Partagez | 

don't wanna grow up. (+) jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: don't wanna grow up. (+) jules   Sam 23 Fév 2013 - 17:30

Invité
Invité

Je n'avais pas vu ma Jules depuis maintenant 3 jours, et je ne lui avais pas parlé ni envoyé de message depuis au moins 5 minute c'était trop, il fallait que je la vois ! Bref, je me dirigeais déjà chez elle et je n'avais même pas pris la peine de lui envoyer un message. J'étais déjà dans ma voiture et je me dirigeais vers chez elle. Alors que je me parquais devant chez la belle j'en profitais pour me regarder dans le rétroviseur en mettant mes lunettes sur le nez. Rien à dire, j'étais trop bonne, un putain de swag. La modestie n'a jamais été mon truc, dommage. J'ouvrais la porte sans toqué, je parie qu'il n'y a que moi qui fais ça anyway. Je m'empressais de crier : JUUUUULES ! VIENT ICI SALE BRUUUUUNE !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't wanna grow up. (+) jules   Dim 24 Fév 2013 - 21:06

Invité
Invité

don't wanna grow up
Aelisia ne m'avait pas envoyée de message depuis plus de cinq minutes, étrange... A mois qu'elle se préparait à me faire un coup, comme tous les jours j'ai envie de dire, enfin c'était chacune notre tour pour être plus précise, une fois c'était elle, une fois c'était moi, et cela depuis notre plus petite enfance, nous ne nous étions jamais quitté et cela n'était pas prêt d'arriver, elle était comme ma jumelle, voire même plus ma moitié. J'essayais de ranger mon dressing en vain, j'avais des vêtements un peu partout mais surtout un gros tas de vêtements qui se trouvait devant moi d'un air à vouloir me dire "grosse on va pas se ranger tout seul tu sais?!". J'eu à peine le temps de soupirer que j'entendis vers la porte d'entrée ma meilleure amie. Riant, je laissais tout en plan pour aller rejoindre ma bomba aux airs d'asiatiques, une fois arrivée à elle, je la pris directement dans mes bras, pour des personnes extérieures à nous, ils auraient facilement pu croire que cela faisait des mois et des mois que nous ne nous étions pas vu, or dans notre cas cela faisait même pas 3 jours sans oublier les textos h24. « Espèce de fausse asiatique ! Tu m'as manqué ! » J'étais super contente de la voir ici. Je me poussais par la suite d'elle un grand sourire aux lèvres. « Dit moi ça te dirais de m'aider à ranger un gros tas de vêtements? J'y arrive pas seule ! J'ai l'impression que le tas va prendre vie et me manger un jour où l'autre ! »

Revenir en haut Aller en bas

don't wanna grow up. (+) jules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1