Partagez

ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:13

Invité
Invité

ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  Empty

Alexandra Smile
featuring Taylor Marie Hill
NOM(S) : Smile, ce qui lui vaut beaucoup de blague "Aller, smile Alex !". PRÉNOM(S) : Gwenaël Alexandra mais, tout le monde l'appelle Alex ou Gwen à la limite, il déteste son prénom AGE : 22 ans (01/01). LIEU DE NAISSANCE : Sydney en Australie. NATIONALITÉ :Américaine. ORIGINE(S) : Australienne. MÉTIER : Après avoir longtemps étudier les langues étrangères, Alex se retrouve traductrice. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, attirée uniquement par les hommes. DES SOUCIS DE SANTÉ? : Elle est asthmatique, rien de bien grave. SITUATION SOCIALE : Célibataire et libre comme l'air, c'est ce qu'elle aime. Le seul homme dans sa vie, c'est son frère. SITUATION FINANCIÈRE : Revenus moyens, elle ne manque de rien. SITUATION FAMILIALE : Un grand frère prénommé Andrew qu'elle aime plus que tout au monde et avec qui elle est venue s'installer en Californie, le reste de sa famille vie en Australie. PLUS GRAND REVE : Savoir voler comme les petits oiseaux. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Perdre sa famille, se retrouver seule face au monde entier. VOTRE PROVERBE DE VIE : Ce que l'argent ne fait pas, l'amour te le donnera. Une petite citation inventée par sa mère.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

A vrai dire, c'était mon anniversaire la semaine dernière et, j'me suis fait larguer par la même occasion, comme une vieille chaussette ! J'ai passé ma soirée enfermée dans ma chambre à regarder des films à l'eau d'rose alors que je déteste ça et pour seule compagnie, une boîte de mouchoir et un énorme pot de glace au chocolat. Mon frère m'a interdite de me lamenter sur mon sort alors, j'suis sortie avec quelques amis histoire de m'changer les idées... Le truc c'est que j'ai pas réussi à remettre la main sur ma voiture d'ailleurs, j'sais même pas si je suis venue en voiture. Bref, on s'est trop éclaté, y avait une ambiance de ouf et des beaux mecs partout. J'pense que je vais très vite oublier Jason d'ailleurs et, si t'es gay mon pote, j'ai récupéré pas mal de numéro, je pourrais toujours t'en passer deux-trois. Wahou en tous cas, j'suis sûre que tu te serais trop éclaté toi aussi !

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

J'viens Australie, de Sydney plus précisément. T'as déjà visité Sydney ? Sérieux, tu devrais, je n'ai jamais vu un endroit aussi magnifique. Et puis y a des kangourous là-bas, c'est pas une blague ! Sinon j'ai déjà été en France, en Espagne, au Canada, en Egypte, en Russie même. Ma mère est hôtesse de l'air du coup, ça facilite un peu l'truc du vois ?! J'ai visité des tas de villes et j'aimerais trop n'avoir que ça à faire de ma vie. Faire le tour du monde... En volant, ça serait trop top ! Mais tu sais, un jour j'y arriverai parce que là j'ai fini mes études en langues étrangères mais, c'est pas pour autant que j'arrête d'apprendre hein ! Se cultiver, c'est très important et je continuerai jusqu'à ma mort.

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

Linvin' young and wild and free... Pardon euh... Non, bien sûr que non ! J'ai deux-deux ans, tu crois vraiment que j'vais me marier si jeune ? Je suis même pas sûre de vouloir me marier, me parle pas de ça s'te plait. Ma vie, je la consacre à mon métier, je suis traductrice ce qui n'est pas étonnant puisque j'adore les langues pas vrai ? Sinon, je passe le reste de mon temps libre avec mes amis et mon frère. Ah si seulement tu connaissais mon frère... Il est extraordinaire, mon modèle, mon héros, j'aimerais bien lui ressembler. Il se fout de tout, de ce qu'on pense de lui et pourtant, il est si gentil, si attentionné et... Bon ok, avec les femmes c'est un vrai connard mais, ils sont pareils de toute façon. Enfin, c'était quoi la question ? Ah oui, ce que j'fais d'ma vie... Je parle tout un tas de langues.

Ah oui? Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

Bah t'es sourd ou quoi ? J't'ai dit que j'avais besoin d'évacuer le stress et les sentiments. Ouais l'amour parfois ça te brise le coeur et puis pour oublier y a qu'un seul moyen, se bourrer la gueule jusqu'à ne plus savoir c'que tu dis. D'ailleurs, j'suis en train de te raconter ma vie là, c'est pas super poli hein... Tu devrais peut-être me parler un peu de toi toi aussi. T'es déjà tomber amoureux ? C'est quoi l'amour d'abord ? On fait pas souffrir une personne qu'on aime, c'est dégueulasse ! Tu sais, je vais te dire un truc super important, faudra pas que tu l'oublies. Les seuls personnes sur qui tu peux compter ? La famille et les amis proches, le reste on s'en fout, faut pas se prendre la tête, les contes de fées n'existent pas et n'existeront jamais.

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

T'es qui au juste, un inspecteur de police ? soupire J'pense que ma plus grande honte vient tout juste de se produire. J'suis quand même en train de te raconter ma vie alors que je suis totalement hors contrôle, je sais pas si tu en as conscience ?! Non en fait, j'crois bien que c'était au mariage de ma cousine il y a environ cinq ans. Elle m'avait choisi comme demoiselle d'honneur avec sa meilleure amie et le truc c'est qu'elle m'avait fait porter une putain de robe ! Ouais, je ressemblais à un chou à la crème meringué ! Mon frère arrêtait pas de se foutre de ma gueule alors à la fin de la soirée, je lui ai mis la tête dans le gâteau des mariés. Wahou, je revois encore la tête de ma mère ce soir là, elle était furieuse. Tout le monde me regardait comme si j'avais commis l'irréparable, c'est pas comme si j'avais tué quelqu'un... Si c'était à refaire, je crois que je le referais, ça en valait la peine. Andy ne m'a pas adressé la parole pendant trois jours après ça, on n'a jamais tenu aussi longtemps !

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

C'était le bon vieux temps... A l'époque, je vivais encore à Sydney avec toute ma famille. J'dis pas que la Californie ne me plait pas, bien au contraire mais, ils me manquent énormément... Ma cousine est décédée un an plus tard. Elle était malade et personne ne le savait. Je m'en veux tellement de ne pas l'avoir découvert avant qu'il ne soit trop tard. Nous étions très proches, comme des soeurs et, elle m'a caché ça... Elle l'a caché à tout le monde. Elle était forte, courageuse et si gentille, elle méritait de vivre encore de longues et belles années. Ce jour-là, j'aurais voulu mourir à sa place et, s'il n'y avait pas eu Andrew pour me retenir, je crois que je l'aurais fait... Tu sais, sauter d'un pont, nager jusqu'à ne plus en avoir la force et me lever crever au beau milieu de la mer... Caroline adorait partir surfer. Des fois, on ne la voyait pas pendant des jours, c'était une grande rêveuse, une passionnée de l'eau, des animaux etc. Je pense que c'est un peu grâce à elle si je me retrouve aux Etats-Unis aujourd'hui. J'voulais fuir la réalité, m'évader et Andy m'a permis cela en souhaitant faire ses études ici. Lorsqu'il m'a annoncé la nouvelle, je lui ai tout de suite dit que j'partirais avec lui, n'importe où je le suivrais parce qu'il est ce que j'ai de plus cher au monde...

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

Ca va, je vais me débrouiller. Je vais pas dormir chez toi alors que j'te connais même pas et puis, qu'est-ce qui me dit que t'es pas un tueur en série, un violeur ou encore un connard de première ? Ouais, je préfère rentrer chez moi toute seule, je n'habite pas loin et regarde, j'arrive à tenir sur mes jambes ! Au pire, je m'accrocherais aux poteaux, faut pas t'en faire comme ça mon pote, je vais y arriver ! Alex, c'est la meilleure, elle assure tout le temps même quand ça va pas. Aïe ! T'aurais pu m'dire qu'il y avait une marche dans ton foutu bus !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.

Finalement, je me suis décidée à suivre mon frère à l'autre bout du monde, en Californie, lieu où il désirait poursuivre ses études sportives. Mon rêve américain s'était enfin réalisé or, ce n'était pas ce que je m'étais imaginée. De belles couleurs, une immensité absolue, la liberté, le soleil... Bon d'accord, tout ça, l'Amérique l'avait mais, il manquait tout de même quelque chose. La tranquillité ! La sonnerie qui annonçait le début des cours retentit puis, tout le monde se précipita vers sa salle, les étudiants se bousculaient et les professeurs tendaient de faire régner le calme. J'étais complètement perdue, essayais de me frayer un chemin pour accéder à mon casier. Je pensais être arrivée à destination lorsque quelqu'un me heurta et fit tomber toutes mes affaires au sol. Je fronçais le regard en sa direction mais malheureusement, il avait déjà disparu comme la plupart des jeunes. Bastardo ! Un juron s'échappa de mes lèvres. Il était rare que je jure en anglais, je trouvais ça trop direct et puis, je venais seulement d'arriver, ce n'était pas le moment idéal pour chercher les ennuis. Je me baissais alors pour récupérer mes livres que je finis par déposer dans mon casier. Je refermais la porte, jetais un coup d'oeil dans les alentours et manquais de me taper la tête contre le casier dans un sursaut dû à cette voix qui m'était encore inconnue. C'est d'une classe ! J'étais moi aussi dans ma bulle, aspirais par ce que je faisais et j'en avais oublié les autres. Je souriais poliment avant de m'excuser d'une voix plutôt rapide. Oh, excuse-moi, je pensais être toute seule, les gens sont tellement pressés ici que... Tu parles italien ? En effet, j'étais surprise. En un coup d'oeil, j'avais réussi à cerner son personnage. Grand, plutôt bien foutu, souriant et sûr de lui j'en étais presque convaincue, il avait tout pour plaire mais, c'était trop beau pour être vrai, il avait surement beaucoup de défauts cachés. Appuyé contre les casiers les bras croisés, il termina gentiment la phrase que j'avais laissé de côté en cours de route sans pour autant quitter mon regard. Qu'ils ont tendance à oublier toutes les personnes qui les entourent. Tu vas vite t'y faire ne t'en fais pas, c'est qu'une question d'habitude. Je suppose que tu es Alexandra ? Comment savait-il mon prénom ? Pourquoi n'était-il pas en cours comme pratiquement tout le monde à cette heure ? Et surtout, pourquoi perdait-il du temps avec une étudiante qu'il ne connaissait pas ? Je l'interrogeais du regard avant de finir par accepter le fait qu'il savait quelque chose de moi alors que j'ignorais tout de lui. Mon sourire était cette fois-ci des plus sincères puis, tout en lui tendant la main, je rectifiais ces paroles : Alex !

C'est pas un mec pour toi. Souffla Andrew à mon oreille alors que j'observais Tyler, le bel inconnu, entouré de ses amis, marchait dans le couloir principal de l'université. Un rire nerveux s'empara de moi et, je me décidais enfin à tourner la tête vers lui en faisant de grands gestes comme si ce qu'il venait de dire été totalement absurde. Hein ? Quoi...? Tu... Tu parles de Tyler ? Il ne m'intéresse pas qu'est-ce que tu dis ?! Retournant à mes occupations qu'étaient ranger mon casier et prendre les livres dont j'avais besoin, je soupirais en levant les yeux au ciel. En réalité, il n'avait peut-être pas tord ! Tyler avait quelque chose de spécial, quelque chose qui m'intriguait, qui m'attirait et je ne pouvais contrôler cette part de mystère. Je l'aimais bien et ce n'est pas Andy qui m'empêcherait de le fréquenter si bon me le semblait. Oh ça va, je te connais par coeur Alex et ce petit sourire, il en dit plus que tu ne le penses. C'est un connard, il ne pense qu'à baiser, agrandir son tableau de chasse tout en gardant cette image de bad-boy populaire. Il afficha ce sourire victorieux que JE connaissais par coeur et qui voulait simplement dire J'ai raison frangine, admet-le ! or, je n'allais pas le faire. Je détestais quand il se mêlait de ma vie privée et ce même s'il ne faisait que me protéger. Affichant à mon tour l'un de mes plus beaux sourires d'hypocrite, je lui laissais un regard noir en m'exclamant : Et bah ça vous fait des points communs tout ça ! A toute à l'heure ! Je n'avais pas de temps à perdre avec lui, pas à ce propos en tout cas. Ma vie sentimentale me concernait uniquement et ce que j'approuvais pour Tyler, je ne pouvais le nier. Les sentiments, ça ne se contrôlent pas, qu'il le veuille ou non. Alex... J'avais tracé mon chemin à l'opposé et il y eut droit à un joli doigt d'honneur comme seul et unique réponse. On se disputait rarement avec Andrew et quand ça se produisait, on ne restait que peu de temps en froid. Il était ma moitié, une part de moi et l'un sans l'autre, ça n'existait pas, c'était impossible. Hey mh... Excuse-moi d'avoir insulter ton pote la dernière fois... J'avais rejoint Tyler et marchais à ses côtés, assez gênée d'avoir insulté l'un de ses coéquipiers à mon arrivée. Je n'étais pas censée savoir qu'ils se connaissaient et puis, il n'y avait rien de bien méchant dans mes propos. En fait,je m'excusais dans le seul but de pouvoir lui parler, rien de plus. Et bien... Je veux bien te pardonner à une seule condition. Il me barra le chemin se dressant face à moi et me prit mon portable des mains. Je le questionnais du regard mais n'eus droit qu'à un sourire pour seul indice. J'attendais donc avec impatience de voir ce qu'il avait dans la tête lorsque finalement, il me le tendit. Tu me textotes ton adresse et je passe te chercher à vingt heures. Je restais bouche bée, je m'observais s'éloigner et criais à son attention juste au moment où la sonnerie se mit à retentir. Qu'est-ce qui te dit que je suis dispo ce soir ? Il fit un demi tour sur lui-même, m'adressa un clin d'oeil avant de repartir dans le sens de la marche. J'étais toujours plantée sur place telle une statue de marbre, le sourire aux lèvres et je restais dans mes pensées un court instant avant de me rendre à mon cours de latin.

J'étais arrivée en Californie il y a quatre ans auparavant. Cela faisait trois ans que je sortais avec Tyler. Finalement, il n'était pas l'homme que tout le monde pensait, il n'avait rien d'un mec prétentieux, sûr de lui et tout ce qui va avec. Oui, il était capitaine de l'équipe de football à l'époque, oui il était bourré de fric et alors ? On ne choisit pas son statut financier mais, on accepte une étiquette quand celle-ci est favorable. Ty aurait pu se comporter comme un con avec moi, comme les autres femmes qu'il avait réussi à avoir dans le passé or, il ne le fit pas... Du moins pas à l'université. Cela faisait un an que nous avions tous deux eu notre diplôme. J'avais décidé de suivre des études à domicile pour apprendre encore plus de langues étrangères mais à côté de cela, je travaillais comme traductrice. Tyler quant à lui était professeur de sport à l'université. Essayant quitté plus tôt, je décidais de le rejoindre au state comme lorsque nous étions encore étudiants or, les choses ne se passèrent pas exactement comme je le souhaitais puisque je l'aperçus embrasser l'une de ses étudiantes et croyez moi, ce n'était pas un petit bisou sans signification. Comme toute femme qui se respecte un minimum, après avoir fait comprendre que j'étais là et que j'avais tout vu, je décidais de faire marche arrière et de rentrer chez moi. Attend Alex, c'est vraiment pas ce que tu crois... Intérieurement je riais. Je la connaissais par coeur cette scène, je l'avais vu des centaines de fois à la télévision ! Je lui fis face avec l'envie de lui coller mon poing dans la gueule mais, je me retins, il n'en valait vraiment pas la peine. Stul pysk, je veux pas t'entendre ! Je veux pas d'explications de ta part, je ne cherche pas à comprendre, je veux juste que tu disparaisses de ma vie, c'est clair ? Sans le vouloir, j'avais légèrement haussé le ton et les quelques personnes qui se tenaient encore dans les gradins nous observaient en ricanant. Je croisais les bras, écoutais une dernière fois le son de sa voix sans vraiment faire attention aux mots qu'il employait. Non mais moi je... Malgré tout, une chose ressortait chez lui et je lui fis remarquer ! Pointant le point en sa direction, je décidais de le couper en plein élan pour mettre fin à cette conversation plus qu'inutile. Ouais justement, moi je ! Tu sais quoi ? Mon frère avait raison, t'es qu'un connard et je mérite mieux. Un dernier regard en sa direction et je décidais de quitter la pelouse verte de ce state pour toujours. Fermant les yeux, je pris une grande inspiration avant de marcher être haute, fière de n'avoir versé aucune larme. Lorsque je rentais chez moi, je balançais mon sac au sol, fis voler mes talns, jetais mon manteau sur le porte-manteau et claquais la porte brusquement avant de me rendre dans le salon. Mon frère était affalé dans le canapé en train de jouer à la console, je faisais les quatre cent pas devant la table baisse en m'énervant : Vas-y ! Dis-le, je sais que t'en meurs d'envie ! Je te l'avais dit, quand est-ce que tu va enfin te décider à m'écouter Alex ! Il n'était pas encore au courant or maintenant, il ne pouvait que savoir que j'avais rompu avec Tyler. Je savais qu'au plus profond de lui il était heureux parce qu'il ne l'avait jamais appréciait bien qu'il souhaitait uniquement mon bonheur. Je me laissais tomber à ses côtés, les yeux remplis de larmes, les bras serrés contre ma poitrine. Andrew lâcha sa manette et me pris dans ses bras en déposant un baiser sur mon front comme lorsque j'étais encore une gamine. Tu veux que je lui casse la gueule ? Un léger rire m'échappa alors que je le serrais de toutes mes forces. Andy, c'était lui l'homme de ma vie, le seul qui ne m'avait jamais déçu et qui ne le ferait sans doute jamais.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Charlyne. PSEUDO : HerSunshine. ÂGE : Dix-sept ans. PRÉSENCE : Quatre jours sur sept plus ou moins. NIVEAU RP : A vous d'en juger, j'en fais depuis un bon moment déjà. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? J'y étais au tout tout début de Fraternities, je jouais avec Emma Roberts et puis, Julie m'a un peu poussé à m'inscrire. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Encore plus beau qu'avant, le forum a vraiment de l'avenir. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Oui comme je l'ai dit, je jouais un personnage qui avait pour avatar Emma Roberts mais ça date tellement, je ne sais plus du tout le pseudo... GROUPE SOUHAITÉ : Citoyens. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : Inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Peut-être intégration ou la peur de me lasser de mon personnage. UN DERNIER MOT ♥️ ? Rien à ajouter ** .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:32

Invité
Invité

ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  Empty

Bon choix d'avatar bave

Bienvenuuue
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:39

Invité
Invité

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ** love
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:50

Invité
Invité

Welcome calin1
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 2:51

Invité
Invité

TAYLOR!!! ELLE EST SUBLIME!!!!! excited

Bienvenue parmi nous love
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 3:33

Invité
Invité

bienvenue **
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:19

Invité
Invité

bienvenueee à toi. **
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:43

Invité
Invité

Taylor est si jolie. **
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. love
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:45

Invité
Invité

Bienvenuuuuue pervers
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:06

Invité
Invité

Merci à tous, vous avez de ces avatars excited
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:08

Invité
Invité

bienvenue **

taylor ma chouchou, j'ai été une des première a la jouer hug1 bref, très bon choix de vava :loove:
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:26

Invité
Invité

Ouh t'as bon goût toi, je sens qu'on va bien s'entendre excited Merci ma belle **
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:55

Invité
Invité

Bienvenue par ici miss Very Happy
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:02

Invité
Invité

Gwenaël "Alex" Smile a écrit:
Ouh t'as bon goût toi, je sens qu'on va bien s'entendre excited Merci ma belle **

Si tu veux on peut parler lien via mp siffle lovee
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:13

Invité
Invité

Arielle bave Merci !

Pas de problème Rocio, on voit ça par mp :haaa:
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:42

Invité
Invité

Bienvenue sur Fraternities I love you
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:04

Invité
Invité

TAYLOR **
bienvenue love
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:10

Invité
Invité

Bienvenue **
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:03

Invité
Invité

Taylor est magnifique. smile
Bienvenue parmi nous **
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:54

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum **
Bon courage pour ta fiche panda
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:09

Invité
Invité

Que de belles gosses kneel
Merci à tous pour cet accueil bouh
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:38

Invité
Invité

bienvenueee. **
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:54

Invité
Invité

Merci lovee
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:07

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Pauvre petite Alex, ce mec est vraiment un abruti. bouh Bienvenue sur le forum, ta fiche est validée. Bon jeu sur le forum et si tu as des questions n'hésites pas à me contacter par MP. :loove:

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Jersey
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:20

Invité
Invité

Merci beaucoup et au passage, je suis de ta signature et de Maggie tout court excited kneel
MessageSujet: Re: ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.    ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.  Empty

Contenu sponsorisé

ALEX ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant