Partagez | 

DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?   Ven 1 Mar 2013 - 1:11

Invité
Invité

Le scénario du premier court métrage dans lequel j'allais tourner en mains, je me dirigeais vers la maison des Gammas afin de commencer déjà à le travailler. J'avais bien envie de décrocher le premier rôle, mais pour ça, il fallait que je passe des auditions le lendemain : c'était un court métrage joué par un élève de ma section d'art visuel, et il m'avait proposé d'auditionner pour le rôle principal. Je n'avais pas pu m'empêcher d'accepter, malgré que ça me donne une petite masse de travail en plus. Alors que je passais près du gymnase pour rentrer chez moi, j'aperçu Dmitri au loin, qui semblait plutôt énervé. Je m'arrêtais un instant, pendant à ce qu'Aidan dirait si il savait que j'allais encore une fois m'approcher de mon ex-petit ami, mais je décidais de ne pas y penser : Aidan avait beau être très méfiant vis à vis de tout ça, je savais ce que j'avais vu après la fête de la saint-valentin : un Dmitri beaucoup plus calme et plus respectueux, qui m'avait promis qu'il resterait comme cela dorénavant - du moins, avec moi. Et ma curiosité fit que j'avais envie de savoir ce qui se passait pour qu'il soit aussi énervé. Je décidais alors d'entrer dans le gymnase, me dirigeant vers le jeune femme en souriant et arrivé à sa hauteur, je lançais alors, "Outch, pauvre punching ball, tu as vraiment l'air d'avoir une dent contre lui !" Je ris légèrement et je m'arrêtais face à lui, les bras croisés en le regardant : pour une fois, je n'étais pas là pour le taquiner ou le faire chier, je voulais vraiment savoir pourquoi il était dans un état pareil.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?   Ven 1 Mar 2013 - 10:47

Invité
Invité

Journée de cours rapide et facile pour une type qui possède une facilité comme moi. Cependant, ma journée entres chacun de mes cours me prenait de plus en plus la tête. Perdita était en permanence dans mes pensées, je lui avais clairement fait comprendre qu'elle ne pouvait pas s'amuser avec moi à jouer à sa petite pouf de service, cependant j'arrivais jamais à être ferme puisqu'elle finissait toujours dans mon lit. Qu'est ce qu'elle a comme pouvoir sur moi pour que je craque toujours hein ?! Bref, beaucoup de choses m'énerve, le pire dans tout ça c'est sa jalousie mal placée envers Jaycee. Bordel mais en quoi cela la regarde ?! On a jamais signé pour une relation sentimentale avec elle non ? Et puis Jaycee, oui elle. Qu'est ce que je peux dire d'elle hein ? Elle me trouble, cette after St Valentin me reste en mémoire et je suis entrain de me poser un maximum de questions et c'est en rien une bonne chose, je lui ai dis que je serais le Dmitri gentil avec elle et je le serais, le seul problème c'est que je veux pas qu'elle s'attache une nouvelle fois à moi, j'aurais trop peur de la décevoir encore une fois et même si cette fois ci j'ai peur je veux pas être encore l'homme qui lui brise le coeur. Je tapais fortement contre le punching ball, j'en avais marre, j'étais en colère contre moi, les autres, et tout ce qui me prend la tête en règle général. Cependant une voix venait me sortir de mon guerre contre ce sac et je fronçais le regard avant de voir Jaycee et de l'écoutais. "Outch, pauvre punching ball, tu as vraiment l'air d'avoir une dent contre lui !" Je l'écoutais rire et sourire doucement avant de retirer mes gants et de prendre ma serviette. Essuyant mon visage je venais prendre ma bouteille et de boire une gorgée avant de lui répondre. Disons qu'il est mon meilleur ami quand j'ai besoin de me défouler. Je soupirais, si seulement il pouvait répondre à toutes mes questions et résoudre tout.
MessageSujet: Re: DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?   Ven 1 Mar 2013 - 11:04

Invité
Invité

Je n’avais pas vraiment eu de nouvelles de Dmitri depuis la saint-valentin, mis à part cette histoire débile avec Perdita. Je ne savais pas qu’elle était la fille avec qui le jeune homme était censé avoir « une relation libre », mais je l’avais très vite deviné lors des sms que j’avais échangé avec la jeune femme pour la prévenir que je n’avais pas du tout aimé leur petite surprise pendant ma fête organisé pour la rush week chez les Gammas. Je ne pensais pas du tout que Dmitri prendrait mon partie : c’est vrai que je lui avais demandé s’il était partant pour me donner un coup de pouce si j’en avais besoin, mais sachant que sa copine était la chef du clan adverse, je ne m’attendais pas à ce qu’il me dise qu’il serait tout de même partant. Comme quoi, je ne comprendrais jamais sa relation avec la chef Alpha qui avait l’air jalouse de ma relation avec Dmitri qui était quasiment inexistante, soyons lucide. Moi, une aguicheuse de mecs déjà pris, et puis quoi encore ? C’était lui qui avait commencé à me courir après, je n’avais rien fait pour, au contraire même, j’avais pris l’habitude de le fuir comme la peste depuis notre rupture. Mais curieuse comme j’étais, je n’avais pas pu m’empêcher d’aller voir ce qui se passait et pourquoi il avait l’air aussi en colère. Disons qu'il est mon meilleur ami quand j'ai besoin de me défouler J’haussais les sourcils et je ris légèrement en le regardant prendre sa bouteille d’eau et boire une gorgée. Je baissais les yeux quelques instants sur le scénario que j’avais en main, puis je relevais le regard vers Dmitri en haussant les épaules, « Besoin de te défouler ? Tu as des problèmes ? » Je souris un peu et j’ajoutais, « Tu veux en parler ? » Je regardais autour de moi, espérant que nous sortirions d'ici si il acceptait d'en parler : être la seule fille dans un gymnase remplis d'hommes, c'est un peu gênant. Et surtout, ça pue la transpiration.

MessageSujet: Re: DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?   Ven 1 Mar 2013 - 17:49

Invité
Invité

A croire que Jaycee est là quand il le faut. Je me sens pas en forme, au lieu de taper la tête à quelqu'un et croyez moi j'aurais des têtes à faire tomber, je préférais m'en prendre au bon vieux sac de sable devant moi. Il ce montre plutôt accueillant de chacun de mes coups ce qui me rassura bien évidemment. Alors que je regardais la jeune femme, je venais boire une gorgée de mon eau histoire de m'hydraté un petit peu. L'effort c'est bien mais parfois faut savoir aussi s'arrêter histoire de pas se détruire la santé. Je la vis regarder une chose qu'elle avait dans la main et je venais fronçais les sourcils ne voyant pas ce que c'était mais rapidement elle venait me parler. « Besoin de te défouler ? Tu as des problèmes ? » Je souriais alors doucement, elle s'inquiète pour moi ? C'est adorable. Elle devrait pas être étonné qu'un type dans mon genre soit en colère, cela est normal et presque habituelle. « Tu veux en parler ? » Je venais haussais les épaules. Je ne sais pas vraiment ce que je veux mais venant me poser sur un banc non loin d'ou j'étais je l'inviter à me rejoindre. Disons que quelques petits trucs me prend la tête mais la vie idyllique d'un enfoiré dans mon genre quoi. Je souriais doucement, c'était ironique bien sur mais je savais qu'elle comprendrait. Je suis pas doué pour parler de mes soucis car pour moi il emmerde plus les autres qu'autres choses et que je savais déjà la réponse de Jaycee.
MessageSujet: Re: DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?   Ven 1 Mar 2013 - 19:00

Invité
Invité

Encore une fois, mon âme charitable de Gamma prenait le dessus, et en voyant Dmitri aussi en colère, je n'avais pas pu m'empêcher d'aller voir ce qui le tracassait. Bon, il y avait aussi le fait que j'étais une éternelle curieuse et que j'étais toujours à la recherche de tous les potins qui circulaient dans la fac. Quoi qu'il en soit, mon intérêt semblait étonner pas mal Dmitri, sans que je comprenne réellement pourquoi. Il devait pourtant comprendre que tant qu'il resterait correcte à mon égard, je comptais rester correcte avec lui. C'était donnant donnant, comme on dit si bien. Disons que quelques petits trucs me prend la tête mais la vie idyllique d'un enfoiré dans mon genre quoi. Je souris un peu en fronçant légèrement les sourcils, n'étant pas sûre d'avoir tout compris. Je posais une main sur ma hanche, continuant de le regarder en haussant les épaules, "Quel genre de truc ?" Je ris un peu et j'ajoutais, "Si tu veux en parler, je t'attends dehors, je ne me sens pas très à l'aise ici..." Je souris et je lui tournais le dos pour sortir du gymnase, restant cependant devant la salle de sport. Je m'asseyais sur un banc, croisant les jambes en regardant le scénario que j'avais dans les mains, commençant à le lire en guettant parfois la porte du gymnase pour voir si Dmitri viendrait m'expliquer ce qui le traquasse.

MessageSujet: Re: DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?   Sam 2 Mar 2013 - 21:21

Invité
Invité

Ma tension baisser petit à petit, je reprenais mon souffle doucement et venait expliquer à Jaycee la raison de ma colère intérieur. Bien évidemment la jeune femme est à l'écoute, ce montre même plutôt agréable ce qui me rend tout aussi doux. Je ne sais pas pourquoi depuis la St Valentin je me sens mieux en sa présence, le fait de lui avoir en quelque sorte ouvert mon coeur me fit du bien. C'était bizarre de parler avec elle alors qu'il y a quelques jours ou même semaines nous faisions que de nous hair mutuellement, limite parfois à ce faire violence et pourtant je n'arrivais pas à laisser tomber celle ci, elle m'a comme envouté, comme attiré mon instinct vers elle. Je suis comme magnétisé par elle, c'est bizarre à dire mais vrai cependant. "Quel genre de truc ?" Je regardais celle ci mais avant que je puisse faire ou dire quelque chose elle ajouta. "Si tu veux en parler, je t'attends dehors, je ne me sens pas très à l'aise ici..." Je riais doucement avant de la regarder partir et me levant j'ajoutais. J'en ai pour quelques minutes, je prends une douche et j'arrive ! Je venais attraper mes affaires et filer vers les vestiaires, venant me prendre une bonne douche afin de ne plus suer et plus sentir cela non plus. Quittant la douche je venais m'habiller après mettre sécher, je venais également prendre un t-shirt propre dans mon sac puis remettre mon jeans et mes boots. Un coup de déodorant et je rangeais mes affaires avant de rejoindre la jeune femme installer sur un banc. Souriant je m'approchais d'elle et ajouta. Allons parler dans un endroit plus calme. Je lui tendis la main et l'entraîna vers un coin que j'avais repérer un jour et l'entraînant derrière les vestiaires des coatch, ou il ne vienne jamais, je venais m'installer dans une sorte de salle désinfecter. C'est pas du grand luxe mais on sera au calme. Je souriais avant de m'affaler sur un vieux canapé encore confortable et la regard. En gros mes problèmes sont du à Perdita, mais aussi aux questions que je me pose depuis la dernière fois que je t'ai vu. Je soupirais, prenant ma bouteille d'eau, encore assoiffée par l'effort que j'avais produit.
MessageSujet: Re: DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?   Sam 2 Mar 2013 - 23:04

Invité
Invité

Dmitri m’avait dit qu’il viendrait me rejoindre, alors je l’attendais gentiment sur un petit banc tout près du gymnase. Le scénario dans mes mains, je baissais le regard vers celui-ci pour le feuilleter en attendant l’arrivée du jeune homme. Je me demandais pourquoi j’avais été le voir. Aidan avait été clair sur le sujet : il fallait que j’arrête d’être attachée car Dmitri, car selon lui, j’allais forcément finir par être blessée à nouveau. Je peinais à croire qu’il avait tort, et qu’il pouvait être réellement un autre homme, quelqu’un de bien. Mon regard était donc fixé sur les feuilles que j’avais entre les mains, mais mon esprit était ailleurs quand Dmitri sortit de la salle de sport, allant vers moi en déclarant : Allons parler dans un endroit plus calme. Je relevais le regard vers elle, me disant en un quart de secondes que je devrais peut-être lui dire que finalement j’avais autre chose de prévu et que je devais partir, mais je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir en savoir plus. J’hochais alors la tête, me levant pour le suivre jusqu’à une pièce un peu reculée qui semblait inactive. C'est pas du grand luxe mais on sera au calme. Je regardais un peu autour de moi, examinant l’état des lieux alors que Dmitri s’installait sur un vieux canapé, Après avoir fait le tour, j’allais m’asseoir près du jeune homme, En gros mes problèmes sont du à Perdita, mais aussi aux questions que je me pose depuis la dernière fois que je t'ai vu. J’haussais les sourcils au début de sa phrase, levant même les yeux au ciel en soupirant puis mon regard se reposa sur lui à la fin de sa phrase. « En même temps, il ne faut pas s’attendre à grand-chose de la part de ce genre de fille », lançais-je sèchement en secouant la tête de gauche à droite. Je passais une main dans mes cheveux, la reposant par la suite sur mon genou. « Tu te poses des questions ? » Je ne le quittais pas des yeux, intriguée, « Comment ça ? Quels genres de questions ? »

MessageSujet: Re: DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?   Sam 2 Mar 2013 - 23:19

Invité
Invité

Jaycee était face à moi, prête à m'écouter et à m'aider si besoin. Je lui ai dis que j'essayerais d'être le Dmitri qu'elle a vu lorsque je l'ai rejoint dans sa chambre, j'essaye de l'être et même si aujourd'hui n'est pas le meilleur jour je vais essayer et lui indiquant que j'allais sous la douche la jeune femme hocha simplement la tête et je venais me mettre dans une tenue un peu plus décente pour lui parler. Lorsque je revins vers elle je l'entraînais vers une pière reculer du gymnase et je soupirais avant de lui parler de ma colère et donc du pourquoi je m'énerver contre ce sac. Comment ne pas être en colère alors que je me trouve entre deux femmes totalement différente. Une qui ne parle qu'avec arrogance et assurance, une moi au féminin et l'autre, qui est douce et généreuse. Bordel, je me suis foutu dans des histoires tellement bizarre. « En même temps, il ne faut pas s’attendre à grand-chose de la part de ce genre de fille » Je fis une moue approbateur, cependant je ne pouvais pas non plus sans cesse dire du mal de Perdita. Je l'ai choisi et je savais comment elle était lorsque je lui ai proposé le deal. Oui surement, cependant c'est moi qui l'es choisi. Je soupirais, peut être que j'aurais mieux fait de m'abstenir car finalement même si au fond on s'apprécie tout est gâché par nos coups de gueule à répétition. Tout ça me prend plus la tête qu'autre chose alors que finalement notre couple m'apporte rien au final. « Tu te poses des questions ? » Je relevais le visage vers elle en l'écoutant. « Comment ça ? Quels genres de questions ? » Je venais haussais les épaules. C'était encore confus dans mon esprit, je ne sais même pas comment ou pas ou commencer. Soupirant je refermais ma bouteille d'eau. Je sais pas Jaycee, j'étais bien avec toi et ... Regardant le bouchon de ma bouteille j'ajouter. Et en même temps je me dis que c'est mal car je devrais pas me sentir aussi bien avec toi. Je suis loin d'être fait pour une fille comme toi et .. Pour moi tu mérites un homme bien meilleur. Ouais, même si au fond je serais le mec jaloux comme pas deux si je la voyais avec un autre homme sur le campus. Genre son soit disant meilleur ami déjà. Je soupirais.
MessageSujet: Re: DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?   Dim 3 Mar 2013 - 20:23

Invité
Invité

Je ne comprenais toujours pas cette relation que Dmitri semblait avoir avec Perdita. Peut-être parce que je ne pouvais pas voir cette fille en peinture ? Je n’avais rien contre elle au départ, et rien contre les Alphas non plus : j’avais même des amies Alpha, comme Brynn par exemple. Mais ce qu’elles avaient fait lors de la Rush Week pendant ma soirée, c’était une déclaration de guerre, et je ne comptais certainement pas me laisser faire. Oh non, Perdita ne savait pas à qui elle venait de se frotter, et elle allait le regretter. Oui surement, cependant c'est moi qui l'es choisi. Je levais les yeux au ciel, agacée qu’il prenne se défense ou peut-être même exaspérée qu’il sache que cette fille était insupportable et le fait qu’il semblait aimer ça me désespérais un peu. Mais c’était ce qu’il avait dit en deuxième qui me laissait perplexe. Comment ça, il se posait beaucoup de questions depuis la dernière fois que nous nous étions vus ? Je lui avais demandé si ses baisers voulaient dire quelque chose, et nous nous étions entendus sur le fait que ça ne voulait rien dire, juste que parce que c’était agréable. Je crois que je commençais à paniquer légèrement intérieurement. Je ne le quittais pas du regard et Dmitri enchaina, Je sais pas Jaycee, j'étais bien avec toi et ... J’haussais un sourcil et je croisais mes bras au niveau de ma poitrine, « Oui, j’étais bien aussi… », avouais-je sans rajouter « puisque tu n’as pas essayé de me sauter », mais je tournais ma langue plusieurs fois dans ma bouche à la place : ça ne servait à rien d’envenimer les choses, surtout que nous étions censé être devenus amis maintenant. L’habitude, certainement de lui lancer des pics. Et en même temps je me dis que c'est mal car je devrais pas me sentir aussi bien avec toi. Je suis loin d'être fait pour une fille comme toi et .. Pour moi tu mérites un homme bien meilleur. Je ris légèrement et je posais mon scénario à côté de moi sur le canapé, secouant la tête en regardant le jeune homme, « Mal que tu te sentes bien avec moi ? Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à se sentir bien avec une personne Dmitri… », dis-je doucement sans vraiment comprendre ce qu’il voulait dire par là. « Et pourquoi tu me dit que tu n’es pas un gars fait pour une fille comme moi ? Ça n’est pas la question, si ? », demandais-je, toujours aussi perplexe. C’est vrai, on dit qu’un gars ne mérite pas une fille lorsqu’on parle de sentiment, mais ça n’était pas le cas ici, n’est-ce pas ?

MessageSujet: Re: DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?   Dim 3 Mar 2013 - 22:15

Invité
Invité

Parler de Perdita était surement compliqué au vue de ce qui c'était passer à la Rush Week mais j'avais pris le parti de Jaycee, ce qui n'avait pas plu à ma "petite amie". Pourquoi certaines femmes sont obligés de venir chercher la petite bête, en plus de ça Perdita refuser d'avouer sa jalousie et cela nous crée encore plus de conflit et moi je ne supporte pas qu'elle vienne s'en prendre à Jaycee. Bref, au final notre relation est voué à l'échec totale et même si nous n'avons pas de sentiments l'un pour l'autre j'apprécier Perdi', même si cela peut être difficile à comprendre au vue de son caractère de merde. Jaycee ne releva pas mes paroles, ce qui est surement une bonne chose d'ailleurs. Je ne voulais pas qu'on s'engueule alors qu'on avait enfin réussi à parler correctement après la soirée organisé de la St Valentin. Venant alors lui avouer le fait que je me posais des questions vis à vis d'elle j'attirée sa curiosité bien entendu. Je crois que finalement je rendre dans un terrain complexe et peut être même glissant. « Oui, j’étais bien aussi… » Je souriais avant de finalement ajouter le fond de ma pensée surement pas très compréhensible. Je ne suis pas doué pour m'exprimer et finalement je crois que c'est pas plus mal car je peux finir par lui demander de laisser tomber. Je veux pas risquer de faire ou dire une connerie, ce serait bête maintenant que je suis plutôt bien avec elle. « Mal que tu te sentes bien avec moi ? Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à se sentir bien avec une personne Dmitri… » Je la regardais, surement. Elle devait avoir raison mais pour moi c'était pas normal du fait que je suis celui qui lui ai fait du mal, que je suis pas un homme capable d'aimer et même apprécier quelqu'un tel qu'une femme comme elle. Bref, je suis un sale type quoi ! « Et pourquoi tu me dit que tu n’es pas un gars fait pour une fille comme moi ? Ça n’est pas la question, si ? » Je venais haussais les épaules, je sais plus vraiment qu'elle est la question. Je crois simplement que je suis perdu et que dans les deux cas ça craint vraiment. Je sais pas Jaycee... Disons que, enfin que durant cette fameuse nuit j'ai su apprécier certaines choses et me rendre compte que finalement ... J'aurais peut être pas du être le salaud que j'ai été. Euh, WTF ? Qu'est ce que je viens de dire là ? Passant mes mains sur mon visage je me levais rapidement avant de la regarder et de soupirais. Enfin laisse tomber, oublie ce que je t'ai dis. Restons au fait que nous sommes ... amis ? Je la regardais interrogateur, en connaissant la personne qui y'a en face de moi elle est loin d'abandonner la discussion. FUCK !
MessageSujet: Re: DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?   Lun 4 Mar 2013 - 10:27

Invité
Invité

Je ne comprenais absolument plus rien. Dmitri avait l’air de se comporter vraiment bizarrement avec moi, comme si il avait eu une révélation la dernière fois que nous nous étions vus. Pourtant, nous en avions discuté et nous avions été clair là-dessus : il ne se passait rien de spécial entre nous. Nous étions deux amis qui nous étions embrassé et qui avaient trouvé ça plutôt agréable. En même temps, j’étais tellement en manque de tendresse en ce moment, que je crois que j’aurais pu tomber de cette manière dans les bras de n’importe qui. Je sais pas Jaycee... Disons que, enfin que durant cette fameuse nuit j'ai su apprécier certaines choses et me rendre compte que finalement ... J'aurais peut être pas du être le salaud que j'ai été. J’haussais un sourcil en le regardant, me sentant soudainement….très gênée. Est-ce que c’était des excuses ? Des regrets ? Qu’est-ce que tout ça voulait dire ? J’étais complètement perdu, et moi qui pensais avoir une vie sentimentale totalement inexistante, aujourd’hui je me retrouvais dans une situation tellement compliquée. J’avais été persuadée que je commençais à avoir des sentiments envers Zayn, Dmitri m’avait embrassé après la Saint-Valentin et avait été tellement doux que ça m’avait troublée, et ce week-end, j’avais embrassé Aidan alors que nous passions un bon moment ensemble. J’avais peur de gâcher mon amitié avec Zayn, mais encore plus peur de gâcher mon amitié avec Aidan avec mes conneries. Et maintenant, c’était Dmitri qui remettait notre relation en question ? je ne savais même pas quoi dire, me contentant de baisser le regard vers mes genoux. « Oh… », murmurais-je doucement avant de passer ma langue entre mes lèvres. Dmitri se leva dans un bond, me regardant alors en demandant d’un air perplexe, Enfin laisse tomber, oublie ce que je t'ai dis. Restons au fait que nous sommes ... amis ? Je me mordais la lèvre et j’attrapais mon scénario que j’avais posé à côté de moi, me levant pour me mettre face à lui, « J’ai un peu de mal à comprendre Dmitri…On avait dit qu’on était que amis toi et moi, non… ? » J’haussais les épaules et je soupirais, « Et puis, tu as l’autre cruche de Perdita, elle ne te suffit pas ?»

MessageSujet: Re: DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?   Lun 4 Mar 2013 - 13:35

Invité
Invité

Pourquoi alors que je me retrouve enfin bien avec Jaycee, je viens me poser des questions sur ma relation et mes sentiments envers elle ? Non que je suis amoureux, je suis simplement troublé par elle et même si je sais que Perdita pourrait m'arracher les cheveux pour ça peu importe, je ne suis pas amoureux d'elle et je n'ai aucun compte à lui rendre. Je me sentais mal à l'aise avec elle, pas que j'étais pas bien, disons que je me sentais pas à l'aise en lui avouant les raisons de mes questions, que finalement j'aurais surement pas du agir ainsi avec elle et putain, ça me ressemble pas ça ! Je suis pas un sentimentale, du moins pas comme ça.. « Oh… » Ouais moi aussi ça me fait cet effet là. Me levant rapidement je prenais mon visage entre mes mains, lui demandant rapidement d'oublier ce que je venais de lui dire mais c'est bien sur sans compter sur son envie cruelle de comprendre qu'elle ce leva à son tour pour ajouter. « J’ai un peu de mal à comprendre Dmitri…On avait dit qu’on était que amis toi et moi, non… ? » Je venais haussais les épaules et hochait la tête de haut en bas. Oh que si on l'a dit mais depuis la St Valentin dans ma tête ça fait que de ce bousculer, putain mais qu'est ce que j'ai foutu pour en arriver là ?! « Et puis, tu as l’autre cruche de Perdita, elle ne te suffit pas ?» Je fronçais le regard en ajoutant. Parle pas d'elle comme ça. Je sais qu'elle a beaucoup de défaut mais elle est comme moi. Pourquoi à ton avis on ce prend autant la tête elle et moi hm ? On est identique en caractère mais ... Perdi' n'est en rien ma petite amie, elle n'est qu'apparence, je ne lui dois rien et je ne veux rien lui devoir car je suis pas amoureux d'elle ou quoi que ce soit d'autres. J'étais sérieux, sincère et tout ce qu'elle pourrait penser. Certes Perdita est une sale garce mais je l'ai choisi, elle a du mal à comprendre cela certes mais je veux pas non plus qu'elle vienne à l'insulter tout comme j'interdirais à Perdita de dire du mal de Jaycee devant moi. C'est ainsi, quoi qu'il arrive j'apprécie les deux femmes même si c'est très différent avec Perdita. Soupirant je venais regarder la jeune femme. Jaycee je, ... je crois et je dis bien je crois ... Que je ressens quelque chose pour toi.. Je soupirais à nouveau. Je ne sais pas quoi en revanche. Je la regardais, oh god ! Qu'est ce que je viens de faire ?!
MessageSujet: Re: DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?   Lun 4 Mar 2013 - 15:00

Invité
Invité

Voir Dmitri aussi perdu me laissait vraiment perplexe. Et je crois que ça me faisais peur, dans un sens. Parce que ma vie semblait tellement compliquée en ce moment même. Zahya ne voulait toujours pas me parler, et ça me faisait tellement de mal, parce que j’avais besoin d’elle. J’avais envie de lui raconter ce qui s’était passé avec Dmitri, essayer de comprendre avec elle pourquoi j’avais embrassé Aidan, qu’elle m’aide à gérer ma foutue boulimie qui ne pourrait certainement que se calmer le jour où elle me donnerait son pardon. Or, j’avais l’impression que ça n’arriverait jamais. Elle ne me pardonnerait jamais, et j’avais perdu ma sœur. Cette situation allait finir par me rendre folle, et parfois j’avais juste envie de partir loin de tout ça, le plus loin possible. Parle pas d'elle comme ça. Je sais qu'elle a beaucoup de défaut mais elle est comme moi. Pourquoi à ton avis on ce prend autant la tête elle et moi hm ? On est identique en caractère mais ... Perdi' n'est en rien ma petite amie, elle n'est qu'apparence, je ne lui dois rien et je ne veux rien lui devoir car je suis pas amoureux d'elle ou quoi que ce soit d'autres. Je fronçais les sourcils, croisant les bras au niveau de ma poitrine sans le quitter du regard. « Si tu ne lui devais rien, tu ne la défendrais pas Dmitri », lançais-je sur un ton légèrement désagréable. J’étais las de tout ça, agacée. Il releva son regard vers moi, et je sentis un pincement au cœur. Je sentis qu’il allait dire quelque chose, quelque chose qui ne serait pas anodin. Jaycee je, ... je crois et je dis bien je crois ... Que je ressens quelque chose pour toi.. Alors là, j’ai eu l’impression que je m’enfonçais dans le sol, que le ciel me tombait sur la tête. C’était inexplicable. Je ne sais pas quoi en revanche. Je le regardais, les yeux ronds sans savoir quoi dire. Je me laissais limite tomber dans le canapé, m’asseyant sur celui-ci à nouveau en regard devant moi quelques instants, jusqu’à ce que je relève les yeux vers Dmitri, « Comment ça, tu ne sais pas encore quoi en revanche ? » Je me mordais la lèvre et je baissais le regard, « Tu m’as quitté ! TU m’as quitté Dmitri, t’as pas le droit de me dire ça ! T’as pas le droit ! », bafouillais-je en passant mes mains sur mon visage, complètement perdue. Je crois que c’était la goutte qui faisait déborder le vase.

MessageSujet: Re: DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?   Mar 5 Mar 2013 - 21:56

Invité
Invité

« Si tu ne lui devais rien, tu ne la défendrais pas Dmitri » Elle n'avait pas tord mais je l'apprécie malgré moi. Je ne sais même pas expliquer ce qu'est notre relation ou même ce que nous étions elle et moi mais je ne l'aime pas, je n'ai aucun sentiments, rien d'attrendissant avec elle, juste de la compréhension, de l'écoute, du sexe et c'est tout. Je la défend car je comprends qui elle est, Jaycee, tu as su comprendre une partie de qui je suis. Crois moi, c'est pour cela que je parle d'elle ainsi. Cependant je lui donne pas raison sur tout. Je sentais bien que parler de Perdita l'énerver, je le comprenais très bien au vue de la Rush Week. Cependant, je ne veux pas que la discussion vienne contre ce que nous avons réussi à faire tout les deux, un pas en avant. Aidan me déteste pour ce que j'ai fais à Jaycee mais je me contre fou de ce qu'il pense et encore plus du fait qu'il me déteste, il est un des nombreux mecs de cette terre à me hair donc .. Ce n'est pas grave. Pourtant, alors que je savais au fond de moi que mes paroles aller mettre encore une distance entres nous je pouvais pas ne pas lui parler de ce que je ressens. Après tout, je suis entrain de me rendre compte qu'elle me plait et que j'étais bien avec elle, c'est pas annodin non ? Je peux pas garder ça pour moi même si je risque surement de la foutre en rogne ou je ne sais quoi d'autre. Ca me ressemble pas d'être aussi sentimentale mais bizarrement je pouvais pas faire autrement. « Comment ça, tu ne sais pas encore quoi en revanche ? » Je venais haussais les épaules, je sais pas moi même, je peux pas lui expliquer. Amoureux ? Non je pense pas, j'en sais rien, la seul fois ou je l'ai ressentis ça remonte à un bon de temps. « Tu m’as quitté ! TU m’as quitté Dmitri, t’as pas le droit de me dire ça ! T’as pas le droit ! » Je la sentis triste et blessée. Et merde, j'ai tout fait foiré super, bravo Govoretski t'as tout gagné mon pote ! Soupirant je grimaçais avant de venais lui attraper les mains doucement. Je suis désolé Jaycee, je sais pas quoi te dire d'autre.. J'ai fais une connerie en pensant qu'au sexe, peut être que finalement je n'ai plus envie de ça, je sais pas... C'est bizarre ce que je ressens avec toi. Je baissais les yeux, j'avais l'air d'un con, enfin j'en suis un de toute façon.
MessageSujet: Re: DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?   Mer 6 Mar 2013 - 17:14

Invité
Invité

Je préférais ne plus parler de Perdita. De toute façon, ça ne servait à rien et c’était très clair : Dmitri avait le cul entre deux chaises, comme on dit si bien. Au fond, je m’en fichais, car il faisait ce qu’il voulait. Mais je ne comprenais pas pourquoi, il fallait toujours qu’au fond, je m’accroche à lui. Peut-être que c’était parce qu’il avait été important pour moi, même si je n’étais pas vraiment amoureuse de lui lorsque nous étions sortis ensemble, j’avais fini par m’attacher à lui. Et ce que le jeune homme allait me dire n’allait pas du tout m’aider. Il disait avoir…des sentiments pour moi ? Vraiment ? Comment est-ce que c’était possible ? Lorsque nous étions un couple, il avait réussi à me larguer comme une vieille chaussette et aujourd’hui, il disait avoir des sentiments pour moi ? J’avais beaucoup de mal à comprendre, et je pense que ça se voyait sur mon visage. En même temps, je commençais à péter un câble avec tout ce qui se passait dans ma vie. Moi qui me plaignais toujours d’avoir une vie amoureuse plate, on peut dire qu’en ce moment, c’était le pompon. Assise sur le bord du canapé, je commençais à me mettre en colère contre lui : c’est vrai quoi, il n’avait pas le droit de me dire ce genre de choses après le mal qu’il m’avait fait trois ans plus tôt. Je suis désolé Jaycee, je sais pas quoi te dire d'autre.. J'ai fais une connerie en pensant qu'au sexe, peut être que finalement je n'ai plus envie de ça, je sais pas... C'est bizarre ce que je ressens avec toi. Je le regardais prendre mes mains, sans même oser bouger. Je gardais mon regard planté sur nos mains entrelacées, et je relevais le regard vers lui. « Ça se trouve tu dis ça uniquement parce que tu culpabilises… » J’haussais les épaules et je lâchais ses mains, me levant à nouveau pour lui faire face, « La dernière fois je me suis occupée de toi, j’ai été gentille mais…faut pas me prendre pour une conne Dmitri… » Je baissais les yeux rapidement avant de dire, « Je pense qu’on a besoin de prendre un peu nos distances pour réfléchir à tout ça… »

MessageSujet: Re: DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?   Mer 13 Mar 2013 - 18:15

Invité
Invité

La situation devenait difficile pour moi, il fallait que j'arrive à lui avouer ce que je ressentais lorsque je suis avec elle, le hic, c'est que je ne sais pas encore vraiment ce que je ressens car finalement j'ai l'impression que tout est brouillé. Je pensais que ma vie sentimentale était néante et finalement peut être pas. « Ça se trouve tu dis ça uniquement parce que tu culpabilises… » Je la regardais en soupirant et hochant la tête de gauche à droite. « La dernière fois je me suis occupée de toi, j’ai été gentille mais…faut pas me prendre pour une conne Dmitri… » Je la regardais et venait ajouter. Tu n'es pas la seule à être gentille avec moi tu sais, je ne ressens pourtant pas cela lorsque je suis avec elle. Je le sais que tu n'es pas conne, crois moi. J'étais sincère mais je pouvais comprendre qu'elle ce méfie, après tout je lui ai fais du mal alors. Ne soyons pas débile non plus. « Je pense qu’on a besoin de prendre un peu nos distances pour réfléchir à tout ça… » Je relâchais alors ses mains, signe qu'elle était libre de partir si elle le souhaite. Surement, mais j'ai pas envie qu'on arrête de ce voir pour autant. Je parlais avec honnêteté et gentilesse, c'était rare pour moi mais avec elle je me sentais bien et en sécurité pour parler.
MessageSujet: Re: DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?   

Contenu sponsorisé

DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1