discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -47%
    Le deal à ne pas rater :
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    49.99 € 94.98 €
    Voir le deal

    you make beautiful dream. ~ mike

    Sam 23 Fév 2013 - 21:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce soir, je me sentais super belle. Je ne sais pas pourquoi mais il y a ses soirs tu sais où je me dis que c'est vraiment pas juste pour les autres filles de ne pas être moi. Un jour, je vous promets, un jour j'apprendrai à être plus modeste, mais pour l'instant je profite. Non mais sans rire, mon petit air asiatique me rendait encore plus sexy (merci papa). Tous les mecs du monde veulent se faire une asiatique, selon les rumeurs ont est habile des mains. M'enfin j'dis ça, j'dis rien. Je portais se magnifique short qui était de moi. Magnifique hein ? Je ne me rappelle même plus du pourquoi je l'avais décidé et d'où me venais cette idée, j'étais défoncée ce jour-là mais disons que c'était "par accident" la drogue n'est plus vraiment mon truc, on a qu'à dire que j'ai grandi. Dans tous les cas, je me sentais assez seule ce soir et je n'avais pas envie de sortir, juste de m'amuser, ici, chez moi et sans prise de tête. Vic était allé encore une fois "renter tard" et j'avais de l'alcool et un film à regarder, mais si je le regardais seule je ne pourrai plus me regarder dans le miroir et ça je ne peux me le permettre. Je cherchais sur mon portable quelqu'un avec qui passer la soirée et qui en serait pas trop occupé, j'ai failli appeler Dashwood mais ça m'étonnerait qu'il se sente super seul au point de bouger son cul jusqu'à chez moi. J'suis tombé sur le numéro de Mike, je n'oserais décrire notre relation, elle était censée être prof-élève mais avant qu'il ne devienne prof nous avions déjà largement dépassé ce stade.
    Spoiler :
    THANKS XO MONSTER

    Re: you make beautiful dream. ~ mike

    Dim 24 Fév 2013 - 13:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mike se retrouvait devant un match de football à la télévision. Décidant de se commander une petite pizza pour ne pas avoir à faire la cuisine, il téléphona pour se faire livrer. Il alluma alors la télévision et s'ouvrit une petite bière qu'il commença à boire tranquillement devant son match. On sonna à sa porte au bout d'une vingtaine de minutes alors l'anglais parti ouvrir. Il paya sa pizza avant de repartir sur son fauteuil et de la manger. Au cours du match, Mike reçu un texto. Il saisit son téléphone et en lu le contenu.
    Tu fais quoi se soir ? Laisse tomber, de toute façon tu viens chez moi. Fait vite, tu le regrettera pas


    Le jeune homme eut un sourire en lisant le SMS d'Aelisia. Il est vrai que leur relation était très ambigüe. S'ils avaient commencé à coucher ensemble durant toute une période de vacances, ils ignoraient qu'ils allaient se recroiser dans les couloirs de la même université quelques semaines plus tard. Cela dit, ça ne les avait pas empêché de se remettre à coucher ensemble. Mike décida de suivre la fin de son match, comme tout fan de sport qui se respecte. Il se rendit par la suite à sa voiture et conduit jusqu'à l'appartement de la belle brune. Arrivé devant, il frappa à la porte et attendit qu'elle ne lui ouvre.

    Re: you make beautiful dream. ~ mike

    Dim 24 Fév 2013 - 14:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Après avoir envoyé ce message, je m'étais juste couché un moment sur mon lit en retweetant certains truc, regardant a télévision ou grignotant quelques choses. Il allait venir, j'en étais sûr (qui pourrait refuser ?) mais il m'a fait poireauté, donc il m'en devait une, une grosse. Je pensais sagement à ma vengeance quand j’entendis qu'on frappait à la porte, ce n’était pas trop tôt. J'ouvre la porte et croises les bras devant lui. " T'en a mis du temps, c'est quoi ton excuse ? " Je devrais surement le vouvoyer ou j'sais pas, l'appeler Monsieur Geller mais ça serait encore plus bizarre et j'aime pas nah. Je le tire dans l'entrée par la ceinture et ferme la porte. " Tu veux boire ou manger quelques choses ? " Question de politesse. Je lui sors : " Je monte deux secondes le temps de brancher mon portable il y a des bières dans le frigo j'imagine donc fais comme chez toi. Tu sais où est le salon tu n'as pas besoin d'une visite guidé n'est-ce pas ? " Je lui fait un clin d'œil et monte dans ma chambre, pèche mon portable et le branche à son chargeur. Ça, c'est fait. Je redescends immédiatement histoire de ne pas abandonner mon invité et lui dit : " Ça te dit un film ? Je t'ai envoyé un texto pour ça à la base, mais on peut faire plein d'autre chose aussi.. "

    Re: you make beautiful dream. ~ mike

    Dim 24 Fév 2013 - 14:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mike frappa donc à la porte et n'attendit pas longtemps avant que Aelisia ne vienne lui ouvrir. Les bras croisés, elle n'avait pas l'air très contente. "T'en a mis du temps, c'est quoi ton excuse ?" Mike sourit à la jeune femme en entrant puisqu'elle l'y obligea juste avant de refermer la porte. "Oh il y avait un match très intéressant à la télé. Je ne pouvais pas manquer ça quand même". Il lui fit un clin d'oeil. "Tu veux boire ou manger quelques choses ? Je monte deux secondes le temps de brancher mon portable il y a des bières dans le frigo j'imagine donc fais comme chez toi. Tu sais où est le salon tu n'as pas besoin d'une visite guidé n'est-ce pas ?" Mike ria légèrement. C'est sûr qu'il n'avait pas besoin de visite guidée étant donné qu'il connaissait déjà parfaitement l'endroit. D'ailleurs, ils avaient probablement fait l'amour dans toutes les pièces et sur tous les meubles possibles et imaginables de son appartement. "Non merci". Se contenta t-il de lui répondre dans un sourire. La jeune femme le quitta alors afin d'aller brancher son portable pour le recharger. Mike attendit sans rien faire, se contentant de regarder autour de lui. Lorsqu'elle revint vers lui, son attention se porta à nouveau sur elle. "Ça te dit un film ? Je t'ai envoyé un texto pour ça à la base, mais on peut faire plein d'autre chose aussi.." Mike haussa les épaules sans la quitter du regard. "Comme tu veux, c'est toi la maitresse des lieux. Et ce sont quoi, les autres choses ?" Il lui sourit à nouveau, ne détachant toujours pas son regard du sien

    Re: you make beautiful dream. ~ mike

    Dim 24 Fév 2013 - 20:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    "Oh il y avait un match très intéressant à la télé. Je ne pouvais pas manquer ça quand même" l'excuse était minable, il n'avait même pas été cherché plus loin. A moins bien sûr que se ne sois vrai, oh merde tel que je le connais c'est vrai. " Tu préfères un match à moi ? " Et tout ce que je représente bien sûr, la vache il m'avait vexé sur ce coup. Il allait devoir se rattraper, et très vite. Avant de monter je lui ai bien sûr proposé à boire ou à manger et de faire comme chez lui, enfin comme d'habitude quoi. J'étais vite revenue et alors qu'on s’installait sur le canapé je lui demande son avis sur le programme de la soirée. "Comme tu veux, c'est toi la maitresse des lieux. Et ce sont quoi, les autres choses ?" Je fais semblant de réfléchir quelques secondes et me rapproche sensuellement de lui tout en chuchotant : " A toi de voir, vu comme tu m'as fait attendre j'aurai peut-être du mal à trouver quoi faire pour tuer le temps... On est là pour toutes la nuit alors, tu vas bien trouver quelque chose n'est-ce pas ? " Je prends ses lèvres d'assaut quelques secondes de plus avant de me lever et de prendre le film " N'oublie Jamais " (une torture pour certains mec il parait) et ajoute : " On va regarder ça, c'est ma petite vengeance on va dire beau brun. "

    Re: you make beautiful dream. ~ mike

    Lun 25 Fév 2013 - 0:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il est évident que Mike était tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Le sport était très important dans sa vie, et s'il commençait à regarder un match, il fallait qu'il aille jusqu'au bout, quitte à faire poiroter une aussi jolie demoiselle. Après ce n'était pas le genre macho à refuser une soirée avec une demoiselle parce qu'il y avait un match. Mais il fallait seulement le prévenir à l'avance, ce que ne fit pas la jeune femme qui l'avait avertit au dernier moment. "Tu préfères un match à moi ?" Mike se contenta de répondre avec un sourire. Evidemment que non, mais il n'allait pas lui faire ce plaisir. Lorsque la jeune femme redescendit, ils s'installèrent sur le canapé. C'est à cet instant qu'elle lui proposa de regarder un film. Elle se rapprocha alors dangereusement de lui. "A toi de voir, vu comme tu m'as fait attendre j'aurai peut-être du mal à trouver quoi faire pour tuer le temps... On est là pour toutes la nuit alors, tu vas bien trouver quelque chose n'est-ce pas ?" Mike la regarda dans les yeux, et avant qu'il n'ai eu le temps de répondre, elle déposa un baiser sur ses lèvres. Baiser que le jeune homme prolongea avec délectation, sauf que la jeune femme y coupa court en se levant et en allant chercher un DVD qu'elle lui présenta. "On va regarder ça, c'est ma petite vengeance on va dire beau brun". Mike ne pu s'empêcher d'avoir en rire en regardant le DVD. Il plongea par la suite à nouveau son regard dans le sien. "Tu me fais marcher là. Il est hors de question que je regarde ça"

    Re: you make beautiful dream. ~ mike

    Mer 27 Fév 2013 - 14:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    le sport ça compte pour lui, ça c'est sûr que je peux le comprendre un prof de sport tout de même je m'attendais à quoi ? Bref, ça je peux le comprendre mais me faire attendre, tssss. Alors ma vengeance était bien petite et bien mérité, et puis ce n'est pas si grave que ça. "Tu me fais marcher là. Il est hors de question que je regarde ça" Il n'avait pas du tout l'air en colère, surtout amusé en fait. Argh, quand il me faisait le coup je en pouvais dire non c'est sûr. Quoique, si j'y arrive. " Tu fais comme si je te laissais le choix, c'est ça qui est drôle avec toi. " Je lui fait mon sourire de garce suprême et fait semblant de réfléchir une seconde devant son air rechigné. " C'est rien, tu regardes se film pendant quoi une heure et demi -ou plutôt deux en fait- et ensuite je fais ce que tu veux. TU m'as fait attendre tu ne voudrais tout de même pas me faire en plus regarder un film d'action débile ou encore pire un de tes trucs stupide comme un match de base-ball ou je ne sais quoi. Trouve une meilleure idée, un meilleur film et je te dirai si oui ou non je suis d'accord, en attendant je commence ce film. " Je lui sers un deuxième de mes sourires et m'en vais mettre en marche le film.

    Re: you make beautiful dream. ~ mike

    Ven 1 Mar 2013 - 0:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle le faisait marcher là ? Elle l'avait véritablement invitée pour qu'ils regardent un vieux film romantique à l'eau de rose ? Très peu pour Mike. Le pire, c'est qu'elle semblait véritablement sérieuse. "Tu fais comme si je te laissais le choix, c'est ça qui est drôle avec toi". Mike ne pu s'empêcher de sourire. Elle lui annonça donc la suite du programme. S'il regardait le film, elle ferait ce qu'il veut ? Il fallait que cette idée était assez tentante... Mais d'un côté, si elle pouvait faire ce qu'il veut sans qu'il n'est besoin de regarder ce film, ce serait beaucoup mieux. L'anglais aurait en effet bien voulu ce taper autre chose que ce film, ou plutôt quelqu'un d'autre... Elle revint s'assoir à ces côtés et Mike préféra ne rien dire, jouant le jeu. Il fixa alors l'écran et n'eut absolument aucune réaction. Le film se lança donc, et Mike attendit simplement quelques minutes avant de glisser sa main sur la cuisse nue de la belle asiatique. I frôla sa peau pour la faire frissonner puis remonta doucement sa main. Les yeux toujours rivés sur l'écran, il arrêta sa main au niveau de la partie intime d'Aelisia, à peine recouverte par un short dans un tissu fin. Il commença alors à la caresser doucement

    Re: you make beautiful dream. ~ mike

    Mar 5 Mar 2013 - 20:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je gagnais la bataille, et peut être même la guerre en passant alors oui j'étais contente. Un sourire de victoire perché sur mon beau visage ne m'empêcha pas de remarquer qu'il ne relevait pas la remarque. Ça m'a fait bizarre, qu'il ne dise rien. Mais je m'y suis vite accommodé car après tout puisqu'il ne disait rien ça voulait surement dire oui. Les premières images du film arrivèrent après deux publicités assez courtes, il avait les yeux rivés sur l'écran et moi sur lui. J'étais limite étonné qu'il n'en profite pas pour... Je parle trop vite, sa main était sur ma jambe avant même le premier flashback. Je souriais essayant de ne pas trop rire, je ressentais quelques frissons c'est vrai mais s'il croyait qu'il allait échapper au film il se trompait. Je décide alors de jouer à son petit jeu un petit moment, après tout ce n'était rien de méchant. Je m'approche lentement de lui et dépose un doux baiser sur ses lèvres. Le baiser devint tout à coup fougueux, passionné enfin bref, comme je les aime. J'en profitais, j'en profitais.. Je m'allonge lentement sur le canapé, le tire par le T-Shirt pour qu'il s’allonge sur moi lui aussi et chuchote entre nos deux lèvres " Tu sais que tu m'en devras une grosse après ça hein ? " Je ricane ensuite et déboutonne ma jolie chemise bleu marine.

    Spoiler :

    Re: you make beautiful dream. ~ mike

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum