discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Tonight, we will be one. - Perdita & Alex (après la soirée du Rush Week)

    Dim 24 Fév 2013 - 22:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Perdita & Alex

    A la base, j'étais derrière leur maison pour « garder » la voiture d'un pote pendant qu'il voyait sa copine Alpha. Pour faire quoi ? C'était ses affaires, moi il m'avait juste promis le numéro de certaines filles en échange de ce service que je lui rendais. Alors je profitais de ce temps libre bien au chaud dans la voiture pour envoyer quelques sms, notamment à Perdita à qui j'avais besoin de parler. Et bizarrement, elle répondait à ma demande. Elle était sérieuse ? Elle arrivait ? Ça allait enfin pouvoir être sérieux. Il avait beau être quatre heures du matin, j'étais encore pimpant d'énergie, sortant même de la voiture avec ma bouteille dans les mains, histoire d'être un peu galant lorsqu'elle serait là. Je la posais sur le capot de la voiture, me sortant une clope histoire de me détendre avant de voir la cheftaine des Alpha Bêta. C'était un pur mélange de caliente dans cette fille mais c'était aussi l'une des amies de ma sœur. Et c'était dans ses deux qualités que je voulais la voir. J'étais conscient malgré la quantité d'alcool dans le sang, de ce que j'avais fais à Chiara et surtout ce que je lui avais fais subir devant les Alpha et aussi les Delta. Mais j'étais comme ça quand on me lançait dans la fête, j'avais souvent du mal à m'arrêter. Tirant une latte, je regardais autour de moi en espérant que Perdita se ramène vite. Le chauffage était allumé dans la voiture, je crois bien que je l'inviterais bien à y entrer tout à l'heure. C'est alors que j'entendis un bruit de porte à travers le jardin du domaine des Alpha ; je tournais la tête et qui voilà ? J'avais bien envie de guetter tous les soirs moi... Une fois qu'elle était proche, je ne pouvais m'empêcher de sortir une remarque aussi fraîche que l'atmosphère, du tout moi... ❝ hm ; tu es encore plus belle en vraie qu'à la caméra. ❞ Je souriais alors que je terminais ma cigarette et l'écrasais sur le sol. Je lui tendais la bouteille de tequila : ❝ T'en veux un peu pour fêter cette rencontre intéressante ?
    © fiche créée par ell

    Re: Tonight, we will be one. - Perdita & Alex (après la soirée du Rush Week)

    Dim 24 Fév 2013 - 23:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    T'es le frère de ma meilleure amie, entre nous c'est juste incompatible. Mais t'es trop bandant putain ! (sex on the car)
    tonight will be one.
    La soirée avec les candidates Alpha Bêta avait été mouvementé. Autant par la cam avec les beaux Delta que les crepages de chignons entre les meufs, je m'y étais attendue. Elles dormaient toutes dans la chambre de la pyjama party, toute épuisées à souhait par tant d'action (et elles avaient pas fait l'amour pour une fois, à ne pas être aussi fatiguées). Et il avait beau être quatre heures du matin, je trouvais pas le sommeil. J'étais assise à côté de Chiara, ma meilleure amie, qui dormait comme une grosse vache counchita. Le pc sur mes jambes et mon portable posé dessus, d'ailleurs ce dernier vibra. Bon ok c'était lequel de mecs qui m'harcelaient encore là ? J'allais pas répondre mais quand je vis le prénom d'Alex qui s'était affiché, je ne pus m'empêcher de lire le sms. Depuis quand monsieur le frère protecteur de Chichi me textotait aussi tard la nuit ? Il voulait me parler qui plus est.. Tournant ma tête vers ma meilleure amie, je fis une moue hésitante. Elle ne m'en voudrait pas et ça avait l'air important ! Je me levais du lit pour aller prendre de quoi me fringuer, histoire de pas me pointer en nuisette. J'enfilais tout de même une robe blanche assez mignonne, ouais je devais me la jouer cute et pas sexy chaudasse avec lui parce que déjà que c'était un putain de canon qui avait un corps de rêve, je voulais pas pousser plus loin. Bref, je descendais discrètement en bas, légère comme une plume, et ouvrir la porte du jardin. Je connaissais cette maison par coeur et s'il fallait qu'on se planque, y avait pas mieux que moi pour savoir où. « Et toi t'es aussi sexy qu'en cam aussi. Mais merci pour le compliment, je m'en doute que je suis meilleure en vrai.» Je lui fis un petit clin d'oeil tandis qu'il me tendait une bouteille de tequila. Un sourire apparut au coin de mes lèvres. Ce mec s'il était pas le frère d'une de des amies les plus chères, serait déjà passé dans mon lit et pas qu'une fois. « Juste un verre, j'aimerais pas devoir ramper jusqu'à la chambre en haut.» repondis-je. Je posais mes fesses sur le capot de la voiture, ce qu'elle était canon celle-là aussi. J'attendais qu'Alex vienne à mes côtés. « Alors de quoi de si important veux-tu me parler ?»
    made by pandora.


    Re: Tonight, we will be one. - Perdita & Alex (après la soirée du Rush Week)

    Lun 25 Fév 2013 - 19:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Perdita & Alex

    J'espérais que Perdita m'écoute et qu'elle comprenne ce qui me poussait à venir lui parler. C'est vrai que j'étais parfois un gros con, je l'assumais et même je m'en foutais qu'on me le reproche. Mais Chiara était ma petite princesse, et je voulais m'assurer que ce que je faisais MOI ne nuisait pas à son entrée chez les Alpha Bêta, Chiara n'était pas comme moi même si nous étions très proches. Mais à peine elle était arrivée que sa tenue m'inspirait pas vraiment à la discussion mais plutôt à des actions … entre adultes ? C'était horrible comment ma sœur pouvait trainer avec des canons, j'avais clairement envie de réveiller le Delta Thêta qui était en moi. Je me pinçais la lèvre lorsqu'elle me renvoyait le compliment, je me retenais de tellement de choses, de tellement de mots pour exprimer mon envie. Allez, calmes toi Alex, elle t'accordait une petite heure c'est ça ? Oh god, je m'embrouillais si facilement avec cette fille et j'étais encore sous l'effet de l'alcool, capable de tout... Je souriais alors qu'elle jouait les modérer. Je ne quittais pas ce corps de déesse du regard. ❝ Au pire, je pourrais te faire une place sur la banquette arrière de la voiture, c'est bien chauffé à l'intérieur ! ❞ Ou comment lui proposer que je la réchauffe ? Bon, j'avais plusieurs façons pour le faire, une était la meilleure mais je tenais à lui parler maintenant sérieusement, on verra pour la suite de la nuit pour déconner. Je toussotais après qu'elle ai posé la question. ❝ Je voulais juste savoir … si ce que j'ai dis n'ai pas affecté son recrutement chez les Alpha Bêta. J'adore Chiara, mais parfois, je suis tellement chieur, surtout quand j'ai bu... ❞ Je me rapprochais innocemment de Perdita, glissant ma main dans la sienne pour récupérer la bouteille afin de boire une gorgée. Je niais pas, je regardais au delà des limites imposés par nos relations, elle était bandante j'y pouvais rien. Je posais la bouteille sur le capot de la voiture, frôlant sa cuisse. Accident ou réel intention de toucher sa peau ? Je ne dirais rien sur ça. Toute façon, elle m'attirait déjà.
    © fiche créée par ell

    Re: Tonight, we will be one. - Perdita & Alex (après la soirée du Rush Week)

    Lun 25 Fév 2013 - 22:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    T'es le frère de ma meilleure amie, entre nous c'est juste incompatible. Mais t'es trop bandant putain ! (sex on the car)
    tonight will be one.
    J'espérais qu'Alex avait une raison valable, je n'étais pas descendue ici pour rien. Il était rare que lui et moi nous parlions, ouais Chiara était un obstacle en fait. Parce que je savais que l'un comme l'autre, entre frère et soeur c'était une possession maladive. Mais parfois quand je me pointais chez Chichi il m'arrivait de croiser son frère dans les parages bien qu'il n'habite même pas avec elle. Et à ce moment-là j'en profitais pour le mater sans que personne ne voit rien. Alex avait un corps d'Apollon et un cul comme j'aimais.Alors même si j'étais venue ici dans le but de savoir ce que voulait Alex, fallait pas cacher que c'était histoire d'approcher d'un peu plus près ce beau gosse. Posant mes fesses sur le capot de la voiture, j'observais Alex qui avait l'air de me reluquer depuis un moment, ce qui me fit sourire. On est bien ici pour l'instant, mais promis quand j'aurais froid je sauterais dedans ! Je lui fis un clin d'oeil tandis qu'il m'expliquait pourquoi il m'avait fait venir. J'hochais la tête de haut en bas en l'écoutant puis quand il eut fini je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire. Pas moqueur hein mais c'était si mignon. Alors Chiara se fout vraiment de ma gueule, tu sais être gentil et protecteur envers ta soeur, si c'est pas meugnon ! Et puis non t'en fais pas roh, Chiara c'est une grande fille et en tant que cheftaine pour cette rush week je vais pas juger par rapport à toi quoi. Je juge objectivement et justement, y a pas à s'en faire. Non sérieux, je me demandais s'il fallait que je le dise à Chiara demain, parce qu'Alex venait de faire un exploit miraculeux. Je lui fis un grand sourire, sans me rendre compte que ça pouvait prêter à confusion étant donné que c'était aussi le sourire que je faisais quand je voulais pecho.
    Alerte rouuuge, il s'approchait de moi ! Je retenais ma respiration lorsqu'il glissa sa main dans la mienne pour prendre la bouteille et en boire. Le contact de sa main me rendit toute ouïe.. Pire quand il reposa la bouteille et qu'il frôla ma cuisse. Il allait me rendre dingue putain ! À ce moment une horde d'images sexuelles à son égard apparurent dans mon esprit. Je pinçais ma lèvre inférieure, me détectant de ce contact. Il m'en fallait si peu pour me mettre dans mes états. Vas-y approche. Je lui pris sa main et l'amenais à côté de moi, sur le capot de sa bagnole. T'es plutôt canon vu de près. Un peu d'audace ne faisait pas de mal. Parce que outre le fait que Chiara était le mur qui nous séparait lui et moi, je l'oubliais presque maintenant. Et maintenant évidement.. Passant ma langue sur mes lèvres qui commençaient à s'assecher, je ne me fis pas prier et bus une gorgée de la bouteille de tequila tout en fixant monsieur dans le blanc des yeux. Si je pouvais je lui aurais sauté dessus et l'aurais embrassé à pleine bouche..
    made by pandora.

    Re: Tonight, we will be one. - Perdita & Alex (après la soirée du Rush Week)

    Mar 26 Fév 2013 - 5:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Perdita & Alex

    Sérieusement, je me demandais pourquoi elle était amie avec ma sœur. Peut-être mon manque d'objectivité qui me laissait dire que ma sœur était trop laide pour trainer avec ce genre de fille, peut-être que je me rassurais pour croire qu'aucun garçon ne l'avait touché. Bref, ce n'était plus le sujet de la discussion à présent, Perdita me rassurait que ce que j'avais fais ne lui pas mit de bâton dans les roues pour être prise chez les Alpha Bêta. Elle méritait sa place d'elle-même pas parce que j'étais déjà à l'université, que nous étions des maisons « amies » si on peut dire ça comme ça. En tout cas, j'étais rassuré mais … disons que quelque chose se passait à présent que je faisais face à Perdita, quelque chose que je n'aurais pu remarquer si nous avions été entouré de nos amis respectifs étant donné que c'était pas Chiara qui me laisserait pécho ses amies. Je la reluquais de haut en bas. Plutôt canon cette fille, surtout que là, j'avais le droit de la voir de très très près. C'est fou ce que le Delta qui était en moi avait envie de s'approcher et ne pas se contenter simplement d'un caresse sur sa cuisse. Cette fille était une déesse, c'était difficile de ne pas calmer cet instinct, cette envie de lui faire l'amour sur le capot de la voiture. Je me retenais après tout, mais lorsqu'elle me disait d'approcher, moi j'obéissais comme un gros con. A présent, je pouvais même sentir le doux parfum qu'elle portait. Je penchais la tête, surpris qu'elle me dise en face qu'elle me trouvait plutôt « canon » de près. Alors je sais pas pourquoi, je la fixais à mon tour, et la façon dont elle me regardait putain... j'en pouvais pas quoi. J'avais pas besoin de plus de signaux pour comprendre que la cheftaine Alpha ne m'était pas insensible. ❝ Si je me rapproche encore plus, je suis un Dieu pour toi, non ? ❞ Et bien évidemment, je liais toujours paroles aux actes et je passais mon bras autour de ses épaules pour me rapprocher au mieux d'elle, frôlant sa bouche de la mienne sans pour autant l'embrasser. Je me plaçais en posant mes jambes chacune de chaque coté de la demoiselle afin de me rapprocher d'elle. ❝ Je crois que les filles pourront se passer de toi pour le reste de la nuit, non ? Viens là, chérie. ❞ Je souris et passant rapidement mon doigt sous son menton, d'un geste bien placé de genoux, j'écartais les cuisses de la jolie Alpha pour me glisser entre ses cuisses. J'approchais mes lèvres des siennes pour l'embrasser sans fin, ma langue caressant sa jumelle dans une certaine frénésie langoureuse. Je posais mes mains sur le creux de ses reins alors que je l'incitais à s'allonger sur le capot de la voiture tout en entourant mes hanches avec ses jambes. Mes mains remontaient jusqu'à ses cuisses pour les caresser tendrement alors que j'entamais seulement ma séduction avec elle. Ce n'était rien ce baiser sur le capot de la voiture, je lui montrais que je n'étais pas un mec qui parlait dans le vent, pas un beau parleur. Elle avait pu s'en douter vu le show que j'avais fais sur skype lors de la soirée du Rush Week. Ce soir, Perdita allait rejoindre mon « palmarès » uniquement remplis de filles canons dans son genre. Je me tapais pas des thons, ni même n'importe qui. Je dirais même que la plupart des filles étaient des Alpha. Perdita était leur représentante, c'était peut-être pour ça qu'elle m'attirait si facilement, que je prenais plaisir à passer mes mains sous sa robe pour caresser son fessier alors mon bassin rencontrait le sien, sans pour autant nous unir. Mais ça me lançait pas mal pour la suite, si elle en avait envie.
    © fiche créée par ell

    Re: Tonight, we will be one. - Perdita & Alex (après la soirée du Rush Week)

    Mar 26 Fév 2013 - 10:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    T'es le frère de ma meilleure amie, entre nous c'est juste incompatible. Mais t'es trop bandant putain ! (sex on the car)
    tonight will be one.
    Il m'avait fait venir pour me parler de Chiara, j'aurais dû m'en douter. Tout comme j'aurais dû me douter que si nous nous retrouvions seuls, ça allait partir en freebaise. Je savais très bien qu'il n'était pas insensible à mon charme, à que je ne plaisais pas en même temps ? Je voulais pas jouer la prétentieuse, mais je sais très bien ce que je vaux et Alex lui le voyait très bien. Je savais très bien que si nous allions plus loin, un jour où l'autre Chiara serait mise au courant et ce serait fini pour lui et moi. On serait foutu et il nous faudrait du temps pour la repêcher. Quoique Chiara ne pouvait pas se passer de moi, et je savais que si elle ne serait plus là je ferais une connerie. Je déteste perdre les gens que j'aime, ouais aimer j'en suis capable, impressionnant non ? J'ai déjà perdu l'être que j'aimais le plus au monde, mon premier amour, le vrai, et il s'était barré comme ça. Partit en haut sans que je lui dise ce que je ressente. Et là, j'avais commencé à être une véritable nymphomane, à coucher avec pleins de mecs, mais évidement pas n'importe. Des canons, comme l'homme qui se trouvait devant moi maintenant. J'avais pris Alex par la main, l'invitant à s'assoir à côté de moi. Mais ce qu'il fit me surprit : il vint à mes côtés, certes, mais pas comme je le pensais. Te lance pas des fleurs Dashwood, c'est moi la Déesse ici, hum ? Puis là, il passa son bras autour de mes épaules puis posant ses jambes chacune de chaques côtés de ma personne, j'étais cuite. Ses lèvres frôlant les miennes sans pour autant m'embrasser, j'oubliais complétement Chiara et le fait qu'il soit son frère. Maintenant c'était ma proie. Alex me souffla une petite phrase qui me rendit toute fleur, il avait dit chérie ? Je souriais, laissant apparaître mes fossettes. Au diable les filles, elles dorment toutes, on a toute la matinée. répondis-je dans un murmure. Je me rapprochais de lui tandis qu'il s'empara tendrement de mon menton et m'embrasser langoureusement, à pleine bouche, mêlant sa langue à la mienne. Il se glissa entre mes cuisses, ça me faisait penser à d'autre petite choses vraiment coquine ce mouvement, je riais intérieurement à ma remarque, continuant à l'embrasser à pleine bouche. Je passais une main dans sa chevelure pour me rapprocher encore plus de lui, passant mes jambes autour de ses hanches pour qu'il m'allonge sur le capot de la voiture après. Alex carressait mes fesses, je me mordillais la lèvre et le regardant avec insistance, je l'invitais à aller plus loin. Mes jambes toujours autour de son bassin, je le collais un peu plus de loin, de sorte que je sente son sexe sur ma personne. Evidement, je voulais voir si je lui faisais de l'effet maintenant ou pas. Et il s'avérait que oui, il était dur et ce n'était pas pour me déplaire. Souriante, je descendais à son cou et le lécher un peu, montrant ce que j'étais capable de faire avec ma langue, autant ici que quelque part d'autre. Au diable Chiara, au diable les recrues alpha, ce soir je coucherais avec Alex. Même si à ce moment je ne pensais pas aux conséquences, j'en ferais les frais un jour ou l'autre.
    made by pandora.

    Re: Tonight, we will be one. - Perdita & Alex (après la soirée du Rush Week)

    Mer 27 Fév 2013 - 13:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Tonight, we will be one. - Perdita & Alex (après la soirée du Rush Week)

    Mer 27 Fév 2013 - 18:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Tonight, we will be one. - Perdita & Alex (après la soirée du Rush Week)

    Jeu 28 Fév 2013 - 23:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Tonight, we will be one. - Perdita & Alex (après la soirée du Rush Week)

    Ven 1 Mar 2013 - 15:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Tonight, we will be one. - Perdita & Alex (après la soirée du Rush Week)

    Dim 10 Mar 2013 - 14:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Tonight, we will be one. - Perdita & Alex (après la soirée du Rush Week)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum