discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ALEX ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.

    Mar 26 Fév 2013 - 13:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Gwenaël "Alex" Smile
    « Une trèèès petite citation ici, siouplaît. »
    NOM(S) : Smile, ce qui lui vaut beaucoup de blague "Aller, smile Alex !". PRÉNOM(S) : Gwenaël Alexandra mais, tout le monde l'appelle Alex ou Gwen à la limite, elle déteste son prénom AGE : 22 ans (01/01). LIEU DE NAISSANCE : Sydney en Australie. NATIONALITÉ :Américaine. ORIGINE(S) : Australienne. MÉTIER : Après avoir longtemps étudier les langues étrangères, Alex se retrouve traductrice. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, attirée uniquement par les hommes. DES SOUCIS DE SANTÉ? : Elle est asthmatique, rien de bien grave. SITUATION SOCIALE : Célibataire et libre comme l'air, c'est ce qu'elle aime. Le seul homme dans sa vie, c'est son frère. SITUATION FINANCIÈRE : Revenus moyens, elle ne manque de rien. SITUATION FAMILIALE : Un grand frère prénommé Andrew qu'elle aime plus que tout au monde et avec qui elle est venue s'installer en Californie, le reste de sa famille vie en Australie. PLUS GRAND REVE : Savoir voler comme les petits oiseaux. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Perdre sa famille, se retrouver seule face au monde entier. VOTRE PROVERBE DE VIE : Ce que l'argent ne fait pas, l'amour te le donnera. Une petite citation inventée par sa mère.
    Souriante
    Bavarde
    A l'écoute
    Fêtarde
    Sociable
    Têtue

    Mom and dad tried to hide the world ...
    « Deuxième toute petite citation toute mimi si vous le voulez bien. »
    • LIENS RECHERCHÉS :
    - Ici : développer ici
    - Ici
    - Ici

    • LIENS A AJOUTER :
    - Rocio M. Da Silva : Coup d'un soir après une soirée bien arrosée, ex de son frère et compliquée maintenant
    - Sarah Ruth Mason : Ennemie qui a brisé son couple
    -
    -


    • SUJETS EN COURS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • SUJETS TERMINÉS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • JE SUIS ACTUELLEMENT : disponible pour un RP


    UNDERCO.

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
      Toi t'es trop canon ! excited
      Un lien avec moi ? What a Face
    Et toi donc excited
    Avec grand plaisir, tu as une idée, une envie ? **
      J'ai lu ta fiche, et j'ai eu une idée. Bon après, tu me dis si elle ne te plaît pas, ou que ça ne te parait pas possible parce que j'ai zappé quelque chose, hein. What a Face Moi, je vois bien Sarah à la place de la fille que Taylor embrassait, et qui est la raison de la rupture entre Alex et lui. De ce fait, elles ne pourraient tout simplement pas se voir, ou, en tout cas, Alex ne pourrait pas voir Sarah. Qu'est-ce que tu en penses ? I love you
    Ah ouais super bonne idée bave Je suis pour excited
    En réalité, ce qui s'est passé c'est que c'est la fille, donc Sarah, qui a embrassé Tyler et ce n'était pas la première fois sauf que c'était la première fois qu'Alex les surprenait. Tyler est vraiment amoureux d'Alex, il n'est toujours en réalité mais, cela ne l'empêche pas de prendre du bon temps avec d'autres filles, surtout avec des étudiantes siffle
    Donc bien sûr, Alex ne pourrait pas voir en peinture Sarah après de son côté, je ne sais pas comment la jeune femme réagit... Soit elle la déteste également parce qu'elle ressent quelque chose pour Tyler ou tout simplement parce qu'elle ne supporte pas partager. Soit elle essayerait de calmer la situation en essayant de se montrer "sympa" avec la petite brune Razz
      Super ! excited
      Infidèle ! What a Face Sarah est tout à fait le genre à prendre du bon temps aussi, comme tu le dis, prof ou pas. Bon, plutôt côté étudiant que prof', mais s'il est jeune et canon, elle ne risque pas de dire non, ça c'est sûr ! Puis il ne lui aura pas forcément dit aussi qu'il était avec Alex. Quoique, je suis pas certaine que ça puisse changer grand chose dans l'esprit de Sarah, mais qu'importe. mdr
      Sarah est plutôt binaire, de ce côté-là. Tu l'apprécies, c'est bien, t'as des chances qu'elle t'apprécie aussi, mais si tu ne l'aimes pas, elle ne va se plier en quatre pour que tu changes d'avis à son sujet. What a Face Puis comme elle a énormément de mal à comprendre le principe-même de la relation sérieuse, n'en ayant eu, de toute sa vie, qu'une seule qui s'est d'ailleurs assez mal terminée, elle va plutôt voir Alex comme une fille faible et sensible, égoïste aussi, parce ce qu'elle ne supporte pas que son mec plaise. Bon après, c'est comme ça que Sasa voit les choses, hein. What a Face Et du coup, je l'a vois bien à provoquer Alex lorsqu'elles pourraient éventuellement se croiser, se moquant d'elle. Qu'est-ce que tu en dis ? excited
    Oh oui j'adore excited Fais gaffe, Alex n'est pas du genre à se laisser faire, elle a été élevé par son frère alors elle réagit un peu comme un mec quand on la provoque siffle Ça va être marrant :haaa:
      Oh yeah, on va s'amuser, je le sens ! excited mdr J'ai fini de rédiger notre lien ! What a Face Je te laisse jeter un oeil ici pour me dire ce que tu en penses ? I love you
    C'est parfait comme ça, je t'ajoute dès que possible lovee
      Ça marche ! **
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum