Partagez | 

if you see her, tell her I'm coming ; she better run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: if you see her, tell her I'm coming ; she better run   Ven 22 Fév 2013 - 20:48

Invité
Invité

Daniel-Lance Adrien Haynes
« the good lord better bless your soul »
Orphelin à 8 ans, D.L. grandit dans un foyer à San Francisco. Sa petite amie tomba enceinte alors qu'il n'avait que 15 ans. Émancipé quelques mois plus tard, il abandonna le lycée et s'exila à New York City dans le but de devenir comédien. Il joua quelques petits rôles mineurs sur les planches de Broadway pendant que son premier amour donnait naissance à un garçon. A ses 18 ans, il retourna en Californie et s'installa à Los Angeles pour se lancer dans le cinéma, déterminé. A 22 ans, il décrocha son premier grand succès au box-office. Trois ans après, il fut nominé aux Golden Globes. Néanmoins, lassé de sa vie superficielle et désireux de rencontrer enfin son fils, il délaissa sa carrière hollywoodienne l'année dernière. Depuis, il est professeur d'art dramatique à l'UCLA.
Ambitieux
Arrogant
Audacieux
Charismatique
Manipulateur
Provocant

Mom and dad tried to hide the world ...
« payback's gonna come your way »
I'm looking for..
♂ bromance
♂ rival
♀ physical attraction
♀ past love
♂ sport buddy
♂♀ friends
♂♀ ennemies
♂♀ students

• SUJETS EN COURS :
- TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

• SUJETS TERMINÉS :

• JE SUIS ACTUELLEMENT : disponible pour un RP

Espace libre, si besoin est.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: if you see her, tell her I'm coming ; she better run   Ven 22 Fév 2013 - 20:49

Invité
Invité

Les filles, c'est les plus jolies !
« Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

Prénom Prénom Nom
nature du lien - ft. célébrité
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
Prénom Prénom Nom
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
Prénom Prénom Nom
MessageSujet: Re: if you see her, tell her I'm coming ; she better run   Ven 22 Fév 2013 - 20:55

Invité
Invité

Les garçons, c'est des gourmands !
« Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

Nathanaël D. Gray
family - ft. baptiste giabiconi
my son uc
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
MessageSujet: Re: if you see her, tell her I'm coming ; she better run   Ven 22 Fév 2013 - 22:26

Invité
Invité

** excited
MessageSujet: Re: if you see her, tell her I'm coming ; she better run   Ven 22 Fév 2013 - 22:39

Invité
Invité

salut beau gosse! heh hum
Spoiler:

MessageSujet: Re: if you see her, tell her I'm coming ; she better run   Sam 23 Fév 2013 - 21:21

Invité
Invité

MOIIIIIIIIII bave
MessageSujet: Re: if you see her, tell her I'm coming ; she better run   Dim 24 Fév 2013 - 12:11

Invité
Invité

Avec grand plaisir mesdames I love you

Absolem > Une idée ? Je vois mal ton personnage s'intéresser à l'art dramatique, même si le prof est sexy siffle

Helen > Je veux un lien ambigu, positif ou négatif, avec une attirance physique au moins de la part de D.L. Rolling Eyes
Je suis sûr qu'on peut trouver une relation empli d'étincelles entre un prof et la psychologue :haaa:
Spoiler:

J.V. > Oui ! Tu entends quoi exactement par photographe de presse ? Reporter ou paparazzo ? Strip-teaseuse qui plus est excited
MessageSujet: Re: if you see her, tell her I'm coming ; she better run   Dim 24 Fév 2013 - 15:22

Invité
Invité

D.L. Haynes a écrit:

Helen > Je veux un lien ambigu, positif ou négatif, avec une attirance physique au moins de la part de D.L. Rolling Eyes
Je suis sûr qu'on peut trouver une relation empli d'étincelles entre un prof et la psychologue :haaa:
Spoiler:

moi je veux tout ça à la fois! pacman

D.L. pourrait rappeler Dimitri à Helen. Dimitri c'était son petit ami de 2004 à Mars 2005, il est mort le jour de la fusillade à UCLA, ils étaient étudiants, et il a préféré sauver la vie d'Helen plutôt que la sienne. Helen a beaucoup souffert de cette mort et depuis elle refuse de trop s'attacher aux hommes. Cela dit elle commence à vouloir vraiment trouver LE mec, le bon. Elle travaille à UCLA depuis 2009 (si je me trompe pas).

Donc D.L. et Helen se sont rencontrés à UCLA, et il se sont tout de suite plu physiquement. Helen trouve que D.L. ressemble beaucoup à Dimitri dans sa manière d'être avec elle, il la fait rire et il est vraiment gentil. Du coup, même s'il lui plait elle l'évite un peu. D.L. est obligée de lui courir après pour tenter de la séduire. Il voit bien qu'il lui plait aussi et il ne comprend pas pourquoi elle refuse ne serait-ce qu'un rendez-vous avec lui. C'est ambigüe entre eux, parce qu'il y a une forte attirance mais il y a aussi de la retenue de la part d'Helen. siffle
MessageSujet: Re: if you see her, tell her I'm coming ; she better run   Dim 24 Fév 2013 - 17:12

Invité
Invité

Reporter I love you Puis je te retourne le compliment ** bave Donc tu verras quoi comme lien? excited
MessageSujet: Re: if you see her, tell her I'm coming ; she better run   Lun 25 Fév 2013 - 14:36

Invité
Invité

Un petit lien ça te dit ? Je suis l'adjointe de l'UCLA. :}
MessageSujet: Re: if you see her, tell her I'm coming ; she better run   Lun 25 Fév 2013 - 15:47

Invité
Invité

Avec Kutcher, obligé de venir de réclamer un lien excited
MessageSujet: Re: if you see her, tell her I'm coming ; she better run   Mar 26 Fév 2013 - 20:49

Invité
Invité

Helen > J’adore ! Je ne vois rien à redire, une première ** excited
Au plaisir de te courir après donc ! pacman :haaa:

JV > Je suppose que tu as déjà toute une panoplie de relations liée à ton job de strip-teaseuse ? On peut partir dans une autre direction si tu préfères Wink

Sylvie > Un lien s’impose oui Madame l’Adjointe (a)
Autant être dans tes petits papiers, même si D.L. n’est pas forcément toujours obéissant. Je verrai plutôt du négatif, son arrogance et son ego surdimensionné pourrait commencer à te taper sur le système. D’autant qu’il n’est plus à Hollywood maintenant siffle

Eugénia > Avec plaisir ! pervers
Une envie particulière ?
MessageSujet: Re: if you see her, tell her I'm coming ; she better run   Mer 27 Fév 2013 - 21:10

Invité
Invité

OWAI. VIENS QUE JE TE PUNISSE.
Bref, un lien négatif de toute façon vu le caractère de l'adjointe, il est difficile d'être dans ses bonnes faveurs. Donc on pourrait dire qu'il lui a fait une remarque qu'elle n'a pas appréciée ? C'est un gros blagueur ? Si oui, il pourrait faire une blague sur son premier prénom "Carrie" en rapport avec le film et elle ne supporte pas ça, du coup ça aurait très mal commencé.
MessageSujet: Re: if you see her, tell her I'm coming ; she better run   Jeu 28 Fév 2013 - 14:11

Invité
Invité

Non même pas mdr Donc on peut partir sur son job de stripteaseuse sans problème I love you
MessageSujet: Re: if you see her, tell her I'm coming ; she better run   

Contenu sponsorisé

if you see her, tell her I'm coming ; she better run
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1