Partagez
 

 Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:08

avatar
Invité
Invité

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty



Tyler Devon Lewis
featuring Jake Gyllenhaal
NOM(S) : Lewis PRÉNOM(S) : Tyler Devon AGE : 22 ans (19/12). LIEU DE NAISSANCE : Spring (Texas) NATIONALITÉ : Américain ORIGINE(S) : 100% Yankee ÉTUDES : Majeur : Histoire ancienne & Archéologie ; Mineur : Latin & Grec ORIENTATION SEXUELLE : Gay (sorry, girls !) DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Est-ce que la folie peut être considéré comme un problème de santé ? SITUATION SOCIALE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne SITUATION FAMILIALE : Mes parents sont malheureusement toujours en vie et j'ai une grande soeur qui habite aussi L.A. PLUS GRAND REVE : Euh... Si je dis le fait que mes parents meurent, est-ce que je passe pour un psychopathe ? PLUS GRAND CAUCHEMAR : Retourner dans l'un de ses centres censés nous guérir de l'homosexualité VOTRE PROVERBE DE VIE : fighting

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puisque vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ainsi que sur vos connaissances linguistiques... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Comme vous avez déjà pu le lire dans mon dossier, je ne roule pas sur l’or. J’ai donc eu une éducation des plus basiques dans une ambiance très conservatrice puisque je suis né et j’ai été élevé au Texas. Je n’ai jamais eu non plus des notes excellentes, me satisfaisant parfaitement de la moyenne. Vous pouvez d’ailleurs remarquer que mes bulletins sont catastrophiques à partir de mon entrée au lycée, mais je peux tout à fait justifier cela par des problèmes personnels dont je préfère taire la nature, si cela ne vous dérange pas. En tout cas, j’ai choisi d’étudier l’histoire ancienne et l’archéologie – doublé des langues mortes Latin et Grec – parce que j’ai toujours été fasciné par les civilisations anciennes qui ont façonné notre monde et dont il reste certains vestiges aujourd’hui encore.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Archéologue, bien évidemment. Je souhaite devenir l’Indiana Jones gay du XXIème siècle.

Faisiez-vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

J’aurais bien voulu, mais j’avais trop de problèmes chez moi pour pouvoir penser ne serait-ce qu’une seule seconde à autre chose. J’ai tenté une fois de m’inscrire dans le club de basketball, mais ils m’ont refusé parce qu’ils savaient que j’étais gay. Ils avaient sûrement peur de ce qui se passerait s’ils faisaient tomber par mégarde leur savonnette dans les douches communes.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Je baragouine un peu d’espagnol, mais les locuteurs hispanophones parlent tellement vite que je ne comprends généralement rien de ce qu’ils me disent. Sinon, j’ai déjà été au Mexique une fois, mais cela n’a rien d’exceptionnel pour un Texan qui habite pas très loin de la frontière.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Euh… J’aime faire la fête ?... Mais je ne suis pas sûr que ce soit de ça dont vous parliez, je me trompe ? Je suis quelqu’un de très ouvert, qui aime aller vers les gens et n’a pas peur du ridicule. Je suis également très sportif, malgré le fait que je sois un gros fumeur, ce qui se ressent dans mon souffle parfois. Je pense être drôle et je suis sans le moindre doute quelqu’un de très têtu : lorsque j’ai quelque chose dans la tête, je ne l’ai pas ailleurs et je fais tout pour accomplir les objectifs que je me suis fixés.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

J’en suis conscient. Et les bulletins catastrophiques que j’ai obtenus au lycée ne jouent certainement pas du tout en ma faveur, mais… Je peux dire que j’ai trouvé ma voie et que ma ténacité ne vous fera pas défaut.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, il y a maintenant sept ans ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Euh… Eh bien, c’est un événement regrettable, sans le moindre doute, et j’espère que cela ne se reproduira pas. Malheureusement, nous ne sommes à l’abri nul part dans notre société actuelle et j’espère que le président fera en sorte de réguler la circulation des armes qui sont accessibles à tous. Vous saviez qu’au Texas, il existe un cours au lycée pour apprendre à charger une arme ? On est fous, je le sais.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
L’enfance. Peut-être la meilleure partie de la vie d’un homme, malgré le fait qu’on en garde très peu de souvenirs une fois arrivé à l’âge adulte. C’est le moment où tout le monde vous trouve adorablement mignon même si vous venez de faire la plus grosse bêtise de votre vie ; où vos parents prennent le temps de s’occuper de vous, de la préparation des repas à la tenue que vous porterez le jour même ; où vous n’avez aucune responsabilité, sauf celle de rapporter des bonnes notes pour éviter de vous faire gronder. En d’autres termes, c’est la belle vie. Mais cette enfance insouciante qui vient d’être décrite ne peut malheureusement pas s’appliquer à tout le monde. Certains enfants doivent affronter des difficultés financières ; d’autres un divorce ; d’autres encore une maladie, que ça les touche directement ou non. Tout un tas de problèmes qu’une personne ne devrait jamais avoir à vivre à cet âge. Heureusement pour Tyler, il fait partie de cette moitié – si l’on ne peut pas dire « majorité » – dont l’enfance fut insouciante. Bien que le niveau social de sa famille n’ait jamais été très élevé (sans pour autant être le plus bas), il n’a jamais manqué de rien et a grandi au côté de ses parents et de sa sœur aînée dans la petite ville de Spring, au Texas. Mais si son enfance a été des plus heureuses, il n’a pas eu autant de chance en ce qui concerne la période la plus difficile de la vie d’un homme (et celle de tout parent) : l’adolescence.

La puberté a toujours été une étape importante, mais très difficile dans la vie de chaque individu, car elle correspond à cette période d’entre-deux où l’on ne peut plus profiter des avantages de l’enfance, sans pour autant bénéficier de ceux que possèdent les adultes. On se teste, on se cherche, et parfois, la découverte de soi est plus longue et pénible à accepter que pour d’autres. Tyler n’a jamais vraiment su à partir de quel moment sa sexualité a commencé à changer – d’ailleurs, peut-être avait-ce toujours été comme ça –, mais ce dont il était sûr, c’était qu’il ne s’était jamais senti « normal » par rapport aux autres. Les coups d’œil discrets vers les corps de ses camarades lors des douches communes obligatoires après les cours de sport, ou encore, la jalousie et l’envie d’être à la place de cette pompom girl blonde et sans cervelle qui embrassait de manière langoureuse le garçon le plus beau et le plus populaire du lycée sont tout autant d’évidences qui l’ont peu à peu forcé à admettre sa préférence pour la gente masculine. Tyler se savait donc gay, mais il lui restait maintenant une dernière chose à faire avant de pouvoir pleinement expérimenter son adolescence : l’avouer à ses parents. Un coming-out bien entendu difficile à effectuer puisqu’il n’avait aucune idée de ce qu’allait être la réaction de ses paternels. Et s’il l’avait su avant, il n’aurait très certainement jamais eu le courage de les affronter ce jour-là, car ils ne l’ont pas simplement jeté de la maison comme certains parents osent le faire après l’aveu de l’homosexualité de leur enfant, mais ils ont carrément tenté de changer ce qu’il était. Thérapies, camps spécialisés dans la « guérison » de cette préférence que l’on considère encore bien trop souvent comme une « maladie »… Ses parents croyaient peut-être bien faire, mais ils ont au contraire détruit le cœur et l’âme de leur fils d’à peine 14 ans à cette époque. Tyler s’en est d’ailleurs longtemps voulu d’être ce qu’il était, mais il s’est vite rendu compte qu’il n’y avait aucun mal avec le fait d’être gay et que les seuls à blâmer dans cette histoire étaient ses propres parents. Sa colère, d’abord dirigée contre lui, se tourna alors vers ceux qui l’avaient mis au monde et élevé, et ses 18 ans à peine fêtés, il claqua sans regrets la porte du domicile familial pour ne plus jamais y revenir.

Une toute autre vie s’offrait à présent à lui. Une vie où Tyler disparut afin de laisser la place à Devon. Et même si le souvenir de ses quatre années passées en enfer restait – et reste toujours – une ombre qui le poursuit, il s’est toujours forcé à oublier son passé pour se concentrer vers l’avenir. Pendant des mois, il s’occupa de toutes les démarches dans le but d’entrer dans l’une des universités les plus populaires du pays : l’UCLA, et il fit partie des nombreux chanceux à recevoir une lettre d’admission. Ce fut donc un garçon discret et renfermé sur lui-même qui commença sa première année d’étude à l’UCLA. Mais plus la blessure dont ses parents étaient responsable se refermait, plus il devenait ce jeune homme complètement déjanté qui ne laissait rien ni personne l’atteindre et dont le cœur était à présent aussi froid que de la glace.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Aurore PSEUDO : Kazuha ÂGE : 25 ans T_T PRÉSENCE : 6/7j NIVEAU RP : Plutôt bon OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Grâce à Ferdi-chou ! COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Toujours aussi bien (sinon, j'aurais pas demandé à faire un DC siffle ) ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Toujours pas CONFRÉRIE SOUHAITÉE : Delta Thêta POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : PI VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Que mon personnage ne plaise pas T_T UN DERNIER MOT ♥️ ? Me revoilààààà !!! **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:09

avatar
Invité
Invité

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

rebienvenuee à toi. **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:10

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Messages : 3921
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

Re bienvenue ( MY GOD JAKEEEEE... sex )


Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:11

avatar
Invité
Invité

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

Re-bienvenue. ** love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:14

avatar
Invité
Invité

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

Wow !! Vous êtes des rapides, les gens **
Je vous n'aime love

Merciii sex
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:17

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Messages : 2245
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

Jake OH MY GOD sex kneel
(Re)bienvenue ** love


men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:18

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Messages : 2584
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
Voir le profil de l'utilisateur

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

DC de quiiiiii ?
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:24

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

Aurore + Jake, on est fait pour s'entendre xDDD
Rebienvenue, et j'exige un lien. *.*
* s'en va mettre au placard le scénar avec Jake qu'elle avait prévu xD*


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:31

avatar
Invité
Invité

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

October S. Tyler a écrit:
Jake OH MY GOD sex kneel
(Re)bienvenue ** love
Je sais... C'est souvent l'effet qu'il fait. *éponge la bave qui a coulé sur son clavier* xD

S. Bliss Montgomery a écrit:
DC de quiiiiii ?
bienvenue !
Ha-ha ! :haaa:
Indice : C'est un Italien impopulaire qui a déjà fait une tentative de suicide xD

Manilyn R. Canzera a écrit:
Aurore + Jake, on est fait pour s'entendre xDDD
Rebienvenue, et j'exige un lien. *.*
* s'en va mettre au placard le scénar avec Jake qu'elle avait prévu xD*
Coupine de prénom hug1 Oh, et désolée pour ton scénario, je savais pas T_T Mais tu comprendras pourquoi je l'ai choisi :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:33

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

C'est pas grave t'inquiètes pas. xDDD
J'ai hâte de voir ça. calin1 mais homosexuel quoi, t'abuses *out*


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:39

avatar
Invité
Invité

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

rebienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:40

avatar
Invité
Invité

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

Bouahaha !! Oui, désolée encore xD Mais ça fait partie intégrante de son histoire, sinon je l'aurais fais bi :haaa:
Et puis, t'as qu'à faire un DC masculin et là, je te fais des bébés quand tu veux heh (même si c'est naturellement impossible Arrow)

Merci Teddy ! charvail
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:43

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

Mdrrrrr, oui j'avoue que les bébés, not possible. xD Et je peux pas faire de DC masculin, je suis pas à l'aise avec les hommes. xDDD *chieuse ? jamais*


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:44

avatar
Invité
Invité

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

Welcome dude & good luck pour ta fichounette I love you ** bave
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:49

avatar
Invité
Invité

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

Manilyn R. Canzera a écrit:
Mdrrrrr, oui j'avoue que les bébés, not possible. xD Et je peux pas faire de DC masculin, je suis pas à l'aise avec les hommes. xDDD *chieuse ? jamais*
Haha !! Quel dommage !! Tu ne pourras pas profiter de mon corps d'Apollon Arrow

Merci Jules **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:54

avatar
Invité
Invité

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

Welcome calin1

Très bon choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:55

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Messages : 2584
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
Voir le profil de l'utilisateur

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

ça m'aide pas ! → []
Hum.... Donne moi un autre indice !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:59

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

Tant pis, on aura quand même un lien de la mort qui tue *.*


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:07

avatar
Invité
Invité

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

Booth M.J White a écrit:
Welcome calin1

Très bon choix de vava !
Merciiiii **

S. Bliss Montgomery a écrit:
ça m'aide pas ! → []
Hum.... Donne moi un autre indice !
mdr Indice sur l'avatar (ça sera plus simple) : Il a des lunettes. Il joue dans une série populaire pour ado où il chante. Il a joué un célèbre sorcier sur scène.
Là, si tu trouves pas... xDD

Manilyn R. Canzera a écrit:
Tant pis, on aura quand même un lien de la mort qui tue *.*
Ouiii **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:09

avatar
Invité
Invité

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

OH GOSH JAKE (on ne le voit plus beaucoup sur les forums) Superbe choix et bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:09

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Messages : 2584
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
Voir le profil de l'utilisateur

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

AHHHHH JE SAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! → []
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:18

avatar
Invité
Invité

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

JAKE *bave*
bienevneueeee.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:35

avatar
Invité
Invité

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

S. Bliss Montgomery a écrit:
AHHHHH JE SAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! → []
YEAH !! CONGRATS !! charvail charvail charvail

Merciii Jaelyn et Lexie !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:40

avatar
Invité
Invité

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

Bienvenue sur Fraternities I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:57

avatar
Invité
Invité

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

Re-bienvenue ! **
Bonne chance pour ta fiche. fuck2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.   Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

Contenu sponsorisé

Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devon ¤ You're weird. / Sorry. / No, that was a compliment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WEIRD TALES-THE UNIQUE MAGAZINE
» Le bel et la bête [Devon]
» CLARA ❞ We’re all kind of weird and twisted and drowning.
» Felix Ҩ i have super powers, i just don't wanna show you!
» (f) devon a. june — ft. lee ho jung.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les dossiers archivés-
Sauter vers: