discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Our love story. - Brynn & Rosario

    Dim 24 Fév 2013 - 16:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Brynn & Rosario
    I need your love...
    Même si nous étions pas le couple parfait avec notre façon d'être lorsque nous étions pas avec l'autre, j'avais quand même des sentiments pour Brynn. Elle et moi, c'était vraiment une relation des plus surprenantes par le fait que nous étions pas du tout fidèles l'une à l'autre mais j'aimais ça car je ne me sentais pas du tout indépendante de mes sentiments, surtout lorsque nous étions toutes les deux, j'étais bien et sereine. C'était le bonheur complet d'être en sa présence, je me sentais totalement transportée à chaque fois. C'était peut-être ça qui tenait à flot mes sentiments pour cette jolie blonde, qui me menait discrètement en cette soirée derrière la maison des Alpha Bêta. J'étais déjà venue à plusieurs reprises vu que nous étions en couple depuis quelques temps déjà et sans difficulté, je me mélangeais à la masse de bombasses pour traverser la maison et me retrouver dans la chambre de Brynn. Je refermais la porte aussitôt j'y étais, retrouvant mon souffle sous le stress. J'avais peur qu'on me jette dehors vu l'heure qu'il est. Bizarrement, elle n'était pas là mais où ? J'entendais des bruits dans la salle de bain et m'y approchant, je la regardais, elle était là. Sans un mot, je la regardais au travers de l’entrebâillement. J'appréciais la douceur de sa nudité, je me sentais toutes choses en la regardant. Me pinçant la lèvre, j'avais envie de la rejoindre pour la serrer contre moi et l'embrasser, mais après tout... j'étais sa petite amie non ? J'attrapais sa main au moment qu'elle allait s'habiller pour reposer le sous-vêtement. ❝ Bonsoir chérie... ❞ Je souris légèrement avant de m'approcher d'elle en collant mon buste contre son dos. Je retirais ma veste pour la poser sur ses vêtements. Puis finalement, je passais mes bras autour de son ventre pour la serrer contre moi et l'embrasser dans la nuque. ❝ J'avais envie de te voir, pardonne moi pour la surprise. Mais quand je t'ai vue... tu es si délicieuse à regarder, tu es magnifique, Brynn... ❞ Je caressais son ventre alors qu'en levant mes yeux, je voyais notre reflet dans le miroir. Deux canons comme nous, ensemble, on était magnfiques même si je trouvais que Brynn était cent fois mieux que moi.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Our love story. - Brynn & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 5:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    je suis sous ma douche. le jet d'eau brûlant coule et ruisselle sur mon corps. mes yeux se ferment de contentement et je soupire de bonheur. ça faisait du bien après une dure journée de travail. Je savoure encore quelques instants avant de refermer le robinet et de sortir de la cabine de douche. J'ai la tête vide, je ne pense à rien. C'est apaisant tout ce calme, ça me faisait beaucoup de bien même si d'habitude, je préférais le bruit au silence, j'avais une terrible envie de dormir. Je saisis ma serviette et essuyais mes cheveux afin de ne pas mettre de l'eau partout. une fois fait, je cherchais d'une main distraite mes sous-vêtements mais on me retira ce que j'avais prit. Surprise sur le coup, je fronce des sourcils me demandant qui peut bien me déranger à une heure pareille. « bonsoir chérie ... » cette voix... c'est celle de Rosa. Ma Rosa. j'esquissais un sourire me rappelant que j'étais actuellement en couple et qui plus est, avec une véritable déesse. notre liaison était ... particulière mais j'aimais ça. en fait, jamais je n'aurai pu rester dans une relation exclusive, je tenais trop bien à ma liberté pour ça. et je ne saurai dire si c'était de l'amour que je ressentais vis-à-vis de Rosa. mais au moins, j'éprouvais de l'affection pour elle et elle m'amusait. c'était déjà un bon début. Son buste se colle à mon dos et je recule afin de réduire au maximum l'espace qui nous sépare. ses bras entourent mon ventre alors qu'elle prononce quelques mots que j'écoutes à moitié. tout ce qui importe pour l'instant c'est la sensation que me provoque ses fabuleuses mains. ohh... « tu n'as pas à t'excuser, en fait, j'adore les surprises » fis-je en saisissant ses poignets pour pouvoir me retourner et lui faire face. Je la scrute un instant, admirant cette beauté qui se présentait devant moi. elle était belle à coupé le souffle mais encore bien trop habillé comparé à moi... Je m'approchais d'elle, ma bouche traînant sur son cou gracile et mes mains se baladaient un peu partout sur son corps. j'étais très contente de la voir moi aussi.

    Re: Our love story. - Brynn & Rosario

    Mar 26 Fév 2013 - 2:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Brynn & Rosario
    I need your love...
    Elle était belle, magnifique. J'étais fière et heureuse d'être à ses cotés. Brynn était une fille merveilleuse et j'avais pris le risque de sortir avec une fille aussi belle et populaire qu'elle. C'était aussi pour ses raisons que je prenais le risque, je voulais être heureuse avec une personne qui le méritait, bien que parfois, ce n'était pas trop ça étant donné que malgré nos sentiments l'une pour l'autre, il n'y avait pas de question sur la fidélité. Je me serrais au mieux contre elle, c'était si agréable de la tenir contre moi. Je la caressais tendrement alors que je m'excusais, mais la jolie blonde me rassura, qu'elle adorait cette surprise. Alors, je n'avais aucun regret. Brynn était magnifique et je ne rêvais que d'une chose : profiter de cette douceur en passant du temps à ses cotés. Je rougissais lorsqu'elle fit en sorte de se retourner, et qu'elle me regardait d'une façon qui me rendait soudainement timidement. Mes mains se perdaient dans sa chevelure dorée, je restais grisée sous ses lèvres dans mon cou ou encore ses mains sur mon corps. Je descendais ma main sur sa nuque pour pouvoir l'amener à moi et l'embrasser amoureusement. Puis je sais pas pourquoi, le fait qu'elle m'avait embrassé comme ça réveillait une partie de mon être et je posais mes mains sur les fesses de ma jolie blonde pour la guider jusqu'au meuble de la salle de bain et de l'y faire grimper dessus. Je retirais ma veste puis je reprenais mes caresses sur ses épaules, voir même je me perdais sur sa poitrine. Je murmurais à présent : ❝ hm; tu m'as donné envie de te faire l'amour tellement tu es magnifique, chérie. ❞ J'attrapais son visage à nouveau pour l'embrasser, j'étais heureuse de la voir. Ca me démontrait parfaitement que je pouvais enfin être heureuse et en couple avec quelqu'un, même si ce n'était pas la perfection, j'étais déjà bien. Je passais ma main sur sa cuisse, très lentement : ❝ Tu sens très bon ... mais, tu m'accompagnerais si je vais sous la douche ? Histoire que je calme mes ardeurs. ❞ Je la regardais droit dans les yeux, lui adressant un sourire coquin accompagné d'un clin d'oeil. Cette fille me rendait dingue d'elle et surtout accro à elle.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Our love story. - Brynn & Rosario

    Mer 27 Fév 2013 - 17:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Rosario était une très belle fille ; elle avait attirer mon regard la première fois qu'on s'était rencontré, grâce à sa beauté enivrante. très vite, j'avais voulu faire de cette femme une de mes prochaines proies, qu'elle soit inscrit sur mon tableau de chasse. et j'obtenais toujours ce que je voulais. ça avait certe prit du temps mais ça vallait le coup d'attendre pour une beauté pareil. ses mains me soulevèrent pour me poser sur le meuble de la salle de bain. « hm; tu m'as donné envie de te faire l'amour tellement tu es magnifique, chérie.» un sourire se forma sur mon visage avant que je ne passe ma langue sur mes lèvres. « qu'est-ce qui te retient ma belle ? » A travers ses vêtements, je sentais tout son corps contre moi. et lentement sa tête se rapprocha ; nos lèvres s'unirent en un doux baiser. sa main passa sur ma cuisse nue alors qu'elle était elle-même toute habillé. Je me concentrais sur ses paroles mais j'étais bien plus occupé à lui retirer son haut. « Tu sens très bon ... mais, tu m'accompagnerais si je vais sous la douche ? Histoire que je calme mes ardeurs. » elle me regardait dans les yeux avec un sourire irrésistible que je lui rendis à mon tour puis je fis retirer son haut avant de le laisser traîner par terre. « tu as beaucoup trop de vêtement... laisse-moi rectifier ça... » j'admirais sa poitrine avant de répondre « allons calmer tes ardeurs alors. » puis je descendis du meuble sur lequel elle m'avait porté et l'entraînait vers la cabine de douche que j'avais quitté il y a quelques minutes. D'une main, je déboutonnais son pantalon et abaissait la fermeture éclair. je me penchais vers ses lèvres et l'embrassait passionnément.

    Re: Our love story. - Brynn & Rosario

    Jeu 28 Fév 2013 - 18:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Brynn & Rosario
    I need your love...
    Ma petite amie. Si si, je sortais avec Brynn Rhodes, une jolie et magnifique Alpha Bêta. Je ne croyais pas du tout à la possibilité que ça m'arrive un jour entre elle et moi. Cette fille c'est … je vous jure rien que de l'avoir dans mes bras, je suis toute retournée, j'ai envie de lui faire l'amour dans son lit ou sous la douche. Elle me disait que rien ne pouvait nous empêcher de le faire alors que nos lèvres s'unissaient. Elle n'était pas contre, et bien... je crois que ça pouvait aller largement dans ce sens ! Je l'aimais, j'avais des sentiments pour elle même s'ils étaient encore « petits », « faibles »... Je me laissais faire, la laissant me retirer seulement ce vêtement. Si elle continuait, je ne donnais pas cher de ses jolies fesses ! Mais je considérais ça comme une réponse, c'était partie pour la douche ! Je la fixais alors qu'elle rectifiait le tir en m'aidant à retirer mes vêtements. J'étais tellement gaga d'elle qu'au début, j'étais un peu comme une gamine à qui on retirait ses vêtements jusqu'à ce qu'elle revienne m'embrasser et je peux vous dire que j'y répondais avec ardeur. Je posais mes mains sur les siennes pour lui dire de ne plus s'en occuper et je baissais mon pantalon ainsi que mon string afin de me retrouver aussi nue que ma nayade. Une fois aussi nue qu'elle, j'entrais dans la cabine de douche, rallumant l'eau. Je me serrais contre ma blonde, sentant que nos corps mouillaient petit à petit grâce à l'eau qui coulait (peut-être pas que ? *sbaff* ). Ses lèvres étaient si délicieuses au point tel que mon coeur ne cessait de battre à la chamade lorsque nous étions sous cette douche. Plaquant ce joli corps contre le mur, je baladais mes lèvres dans son cou alors que mes mains caressaient son corps voluptueux. Je remontais ma joue pour revenir l'embrasser passionnément, susurrant alors quelques mots à ma princesse : ❝ Je croirais avoir kidnapper un ange, tu es tellement divine, Brynn. ❞ murmurais-je avant de retrouver la douceur de ses lèvres. Je crois que je pourrais ne faire que ça : l'embrasser, la serrer contre moi sous ce jet d'eau chaude. C'était romantique, érotique, soft et passionné. J'avais envie de la dévorer, et ça se sentait dans les caresses et les baisers que je lui prodiguais avec passion. ❝ Je t'aime... ❞ murmurais-je à nouveau, sans m'en rendre compte.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Our love story. - Brynn & Rosario

    Dim 3 Mar 2013 - 4:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les mains de Rosa sur mon corps nue étaient douces. Elle caressait chaque centimètre cube de ma peau avec ses lèvres puis suivit de ses délicieuses mains de déesse. Je ne pouvais pas dire que je l'aimais parce que j'étais comme ça, la Brynn que tout le campus connaissait ne connaissait pas véritablement le mot « amour » mais la vraie Rhodes qui se cachait derrière des allures de bimbo serait sûrement tomber amoureuse de la fille qui se trouvait en face d'elle. Ses doigts laissaient une trace brûlante sur ma peau en plus de l'eau qui tombait goutte par goutte dans la douche aussi chaude que la passion qui nous dévorait. Je ne pensais qu'à rien d'autre que ses doigts sur ma peau et la pluie de baiser qu'elle déposa sur mon cou. J'heurtais le mur de la douche et Rosa suivit, unissant nos lèvres en un baiser langoureux, passionnée. J'avais beau l'avoir vu des dizaines de fois en tenue d'eve, sa beauté me jubjugeait toujours autant. Je salivais comme un enfant devant une boutique de bonbons et j’avais terriblement envie de dévorer cette peau sucrée. Elle prononça des mots sur lesquelles je ne m'attardais pas, trop concentré par la sensation que produisait ses mains sur mon corps. Mes jambes se mêlaient aux siennes me collant ainsi plus près d'elle. Je n'avais pas porté attention aux mots qu'elle avait dit précédemment mais ces trois mots là, je n'aurai pas pu ne pas les entendre. « Je t'aime » avait-elle prononçait. Sur le coup, je n'avais pas réagis. L'information était montée lentement à mon cerveau et j'avais décidé d'ignorer ces dernières paroles. Je n'étais pas fait pour les relations durables, j'aimais ma liberté et m'amuser. Prononcer ces trois petits mots, m'effrayaient. Mais peut-être l'avait-elle dit inconsciemment ? En tout cas, je ne dis rien, continuant à l'embrasser avec passion. J'étais la reine de la dissimulation.

    Re: Our love story. - Brynn & Rosario

    Dim 10 Mar 2013 - 14:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Our love story. - Brynn & Rosario

    Lun 8 Avr 2013 - 22:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Our love story. - Brynn & Rosario

    Lun 22 Avr 2013 - 20:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Our love story. - Brynn & Rosario

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum