discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Mer 27 Fév 2013 - 22:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Seth Holden Miller
    « Don't you forget about me »
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE ICI ;
    il vient de tigard dans l'oregon • il n'a jamais voyagé très loin de son etat • il a perdu son père il y a deux ans d'un cancer du poumon • il fait des études de biochimie afin de participer à la recherche sur de nouveaux traitements • il n'est pas fan de los angeles, pour l'instant, et son nord tranquille lui manque • il est de nature calme mais s'enflamme vite • il peut être sociable et extraverti quand il veut, mais il aime aussi passer du temps seul • il a eu une enfance heureuse • il a toujours le mot pour rire • il étudie le français et le danois à la suite d'une vieille promesse qu'il s'est fait à lui-même • il a une soeur de 12 ans qu'il aime inconditionnellement • il aime le skate, le vieux rock et les comics • il n'a pas des tas d'amis bien qu'il soit très ouvert • il est piètre sportif • il n'a jamais touché à la drogue ni même fumé une cigarette, mais il boit pas mal bien qu'il ne tienne pas l'alcool • il joue de la batterie et est à la recherche d'un groupe • il a toujours été attiré par les domaines artistiques et aime à savoir ce qu'il peut produire de ses dix doigts • il préfère de loin passer sa journée enfermé à regarder de vieilles séries plutôt que d'aller à la dernière soirée branchée
    Compréhensif
    Cynique
    Enjoué
    Rancunier
    Accessible
    Flemmard

    Mom and dad tried to hide the world ...
    « As you walk on by, will you call my name ? »
    • LIENS RECHERCHÉS :
    - Ici : développer ici
    - Ici
    - Ici

    • LIENS NON RECHERCHÉS :
    - Ici
    - Ici


    • SUJETS EN COURS :
    - COURIR APRES SES DÉSIRS • ft. Hye "Whiskey" Kwon
    - THÉÂTRE ET RETROUVAILLES • ft. Alix P. Emerson-Kingsley

    • SUJETS TERMINÉS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • JE SUIS ACTUELLEMENT : indisponible pour un RP


    don't be shy, i don't bite ! et je suis ouvert à tout, donc si vous avez une idée farfelue, ou voire pas d'idée du tout, je suis preneur love

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Mer 27 Fév 2013 - 22:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Sophia Ollie Berenson
    she's my guy - ft. juno temple
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; celle-là, je l'échangerais pour rien au monde ! c'est comme ça avec ollie, on a un de ces liens presque fraternels, et parfois j'avoue qu'elle me rappelle même un peu ma petite soeur - dans le bon sens du terme. pourtant, notre rencontre était d'un minable ! ouais, je me souviens, j'étais venu assister à un de ces cours de photo qui me passionnaient tant au lycée, en incognito tu vois, et voilà qu'elle se met à me mitrailler avec son appareil ! sur le moment j'ai du avoir l'air con parce que je savais pas trop où me mettre avec cette fille qui me prenait en photo plutôt qu'une foutue chaise ou je sais pas, autre chose ! mais après ça, on a discuté et finalement, on s'est bien marrés ! depuis, on s'est découvert des tas de points communs, et je sais vraiment pas ce que je ferais sans ma p'tite tête d'ollie. ouais, nos dimanche après-midi calés au fond d'un pieu à mater futurama ou une vieille série débile, c'est sacro-saint ! voilà, c'est juste que j'aime par dessus tout gâcher "les plus belles années de ma vie" à ne rien foutre avec elle.
    Brynja Krystal Vanderkoven
    you see through me - ft. anya summers
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; la cécité n’a jamais été une barrière à l’amitié. en effet, même si le handicap de brynja a provoqué notre rencontre, jamais cela n’a altéré quelque chose dans notre relation. la première que l’on a parlé, j’ai fait une grosse gaffe – comme à mon habitude, en fait – du genre, « tu m’a pas vu ou quoi ? ». je sais, c’est minable, mais eh, je ne pouvais pas savoir ! depuis, j’admets que j’en ai fait pas mal, des boulettes, et je continue, mais je ne pense pas que ça la dérange, au final. d’ailleurs, je dis ça sans me vanter, mais je pense avoir une bonne influence sur elle, je veux dire, j’arrive plus ou moins à la mettre de bonne humeur, comme un mood booster, et ça me fait plaisir, vraiment. la plupart du temps, lorsque l’on est ensemble, je lui fais la description de choses que j’aime, comme des séries, et je ne sais pas si je suis bon conteur, mais elle arrive plus ou moins à suivre ! avec elle, je peux être moi-même, car je sais qu’elle ne me jugera pas, et puis, je sais pas, elle a ce quelque chose de douceur qui me rappelle mon nord natal..
    Alix Philippine Emerson-Kingsley
    friend from the past - ft. alice englert
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; alix, je l’ai rencontrée en écosse, l’été de mes 16 ans. je n’étais alors vraiment pas fan de ce pays qui représente mes origines, et, m’éloignant de ma famille pour faire un tour, je me suis perdu. elle m’a aidé – autant à retrouver mon chemin qu’à surmonter ce mois de vacances. elle m’aurait presque fait apprécier mes racines ! en repartant, nous avons continué à correspondre, et je devais revenir l’été suivant, mais mon père étant décédé entre temps, je ne suis jamais venu. terrassé, j’ai complètement oublié de lui exposer la cause de mon absence, voire même de continuer à lui parler. alors lorsque je l’ai retrouvée à ucla… /UC/
    Hye "Whiskey" Kwon
    there’s something here - ft. kim hyuna
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; il s’est passé quelque chose entre nous… je ne saurais même pas l’expliquer, c’est… donc voilà : c’est arrivé une nuit, dans la salle de biologie. /UC/
    Cassandra Lou Wikes
    school friends - ft. britt robertson
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; si je me suis adressé à cassie au départ, c’était surtout d’ordre des études. en effet, lorsque je me suis fait cette promesse, étant enfant, d’apprendre le français et le danois, je pensais que ce serait simple. étudier ici m’a prouvé le contraire : mes camarades connaisses un minimum les langues, ou sont originaires des pays eux-mêmes, autant dire que le niveau est super haut ! et puis il y a moi : moi qui n’ai jamais étudier ni l’une ni l’autre de ces deux langues, je me retrouve un peu à la ramasse.. je me suis alors mis à la recherche d’un tuteur, et l’ai trouvé en la personne de cassie. bien qu’elle soit plus jeune que moi, je me suis vite amélioré en français, et notre relation a évolué vers une sincère amitié. et, moi qui suis un grand fervent de bouquins en tout genres, j’aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour sa dyslexie et donc son aversion pour la lecture. pour l’instant, je lui lis des vieilles bd’s, mais j’ai bien l’intention et l’espoir de la faire un jour lire par elle-même.
    Nicole Absolem Burns
    i know the real you - ft. gage golightly
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; absolem. absolem, absolem, absolem… je sais bien qu’elle agit comme une vraie mégère lorsqu’on est en public, qu’elle me regarde, me parle et agit comme si elle ne me connaissait pas, enfin, elle me snobbe quoi, et je sais que je devrais lui en vouloir, mais je n’y arrive pas. pour tout vous dire, je l’apprécie pour les moments que l’on passe à l’égard de la foule, lorsqu’elle laisse tomber le masque et me laisse entrevoir son vrai visage. car elle n’est pas la personne que tout le monde pense qu’elle soit, non, elle peut être douce et simple, elle est même quelqu’un de très fragile, et j’aime ces moments d’intimité où elle se dévoile à moi, bien que partiellement, par les mots. j’ai l’espoir qu’un jour cette amitié pourra être dévoilée au grand jour ; je ne suis peut-être pas le mec avec qui il faut absolument être en contact à l’université, mais je n’en reste pas moins un confident fidèle.
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Mer 27 Fév 2013 - 22:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Mer 27 Fév 2013 - 22:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    à vous les p'tits clous **

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Mer 27 Fév 2013 - 22:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    CASSONS LE MUUUUR DU SON SANS POSER DE QUESTIOOONS, GUIDÉ COMME UN AIMANT VERS TOI JE VIENS DOUCEMEEEENT happy mdr
    bon, un lien s'impose parce qu'ollie et holden ont vraiment trop de points communs pour qu'on laisse passer ça ! je les voit très bien être amis tous les deux, genre vachement bons amis, une sorte de relation fusionnelle, fraternelle presque, si ça te branche bien sûr ? cutie

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Mer 27 Fév 2013 - 22:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Nan mais toi et moi c'était juste obligé, quoi ! ** Même âge, mêmes gôuts merdiques, même sex-appeal What a Face
    C'est vrai qu'Ollie & Holden ont grave des points communs *o* On pourrait se mater des séries le dimanche après-midi en mode comfy :3
    Une amitié solide ça me va, mais je ne vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer.. quoique le journalisme et la photo ont toujours intéressé holden bien qu'il n'ait pas eu l'occasion en Oregon de s'en approcher. Il pourrait vouloir, je sais pas, assister à un cours pour voir, et ils se seraient rencontrés à cette occasion ?

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Mer 27 Fév 2013 - 22:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    jotem toi hug1
    ça me semble tout à fait possible comme rencontre ! holden aurait pu assister à un cours de photo, un genre de tp tu vois, où les élèves auraient dû photographier des éléments de la pièce de façon artistique ou whatever, et ollie aurait pu décider de photographier... bah holden mdr ça aurait pu le prendre au dépourvu, genre l'étonner qu'on vienne le voir alors qu'il était juste là en touriste, et à partir de là ils auraient pu commencer à sympathiser, se découvrir tous les points communs qu'on leur connaît. et puis maintenant holden c'est son bro d'amour à ollie love elle regarde futurama avec lui tous les dimanche après-midi au lieu de travailler mdr

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Mer 27 Fév 2013 - 22:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    mais c'est que c'est carrément plausible, en plus happy
    owi owi, j'aime, je veux gâcher mes week-end à glander avec toi :haaa:
    (ollie est la soeur de substitution d'holden mwahahahaha !)

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Jeu 28 Fév 2013 - 0:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    puis-je ? love

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Jeu 28 Fév 2013 - 0:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'aimerais bien un lien love

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Jeu 28 Fév 2013 - 0:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Brynja • tu peux love j'ai lu ta fiche et, madre mia, ton perso est super intéressant ! ** Comme on étudie tous les deux les langues (du moins on doit avoir le français en commun), on pourrait partir sur ça comme point de rencontre, où bien tu as une toute autre idée en tête ?

    Alix • Accordé ! love je vois que tu as visité ma mère patrie l'Ecosse, c'est bien ! /VLAN/ tu pensais à quelque chose en particulier ou bien tu veux qu'on cherche ensemble ?

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Jeu 28 Fév 2013 - 1:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On peut chercher ensemble love Oui, mon personnage a visité l'Écosse. Holden y est resté combien de temps? Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas durant des vacances?

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Jeu 28 Fév 2013 - 1:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    sex
    Qu'est-ce que tu me proposes **?

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Jeu 28 Fév 2013 - 13:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    S. Holden Miller a écrit:
    Brynja • tu peux love j'ai lu ta fiche et, madre mia, ton perso est super intéressant ! ** Comme on étudie tous les deux les langues (du moins on doit avoir le français en commun), on pourrait partir sur ça comme point de rencontre, où bien tu as une toute autre idée en tête ?

    ooooh merci love j'te retourne le compliment ! j'ai tellement d'idée qui fuse en lien que je sais pas quoi dire **
    en fait elle a appris le français d'elle même, donc elle sait pas si son français est bon (elle doit parler un français un peu pourri, mais elle s'en fout un peu) mais pour la rencontre, j'pense qu'ils se croisent (enfin plus lui que elle pcq elle peut pas le voir aha) souvent dans le bâtiment des langues du coup ! après j'me suis dis qu'Holden pourrait être le type qui fait presque que des gaffes avec Brynja, par exemple j'le vois bien pour leur "première conversation", lui rentrer dedans avec son skate, et puis elle serait tombé ou j'sais pas, alors qu'il criait "ATTENTION RECULE", et elle marchait sans pensé que c'était pour elle et BAM Arrow et lui, il aurait pu dire "ça va ? J't'avais dis de reculer, tu m'a pas vu ou quoi ?" puis il se rendrait compte et s'excuserais, et à chaque fois qu'ils se "parlent" bah il sort une phrase normale, mais qui n'a pas de sens face à Brynja, et s'excuserais très vite derrière alors qu'elle, ça l'amuserais un peu en fait love il pourrait lui dire même de "venir regarder des séries" avec lui, sauf qu'il se rendrait compte après que il vient de faire un boulette xD du coup il saurait pas trop comment se placer face à tout ça ? je trouverais ça chouette aussi que la bonne humeur de Holden se calque sur Brynja, et à chaque fois qu'il est dans les parages ou qu'il lui parle, elle serait tout de suite un peu plus de bonne humeur **
    EN PLUS JE VIENS DE VOIR que tes citations c'est DONT YOU FORGET ABOUT MEEE excited
    du coup j'pense qu'on peut vraiment leur faire une amitié proche ** du coup plutôt que de "voir" les épisodes, lui il les regarde, puis il lui raconte en détail, du coup ça lui permet de suivre un peu aussi la série, et elle se sentirais plus "normale" parce qu'elle aussi arrive à suivre une série, même si c'est via Holden love après.. je me dis que Brynja pourrait un peu lui rappeler le calme du nord qui lui manque ? Elle est douce et calme, donc voilà Ö
    j'arrête là parce que ça fait déjà un sacré roman ce que je viens d'écrire Arrow au pire on pourra compliqué le lien pour avoir des trucs plus intéressants à jouer en rp love

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Sam 2 Mar 2013 - 0:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Premièrement, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai enchaîné soirée + gueule de bois + ciné + anniversaire de mon vieux fraternel, donc, bref. Désolée. russe (et je suis parfaitement consciente que ce smiley n'a pas son utilité ici What a Face)

    Alix • Il a été en Ecosse pour quelques semaines durant l'été de ses 16 ans afin de se connecter avec ses origines, selon ses parents, mais il n'a pas vraiment apprécié ce séjour.. Ils ont pu se rencontrer alors que lui traînait dans les alentours à l'écart de sa famille, et, s'avouant perdu après un moment, il a voulu demander son chemin à Alix ?

    Whiskey • Tu peux faire mon koala de compagnie ah oui? J'ai pas encore défini ce qu'il me fallait ou l'inverse donc, tout est disponible, absolument tout tout tout ! calin1 Après on est pas forcés d'inclure des petits bonhommes verts ou des grands requins blancs dans le lien, hein (: Brefons. Je me creuse la tête pour nous trouver quelque chose sur quoi partir mais j'ai encore mal à la tête après la gueule de bois de ce matin et c'est dur >.< D'ailleurs Holdie & Hye ont pas tant de points communs que ça T_T Yé cherche, yé cherche ehm

    Brynja • Owi owi, je veux être un mood booster ! Arrow J'adore cette idée, surtout que c'est bien le genre d'Holden, à faire des gaffes et être tout penaud après, alors que ça amuse Brynja (: Et j'adore le concept de l'audiodescription des séries excited Et ouais, Brynja qui semble être très calme (en même temps si elle sautait partout je sais pas comment ça finirait Arrow) pourrait en quelque sorte apaiser Holden par sa voix, et puis la barrière de la cécité fait qu'il n'est pas obligé de "faire semblant", enfin je veux dire qu'il peut se révéler comme il est puisque Brynja ne va de toute façon pas le juger sur les apparences. En fait je viens de me rendre compte que j'ai en gros reformulé ce que tu avais dit, je sers à rien.. :hide: (et oui, Breakfast Club est mon film préféré de tous les temps ** donc Don't You Forget About Me c'est mon hymne Very Happy)
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum