discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Ce soir, amusons nous - Solal & Edonis

    Dim 24 Fév 2013 - 23:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce soir, amusons nous - Solal & Edonis Tumblr_m55cqbtP5z1r985pl


    Ce soir, amusons nous.

    Everyone go to hell
    Tonight it's just you and me.


    J'avançais lentement tirant faiblement sur la clope que j'avais par reflex placé contre mes lèvres. Le regard étrangement fuyant, non ici je n'étais pas chez moi, du moins pas dans mon élément. Ici c'était seulement les gosses de riche, pas les mecs de famille modeste comme moi, c'était des personnes comme Solal avec de quoi se payer la dernière voiture de sport en vogue. Non, je n'avais pas une once de jalousie, je constatais seulement qu'ici ce n'étais pas moi, si je me baladais dans ces rues c'était pour lui, pour le voir. Il devait surement ressentir la même chose lorsqu'il venait chez moi, dans ce petit appartement modestement meublé. Je ne manquais de rien et c'était d'ailleurs à lui que je devais tout cela, sans cette générosité je serais encore dans le taudis dans lequel nous produisons Vic et moi.Je soufflais la fumée qui s'était accumulé dans mes poumons tout en jetant le mégot au sol ou rien ne traînais, même pas une feuille tombée d'un arbre. On ne pouvait pas rater la villa où il logeait avec ces amis tout aussi riche que lui, un grand portail, design comme dans les films, je lui faisais face tout en laissant mon index atteindre l'interphone que je fixe, un flash éclaire mon visage, sûrement celui de la petite caméra qui s'enclenche lorsque quelqu'un sonne à la porte, toutes les maisons des alentours étais munies de ce genre d'attirail, les cambriolages étant trop fréquent. Le portail s'ouvre ensuite, Solal n'a surement pas eu de mal à me reconnaître, surtout que je lui ai dit que je passais ce soir, je ne sais pas pour combien de temps, en effet si ses colocataires tenais à rentrer plus tôt je devrais partir, j'aime beaucoup passer du temps avec lui, mais je me dois de garder ce lien pour nous, seulement nous deux, les autres n'ont pas besoin de savoir que nous nous connaissions et encore moins pourquoi nous nous voyons aussi régulièrement. Je m'avançais d'un pas certain vers la grande porte de cette maison qui me paraissait tout aussi grande que l'immeuble dans lequel j'habitais, un regard à droite, à gauche, c'est bon, personne n'étais là. Rassuré je sonnais à la porte tout en croisant les bras, mon regard bleu cyan braqué sur cette porte qui s'ouvrira vite afin de pouvoir enfin le fixer.


    Re: Ce soir, amusons nous - Solal & Edonis

    Lun 25 Fév 2013 - 13:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Seul. La villa est vide, je suis le seul à y être. Le silence est présent, j'en profite pour travailler sur un dossier que je dois rendre dans les prochaines semaines dans mon cursus de langues Slaves et Nordiques. Je suis vêtu simplement pour bosser. Un jeans taille basse noir et un sweat à capuche gris avec l'inscription Abercrombie & Fitch sur le devant. Une marque que j'affectionne beaucoup, autant pour leurs vêtements que pour leur action Marketing qui n'est autre que de présenter un homme, toujours très bien physiquement, à l'entrée de chacun de leur magasin. Une petite photo souvenir à chaque visite, voila ce que j'adore. Il y en a une cinquantaine sur l'un des murs de ma chambre. Moi, présent, à côté d'un de ces apollon. Je n'ai pas beaucoup de choses à leur envier, je me suis déjà retrouvé torse nu à côté de l'un d'entre eux et je leur ressemble beaucoup. Ma carrière est toute tracée si je rate mes études, chose improbable puisque je suis un bosseur et que je vais bientôt avoir mon Master en main. La suite, un doctorat et je serai enfin arrivé là où je le veux. Diplômé d'une grande université américaine.

    Bossant sur mon dossier, j'ai reçu un texto d'Edonis. Ce grand ami à Victoire, une fille que j'affectionne particulièrement pour ses talents de dealeuse née. Hm hm. Bref, passons. Je ne sais pas la voir, elle ne sait pas me voir mais nous avons cet ami en commun. Je suis particulièrement généreux avec lui, comme avec tout le monde en fait. Je viens d'une famille extrêmement riche et je profite de cet argent, de cette chance, pour faire le bien autour de moi. Je lis son texto et je lui réponds. Je suis seul, bien entendu qu'il peut passer ici. Et même s'il y avait eu quelqu'un, pourquoi ne pourrait-il pas ? Peut-être parce qu'il souhaite que notre relation basée uniquement sur le sexe reste secrète. Un premier bruit. Quelqu'un est au portail. Je vais appuyer sur le bouton afin de l'ouvrir après avoir aperçu Edonis à la caméra. Il va arriver. Mon bordel est sur la table de la salle à manger. Livres, syllabus, articles de presse ainsi que mon Mac avec une page Word ouverte. Je suis à la vingt-deuxième page d'écriture. Dossier bientôt bouclé. La sonnette retentit. Il est là. Je vais ouvrir la porte. Edonis... Toujours aussi beau ! Un style que j'apprécie, à la limite du mauvais garçon. Je lui souris. « Edonis... Entre ! » Je ferme la porte derrière lui. Je me retourne vers ce sublime garçon. Sourire timide aux lèvres. Je lui fais face. Mes bras s'enroulant autour de son cou, je l'enlace un instant. Mes lèvres sur les siennes. Les yeux fermés. Je me retire, stoppant tout contact physique avec lui. Mes yeux bleu admirant les siens. « Je suis content que tu sois là... Ca fait un bail quand même ! » Quelques jours à vrai dire. Mais je suis comme ça. généreux, très respectable mais avec ce défaut que peu connaisse. Une addiction au sexe et une peur d'être privé de liberté qui me fait rester célibataire. une préférence pour le batifolage. Voila ce que les gens ignorent sur mon compte.

    Demi tour. Direction le salon. « Dépose ton manteau quelque part. C'est un peu le bordel alors ne fais pas gaffe ! » Nous voila dans la dite pièce. Il est vraiment très agréable à regarder. Je ne m'en lasserai jamais. Sourire malicieux aux lèvres, je le pousse dans l'un des sofa. Je m'installe sur ses jambes, assis en califourchon et je lui fais face. Mes mains sur son torse encore recouvert de tissu. « J'ai envie de m'amuser ce soir... » Comme à chaque fois que je le vois. Nous finissons nus, jouant à ce jeu de luxure que nous apprécions tant.

    Re: Ce soir, amusons nous - Solal & Edonis

    Jeu 28 Fév 2013 - 18:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce soir, amusons nous - Solal & Edonis Tumblr_m55cqbtP5z1r985pl


    Ce soir, amusons nous.

    Everyone go to hell
    Tonight it's just you and me.



    La porte s'ouvre. Un sourire prend place contre mes lèvres au moment où j'aperçois son visage que j'affectionnais tant, il étais si beau. « Edonis... Entre ! »Je pinçais mes lèvres, j'aimais tout autant sa voix que son visage, que son corps. Le sourire toujours gravé contre mes levers je m'avançais lentement afin d'atteindre l'entrée de cette grande demeure qui me paraissait toujours aussi froide, mon studio qu'il me louait étais bien plus vivant, bien plus agréable. Je ne comprenais pas l'intérêt qu'il avait tous pour ces maisons immenses à des prix exorbitant. Je n'avais pas le temps de plus détailler la villa avant qu'il se retourne vers moi, un sourire contre les lèvres, je le fixais alors qu'il venait lentement embrasser mes lèvres, avec douceur et envie comme il le faisais à chaque fois. Ces baisé étaient parfaits et il m'envoyait vraiment déçus lorsque se des miennes, lorsque ses bras ce retirais de l'entrante qu'ils avaient effectué contre ma nuque. « Je suis content que tu sois là... Ca fait un bail quand même ! » Il cessait de m'embrasser et en plus pour me dire des bêtises, je levais les yeux au ciel n'arrivant pas à retenir un faible rire « Solal, on c'est vu avant hier soir... » Je ne savais pas s'il pensait cela sérieusement ou si pour lui une journée sans me voir étais un " bail ". Mon regard ce posais sur la table recouverte de cahier et de l'ordinateur que tous les jeunes avec de l'argent possède. Je l'écoutais tout en retirant ma veste en cuire que je portais la plus part du temps mon contentant de la déposer contre une chaise face à cette table où tu étudiait précédemment. Il m'avait pris de court, une seconde fois, ses mains qui c'étaient posés contre mes épaules pour me pousser contre le sofa m'avait étonné, je ne m'y attendais pas. Il s'installait sur moi, a califourchon mon réflexe étant de pinçait faiblement mes lèvres en signe de retenue, j'aurais pu je lui aurais sauté dessus. Je fixais son regard, ses lèvres, son regard. Il était vraiment trop beau. Je sentais la chaleur de ses mains posé contre mon torse à travers mon t-shirt « J'ai envie de m'amuser ce soir... » Ses mots raisonnaient dans mon crâne, j'en avais autant envie que lui. Mes mains qui étais appuyée contre le canapé remonte lentement jusqu'à ces joues, mes pouces encré contre sa mâchoire. Je rapprochais son visage du mien afin qu'il puisse sentir mon souffle s'écrasait contre son visage « Moi aussi... vraiment » Je souriais avant de laisser mes lèvres rendre place contre les siennes avec un extrême douceur, mes doigts se resserrant contre ta peau afin d'en sentir un maximum la chaleur. Nous étions là, a deux dans ce salon immense. La seule chose qui pourrait nous arrêter maintenant c'était que l'un de ces colocataires se ramène, ce qui au fond m'inquiétait, s'ils nous surprenaient tous les deux, comme ça alors que nous nous embrassions ?


    Re: Ce soir, amusons nous - Solal & Edonis

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum