Partagez

I'm radioactive, radioactive, radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 13:45

Invité
Invité

I'm radioactive, radioactive, radioactive Empty

Alix Philippine Emerson-Kingsley
featuring Alice Englert
NOM(S) :Emerson-Kingsley. PRÉNOM(S) : Alix Philippine. AGE : 21 ans (15/09). LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre. NATIONALITÉ : Alix a la nationalité anglaise. Elle est aux États-Unis grâce à un visa. ORIGINE(S) : Anglaise et française. ÉTUDES : Elle étudie le théâtre, mais est une fan des Lettres. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Elle a de nombreuses allergies, dont une aux protéines bovines et au lactose. SITUATION SOCIALE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : aisée. SITUATION FAMILIALE : Alix est enfant unique. Sa mère n'a pas pu avoir d'enfant après elle. Bien qu'elle ait des idées assez différentes du reste de sa famille, Alix s'entend bien avec eux. PLUS GRAND REVE : Son plus grand rêve est de réussir à faire accepter ses propres idéaux à sa famille et surtout, à son père. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Se retrouver dans une prison d'idéaux qui ne sont pas les siens. VOTRE PROVERBE DE VIE : Ne jamais changer pour les autres.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ainsi que sur vos connaissances linguistiques... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Il y avait pas de sourire sur mes lèvres. Je fixais cette femme qui avait le pouvoir de changer ou non mon avenir. Je n'étais pas nerveuse, loin de là. Je la mettais simplement mal-à-l'aise ou du moins, ce qui s'en rapprochait. Elle ne semblait pas vouloir se laisser intimider dans tous les cas. Je finis par ouvrir la bouche ayant déjà réfléchie à la question depuis bien longtemps. J'ai choisi le théâtre. C'est ma passion depuis que je suis toute jeune. J'ai besoin de m'exprimer de différentes façons et le théâtre est l'une d'entre elles. Je ne vous cache pas que l'écriture est aussi une des grandes passions, alors peut-être prendrais-je des cours supplémentaires dans ce domaine. lui débitais-je. Pour répondre à votre première question, j'ai été dans les meilleures écoles d'Angleterre. Je suis excellente en français et autres matières. Je ne porte simplement pas d'intérêt autre que pour la langue de Shakespeare. rajoutais-je.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Je souhaite être actrice. J'aimerais jouer sur Broadway et dans les meilleures pièces possible. Évidemment, j'ai d'autres aspirations comme celle d'écrire un livre ou une pièce de théâtre un jour. répondis-je en la fixant et la regardant droit dans les yeux.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Cette fois-ci, un vague sourire étire mes lèvres. Je suis nostalgique en pensant au passé, à ma troupe de théâtre. J'ai fait partie de la troupe de théâtre de mon lycée. Elle n'avait rien d'incroyable, mais c'était ma petite famille. On a joué toutes les pièces imaginables possibles ensemble! dis-je, la passion dans la voix.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

J'ai fait le tour de l'Europe lorsque j'avais 16 ans. J'ai visité l'Italie, l'Écosse, la France, l'Allemagne et j'en passe. J'adore voyagé. Lors des vacances, je ferai le tour des États-Unis, mais j'aimerais bien aller en Australie aussi. lui expliquais-je.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Je suis quelqu'un de franche. Je dis tout ce que je pense, que ce soit des propos gentils ou méchants. J'essaie d'avoir un filtre, mais ce n'est pas toujours possible. Au moins, je suis honnête. et je la regarde avec un sourire en coin. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais je préfère utiliser les mots pour me défendre. Je suis quelqu'un de solitaire qui n'a pas peur des moments de silence. Je suis brillante, on me l'a toujours dit. Et comme vous pouvez le constater, je n'ai rien d'humble. Je connais mes qualités, je connais mes défauts. Je suis unique comme je suis et je ne changerai jamais pour les autres. Lorsque j'ai des convictions, je les garde jusqu'au bout. un silence, puis je poursuivis. Je suis quelqu'un de très persévérant. Je suis du genre à atteindre tous mes buts fixés. Je suis aussi respectueuse des avis des autres, même si je sais qu'ils ont torts. Bref, je suis ce que je suis. Et je sais surtout qui je suis. concluais-je.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Je respecte et je respecterai toujours les règles. Ça me rend malade de voir les autres briser les règlements. J'aime peut-être avoir mes propres idéaux, mais je respecterai toujours ceux qui ont été là avant moi. lui dis-je.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, il y a maintenant sept ans ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Je prend une profonde respiration. La réponse à cette question doit être la plus réfléchie d'entre toutes. Je trouve horrible ce qui s'est passé ici. Je trouve cela injuste aussi. C'est tout ce que j'ai à en dire. lui dis-je, triste d'un coup.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
" Welcome to the new age " Cher journal... Trop classique comme introduction! Ça sonne mal en plus! C'est beaucoup trop ordinaire... Ma vie l'est un peu trop aussi d'ailleurs. Je suis fille de pasteur et d'une bibliothécaire. Je vous entend bailler d'ici... J'ai passé ma vie en Angleterre tirailler entre la religion et mes propres idéaux. Je voulais et je veux toujours faire plaisir à mes parents, mais je me sens comme dans une prison. Une cage dorée certes, puisqu'ils sont les héritiers d'une bonne fortune, mais cela reste tout de même une cage dont je ne peux pas sortir à moins de m'y forcer un passage! J'ai grandi dans ce monde. Je n'avais pas beaucoup d'amis. Ils me trouvaient tous ennuyeuses à mourir. Mais de toute façon, je m'entendais mieux avec les plus vieux. Ils étaient plus matures, plus intéressants. Il y avait du bon que ma mère ait comme métier les livres. Je découvris très jeune les meilleurs auteurs que ce monde avaient pu porter. Ma mère était moins sévère que mon père là-dessus. Elle me faisait lire des livres qu'il aurait tout bonnement banni. C'était notre petit secret à ma mère et à moi. Nous nous sommes toujours bien entendu. Elle est et restera toujours ma meilleure amie. Quant à mon père et moi, notre relation est plus froide, moins épanouie. Mais ça ne me dérange pas. L'important c'est que nous savons que nous nous aimons. C'est tout.

" I'm radioactive, radioactive, radioactive " Lorsque j'avais seize ans, j'ai fait la rencontre de Maxence, un jeune homme d'origine française qui venait tout juste d'emménager dans ma petite ville. Aussitôt qu'il entra dans ma classe d'Anglais, ce fut le coup de foudre au premier regard. Moi qui n'avais jamais aimé personne, voilà que mon cœur battait pour lui. Il battait fort jusqu'à vouloir se frayer un chemin jusqu'en dehors de ma poitrine. Cependant, j'avais été idiote de croire que mes sentiments étaient partagés. Il ne voulait que mon corps, non pas mon esprit. Ce fut durant cette soirée où une petite fête se donnait qu'il tenta de me dévierger. Ayant dit non, il insista. Je lui dis non de nouveau. Et puis, c'était fini. Il ne voulait plus de moi. Eh bien, à partir de ce jour, personne n'aurait mon corps avant qu'il m'ait démontré tout l'intérêt qu'il avait pour moi. Je fis donc vœux d'abstinence.

" A new beginning " Lorsque j'ai eu dix-huit ans, j'ai décidé de déménager à Los Angeles pour intégrer l'UCLA en théâtre. Ma grande passion reste cependant l'écriture, mais j'adore jouer aussi. Je ne sais pas si je vais réussir à m'intégrer, puisque je suis jugée solitaire. Mais leur opinion, je m'en fous. Je suis une force tranquille, mais tout aussi dangereuse. Bref, je sais que je vais arriver à faire ma place là-bas!

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : S. PSEUDO : WHAT.THE.HELL. ÂGE : 22 ans. PRÉSENCE : 4/7. NIVEAU RP : Moyen. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? J'y suis déjà Wink. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Toujours aussi beau. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Nope. CONFRÉRIE SOUHAITÉE : Aucune. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : PI. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Ne pas réussir à m'intégrer avec ce deuxième personnage. UN DERNIER MOT ♥️ ? LONGUE VIE À FRAT' !!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 13:46

Invité
Invité

Pourrait-on me réserver Alice Englert s'il vous plait? ** Je ne sais plus si c'est possible de faire des réservations! Honte à moi XD

Quelqu'un veut m'aider pour trouver un pseudo? S'il vous plait Very Happy
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 13:48

Invité
Invité

Alors déjà, bienvenuuuuue parmi nous ** excited
Il me semble que tu peux réserver ton avatar toi-même ici ! lovee
Concernant le pseudo, je suis pas super doué pour ça mdr Mais bon, quelle origine ? smirk
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 13:49

Invité
Invité

Française peut-être ou anglaise love Je ne suis pas décidée encore XD
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 13:49

Invité
Invité

bienvenueee à toi. **
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 13:54

Invité
Invité

Coccinelle, Capucine, Ophélie, Oriane, Fleur think , je peux te donner pleins de prénom, pour le nom de famille fait comme moi, je prend un nom au pif dans un bottin mdr

bienvenue sinon love
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 13:55

Invité
Invité

Bienvenue **

Bonne chance pour ta fiche love

Comme pseudo... J'aime les pseudo composé perso' et j'ai ça à proposé en prénom :

• Philippine
  • Arte-Mhys
  • Naza-Ryielle
  • Opale-Laynn
  • Calixte-Aleigh

Ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit là - je les avait noté quelque part mdr
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 14:00

Invité
Invité

Ils sont jolies vos pseudos! Merci beaucoup de votre aide **
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 14:00

Invité
Invité

calin1 Bienvenue ici!
Si tu opte pour une frenchie, il y a pas mal de prénom typiquement français, mais j'avoue avoir un faible pour Ninon, Camille, Charlotte, Francine, Athénaïs, Lison. Côté anglophone.... Euuuuuh je sécherais plus facilement, il revient souvent Emily, Elisabeth, Suzanne, Lucie, Hermione, Bonnie, Poppy. Après les prénoms qu'honnêtement je trouve les plus jolis, ce seraient Romy et Wendy. Mais après comme ce n'est qu'une histoire de gout, (Et qu'ils ne sont pas originaux mais des plus banals) je laisse les autres donner leurs idées! pompom
Bon courage pour ta fiche! crazy
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 14:07

Invité
Invité

J'ai eu un coup de coeur pour Athénaïs! Merci! Son deuxième prénom sera Philippine Smile

Donc pour l'instant, Athénaïs P. Maurel, mais je ne suis pas sur du nom de famille encore bouh

Merci de votre aide en tout cas love
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 14:13

Invité
Invité

Martin, Rouxel, Adam, un nom de famille passe partout siffle

Pas fan Athénais, c'est plus Anglais que Francais mais bref, encore bievenue && tétrowbaune loukas
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 14:21

Invité
Invité

Welcome dude & Good luck pour ta fichounette I love you ** bave
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 14:25

Invité
Invité

Merci beaucoup dudette ! Wink
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 14:27

Invité
Invité

J'adore l'originalité du pseudo. love
BIENV'NUE PARMI NOUS. I love you
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 14:35

Invité
Invité

J'ai changé XD

Finalement ce sera Alix Razz Merci beaucoup! Very Happy

En passant, si des liens pré-incriptions vous tentent, j'ai une demande faite ICI

love
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 14:38

Invité
Invité

Bienvenue! I love you
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 14:41

Invité
Invité

Alix Kingsley <<<< Alice Kingsley ? **
    Inspiration Carroll - ienne, à ce que je vois ? What a Face
    Bienvenue à toi ! excited
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 14:44

Invité
Invité

Oh non! Pour vrai, je n'avais pas fait le lien du tout. T_T Fallait bien qu'il y ait une raison pour que ça sonne trop bien cry a river

Merci de ta remarque!
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 14:45

Invité
Invité

Héhé, en tant que véritable fan, fallait que je le fasse remarquer ! What a Face
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 14:47

Invité
Invité

On va dire que ses parents aimaient bien le Carroll XD
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 14:48

Invité
Invité

Ça expliquerait le choix de son prénom, en effet ! mdr
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 14:51

Invité
Invité

mdr **
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 14:52

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! love

MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 14:52

Invité
Invité

Alice et Imagine Dragons. :haaa:
J't'aime déjà toi loukas
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive EmptySam 23 Fév 2013 - 14:53

Invité
Invité

@Lisa T. M. Renfield a écrit:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! love

Merci love

Charlotte M. Kingsbury a écrit:
Alice et Imagine Dragons. :haaa:
J't'aime déjà toi loukas

J't'aime déjà toi aussi!!! ah oui? On a du goût toutes les deux! cutie Merci! love
MessageSujet: Re: I'm radioactive, radioactive, radioactive   I'm radioactive, radioactive, radioactive Empty

Contenu sponsorisé

I'm radioactive, radioactive, radioactive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant