Partagez

JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:35

Invité
Invité

JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. Empty

under construction. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:35

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:35

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:36

Invité
Invité

vous pouvez poster. excited
MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:51

Invité
Invité

Il nous faut un lien de la mort qui tue choupette obligey excited
MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:16

Invité
Invité

HUDGENS excited
Obligé oui ! smirk Tu aurais une idée ou on cherche ensembles ? I love you
MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:19

Invité
Invité

Ben écoute là tout d'suite, je dirais bien meilleure amie (a) je suis encore à la recherche de ma bestounette si le lien t'intéresse excited comment ça j'ai même pas été lire ta fiche encore -->[]
MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:31

Invité
Invité

Meilleure amie me tente bien excited
J'ai fait quelques modifications sur mon personnage depuis le début donc ma fiche de présentation n'est pas totalement à jour mdr
Puis comme j'aime bien tous les liens un peu compliqués on pourrait ajouter un petit plus dans la relation de meilleures amies ? love
MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:40

Invité
Invité

Ouki ben j'ai été voir ton ancienne fiche de liens (a) le "elle se drogue et boit" tient toujours ? car Jade aussi, et elle est même dealeuse à ses heures perdues alors ça pourrait être fun que leur première rencontre se soit fait à ce niveau là, genre Jayn qui voulait une dose, Jade était dans le coin et... c'est à développer. On part sur la base de best & pour le petit plus dans la relation, tu voudrais du petit plus dans le style ambigu ou dans le style compliqué ? -->[]
MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:52

Invité
Invité

Oui Jayn se drogue et boit toujours (a)
Oh oui c'est une excellente idée ! excited
En ce qui concerne le petit plus pourquoi pas dans l'ambigu ? (a) Ça pourrait être intéressant ? love
MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:30

Invité
Invité

Juste par c'est le même titre que celui que j'ai utilisé pour ma présa', et aussi parce que c'est quand même Selena, quoi, je voudrais bien un petit lien. **
MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:39

Invité
Invité

Oh oui avec plaisir ! excited **
Une idée ? (a)
MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:56

Invité
Invité

Jayn-River C. Atkins a écrit:
Oui Jayn se drogue et boit toujours (a)
Oh oui c'est une excellente idée ! excited
En ce qui concerne le petit plus pourquoi pas dans l'ambigu ? (a) Ça pourrait être intéressant ? love

Hum pour l'ambigu avec plaisir, on pourrait tourner ça en copine de coke qui se shoote avant de coucher ensemble ou des trucs du genre, des jeux de provocs, des amies de fêtes, complices itout ce qui pourrait mener aux besta. Et j'ai vu que tu étais plus jeune donc vu le caractère de merde de Jade, je la verrais bien garder un oeil sur toi et veiller à ce qu'il ne lui arrive rien, Jayn saurait que si elle a un soucis même au beau milieu de la nuit, elle l'appelle et Jade débarque ? love
MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:14

Invité
Invité

Oh oui c'est parfait ! **
Il nous faudra un sujet (a)
MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:39

Invité
Invité

Avec grand plaisir pour le susu love
MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:42

Invité
Invité

Jayn-River C. Atkins a écrit:
    Oh oui avec plaisir ! excited **
    Une idée ? (a)

J'hésite énormément, là, entre du positif et du négatif. fall
    Tu as besoin de quelque chose en particulier ? What a Face
MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:52

Invité
Invité

JADE - On le commence quand tu veux I love you

SARAH - On peut peut être faire un mixe des deux ? I love you
J'ai besoin de tout, donc mdr
MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:22

Invité
Invité

Ben écoute si tu pouvais le faire par contre j'avoue que ça m'arrangerais je suis en retard dans mes créations de topics XD
MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:57

Invité
Invité

Depuis quand tu as Selena Gomez en avatar ? Shocked

Dès mon inscription sur le forum, la première chose que j'ai faite c'est d'aller voir si ce vava était prit... Rolling Eyes

Il faut que je t'explique... C'est juste la femme de ma vie kneel

Donc en gros si tu me réserves pas le meilleur lien que t'as jamais eu de toute ta vie, je risque fortement de me tirer une balle... **

Spoiler:

MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:51

Invité
Invité

JADE - Pas de problèmes je le commence dès que possible (a) par contre tu aurais une idée de lieu ? I love you

MIKE - Depuis pas longtemps à vrai dire, j'ai fait un changement d'avatar puisqu'elle était libre (a)
Tu as de la chance car je fond littéralement pour JOSH ** Donc là il nous faut un lien du tonnerre excited
Une idée de lien ? (a)

MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:41

Invité
Invité

Hum en boite ou une ambiance un peu festive ? =P ou alors une soirée ciné entre filles, ce qui t'inspire le plus *.* love
MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:25

Invité
Invité

Oooh ! Tant mieux alors **

Bah en fait je pourrais tellement tout accepté avec Selena que je me perd dans mes idées Rolling Eyes

Tu me verrais bien dans quel type de lien ? Very Happy
MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:09

Invité
Invité

JADE - D'accord je t'envois le lien du sujet une fois fait I love you

MIKE - Hm je sais pas vraiment, je verrais bien un truc du genre positif et ambigu à la fois I love you Leur différence d'âge pourrait être intéressante (a) Jayn est encore jeune et elle profite de la vie, alors je l'aurais bien vu tomber sous le charme de Mike, après reste à voir avec toi, c'est juste une petite idée comme ça alors n'hésite pas à proposer des idées je suis ouverte à toutes propositions **
MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:23

Invité
Invité

Bon, comme tu as Selena... Il va quand même nous falloir un lien qui envoie du pâté ! Je suis pour le positif et l'ambigu, évidemment ! Voici mon idée :

Mike entretient déjà plusieurs relations ambigües avec quelques élèves de UCLA. Mais généralement, leur relation est basée simplement sur le sexe et une bonne entente. Pour Jayn, ça pourrait être un peu différent, à savoir que Mike s'attacherait véritablement à elle. Jeyn quant à elle serait également très attirée par Mike. A toi de choisir s'ils couchent ensemble ou non... Mais leur lien pourrait être différent des autres en sachant que plus le temps avance, plus ils commencent à ressentir quelque chose l'un pour l'autre. Ils se voient souvent parce qu'ils adorent passer du temps ensemble et non pas juste pour le physique.
Après pour leur rencontre on peut faire simple, ils se sont rencontrés à un cours de sport et se seraient recroisés dans un café par exemple et auraient décidé de boire leur café/chocolat ensemble. Au final ils sont restés plusieurs heures ensemble à discuter et ça a vraiment bien accroché entre eux dès le début
MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:42

Invité
Invité

J'aime vraiment beaucoup ton idée, ça me convient tout à fait ! I love you
Pour le faite s'ils couchent ensembles ou non, on pourrait dire que ça leur arrive mais que la plupart du temps quand ils se voient c'est pour faire une sortie et passer du temps avec l'autre tout simplement.
Puis j'avais aussi pensé que du faites que Mike soit prof de sport, que quand ils se croisaient à l'université ce n'était pas toujours simple puisque Jayn pourrait se montrer un peu jalouse en le voyant avec toutes ces filles lui tourner autour et de son côté Mike le serait aussi en voyant la brunette en compagnie de quelques garçons de l'université ?
Faut aussi que tu saches que Jayn se drogue et boit donc je ne sais pas comment Mike réagit face à ça ?
MessageSujet: Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.   JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie. Empty

Contenu sponsorisé

JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant