Partagez

Appel de Rosario à Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Appel de Rosario à Junior   Appel de Rosario à Junior EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:42

Invité
Invité

Appel de Rosario à Junior Empty

Appel en cours ...

23h10.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appel de Rosario à Junior   Appel de Rosario à Junior EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:43

Invité
Invité

*Boit une gorgée de sa bière et décroche* Allo ?
MessageSujet: Re: Appel de Rosario à Junior   Appel de Rosario à Junior EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:45

Invité
Invité

Salut chéri. Je voulais te poser une question ... Ne t'énerves pas, promis ?
MessageSujet: Re: Appel de Rosario à Junior   Appel de Rosario à Junior EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:46

Invité
Invité

*souris* Va y pose ta question
MessageSujet: Re: Appel de Rosario à Junior   Appel de Rosario à Junior EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:47

Invité
Invité

hm, tu sais à quel point je suis canon, non ? *pas du tout narcissique* Et bien... au club, ils ont renouvelés leur proposition pour ... que je fasse des extra de lap dance, pole dance... je voulais savoir si ça te dérangeait ?
MessageSujet: Re: Appel de Rosario à Junior   Appel de Rosario à Junior EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:49

Invité
Invité

oui je le sais *rit légèrement et grimace en entendant la suite* tu sais ce que j'en pense Rosa.. je suis pas trop pour..
MessageSujet: Re: Appel de Rosario à Junior   Appel de Rosario à Junior EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:51

Invité
Invité

D'accord... C'est pas grave, j'aurais triplé ma paye mais bon, je voulais te demander ton avis. Mais que je donne des cours aux filles de pole, ça ne te dérange pas hein ? A moins que même avec les filles, tu es pas d'accord... loukas
MessageSujet: Re: Appel de Rosario à Junior   Appel de Rosario à Junior EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:54

Invité
Invité

Genre on triple ton salaire pour ça ? *se mort la lèvre hésitant* donne des cours si tu veux.. et pour le lap.. t'es genre à poil ou avec un tissu sur le cul ?
MessageSujet: Re: Appel de Rosario à Junior   Appel de Rosario à Junior EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:57

Invité
Invité

Beh ouai, je montre quand même mon corps et je te plais déjà sans rien faire, tu imagines ce que ça fait quand je me met en mode chaudasse ? heh *toussote* Et bien, ça dépend de la demande... Mais je fais pas d'extra non plus... Ils sont pour toi eux... hum
MessageSujet: Re: Appel de Rosario à Junior   Appel de Rosario à Junior EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:58

Invité
Invité

bon c'est ok alors fait tes cours et tes lap *boit une autre gorgée de sa bière*
MessageSujet: Re: Appel de Rosario à Junior   Appel de Rosario à Junior EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:00

Invité
Invité

T'es ok ? Genre ... Je pense qu'il vaut mieux pas que tu passes au club, chou, d'accord ? J'imagine même pas comment tu ferais de victimes. Rolling Eyes Mais ... bon, c'est bientôt la fin de ma pause, je te fais une petit démo en rentrant mon beau ? Ou t'es trop fatigué pour endurer la vue de mon corps qui se déhanche ? *se pince la lèvre*
MessageSujet: Re: Appel de Rosario à Junior   Appel de Rosario à Junior EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:07

Invité
Invité

je vais rester là alors, j'aime déjà pas que tu fasse ce taff là alors venir voir que des gars te mate le cul, non merci *ris* j’ai envie de dire.. ramène vite ton cul pétasse
MessageSujet: Re: Appel de Rosario à Junior   Appel de Rosario à Junior EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:09

Invité
Invité

Tu préfères quoi ? Que je suce des queues pour 60$ la pipe peut-être ? Sérieusement, c'est plutôt bien payé surtout que je n'ai aucun diplôme. Puis tu sais... je m'en sors tellement bien en biologie qu'une fois que j'ai mon diplôme et tout... j'aurais un meilleur salaire, tu ne serais même plus obligé de... vendre tu sais quoi. ... J'ai déjà hâte de te voir ce soir mon chéri...
MessageSujet: Re: Appel de Rosario à Junior   Appel de Rosario à Junior EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:12

Invité
Invité

contente toi de ma queue et tout ira bien *sourit* ouais ouais tu sais bien qu'a chaque fois qu'on parle de ça, on s'engueulent.. j'ai aussi hâte que tu rentres bébé
MessageSujet: Re: Appel de Rosario à Junior   Appel de Rosario à Junior EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:14

Invité
Invité

Et elle se porte bien là ? hum
MessageSujet: Re: Appel de Rosario à Junior   Appel de Rosario à Junior EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:15

Invité
Invité

bah écoute.. ça va.. What a Face
MessageSujet: Re: Appel de Rosario à Junior   Appel de Rosario à Junior EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:18

Invité
Invité

Haon *déçue* N'hésites pas à me biper si elle se sent pas bien. On se dit à tout à l'heure mon beau ?
MessageSujet: Re: Appel de Rosario à Junior   Appel de Rosario à Junior EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:20

Invité
Invité

j'hésiterais pas *sourit* a ce soir
MessageSujet: Re: Appel de Rosario à Junior   Appel de Rosario à Junior Empty

Contenu sponsorisé

Appel de Rosario à Junior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1