Partagez | 

hsin • stronger than a ... don't know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 12:08

Invité
Invité

Hsin Yao
featuring daniel henney
NOM(S) : yao PRÉNOM(S) : hsin AGE : 31 ans (17/06). LIEU DE NAISSANCE : canton (guangzhou), chine NATIONALITÉ : chinoise ORIGINE(S) : chinoise MÉTIER : professeur de chinois à l'ucla ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel DES SOUCIS DE SANTÉ? : aucun soucis de santé notable SITUATION SOCIALE : divorcé SITUATION FINANCIÈRE : dans la moyenne haute, n'a nullement à se plaindre SITUATION FAMILIALE : parents encore vie et vivant à canton, un soeur de quatre ans sa cadette PLUS GRAND REVE : avoir des enfants PLUS GRAND CAUCHEMAR : perdre ses parents VOTRE PROVERBE DE VIE : « la violence : une force faible. »

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

(Répondez ici en vous mettant dans la peau de votre personnage. Cette section à pour but de nous faire découvrir un peu mieux la mentalité de ce dernier. Vous pouvez utiliser le style italique pour les actions à votre guise. ).

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

Réponse ici.

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

Réponse ici.

Ah oui? Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

Réponse ici.

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

Réponse ici.

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Réponse ici.

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

Réponse ici.

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
Ryan est né de la rencontre d'un professeur de littérature chinoise traditionnelle et d'une bibliothécaire. Certes, il existe un point commun non négligeable entre Fu-Hsi et Fang Yin, mais la Chine est un grand territoire, alors comment ces deux êtres se sont ils rencontrés ? Et bien à Guangzhou University. Les deux jeunes gens y faisaient leurs études et en vu de leur filière respective particulièrement proche, la rencontre ne fut nullement difficile sur cet énorme campus.
A la fin de leurs études, ils ne se quittèrent plus et décidèrent de fonder une famille. Hsin fut donc le fruit de leur amour. Les parents de Hsin l'éduquèrent à la chinoise traditionnelle, d'une main ferme et exigeante mais avec beaucoup d'amour et de complicité, lui inculquant toutes les traditions ancestrales et la religion bouddhiste. De son père, il hérita de son amour pour les arts martiaux, de son coté droit et extrêmement posé, de son calme ; de sa mère, la passion pour la cuisine, et de sa grande sensibilité ; de ses deux parents l'amour des livres et de l'envie constante d'en apprendre davantage, de se cultiver sans cesse.
Il commença, en toute logique, à pratiquer, comme son père les arts martiaux en commençant avec le taekwondo à l'âge de six ans, puis le taekkyon, le viet vo dao et le wing chun. Pour ses études, il suivit également les traces de son père en se dirigeant dans l'enseignement, mais lui souhaitait s'exporter, faire découvrir sa langue et sa culture autre part dans le monde. Il décida de devenir professeur de chinois, il perfectionna donc sa langue maternelle et finit même premier de sa promotion, c'est là que tout commença à se compliquer. Il commença à pratiquer au sein de l'Université de Hong Kong, c'est là bas qu'il tomba sur Gwenaëlle Ó Néill, une américaine d'origine écossaise terminant ses études de commerce internationale. Se fut rapidement le coup de foudre, le petit couple semblait parfaitement heureux, finissant par se marier sous l'accord peu soutenu des deux familles respectives, jugeant cette décision trop hâtives. Tout se déroulait de la meilleur manière du monde jusqu'au jour où Gwen voulut quitter la Chine pour sa ville natale, Los Angeles. Hsin ne fut nullement contre ce déménagement, de part son parcours, il put obtenir un poste à la grande université de l'UCLA. Mais Gwenaëlle finit par s'éloigner de Hsin sans vraiment aucune raison apparente, allant même jusqu'à l'adultère se qui engrangea une demande de divorce en bonne et due forme. Hsin avait tout quitté pour sa douce et se retrouva loin de sa famille dans un pays dont les coutumes sont tellement éloignés des siennes. Au final, l'objectif qu'il s'était fixé à vouloir enseigner sa langue et sa culture ailleurs lui semblait dur à surmonter, mais il avait été élévé pour être un battant, et c'est comme cela qu'il commença à agir. Il finit tout même petit à petit à se faire une place au sein de l'université, nouant des liens avec ses collègues professeurs, certains de ses élèves, ...

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Stéphanie PSEUDO : SweetMum ÂGE : 30 ans PRÉSENCE : 7j/7j généralement NIVEAU RP : J'ai fait une longue pause, du coup je repars doucement OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? PRD ou Bazzart je sais plus COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Magnifique et très accueillant ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Nope GROUPE SOUHAITÉ : le personnel POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : PI VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Qu'on ne veuillent pas de moi aaron UN DERNIER MOT ♥️ ? lovu charvail
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 12:36

Invité
Invité

Prof de chinois ? smirk
Bienvenuuuue pervers
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 13:10

Invité
Invité

Bienvenue sur Fraternities love
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 13:11

Invité
Invité

bienenue **
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 13:32

Invité
Invité

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ** love
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 13:37

Invité
Invité

Ton vava ! bave
    Waouh, un prof de chinois ! **
    Bienvenue à toi ! What a Face
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 13:52

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

OH MY GOD ! XD Un prof chinois. What a Face Il nous faudra un lien juste parce que je veux un lien Arrow Bienvenue et bon courage pour ta fiche. **

MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 14:00

Invité
Invité

Un prof de chinois, c'est tellement stylé.
Bienvenue love
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 14:41

Invité
Invité

bienvenueee à toi. **
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 15:19

Invité
Invité

Ahhhhh il est beau lui !!! smirk

Bienvenue parmi nous cutie
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 15:36

Invité
Invité

moi je dis juste... PRATIQUONS LE CHINOIS ENSEMBLE excited Arrow
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 15:52

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat **
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 17:42

Invité
Invité

Bienvenue love
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 17:52

Invité
Invité

Spoiler:

Tu as cédé et tu t'es donc inscrit ? ** réserve-moi un lien, vraiment hein, et osef si ils ont moins de 10 ans d'écart et que c'est un prof zomg bienvenue ** lovu
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 18:33

Invité
Invité

bienvenueeee. excited
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 19:22

Invité
Invité

bienvenue love
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 19:41

Invité
Invité

Welcome calin1
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 20:00

Invité
Invité

Mais y a que des bombes sexuelles sur ce forum !!! happy happy

G. Perdita Puspos a écrit:
Spoiler:

Tu as cédé et tu t'es donc inscrit ? ** réserve-moi un lien, vraiment hein, et osef si ils ont moins de 10 ans d'écart et que c'est un prof zomg bienvenue ** lovu

hug1 T'inquiète ma jolie, je te réserve ca fuck3
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 20:40

Invité
Invité

Bienvenue **
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 20:46

Invité
Invité

Bienvenue ! **
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 21:17

Invité
Invité

Bienvenue & bon courage pour ta fiche lovee
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mar 26 Fév 2013 - 23:47

Invité
Invité

Bienvenue excited
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mer 27 Fév 2013 - 2:04

Invité
Invité

bienvenue ici pervers un coréen prof de chinois ? original mdr
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mer 27 Fév 2013 - 2:11

Invité
Invité

欢迎你来到这里 !pervers
t'es bien canon pour un coréen américanisé Laughing
même si techniquement le son de ton prénom n'existe pas en mandarin Rolling Eyes
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   Mer 27 Fév 2013 - 12:01

Invité
Invité

Merci Smile Et oui, il a pas trop une tête de chinois mais bon ...
J'y connais absolument rien en chinois mais ma foi ...

J'y suis presque happy plus que une partie ^^
MessageSujet: Re: hsin • stronger than a ... don't know   

Contenu sponsorisé

hsin • stronger than a ... don't know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant