discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -10%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
    599.99 € 669.99 €
    Voir le deal

    « Soirée entre coloc's » ♣ Jaelyn, Mattei & Candice

    Sam 23 Fév 2013 - 18:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Jaelyn, Mattei & Candice

    Ca y est! Je bouclais enfin mes dernières minutes de boulot pour aujourd'hui à la bibilothèque d'UCLA. J'avais commencé tôt ce matin, une heure avant l'ouverture officielle de celle-ci. C'est ainsi que ça fonctionne, il faut bien pouvoir allumer partout, mettre les ordinateurs en marchent pour terminer par fourrés ou cataloguer quelques livres. Les jours où je commence plutôt, je finis donc un peu avant la fermeture... Je me dépêchais alors de quitter les lieux en saluant deux ou trois collègues de travail ou élèves en me rendant sur le parking pour y prendre mon petit bijou nouvellement arrivé, ma Bee, enfin Bumblebee tel que je l'avais nommée... Oui oui pas très original quand on sait qu'elle est Bee la même que celle des Transformers, ma petite folie du moment quoi! Il ne manquait que la parole pour qu'elle soit à l'identique... Avant de rentrer directement à la maison comme je le faisais la plupart du temps, je me dirigeais vers une très bonne pizzerias qui les font au feu de bois, bien sûr du fait maison, il n'y a pas meilleur qu'au feu de bois. Je patientais pendant une bonne quinzaine de minutes que celles-ci soient prêtent en sirotant un coca et en envoyant deux petits sms « Pizzas bientôt prêtes, bientôt en route pour la maison... On se retrouve là-bas dans environ 1 heure. A toute! ».

    Enfin vers 17h30 j'arrivais à la villa, je garais la voiture dans la cour pour que mes « invités » puissent la voir ce soir. J'étais rentré du boulot tard hier soir car j'avais eu un strip vers 23h et ils n'avaient donc pas eu le temps de découvrir mon bijou acheté le matin même. Je prenais mes pizzas que je glissais au four pour tout à l'heure et j'allais rapidement prendre une bonne douche relaxante. Apparemment aucun de mes deux colocataires, Jaelyn et Mattei, n'étaient encore rentrés. Ca ce comprends, Mat' travaille à UCLA lui aussi et Jaelyn est assistante dans une firme internationale. En pensant à la soirée qui allait arrivée je fus de meilleure humeur encore, mon sourire s'élargit alors que je chantonnais doucement. Ce soir, c'était soirée pizzas, boissons, dvds et musique entre colocataires. Ca m'arrivait de temps en temps d'en faire avec Jaelyn ou Mattei, mais jamais encore avec les deux en même temps, c'était mon idée, il était temps que les choses changent. Pourquoi je dis ça? Tout simplement car cela fait maintenant quelques mois que Mattei nous a rejoint dans la colocation, lui et Jaelyn ne s'entendent pas réellement très bien... Je ne savais pas lorsque j'ai proposé à mon collègue de travail de prendre la dernière place à la villa qu'il avait déjà rencontré mon amie dans le passé... C'était lors d'une soirée et apparemment ce dernier aurait repoussé les avances de mon amie, ce qu'elle semble garder au travers de la gorge depuis! Ca allait promettre une soirée pimentée peut-être!

    J'installais alors la table, quelques verres, des boissons fraiches et un peu d'alcool aussi, pour terminer par les assiettes et serviettes. J'enclenchais en sourdine la chaine hifi et dansais quelques instants sur la chanson en cours avant de m'asseoir sur le canapé en prenant mon livre actuel à lire et un coca. Ils n'allaient pas tarder à arriver, au moins l'avantage quand on a une grande collection de dvds de films et séries, c'est qu'on a pas forcément besoin d'aller au vidéoclub on a ce qu'il faut en stock. Enfin j'entendis la porte s'ouvrir et levais les yeux de mon livre pour voir qui était arrivé en premier?
    (c) B-NET

    Re: « Soirée entre coloc's » ♣ Jaelyn, Mattei & Candice

    Lun 25 Fév 2013 - 17:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Candice, Jaelyn & Mattei
    « Soirée entre coloc's»


    « fff … » je me permettais de soupirer lorsque la cloche de la délivrance sonnait pour mes élèves mais aussi pour moi. Je ne blâmais jamais un élève qui regardait sa montre, ou la pendule dans la salle, car moi-même je vérifiais l’heure plusieurs fois dans la journée. J’aimais mon travail, ça n’avait rien à voir avec une erreur de vocation ou de l’ennui, la journée avait simplement été longue. Depuis le début de la semaine, les jours avaient été inhabituellement longs, les élèves plus agaçant que d’habitude, mes nuits mauvaises et me lever était devenu une épreuve. Ça s’expliquait facilement par mon week end, la nuit que j’avais passé avec une élève et où j’avais complètement dérapé … Une nuit qui me hantais et me mettait dans un état de mauvaise humeur constante, avec l’envie de rien et de ne voir personne.

    Pourtant quand mon téléphone vibra et que je pu lire le texto de Candice, m’appâtant avec des pizzas – qui je l’espérais venaient de la petite pizzeria où nous avions l’habitude de commander – je ne pu m’empêcher de sourire. Si je n’avais pas envie de voir du monde, une petite soirée pizza à la maison avec ma jolie colocataire me disait bien. En espérant que la soirée ne se ferait qu’avec elle, car si avec Candice tout allait bien dans le meilleur des mondes, avec mon autre colocataire Jaelyn c’était plus compliqué. Tout ça pour une histoire à la con, en boîte, après s’être bien allumé l’un et l’autre j’avais coupé court au petit jeu, repoussant la jolie brunette. Une chose que je n’aurais jamais, jamais faite en temps normal. Seulement l’abus d’alcool me faisait perdre le contrôle, ce qui était en contre indication avec mon syndrome post traumatique. J’avais simplement eu peur de perdre le contrôle avec elle et de faire quelque chose d’irréparable, c’était pour la protéger. Mais je n’étais pas prêt à lui avouer tout ça, je ne me confiais pas au premier venu, surtout sur ce sujet. Tant pis, elle me détesterait, je pouvais l’assumer. Mais juste pas ce soir.

    Je prenais donc ma vieille berline allemande, j’avais toujours eu un faible pour les allemandes, content de rentrer à la maison pour profiter de ma soirée en charmante compagnie, sans prises de tête. Une fois devant l’imposante villa je vis une voiture garée qui me rappela étrangement celle de transformers, la jaune aux bandes noires. Je riais pour moi-même, ça ne pouvait être que Candice avec ce genre d’excentricité. En entrant dans le salon, je posais mes clés sur une commode, m’approchait de la demoiselle rousse assise sur le canapé et lui déposais un baiser sur la joue. Un geste normal entre nous, même si cette fois ci j’avais tenu à y mettre un peu plus de douceur que d’habitude. « Tu sais qui est la meilleure des colocataires de la terre ?? » Je pris mon air de gosse, celui du gamin qui veut vous demander quelque chose mais qui n’ose pas. « La meilleure des colocataires laisserait son colocataire préféré faire une balade avec son tout nouveau joujou ??? » Là mon sourire devait mesurer trente centimètre. « Ne me répond pas tout de suite, réfléchis-y je reviens ! » Je me rendais dans ma chambre poser mes affaires, enfiler un tee-shirt plus confortable, noir tout simplement et revenait dans le salon où Candice n’était plus seule. *Super*.

    Re: « Soirée entre coloc's » ♣ Jaelyn, Mattei & Candice

    Sam 2 Mar 2013 - 15:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    C'était une journée comme tant d'autre. Un journée sans vraiment d'importance de celles qui ne vous tourmente pas, qui n'a pas une autre saveur. Ce matin-là, je m'étais réveillée dans la chambre si connue de Reese. Un Reese qui dormait tranquillement dans mon lit cet air que j'appréciais tant, qui donnait une saveur bien exquise à notre amitié sans défaut. Je me levais discrètement avant de ramasser mes affaires et de prendre une douche. Encore une nuit d'excès je ne vivais que de cela ses derniers temps et je ne m'en sentais pas rassasié, comme s'il me manquait toujours que quelques choses, que j'en voulais toujours plus. Mais je partais comme même gagner ma vie, qu'on le veuille ou non, il faut bien passer par là et arrêter mes études, ne m'aidait pas du tout à m'épanouir dans un job comme il se doit. Assistante de l'assistante n'était pas en soit un job fort passionnant mais je m'en fichais cela me permettait de payer un peu de loyer auprès de Candice et de m'amuser comme chanteuse et le reste n'avait pas d'importance, cela n'en avait plus la vie était bien trop courte pour passer à travers tout ça. Bref... Je suis arrivée en retard au boulot et en plus de la réflexion détestable de mon patron il s'est permis de me rappeler que j'étais habillée de la même manière que la veille, je le déteste quand il fait cela. Comme si, il avait un droit de jugement sur ma personne, aux dernières nouvelles, nous ne sommes que des collègues, pire encore il est mon patron. J'ai passé une de ses journées à ne pas arrêter, entre la photocopieuse, les cafés, les sandwichs, le pressing, j'ai plus l'impression d'être un larbin qu'une personne, mais j'ai eu fini, enfin et je suis partie. Je ne chantais pas ce soir et dans un sens c'était une bonne chose je pouvais me consacrer entièrement à ce que j'aimais le plus au monde ne rien faire. J'étais encore au boulot quand j'ai reçu le message de Candice, et c'est naturellement que je passais au supermarché, acheter une connerie ou deux.

    Je devais peut-être faire un effort, ne pas être indifférente et détestable avec Mattei, mais c'était plus fort que moi je ne comprenais pas pourquoi monsieur, ce fameux soir, n'a pas décidé, dédaigner coucher avec moi. Suis-je si repoussante que cela ? Je suis rancunière, puis avoir un homme à la maison ce n'est pas pareille. Mais je ne pouvais rien dire, car grâce à lui je payais moins de loyer. Je mettais énormément de temps avant de rentrer, et c'est assez fatiguée que j'arrivais enfin, voyant la nouvelle acquisition de Candice. Que j'aimerai foutre de l'argent dans une voiture, mais pas les moyens, je devais produire mon album c'était bien assez difficile comme cela. J'entrais la clé dans la serrure, me permettant juste de hurler dans toute la maison. « Franchement Candice, comment tu fais pour te payer un engin pareil ? » Je posais mes affaire un peu n'importe comment, oui oui je suis toujours aussi bordélique avant de rejoindre ma colocataire toujours aussi radieuse, même après le travail. J'allais lui dire quelque chose quand Mattei revint de sa chambre... Lui. « bonsoir. » C'est un bonsoir, froid et distant que je lançais avant de récupérer mes affaires et de monter le tout dans ma chambre, avant de n'avoir la moindre réflexion. Je me changeais pas, préférant juste quitter mes chaussures avant de les rejoindre, assez froide, surtout quand y'avais Mattei, mais j'étais aimable, la moindre des choses. J'étais pas peste, juste désagréable. « bonn j'ai les glaces, on a les pizzas, manque plus que le dvd, tu choisis Matt ? » D'un air sarcastique, je ne me gênais pas d'un pouce.

    Re: « Soirée entre coloc's » ♣ Jaelyn, Mattei & Candice

    Mer 6 Mar 2013 - 23:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Jaelyn, Mattei & Candice

    ... L'instant d'après, Mattei pénétrait dans le hall. Notre cher Professeur en lettres était donc le premier à rentrer, je croyais y voir une longue journée d'ailleurs. Après avoir déposer ses clefs il s'approcha de moi et vint me déposer un baiser sur la joue, un signe d'amitié... quoique parfois un peu plus qu'amical. Il s'était d'ailleurs montré relativement doux, ce qui devait cacher quelque chose « Tu sais qui est la meilleure des colocataires de la terre ?? » Je levais un sourcil inquisitrice, oui c'est cela il voulait clairement quelque chose... du sexe? Pas vraiment le soir, Jaelyn allait bientôt arrivé et j'ose pas imaginer la tête qu'elle aurait fait... Remarquez un truc à trois ça peut être sympa.. Okaaaay je divague là! Il avait pris son visage un peu enfantin qu'il a parfois, j'étais intriguée, j'allais donc lui répondre mais il fût plus rapide. « La meilleure des colocataires laisserait son colocataire préféré faire une balade avec son tout nouveau joujou ??? » Aaaah c'était donc ça! Accompagné de ses douces paroles il me fît un sourire jusqu'en haut des oreilles, j'explosais de rire en le voyant faire. Il avait donc bien vu ma nouvelle voiture, ma petite Bee. J'allais donc lui répondre qu'il pouvait à condition que je l'accompagne sauf qu'encore une fois il ne m'en laissa pas le temps. « Ne me répond pas tout de suite, réfléchis-y je reviens ! » Il se dirigeait déjà vers sa chambre à l'étage. Je secouais la tête en rigolant encore un peu. Il savait vraiment comment y faire celui-là! Je l'avais mis de bonne humeur, mais je savais que la suite allait être plus corsée... Si entre moi et Mattei tout allait au beau fixe avec même parfois un bonus, avec Jaelyn c'était pas pareil. Il n'allait pas apprécier de se rendre compte que c'est une soirée à trois... Mais au moins pour le... disons rendre de meilleure humeur, je lui dirait donc qu'il pourra essayer mon nouveau joujou comme il l'avait appelé.

    C'est quelques minutes plus tard que ma « petite » Jaelyn rentra, ne cherchez pas, j'aime dire petite... A peine avait-elle franchi le seuil de la porte qu'elle hurlait à tue-tête dans toute la maison « Franchement Candice, comment tu fais pour te payer un engin pareil ? » disait-elle tout en posant ses affaires un peu n'importe comment et n'importe où. J'eus un double sourire, le premier pour son bordel, Jael' n'est vraiment pas le genre de fille très ordonnée, bah je suis un peu pareil alors... Et puis pour sa question qui était axée sur ma voiture. Mon petit bolide. Elle allait me dire quelque chose quand Mattei revint de sa chambre, tadam le moment tant redouté, et confirmation par le « bonsoir. » très froid de Jaelyn pour Mattei. Je levais les yeux au ciel, plus pour la forme, cela me faisait bien rire. Mais il fallait qu'on avance un peu. Ma colocataire pris donc ses affaires et monta à son tour dans sa chambre, certainement pour se mettre à son aise. Elle en redescendit dans la même tenue. « bonn j'ai les glaces, on a les pizzas, manque plus que le dvd, tu choisis Matt ? » conclu-t-elle d'un air sarcastique. Ah ces deux-là... En même temps je pouvais comprendre Jaelyn, se faire rembarrer n'est jamais évident. Je me levais d'un bon du canapé, toute guillerette, ils n'allaient pas gâcher mon entrain! « Chouette ! » dis-je d'une petite voix bien heureuse « Je m'occupe de chauffer les pizzas! Jael' tu mets les glaces au frigo et Mat' baaah.. tu choisis le dvd » dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Mais je voyais bien qu'il n'était pas très heureux. Alors que je mettais les pizzas dans le four, je lui fis un sourire dont on me résiste pas « Oh Mattei... » commençais-je mystérieuse « Pour ta question... C'est oui, si tu restes des nôtres ce soir... » terminais-je. « Allez vous deux il serait temps de faire la paix non? J'sais pas moi, envoyez-vous en l'air et c'est réglé » j'accompagnais mon geste en les serrant tout les deux contre moi avant de les relâcher en explosant de rire « Faut vous détendre un peu... » conclus-je le regard pétillant.
    (c) B-NET

    Re: « Soirée entre coloc's » ♣ Jaelyn, Mattei & Candice

    Jeu 7 Mar 2013 - 21:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Candice, Jaelyn & Mattei
    « Soirée entre coloc's»


    La soirée aurait pu être vraiment sympa. Sur le chemin pour me rendre jusqu’à ma chambre (oui un chemin, dans cette grande villa il fallait marcher pour changer de pièces), j’élaborais un plan de la soirée, on aurait pu manger ses supers pizza tranquillement devant un film sans grand intérêt, une comédie sûrement pour me détendre, un truc à la con pour ne pas se prendre la tête, puis on aurait été faire un tour avec la nouvelle acquisition de la jolie Candice, que je puisse voir ce que cette voiture avait dans le ventre. Là on se serait arrêté sur un parking désert et je lui aurais fait l’amour sur sa banquette arrière histoire d’inaugurer dans les règles sa nouvelle voiture. (Si tant dit qu’il y’avait une banquette arrière ce dont je n’étais pas sûr, mais qui n’était qu’un détail qui ne nous empêcherait pas de nous amuser). Un plan qui me plaisait beaucoup sur le moment, une grande idée pour oublier un peu ces semaines qui avaient étés dures pour moi physiquement et moralement.

    C’est tranquillement que je m’étais changé pour revenir dans le salon où tous mes plans, mes fantasmes concernant la soirée s’évanouirent. Au moment même où j’apercevais Jaelyn et où elle me lançait un de ses bonsoirs glacials. Je soupirais sans même y faire attention, cette situation me blasais, je n’avais même plus la force de répondre, surtout qu’elle n’avait pas attendu de réponse pour filer dans sa chambre. Si elle pouvait y rester cela m’arrangerai, mais elle redescendit aussitôt nous rejoignant au salon. Elle me lança alors de choisir un dvd … Super, quoi que je choisisse de toute façon ça ne te plaira pas … « Il vaut mieux que j’en choisisse dix pour être sûr qu’il y’en ai au moins un qui plaise à Miss Jaelyn … ». Bon celle-ci elle m’avait échappée. Je n’avais strictement rien contre Jaelyn, honnêtement, lors de notre rencontre en boîte j’aurais bien fait ce qu’elle voulait dans un lit … Mais après ma prise d’alcool et mes frasques récentes où une j’ai bien failli étrangler une fille durant mon sommeil j’ai préféré la repousser … Ce qu’elle n’a pas franchement bien pris, mais saoule comme elle l’était je pensais qu’elle ne s’en souviendrait même pas quelle erreur ... Aujourd’hui je ne savais pas très bien si c’était toujours cette histoire ou si c’était devenu une habitude de me faire la gueule, ou simplement si ma présence en tant qu’homme la dérangeait … Mais son comportement m’insupportait, elle m’avait à l’usure. Je ne la supportais plus.

    Candice qui avait bien cerné la situation pris les choses en main, nous poussant un peu à s’investir dans cette soirée. J’attrapais trois DVD, une comédie, un film d’horreur (car ça me rappelait assez bien l’enfer que je vivais à cet instant) et un film d’action récent. Sans entrain je me dirigeais vers les filles c’est là que Candice me lança un regard qui me décrocha un sourire presque automatiquement. Elle avait un don pour ça, faire sourire, en tout cas ça marchait toujours avec moi. Surtout quand elle me fit un petit chantage, rester pour pouvoir conduire sa voiture … C’était vraiment malhonnête, mais je pouvais au moins subir cette soirée. Tout du moins jusqu’à ce qu’elle nous balance de nous envoyer en l’air avant de nous prendre tous les deux dans ses bras. Rien de plus gênant … Je m’éloignais rapidement, l’éxhubérance … C’était bien Candice. « Je suis hyper détendu, et je reste ce soir bien évidemment … J’adorerai goûter les glaces de Jaelyn … ». Cette fois ci c’était à moi d’arborer un ton sarcastique. « Alors vous êtes plutôt d’humeur comédie ? Film d’horreur ou action ? ».

    Re: « Soirée entre coloc's » ♣ Jaelyn, Mattei & Candice

    Jeu 14 Mar 2013 - 18:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Dieu que je pouvais être vicieuse et méchante quand je m'y mettais, mais après tout, je n'étais pas comme cela avec tout le monde, uniquement les gens qui m’insupportaient. Mattei, avait tout pour me plaire, pas physiquement parlant, mais de sa personne, alors allez savoir pourquoi je faisais une telle fixation. Surement un certain entêtement de ma part, mais j'assumais puis je n'étais pas non plus vilaine et méchante, juste indifférente et froide parfaite. Puis de savoir que Candice couchait de temps en temps avec lui, rendait la situation d'autant plus détestable. Il ne manquait plus que je tienne la chandelle et là c'était certaine, je filais emménager chez Reese. Quoique là ce n'était pas non plus une bonne chose, je risquais de m'éloigner de mon but ultime finir mon album et le produire, voilà ce à quoi je devais faire coute que coute. Bref... Moment fatidique, monsieur devait choisir le DVD, trouvera-t-il quelque chose de potable ou devrions nous suivre encore son gout c'est à dire un film 100% masculin. J'attendais le défaut pour attaquer. Ou je pouvais laisser tomber. La bonne humeur de Candice me déchira un sourire sur le visage, alors que je remplissais le congélo de nos glaces.

    Elle avait toujours le chic pour adoucir la situation pour rendre l'atmosphère supportable, pour changer l'air, pour nous rendre moins triste. c'était Candice, et rien que pour cela c'était une bénédiction de vivre avec elle. Alors, choisir un DVD ne devrait pas être compliqué même si sa phrase manqua de me faire tousser. Quoi ? s'envoyer en l'air ? C'était trop tard désormais, il n'avait pas voulu de moi je ne vois pas pourquoi désormais je le laisserai me toucher, trop tard c'est trop tard, puis il n'en avait pas plus envie que cela. C'est... Non, je n'y pense pas, je ne pense pas à cela. A sa phrase (celle de Mattei bien évidemment) je lui lançais un regard qui en disait long, quel idiot, avant de lever les yeux au ciel et de rajouter. « tu ne gouteras qu'à ma glace. » J'avais quoi ? Cinq ans c'est ça... Parfois je ne me reconnaissais pas. Je me tournais vers Candice, la prenant dans mes bras, tendrement. « faudra que je te parle d'un truc. » Urgent ? Non... Pas vraiment, mais j'avais pour le coup besoin de conseil. J'avais besoin de savoir si mon intuition était la bonne. J'embrassais sa joue comme la rassurée, comme quoi c'était loin d'être grave avant de me tourner vers Mattei. Je l'avais presque oublié celui là. « pour moi film d'horreur, j'ai envie de crier ce soir. » Si ça peut nous éviter une baston j'étais plus qu'heureuse. qu'est-ce que l'homme était capable de faire pour une virée en voiture. Je soupirais avant de chercher serviette et couvert pour nos pizzas.

    Re: « Soirée entre coloc's » ♣ Jaelyn, Mattei & Candice

    Lun 18 Mar 2013 - 22:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Jaelyn, Mattei & Candice

    Je sentais bien que la situation était quand même... tendue dirons-nous. Ils faisaient tous les deux des efforts sur certains points pour rester dans cette pièce. Je faisais comme si de rien était, comme si rien ne pouvait entamer ma bonne humeur, il vaut mieux qu'une des trois personnes prennent se rôle que de finir à trois à tirer la tronche non? Bon j'y étais allée un peu fort avec ma petite phrase pourrie sur s'envoyer en l'air, mais bon, rien que pour leurs têtes, ça en valait la peine! Mattei s'était éloigné de manière assez... tendue! En tout les cas, je sais que j'avais réussi à amadouer mon colocataire avec mon sous entendu sur ma voiture. J'appréciais de les voir sourires par instants même si leurs vieilles habitudes prenaient rapidement le dessus. Je me mordillais la lèvre en voyant la réaction de Jaelyn quand à ma phrase, pour le coup, j'aurais presque pensé qu'elle allait s'étouffer! Mais elle se retient de tout commentaire ou de le faire...

    Mattei prit la parole en disant qu'il était hyper détendu... Mon oeil oui! Mais j'étais contente qu'il accepte de rester. Je ne loupais pas cependant son ton sarcastique quand à sa phrase sur les glaces de Jaleyn, ce qui me fit légèrement grincer des dents, j'étais sûre qu'elle allait répliquer... Et cela n'y manqua pas! Elle lui lança un regard assez assassin je dirais avant de finalement lui dire qu'il ne gouttera qu'à sa glace... Ces deux-là sont vraiment comme chien et chat, ou deux gamins qui se chamailles, parfois ça peut être marrant, d'autres fois moins, pour le moment cela restait correcte. Je levais moi aussi les yeux au ciel au même instant où mon amie se tourna vers moi et me pris dans ses bras... Ca sens le quelque chose là-dessous mais quoi? Elle voulait donc me parler de quelque chose, voilà qui m'intriguait, gosh! J'ai horreur des petits mystères et des surprises, j'aime tout savoir, et là pour le coup je commence déjà à me poser mille questions! En conclusion, elle me fit une bise pour je ne sais quelle raison mais cela était appréciable, au moins je savais que c'était pas un truc dramatique sinon elle aurait certainement eu une toute autre réaction. J'avais un grand sourire jusqu'aux oreilles avec une pointe de suspicion tout de même. « Avec plaisir Jael'! Quand tu veux... Peut-être plus tard dans la soirée? » une fois celle-ci terminée où alors nous prendrions cinq minutes à l'écart.

    Finalement Mattei nous sortis de ces quelques secondes en demandant à Jaelyn si elle était plutôt d'humeur comédie, horreur ou action. Je fus surprise de la réponse de mon amie, je pensais qu'elle choisirait peut-être comédie, le côté fille que nous sommes elle et moi, alors que Mattei serait action ou horreur, mais finalement elle choisi horreur pour se faire peur. J'arquais un sourcil de surprise en me tournant vers elle. Soit film d'horreur. J'avais l'impression qu'elle avait joué la carte du temps mort l'espace d'un instant. Mattei installa donc son film d'horreur pendant que Jaelyn alla chercher les couverts et serviettes, pour ma part je m'installais sur le canapé avec les cartons et je coupais les pizzas en part. Une fois fait j'en servis une à chacun d'entre nous puis m'asseyais entre mes deux amis.
    (c) B-NET

    PS: Désolée je trouve ma réponse pas top, j'espère qu'elle vous bloquera pas **
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum