discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    Les blessures de l'amitié partent toujours d'une main fidèle. | ABEL PIRRIE

    Jeu 21 Fév 2013 - 22:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Abel Joseph Pirrie
    « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. »
    Abel est originaire de Tel Aviv en Israël. Né d'un père Américain et d'une mère Israélienne, il a toujours connu le "confort", n'ayant jamais manqué de rien contrairement à beaucoup de familles israéliennes vivants dans les conflits. Il ne garde néanmoins pas énormément de souvenirs de son pays, qu'il a quitté l'année de ses douze ans, au divorce de ses parents. Lui et son père ont laissé sa mère sur les terres, et se sont envolés pour l'Amérique, pays qui manquait bien trop à son géniteur. Abel a donc étudié toute son adolescence à New-York, se considérant d'ailleurs New-yorkais. Il a quitté la grande pomme il y a quatre ans pour suivre des études à UCLA, en architecture. Il est vrai qu'il aurait aimé resté sur N.Y, mais son père voulait qu'il ait le meilleur enseignement qui soit. Plutôt ouvert et facile à approcher, il s'est fait à la ville assez facilement.

    Bon à savoir :
    - Il ne se prend jamais la tête pour rien.
    - Il s'attache difficilement aux gens. Il s'entend avec tout le monde mais se dire "amis" lui est difficile.
    - Il a peur en avion et des araignées.
    - Il fume quand il est stressé (Chose assez rare d'ailleurs.).
    - Sa passion est le dessins (d’où l'architecture) mais il pousse facilement la chansonnette.
    - Il aime la course à pied.
    - Il a pratiqué le baseball jusqu'à ses 18 ans, et était membre de l'équipe de son lycée.
    - Il n'a jamais connu d’histoire sérieuse avec une fille.
    - Celui qu'il qualifie de "meilleur ami" est son lapin nain, Jacky.
    - Il a été terrorisé petit, par les films Jurrasic Park.
    - Il est très intéressé par la légende du Titanic, il collectionne les bouquins sur l'histoire. (Réels comme romantisés.)
    - Il supporte mal l'alcool.
    - Il paraît toujours très sage au premier regard, mais est un vrai pitre avec ses proches.
    Attentif
    attentionné
    Observateur
    Franc
    Maladroit
    Impulsif

    Mom and dad tried to hide the world ...
    « Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. »
    • LIENS RECHERCHÉS :
    - Meilleur ami : L'un des seuls que j'ose appeler "ami" et qui plus est, probablement la plus importante personne à mes yeux. En fait, c'est bien plus qu'un ami, c'est un frère. Celui à qui je dis tout, celui qui sait me réconforter quand ça ne va pas, celui qui me rend mal quand il est mal, celui qui me fait rire comme personne, celui que je suivrais au bout du monde, celui que j'épouserais si j'étais gay. Je n'ai jamais eu de frère ni de sœur, mais depuis qu'on se connait, ça met bien égal, tu as pris sa place.
    - Meilleure amie : Quand j'étais gosse, je fuyais les filles comme la peste. Pour moi, je ne pouvais pas être ami avec une Barbie, aucun point commun, aucun sujet d'entente, quelle poisse quand l'une d'elle s'entichait de moi. Puis je t'ai rencontré... Allez savoir pourquoi, t'étais là, pas bien, mélancolique, j'ai eu mal au cœur dès que mon regard s'est posé sur toi. J'ai échangé juste un mot pour être sûr que tout allait bien, tu as pleuré sur mon épaule puis dans mes bras. J'ai décidé de te faire sourire (parce que t'en a un de si joli!) et je me suis rendu compte qu'on avait les mêmes passions. T'aimais jouer aux jeux vidéos, t'aimais dessiner, t'aimais parler en d'autres langues, on a même inventé la nôtre. Petit à petit, t'es devenue mon moi au féminin. La seule femme à me comprendre, la seule femme que je comprends. Celle qui me lit comme un livre ouvert, celle à qui je confierais toute ma vie sans un remord. On aurait pu être des amants c'est vrai, on est si complémentaire. Mais pour moi, notre amitié est bien plus importante qu'un amour qui ne durerait que trois ans...
    - La promesse : J'avais douze ans. Mes premières vacances sur le sable chaud américain, et tu as été probablement mon premier amour d'adolescent. On était jeune, rêveurs, naïf... Et surtout très c*n. On croyait encore à Cendrillon, à l'amour éternel, et on s'est juré que le jour de nos 21 ans, on se marierait. Moi avec le tictac passé depuis, j'ai oublié, mais toi... Le destin nous a fait nous retrouvé à UCLA et je ne sais pas pourquoi, mais cette promesse tu y tiens. Criant sur tous les toits nos fiançailles, me tirant et tortillant le bras dès qu'on se retrouve à marcher ensemble.... Tu frissonne d'excitation à l'idée de ta belle robe blanche et de mes "Beaux yeux bleus qui te dévorerait devant l'autel". Moi j'me demande si je ne vais pas vivre en Russie.
    - L'ex : Toi et moi on s'est aimé... Enfin je crois. Je n'ai jamais été très doué pour l'amour, chez moi ça ne dure pas trois ans, ça dure trois jours. Malheureusement pour moi, tu étais vraiment très attaché, et quand j'ai décidé de t'abandonner après trois semaines de roucoulements, t'as pas vraiment digéré. Depuis, ça t'amuse de salir ma réputation dans mon dos... Ou devant d'ailleurs, parce que ton vice est surnaturel.

    • LIENS NON RECHERCHÉS :
    Je cherche un peu tout pour le moment (a).


    • SUJETS EN COURS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • SUJETS TERMINÉS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • JE SUIS ACTUELLEMENT : disponible pour un RP

    Re: Les blessures de l'amitié partent toujours d'une main fidèle. | ABEL PIRRIE

    Jeu 21 Fév 2013 - 22:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: Les blessures de l'amitié partent toujours d'une main fidèle. | ABEL PIRRIE

    Jeu 21 Fév 2013 - 22:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    A VOUS pompom

    Re: Les blessures de l'amitié partent toujours d'une main fidèle. | ABEL PIRRIE

    Jeu 21 Fév 2013 - 23:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un lientroplamortquituelechapeaudelatatayoyoooo excited

    Re: Les blessures de l'amitié partent toujours d'une main fidèle. | ABEL PIRRIE

    Ven 22 Fév 2013 - 9:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    jeveuxunliiiiiiiiiiien calin1

    Re: Les blessures de l'amitié partent toujours d'une main fidèle. | ABEL PIRRIE

    Ven 22 Fév 2013 - 14:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ** Tout ce que vous voulez!
    Est-ce que dans les liens que je recherche, quelque chose vous intéresse ? Ou bien si vous avez des idées ? Comme je n'ai encore rien je suis ouvert à peu prêt à tout, et nos persos ont presque les mêmes âges du coup ça facilite la chose.

    Re: Les blessures de l'amitié partent toujours d'une main fidèle. | ABEL PIRRIE

    Ven 22 Fév 2013 - 15:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors, l'aspect "sans prise de tête" et ces détails de la mort qui tue (- Celui qu'il qualifie de "meilleur ami" est son lapin nain, Jacky / Il a été terrorisé petit, par les films Jurrasic Park - ) m'ont fait sourire. Ce qui fait que j'ai bien envie de te demander un lien Very Happy

    Après, dans la liste de tes liens, je ne vois rien qui pourrait convenir, je pense, mais on pourrait en discuter par mp?

    Re: Les blessures de l'amitié partent toujours d'une main fidèle. | ABEL PIRRIE

    Ven 22 Fév 2013 - 21:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    :haaa: Ravie d'avoir fait sourire quelqu'un!
    Pas de soucis, pour ma part je recherche un peu de tout alors... Je te MPotte dans un instant!

    Re: Les blessures de l'amitié partent toujours d'une main fidèle. | ABEL PIRRIE

    Ven 22 Fév 2013 - 23:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Abel J. Pirrie a écrit:

    - Meilleure amie : Quand j'étais gosse, je fuyais les filles comme la peste. Pour moi, je ne pouvais pas être ami avec une Barbie, aucun point commun, aucun sujet d'entente, quelle poisse quand l'une d'elle s'entichait de moi. Puis je t'ai rencontré... Allez savoir pourquoi, t'étais là, pas bien, mélancolique, j'ai eu mal au cœur dès que mon regard s'est posé sur toi. J'ai échangé juste un mot pour être sûr que tout allait bien, tu as pleuré sur mon épaule puis dans mes bras. J'ai décidé de te faire sourire (parce que t'en a un de si joli!) et je me suis rendu compte qu'on avait les mêmes passions. T'aimais jouer aux jeux vidéos, t'aimais dessiner, t'aimais parler en d'autres langues, on a même inventé la nôtre. Petit à petit, t'es devenue mon moi au féminin. La seule femme à me comprendre, la seule femme que je comprends. Celle qui me lit comme un livre ouvert, celle à qui je confierais toute ma vie sans un remord. On aurait pu être des amants c'est vrai, on est si complémentaire. Mais pour moi, notre amitié est bien plus importante qu'un amour qui ne durerait que trois ans...


    J'aime beaucoup ce lien **

    Re: Les blessures de l'amitié partent toujours d'une main fidèle. | ABEL PIRRIE

    Sam 23 Fév 2013 - 13:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ** Alors adjugé vendu! Et merci de prendre ce lien en passant!
    Maintenant reste à le ficelé! J'ai vu que tu étais française et américaine, mais tu as fait ta scolarité ou ? Car si c'était aux environs de New-York par exemple, on peu faire en sorte que leur amitié date de leur tendre adolescence, puisqu'Abel est arrivé en Amérique à 12 ans. En revanche si ils étaient trop loin l'un de l'autre, histoire quand même que leur amitié ait plus d'un an, ils peuvent s'être rencontré lors des vacances familiale de l'un ou de l'autre ? :haaa: Ils auraient gardé contacte pour se voir à chaque fois que s'en était possible, et depuis qu'ils sont ensemble à UCLA, leur lien est devenu encore plus insubmersible ?

    Re: Les blessures de l'amitié partent toujours d'une main fidèle. | ABEL PIRRIE

    Sam 23 Fév 2013 - 21:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MOIIII I love you

    Re: Les blessures de l'amitié partent toujours d'une main fidèle. | ABEL PIRRIE

    Sam 23 Fév 2013 - 22:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Abel J. Pirrie a écrit:
    ** Alors adjugé vendu! Et merci de prendre ce lien en passant!
    Maintenant reste à le ficelé! J'ai vu que tu étais française et américaine, mais tu as fait ta scolarité ou ? Car si c'était aux environs de New-York par exemple, on peu faire en sorte que leur amitié date de leur tendre adolescence, puisqu'Abel est arrivé en Amérique à 12 ans. En revanche si ils étaient trop loin l'un de l'autre, histoire quand même que leur amitié ait plus d'un an, ils peuvent s'être rencontré lors des vacances familiale de l'un ou de l'autre ? :haaa: Ils auraient gardé contacte pour se voir à chaque fois que s'en était possible, et depuis qu'ils sont ensemble à UCLA, leur lien est devenu encore plus insubmersible ?


    Alors, étant donner que Rumer a des parents riche et que sont père ne faisait pas attention a elle, elle effectuait beaucoup de voyage et parfois quand elle aimait une ville, elle aimait y rester. Peut-être qu'à un moment elle aurait pu s'arrêter a New York, juste avant d'aller a UCLA, ils se sont connue depuis longtemps, elle y est rester depuis un an, est rentrée mais, ils se sont revues ensuite a UCLA et sont plus proche que jamais Very Happy Qu'en pense-tu ?

    Re: Les blessures de l'amitié partent toujours d'une main fidèle. | ABEL PIRRIE

    Dim 24 Fév 2013 - 11:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Emmy Rossum ** Avec plaisir!
    Est-ce que tu recherche quelque chose de particulier jusqu'ici ?

    daaah C'est parfait Rumer, ça permettrait en plus de sous entendre que leur amitié n'est jamais abimée par la distance, ils peuvent être longtemps sans se voir, rien ne change entre eux. Ils n'ont pas besoin d'être collé pour savoir qu'ils sont autant liés. cutie

    Re: Les blessures de l'amitié partent toujours d'une main fidèle. | ABEL PIRRIE

    Dim 24 Fév 2013 - 17:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il me manque un peu de tout enfait mdr
    Mais j'aurais bien vu ton lien "la promesse" ce serait marrant à jouer mdr **
    Mais serait-ce possible de le retoucher un peu? **

    Re: Les blessures de l'amitié partent toujours d'une main fidèle. | ABEL PIRRIE

    Dim 24 Fév 2013 - 22:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Exactement ** je t'ajoute donc ?
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum