Partagez

sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan   sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:11

Invité
Invité

sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan Empty

✣ ✣ ✣
I get a feeling that I never never never never had before, no no I get a good feeling, yeah

Trop de pression tue la pression. Je devais trouver un moyen de me faire relâcher cette foutue pression pour les cours. Limite je ne faisais que ça de mes journées et c'était exaspérant. Je devais donc trouver un moyen de m'amuser, vider ma tête et vivre tout simplement ma vie sans prendre en compte les conséquences que ça pouvait amener. Dans l'immédiat, je pensais qu'une sortie en ville ne me ferait pas de mal. Ok, mais où ? Los Angeles est une grande ville et j'avais beau y vivre depuis un moment maintenant, je n'ai pas eu le temps de parcourir tous les recoins. En plus, je ne suis pas du genre à trop m'amuser, sortir et faire n'importe quoi. Mais je n'allais pas non plus demander à quelqu'un quelles étaient les bonnes adresses. "Google est mon ami." Voilà ce que je me disais. Du coup, je me connectais à Internet et je lançais une rapide recherche sur les endroits sympa à ne pas louper. Une des boîtes de nuit qui était en vogue était le Seextine's Night. Why not. Après tout, où j'en suis. Je me préparais alors pour une soirée en boîte. Ce serait l'occasion de rencontrer une fille et ne pas terminer la nuit tout seul après tout.

Prêt à aborder les filles, je me mettais en route pour ce lieu branché de LA. Il y avait la queue devant, de personnes qui n'avaient pas l'air d'avoir le droit d'entrer. Je tentais ma chance et, bien heureusement, j'entrais sans difficultés, à mon grand plaisir. L'ambiance dans la boîte était déjà bien mise en place et je me mettais très vite dedans. M'accoudant au bar, je regardais à peu près le monde qu'il y avait autour de moi afin de voir quelles filles pouvaient être à mon goût. Je souriais, fier de mettre les études de côté le temps d'une soirée, peut être d'une nuit qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan   sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:38

Invité
Invité

Ce soir, j'avais décidé de sortir de chez moi. Je voulais m'amuser, faire la fête et ne pas rester à la maison à déprimer face à un livre de maths ou de psychologie. Et quoi de mieux qu'une apparition à la discothèque pour ça ? Habitant Los Angeles depuis mon plus jeune âge, je pouvais dire avec fierté que je connaissais le centre de LA - et puis plus encore, comme ma poche. J'y traînais souvent avec Absolem en plus de sortir tout les jours où je ne faisais pas du shopping ou étudier. J'aimais m'amuser. Ce n'était plus un secret pour personne. Mais je savais aussi m'arrêter et m'enfermer chez moi pour travailler. Il y a un temps pour tout, comme je disais à chaque fois. Et je savais très bien gérer les deux : ma vie d'étudiante et ma vie privée. J'enfilais rapidement une robe et des talons assortis. J'aimais être sur mon trente-et-un à chaque fois, même pour aller à l'université, car c'était principalement ce que regardait les gens, le physique. Le fait d'habiter dans le quartier de Westwood était une bénédiction parce qu'en plus, je me trouvais qu'à quelques kilomètres de Seextine's Night. Ce qui était bien pratique. Sortant de ma voiture, je fis claquer la porte et entrais dans le club en saluant les deux agents d'un "bonsoir" habituel. Ma première réaction avant de me mêler aux gens qui dansait fut d'aller boire un verre au bar. Il y avait déjà beaucoup de monde sur la piste et je dus pratiquement tous les bousculer pour passer. J'arrivais au bar et commandait un verre de vodka. J'aimais toujours commencer avec un peu d'alcool dans le sang. A quelques mètres de moi, je crus reconnaître un visage familier. Je plissais les yeux et en effet, je reconnus Aidan. Ce beau et gentil Aidan. Je m'approchais de lui, il avait l'air de chercher quelqu'un. « Aidan. » le saluai avec un sourire aux lèvres. « c'est surprenant de te voir ici. tu as décidé de mettre les études de côté, aujourd'hui ? » fis-je. En effet, c'était surprenant, de le voir là. Il n'aimait pas vraiment s'amuser. Peut être après tout avait-il décidé de se relâcher un peu côté étude ?
MessageSujet: Re: sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan   sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:59

Invité
Invité

✣ ✣ ✣
I get a feeling that I never never never never had before, no no I get a good feeling, yeah

Fraichement arrivé dans la boite de nuit, c'était assez facile de se laisser prendre par la musique et se déchainer sur la piste de danse. Mais ce n'était pas mon but ce soir. Déjà, pour réussir à me décoincer un peu, il me fallait de l'alcool dans le sang. Quoi de mieux que le bar pour avoir ce qu'on veut. Je commandais alors au barman un whisky sec. Fort ouais, mais surtout très efficace. Une fois le verre bu entièrement, je me tournais vers la piste où les gens se défoulaient. Je ne pensais pas que les boîtes pouvaient attirer autant, mais après tout, nous sommes à Los Angeles alors pourquoi pas. Je pense que, malgré les années ici, je suis toujours habitué à mon Canada alors voir de mes yeux les habitudes des Américains, ça me perturbait un peu. Alors que je cherchais des filles à aborder, quelqu'un me coupa dans mon élan. Aidan. Je tournais alors la tête pour découvrir Brynn qui me souriait. c'est surprenant de te voir ici. tu as décidé de mettre les études de côté, aujourd'hui ? Je me tournais entièrement vers elle, un nouveau verre à la main, fraichement commandé. Brynn, je suis content de te voir. Je lui souriais en retour puis reprenais la parole pour répondre à sa question. Disons que je voulais m'aérer la tête le temps d'une soirée, peut-être en compagnie d'une des filles de la boîte. Je me rendais compte qu'aux yeux de tous le monde, j'étais donc ce genre d'élève : bosseur et limite coincé. Non, je n'étais pas coincé, j'étais juste sérieux dans mes études. Mais il était peut-être temps de se laisser aller, ne serait-ce qu'un peu non ?
MessageSujet: Re: sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan   sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan EmptyDim 3 Mar 2013 - 3:23

Invité
Invité

Il commençait à faire chaud dans la boîte. Le monde se trémoussait dynamiquement au rythme de la musique, enchaînant les collés-serrés et sandwichs. Ambiance habituelle du Seextine's Night. Comme toujours, prévoyante, c'était une tenue légère que j'avais enfilé. Ma dernière trouvaille chez Lanvin. Une robe sexy mais chic. Je n'aimais pas taper dans le vulgaire et puis c'était complètement inutile. La preuve, j'arrivais à charmer sans pour autant dévoiler trop. Juste assez. Je commandais un nouveau verre de vodka, le sirotant lentement, mes yeux partant à la recherche d'une potentielle proie. Aidan parla, me répondant qu'il était ravi de me voir avec un sourire. « Disons que je voulais m'aérer la tête le temps d'une soirée, peut-être en compagnie d'une des filles de la boîte. » C'était ... intéressant, d'autant plus que ce n'était pas le genre de Aidan. Il n'était pas coincé, juste plus concentré sur ces études que la plupart des autres élèves de UCLA, comme il le disait. Moi, je savais qu'il n'était pas coincé, vu le nombre de fois où il m'a rejoins dans mon lit et inversement... « et tu trouves ce que tu cherches ? » s'il ne trouvait pas, moi, je serais ravie de me proposer pour lui tenir compagnie...
MessageSujet: Re: sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan   sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:14

Invité
Invité

✣ ✣ ✣

C'était Jaycee, lors de notre week end ensemble qui m'avait conseillé de sortir un peu plus. Forcément, j'écoutais ses conseils et me voilà, dans une boîte branchée de LA, en train de faire le choix dans les filles présentes. Je savais bien que je ne trouverai pas la compagnie voulue. Ce ne serait qu'un coup d'un soir... Mais après tout, vaut mieux ça que rien non ? Et puis je suis tombé sur Brynn. Plutôt, pour rectifier, elle est tombée sur moi. Je me mis à sourire alors en la voyant, ravi de la voir ce soir. Je supposais qu'elle était étonnée de me voir ici puisque ce n'était pas réellement mon type de soirée. En temps normal, soit je reste entre amis, soit je reste chez moi, bien que ça soit difficile le week end avec Absolem. Mais quoiqu'il en soit, être ici changeait de mes habitudes, et Brynn le savait pertinemment. et tu trouves ce que tu cherches ? Je regardais autour de moi, refaisant une légère analyse des filles qui se trouvaient autour de moi et la plupart avaient déjà quelqu'un aux basques. Ce n'était pas mon genre de couper l'herbe sur le pied. Les quelques unes qui restaient seuls n'étaient pas vraiment mon type. Alors je m'adressais à nouveau à la jolie blonde qui me tenait compagnie. Pas vraiment, j'ai connu mieux. Elle, à vrai dire, était beaucoup mieux que toutes les autres filles présentes ici. Je buvais alors de nouveau mon breuvage alcoolisé avant de reprendre. T'es seule ? Si tu veux, je peux te tenir compagnie.. Dans la délicatesse, Aidan, dans la délicatesse.
MessageSujet: Re: sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan   sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:18

Invité
Invité

Je le scrutais alors qu'il balayait la discothèque du regard. Puis à mon tour, je suivis. Après tout, si Aidan ne se proposait pas pour me tenir compagnie ce soir, il fallait bien que je repère les proies idéales moi aussi. Femmes comprises. J'étais ouverte d'esprit et cent pour cent bisexuelle. Mais ça, tout le monde le savait. En tout cas, Aidan avait le choix ! Des filles, il y en avait dans tout les recoins de la salle : Sur la piste de danse, au bar, assises aux tables derrière nous ou encore, près de la porte d'entrée. quelques jeunes qui venaient d'arriver. Les hommes il y en avait pas mal aussi, mais je doutais qu'Aidan soit enthousiaste à l'idée de rencontrer des mecs. J'étais même pratiquement certaine qu'il n'avait jamais eu d'expérience avec un homme. « Pas vraiment, j'ai connu mieux. » Je fixai une belle brune, qui deviendrait sûrement ma prochaine victime si je n'aurais pas une proposition plus alléchante dans quelques minutes. Et elle ne tarda pas à venir. « T'es seule ? Si tu veux, je peux te tenir compagnie ... » les recoins de ma bouche se plissent. et c'est un sourire plein de charme que j'adresse à Aidan. En le regardant, je ne pouvais m'empêcher de sourire. il s'en sortait plutôt bien avec les filles mais pourtant, parfois, j'avais cette impression, qu'il n'était pas sûr de lui lorsqu'il me parlait - ou peut être simplement, que le fait qu'il soit beaucoup plongé dans ces livres l'avait réfréner avec les filles et que du coup, il ne savait pas trop comment se comporter ou que dire. « t'es chanceux, aujourd'hui. je suis libre ce soir » répondit-je en finissant le verre que j'avais dans la main.
MessageSujet: Re: sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan   sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:21

Invité
Invité

✣ ✣ ✣

Forcément, je jetais un œil dans toute la boite pour voir si je pouvais trouver chaussure à mon pied. Mais en fait, ce n’était qu’un coup d’œil comme ça puisque j’avais déjà dans l’idée de lui demander de passer la soirée avec moi. Après tout, je connaissais bien Brynn, on passait du temps ensemble de temps à autres et puis je m’amusais avec elle. Alors pourquoi chercher quelqu’un d’autre quand on a la possibilité de passer la soirée avec elle ? Oui, ça ne sert pas à grand-chose. Du coup, je me tournais vers elle en lui disant que non, je ne trouvais pas. Je reprenais une gorgée d’alcool et puis je lui proposais de passer la soirée avec moi, si elle était libre. Je la voyais sourire. J’étais quand même hésitant. Ce n’est pas que j’étais peu sûr de moi, disons que je tâtonne le terrain pour savoir si je risque de me prendre un râteau ou pas. Visiblement, ce n’était pas le cas. t'es chanceux, aujourd'hui. je suis libre ce soir Je souriais, finissant moi aussi mon verre que je reposais sur le bar. Je m’approchais d’elle, mon visage près du sien. Alors commençons notre soirée tout de suite… J’attrapais sa main et je l’entrainais dans un coin reculé où on avait peu de chance d’être dérangé. Lancé dans l’excitation du moment, je me mettais à l’embrasser.
MessageSujet: Re: sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan   sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:53

Invité
Invité

J'acceptais la proposition d'Aidan avec plaisir. Adieu belle brune. J'avais en face de moi quelqu'un qui ne me décevrait pas ce soir. J'en étais certaine puisque lui et moi on avait déjà passer quelques heures dans le même lit auparavant. « Alors commençons notre soirée tout de suite ... » dit-il en m'entraînant dans un coin reculé et désert de la salle. Puis la minute d'après, il m'embrassait. Je n'étais pas contre alors, je lui rendis son baiser, emportée par le désir. Ma main se glissa dans ses cheveux bruns. Je voulais qu'on s'amuse mais pour l'instant, il était trop tôt, je voulais aller me mêler à la foule qui dansait sur la piste puis m'amuser en privée avec Aidan après mais pas tout de suite. Ca allait trop vite alors qu'on avait encore toute la soirée. Autant en profiter. Même si d'habitude, ça ne m'aurait pas déranger... C'est la raison pour laquelle je le repoussais gentiment. Ma main qui traînait dans ses cheveux vient se glisser sur son torse. « attends, on a encore le temps pour ça. » je lui dis en souriant puis je poursuivis. « tu veux pas aller danser un peu ou aller boire un autre verre ? » On pourrait aller parler tranquillement à une table. L'attente allait peut-être être longue mais tout les deux, on savait que ça valait le coup.
MessageSujet: Re: sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan   sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:47

Invité
Invité

✣ ✣ ✣

Je me mettais dans la peau du gars qui voulait vraiment s'amuser ce soir. Même si je n'étais pas du genre à être super entreprenant en temps normal, je voulais changer les choses, surtout pour m'aérer l'esprit. Forcément, quand je savais qu'elle était intéressée à passer la soirée avec moi, je lui proposais de commencer la soirée maintenant. L'attirant dans un coin reculé, je me mis à l'embrasser. Elle se mit à son tour à y répondre avant de me reculer doucement. attends, on a encore le temps pour ça. Je me mordais la lèvre en hochant la tête. tu veux pas aller danser un peu ou aller boire un autre verre ? Je regardais autour de moi, écoutant la musique qui passait actuellement. Un verre, on verra après pour danser. Je n'étais pas du genre à danser mais bon, si elle le souhaitait, je pouvais bien faire un effort. Ça risquait quand même d'être folklo. Je me dirigeais de nouveau vers le bar en compagnie de la jolie blonde. Tu veux quoi ? Je commandais ma boisson, un Long Island et j'attendais sa réponse pour commander sa boisson ensuite.
MessageSujet: Re: sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan   sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:58

Invité
Invité

Je posais mes mains sur le devant de sa veste, reculant légèrement pour mettre fin à notre baiser. ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire mais mon premier but en arrivant au Seextine's Night était de m'amuser, danser et finir dans le lit d'une charmante personne. Peut-être légèrement frustrée de ne pas sentir ses lèvres contre les miennes, je m'éloignais encore de quelques centimètres. Après quelques secondes de réflexion, il me répondit « Un verre, on verra après pour danser. » cette réponse, ne m'étonna pas mais je n'insistais pas tandis qu'on se dirigeait vers le bar, pour commander une boisson. Il demanda un Long Island et se tourna ensuite vers moi pour me demander ce que je voulais. « Hm... un Cosmopolitan s'il te plait. » Je me tournais alors vers lui pour discuter en attendant que nos boissons soient servis. « Comment se passe tes études alors ? » j'avais conscience qu'Aidan était venu ici pour ne pas parler d'études mais je ne pus m'en empêcher.
MessageSujet: Re: sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan   sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan EmptySam 20 Avr 2013 - 12:37

Invité
Invité

Bon, j'allais peut-être vite en besogne mais j'avais besoin de me changer les idées et me mettre à l'embrasser me semblait être une bonne idée. Visiblement, ce n'était pas le cas puisqu'elle me rembarrait, préférant s'amuser avant, avec un verre ou en dansant. J'optais pour boire, n'étant pas un bon danseur. Je ne voulais pas me faire afficher, surtout pas auprès de Brynn. Je me voulais séducteur ce soir, pas... celui qui faire fuir tout le monde. Donc on se dirigeait vers le bar et je prenais commande. Je demandais un Long Island pendant qu'elle réfléchissait. Hm... un Cosmopolitan s'il te plait. Je m'adressais alors au barman. Et un Cosmopolitan s'il vous plait. Je me retournais vers la jolie blonde, attendant nos boissons. Elle se mit donc à entamer la conversation. Comment se passe tes études alors ? Bon, ok. Je me pinçais les lèvres et croisais les mains pour faire sérieux. Ca se passe bien mais je suis venu ici pour éviter d'en parler. Décompresser de tout ça... Tu vois ? Je lui souriais légèrement. Il était hors de question de passer du bon temps en parlant des cours. Cette nuit, c'était l'inverse.
MessageSujet: Re: sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan   sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:32

Invité
Invité

J'avais repoussé Aidan gentiment sans vouloir le vexer. Je voulais simplement m'amuser, profiter de la soirée puisqu'il était encore un peau tôt et que je venais tout juste d'arriver. Après tout, on avait encore tout le temps devant nous. Ce n'était pas comme si nous étions pressés. Et puis, l'attente rends parfois les choses plus agréable donc raison de plus pour patienter encore un peu... Je lui avais donc proposer d'aller danser ou boire un autre verre. Au vu de sa tête lorsque je lui demandais s'il voulait danser, j'en déduisais que s'agiter sur la piste de danse n'était pas une de ses activités favorites. En attendant que nos boissons arrivent, j'avais entamé la conversation en parlant de ses cours et apparemment, ce soir-là, parler des études était interdit. ça ne me déranger pas. Ca se passe bien mais je suis venu ici pour éviter d'en parler. Décompresser de tout ça... Tu vois ? Je lui rendis son sourire et marquais une petite pause avant de lui répondre. « Peut être que tu devrais t'essayer à la drogue ? décompresser c'est ce que tu veux alors quoi de mieux ? » Bien évidemment, c'était une blague. J'étais moi-même accroc à la coke et déjà que j'essayais de guérir de mon problème, je n'allais pas tenter de rendre une autre personne accroc ou même essayer...

MessageSujet: Re: sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan   sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan EmptySam 27 Avr 2013 - 20:14

Invité
Invité

Je voulais passer une bonne soirée et Brynn allait m'aider à me lâcher, je le savais. En ce moment, j'étais à cran à cause des examens qui commençaient à arriver et celui du lendemain aussi. Alors pour changer, j'ai voulu prendre l'air et je suis arrivé ici où j'ai rencontré la jolie blonde. Elle était d'accord pour passer la soirée avec moi et me changer les idées, exactement ce qu'il me fallait. On allait au bar et je prenais commande pour elle et pour moi. Le temps d'attendre nos boissons, elle se mit à entamer la conversation en parlant des cours, chose que je voulais éviter et je n'hésitais pas à lui dire. Peut être que tu devrais t'essayer à la drogue ? décompresser c'est ce que tu veux alors quoi de mieux ? Je la regardais avec étonnement alors que le barman nous donnait nos verres. Elle était sérieuse ? Genre ça pouvait m'aider à décompresser. J'étais tellement sérieux que je ne me suis jamais tourné vers ce genre de... substance. T'es sérieuse ? Fin... ça fait vraiment décompresser ? J'étais quand même curieux, c'était dans ma nature. Je ne sais pas si je pouvais aller jusqu'à.. consommer. Enfin peut-être, pour essayer.
MessageSujet: Re: sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan   sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:13

Invité
Invité

Quelques minutes qu'on venait de se croiser au bar et qu'on décidait de passer la soirée ensemble. Pour lancer la conversation et nous éviter un silence gênant, je lui avais parler des cours. Comme je le pensais, il ne souhaitait pas en parler, puisqu'il était justement là pour penser à autre chose qu'à l'université. Je lui avais alors proposé de la drogue pour l'aider à décompresser comme il le voulait, sans réelle intention de lui en donner. Ma proposition était une "blague". L'idée de corrompre un jeune homme tel que lui ne m'avait jamais sérieusement effleuré l'esprit. Je savais quelles étaient les conséquences de la drogue pour cause d'y avoir moi-même toucher et ce de nombreuses fois. Une fois commencer on devenait accro et on ne pouvait s'empêcher de prendre ou resister à la tentation d'y retoucher sous prétexte que ça nous faisait nous sentir bien et d'oublier nos problèmes un instant. « T'es sérieuse ? Fin ... ça fait vraiment décompresser ? » Mes yeux s'agrandirent lorsque je compris que lui était sérieux contrairement à moi. « ... C'était une blague, Aidan. De mauvais goût, je l'avoue. Sinon, je sais pas personnellement mais d'après ce qu'on dit, ça peut vraiment te faire penser à autre chose qu'aux cours. ... » Mensonge. Avouer que j'étais une accro à la coke ferait tout bonnement tâche à ma réputation.
MessageSujet: Re: sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan   sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan Empty

Contenu sponsorisé

sometimes i get a good feeling ⊹ brynn&aidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1