Partagez | 

Introduction aux Confréries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Introduction aux Confréries   Mer 26 Déc 2012 - 15:07

Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non

INTRODUCTION AUX CONFRÉRIES

CERTAINES CHOSES EXISTERONT POUR L'ÉTERNITÉ

JE M’APPELLE ... LISA T. M. RENFIELD
Résidant Londres, anciennement Hong Kong, moi c'est Feu Ardent/Ferdinand, ou le voyageur de l'équipe. L'âme rendue vagabonde par le temps et les destinations, je vis pour créer et je créé pour vivre. Ici, j'ai trouvé un univers magique où tout le monde se connaît et rien n'est impossible. Avec moi, promis, vous vivrez une sacrée aventure.

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

Les Fraternités ? Qu'est-ce que c'est ?

Un troupeau de brebis galeuses, certes, mais plus exactement, un regroupement de personnes aux intérêts similaires partageant de mêmes passions. Système assez répandu dans l'intégralité de l'Amérique du Nord (autant aux États-Unis qu'au Canada), la vie en confrérie est idéale pour ceux qui ont compris qu'ils n'avanceront jamais aussi bien que soutenus par leurs pairs. Ainsi, vous pourrez voir les athlètes ; les mâles par excellence chez les Delta Thêta, fraternité souvent associée aux pimbêches qui crèchent dans la maison Alpha Bêta, tandis que de leurs côtés, Phi Epsilon et Gamma Psi brillent par leur remarquable sérieux et honnêteté respectives.

Conforme au modèle dit "classique", ces confréries suivent une appellation grecque en deux parties afin de miroiter l'honneur qu'est votre appartenance à l'une d'entre elles. Avec le temps, les années et l'arrivée et départ de nombreux élèves, certaines confréries ont tenté de s'installer dans la hiérarchie UCLAique. Malheureusement pour elles, c'était sans compter sur le refus des quatre maisons chefs du Campus qui n'ont pas tardé à les priver de leurs membres, les rendant ainsi aussi pesantes sur l'histoire du campus qu'une plume dans les airs.

Je vous vois déjà venir, vous ! "Mais à quoi ça sert, de faire partie d'une confrérie ?" Eh bien, mesdemoiselles, mesdames, et oui, messieurs ... Avez-vous réellement envie d'être pris de haut par la crème de la crème de l'université simplement parce que vous n'avez pas pris le temps de postuler pour rejoindre leurs rangs ? Préférez-vous être le loup ou l'agneau ? Sans compter l'influence bénéfique que votre appartenance à l'une des fraternités ou sororités pourrait avoir sur vos avenirs personnels. En effet, très réputées dans la ville de Los Angeles, pas un videur de boîte de nuit, pas une réceptionniste d'hôtel et pas un serveur de restaurant ne pourrait vous refuser une réservation ou un accès à leurs commerces. Pas une entreprise ne pourra vous refuser un rendez-vous pour un entretien d'embauche, et les grandes couturières locales se feront un plaisir de blanchir leurs horaires afin d'y créer de la place pour la confection de vos robes de mariées.

Faire partie d'une des confréries d'UCLA, ce n'est pas simplement règner sur le campus : c'est avoir les clefs au royaume de Los Angeles, tout entier. Ajoutez à cela le fait que les anciens membres seront traités tels les rois et reines qu'ils sont lors de leurs visites à UCLA et je pense que nous pouvons certifier qu'il est plutôt sage de tenter d'intégrer une confrérie coûte que coûte, non ?

Évidemment, nous ne sommes pas seuls à penser ainsi. Et c'est pour cela que l'accès à ces chères confréries a été rendu plus limité et difficile à obtenir que par le passé.
Serez-vous les cerfs ou les monarques ?

Les cartes reposent entre vos mains, en espérant que mère nature vous ait bien gâtés à la naissance !

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
NON-AUTHORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE © FEU ARDENT
Revenir en haut Aller en bas

Introduction aux Confréries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1