Partagez | 

Le système des Rush Weeks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le système des Rush Weeks   Mer 26 Déc 2012 - 15:07

Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non

RUSH-WEEK

COMMENT S'Y PRENDRE POUR REJOINDRE L'ELITE

JE M’APPELLE ... JERSEY B. HARRINGTON
   Hola chicas muchas calientes, moi c’est Redpix, Loïc pour les intimes. Dix-neuf bougies au compteur (et pas toutes mes dents) et je suis le petit rigolo de la bande, celui qui ne cesse de partir dans des délires un peu spéciaux et roi des flops. Passionné de séries, je serais ravi d’en discuter avec vous (et de tous les sujets au monde).

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

Rejoindre une confrérie à l’université est en quelque sorte le rêve de tous les étudiants au monde. Qui n’a jamais regardé une série télévisée ou un film dans lequel les jeunes les plus populaires ne pouvaient que remercier leur confrérie d’avoir fait d’eux ce qu’ils étaient devenus ? Alors forcément, pourquoi ne pas tenter l’aventure lorsque l’occasion se présente ? Mais n’oubliez pas une chose, le mythe édulcoré des confréries qui semblent être très accueillantes et prêtes à prendre chacun des volontaires afin de les sublimer est loin d’être tel en vérité. Les nombreuses confréries de UCLA se sont toujours entendues sur une seule et unique chose, pour pouvoir rejoindre l’une d’entre elles chacun aura besoin d’entrer en accord avec un certain nombres de points dans un cahier des charges tenu plus ou moins secret par les différents chefs de confrérie. Oui, c’est-à-dire que la demoiselle à l’acné prononcée et aux cheveux tellement gras qu’ils pourraient faire démarrer à eux seuls la production d’une centaine de bouteilles d’huile n’aura aucune chance d’atteindre les portes tellement convoitées des Alpha au même titre que cet homme en surpoids et aux dents légèrement déplacées ne parviendra pas à rejoindre les Delta. Inutile de croire au Père Noël, si chacune des confréries est parvenue à s’attirer le prestige, la richesse et l’influence sur l’après-université ce n’est pas pour rien, la sélection sera brutale et cruelle pour certains, d’autres vous confirmeront que pour se sortir du lot il faudra parfois se mettre en danger ou pire encore, être capable d’endurer la honte pendant un bref moment. Vous l’aurez donc parfaitement compris, tel Dallas, l’univers des confréries est impitoyable alors ayez bien le cœur accroché, vous allez devoir mettre le paquet pour convaincre les chefs de vous offrir une place dans leurs rangs.  

Bon, je suis bien gentille de parler encore et encore et de vous mettre en garde mais vous attendez maintenant de moi que je vous explique comment vous devez vous y prendre pour postuler ? C’est très simple puisque le Doyen a lui-même mis la main à la pâte pour permettre aux confréries de trouver un accord, les confréries étant toujours en concurrence et n’étant pas toujours capables de s’asseoir dans le calme et de chercher une solution qui convienne à tout le monde. Ainsi, tous les deux mois une rush-week sera organisée pendant laquelle chacun sera libre de venir déposer sa candidature auprès des chefs de confrérie. Que va-t-il se passer ensuite ? Soyez patients, j’y viens sur le champ.

ÉTAPE #1 ♦ INSCRIPTION A LA RUSH-WEEK.
La première étape sera surement celle qui vous semblera être la plus simple, elle sera même très rapide puisqu’il suffira simplement de compléter un très petit code dans le sujet de la confrérie que vous avez envie de rejoindre. C’est après avoir posté dans le sujet en question que la première étape sera terminée pour vous. Cette dernière ne sera clôturée généralement qu’avec la clôture de la seconde étape qui est directement liée à cette première étape.

ÉTAPE #2 ♦ BIZUTAGES
Le bizutage fait sa première apparition sur Fraternities et cette nouvelle épreuve devrait mettre les nerfs de nos candidats à rude épreuve. Qui tiendra le choc et ira jusqu’au bout pour faire ses preuves et convaincre le chef de confrérie de valider sa candidature ? C’est toute la question. Comment vont se passer les bizutages en eux-mêmes ? Le plus simplement du monde, après votre inscription vous serez contactés par MP par le chef de confrérie ou son vice-président, ce dernier vous proposera deux bizutages différents et vous devrez choisir l’une de ces deux propositions. Vous aurez ensuite deux semaines pour le réaliser. Ces derniers pourront impliquer une participation dans le cadre d’un RP ou une implication quelconque sur le forum dans ses parties hors-jeu. Voilà pourquoi vous aurez le choix entre un bizutage rp’ et un bizutage hors-jeu. N’oubliez pas de prévenir votre bizuteur lorsque vous avez relevé le défi en lui fournissant le lien des sujets sur lesquels vous avez relevé le bizutage si besoin. Après cela, la Rush-Week sera officiellement terminée et les membres acceptés dans chacune des confréries seront dévoilés.

Vous possédez à présent entre vos mains toutes les informations essentielles pour pouvoir aborder la Rush-Week au mieux, sachez avant toute chose que le fait de ne pas avoir réussi lors de votre première tentative n’aura rien de personnel et que vous pourrez dès la prochaine fois retenter votre chance. Bonne chance à vous tous *et puisse le sort vous être favorable comme dirait l’autre*.

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
   NON-AUTHORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE © REDPIX
Revenir en haut Aller en bas

Le système des Rush Weeks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1