Partagez | 

Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 14:02

Invité
Invité

Oriane Wellington
featuring le Shenae Grimes
NOM(S) : Wellington PRÉNOM(S) : Salisbury Oriane-Lye AGE : 23 ans (18/04). LIEU DE NAISSANCE : Boston NATIONALITÉ : Américaine ORIGINE(S) : Australienne et Anglaise smirk MÉTIER : Etudes en photographie ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle DES SOUCIS DE SANTÉ? : Bipolarité SITUATION SOCIALE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Aisée SITUATION FAMILIALE : Mère disparu et père oublié + une petite soeur PLUS GRAND REVE : Ne plus avoir à revivre le genre de même histoire que mon enfance et pouvoir vivre une vie parfaite de petite américaine. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Les requins. VOTRE PROVERBE DE VIE : Plus on est de fou plus on rit ! :mouton:

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ainsi que sur vos connaissances linguistiques... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Tout d'abord bonjour, je me permet de me présenter. Je m'appelle Orianne, je viens de Boston, mais ma famille est d'origine anglaise et australienne. Donc je domine très bien ces deux langues, d'ailleurs je parle très bien le Français car je suis partie vivre un à deux ans là-bas pour mes études de stylisme, et je dois me permettre de vous dire que contrairement à votre bracelet ce collier ne va pas très bien avec votre tailleur sans vous offenser. Pourtant je suis aussi fan de la photo donc j’hésite encore un peu.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

J'aimerais bien soit être photographe, styliste ou avocate, ça reste encore avoir je suis dans le doute et j'espère que c'est bien cette école qui va me montrer le droit chemin.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Evidemment que je faisais partie d'un club, qu'est-ce que les gens fairait sans moi? D'ailleurs je me demande si j'avais vraiment besoin de ça, je suis une fille tellement connu là-bas. Bref, je faisais partie des cheerleadeur, et oui je sais la routine. Après je faisais aussi partie du club photographie c'est d'ailleurs grâce à moi qu'il a été connu je dois avouer, mais bon c'était un bon club. Après je n'ai jamais voulu me l'avouer mais j'ai du talent pour le déssin.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Oui, comme je vous l'aie déjà dis je parle Australien, et Français. J'ai vécu ailleurs qu'en Amérique, soit un an et demi en France et plus de trois ans à Londres.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Je soupirais alors très discrètement sans même qu'elle ne puisse l'entendre. J'avais assez peur de ne pas être à la hauteur bien que je l'aie toujours été mais je crois bien que tout ça n'était seulement un masque après tout, j'étais tellement faible dans le fond sans pour autant me créer une autre personnalité bien-sur, j'avais un dur tempérament et ça n'allait pas changer.. Euh si vous voulez tout savoir j'ai un très dur tempérament, je m'énerve assez rapidement et je suis très difficile, j'ai cette manie de critiquer lorsque quelque chose ne me plait pas mais je peux aussi être un ange quand je le veux, les gens ont l'habitude que je sois très lunatique mais pourtant quand je suis "normale" je peux être très très sympa. Bizarrement les gens pensent que je me créer une carapace mais à cause des problèmes que j'ai vécue durant mon enfance j'ai eu quelques troubles mentales et je suis d'ailleurs bipolaire, mais cela ne vous regarde pas. Je suis assez méfiante et je n'aime pas trop les filles, enfin tout dépend de leurs caractère. Après ce que j'aime.. Dormir, manger, manger des sushis surtout, d'ailleurs j'espère qu'il y en a et qu'il sont de haute qualité dans vos restaurant. Heureusement à présent j'ai beaucoup de sous car j'ai toujours été préféré à ma soeur dans la famille donc j'ai pu voyager pour ce qui est de la mode, ce que j'adore et la photographie pour différent clicher. Je n'ai pas vraiment d'hobbie, peut-être que je le découvrirais. Ce qui est des activités sportives j'ai fais de l'équitation et de la natation durant mon enfance.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Je n'avais pas lu le règlement encore, et je pense que je ne le ferais pas mais j'allais inventer quelques mithos, menteuse comme je le suis ça passerait très bien pour vraie.
Comment? Ce qui est de mes études ne m'en parlez même pas, j'ai toujours été la meilleure de la classe et j'ai un QI légèrement plus développer que les autres car j'ai une vrai mémoire d’éléphant, à cause de ma maladie j'ai du rater beaucoup de cours dans mes années scolaire et pourtant c'est comme si j'avais redoublé six fois chaque classe, je suis très forte en cours vous n'avez pas de soucis à vous faire sur ça. Ce qui est du règlement, je l'ai lu dès que j'ai voulu atterrir ici, je le connais comme mes poches! Et je ne suis pas du tout du genre à faire des infractions dans une école dans lequel j'aimerais évoluer. En espérant que cela passe bien, ce qui est de ma mémoire était vrai, le règlement peut-être moins, mais bon avouez vous aussi vous ne lisez pas le règlement de votre bahut, si ?

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, il y a maintenant sept ans ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Euh.. Je trouve ça, dommage? Dis-je avec un sourire embarrassé. Je n'étais même pas au courant. Rolling Eyes

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
SITUATIONS À CHOIX : (gardez uniquement celles dont vous vous servez ; enlevez tout si vous faites une histoire "classique")

- Vous êtes tranquillement assis à la bibliothèque, profitant de votre temps libre pour finir un devoir. (ou pas). Soudainement, un étudiant malicieux vient vous proposer de rentrer dans l'université en pleine nuit, agitant les clés volées au doyen devant vos yeux. Choqué(e), excité(e), révolté(e), quel est votre réaction ?

Cela devait faire une éternité que je n'avais pas sécher les cours et pour ne rien vous cacher ça m'avait carrément manquer, prendre un peu de temps libre lorsque les autres sont aux fourneaux ça ne pouvait faire que du bien ! Je m'étais alors assise à la bibliothèque, pas pour livre un livre ou autre, quelle idée C'était évidement pour me reposer, je pouvais tranquillement dormir et si l'on me demande pourquoi je ne suis pas en cours, j'ai une excuse! "Je n'étais pas au courant monsieur, on m'avait dit que mon professeur était absent, du coup je suis venue ici pour pouvoir lire un livre sur la matière que je rate en ce moment même" Un peu nunuche et lèches-bottes mais ça marchait après tout. Je m’étais alors posé sur un des petits canapés disposés au fin fond de la bibliothèque, appuyé sur ma table, ma tête dans mes bras. Je m’étais endormi et quiconque ne venait me déranger, c'est logique après tout. Au lycée j'étais bel et bien une des filles les plus populaire, je suis tellement belle et gentille après tout.
Je faisais alors un somme lors qu'une voix vint m’interrompre, c'est qu'il faisait déjà nuit dis-donc, faut dire avec tout ce qu'il se passait chez moi depuis petite, me reposer dans le calme et la tranquillité ne pouvait seulement me faire du bien. La bibliothécaire venait tout juste d'interrompre mon sommeil pour me dire qu'il était l'heure de s'en aller. Je lui souris avant de remettre ma veste et mon sac en bandoulière sur mon épaule. Me levant, je marchais alors en direction de la sortie quand l'un des élèves vint m'interpeller, me proposant de se balader dans l'Université en pleine nuit me montrant alors les clés qu'il venait de voler aux doyen. Euh c'était quoi son délire en fait là ? Le type je ne le connais pas, il me propose comme ça de se balader dans l'université pour faire je ne sais quoi, ça aurait pu être cool avec MON COPAIN man, puis je n'étais pas une garce à ce point non plus, cela devait sans doute être très amusant mais ce n'était pas mon trip, si pour lui c'était ça de "violer les règles" vive le gangster qu'il avait en lui. Cependant, je lui répondis alors gentiment, puis de toute façon j'avais d'autres responsabilités. Ecoute, c'est pas contre toi du tout mais là je suis pas trop dispo, j'ai des millions de choses à faire et je te connais pas. Lui dis-je avec un sourire dès plus faux. Donc c'est plus louche qu'autre chose. Bref, t'es mignon mais là je peux pas, désolé. Lui répétais-je avant de lui taper doucement l'épaule, amicalement.

- Assis(e) à une table de la cafétéria, vous profitez de la merveilleuse nourriture qui y est servie quand soudain, une nouvelle (un nouveau) étudiant(e) fait tomber son plateau sur le sol, épargnant ses voisins mais pas son chemisier. Êtes vous plutôt du genre à déclencher le fou rire général ou à être le sauveur (sauveuse) inespéré qui va aider le monsieur (mademoiselle) en détresse ?

Driiiiiiiiiiiiiiiing, enfin la sonnerie venait enfin de sonner pour la pause repas, il était pas trop temps. La nourriture était tout simplement.. Ma vie ! Bon, peut-être pas celle de la cantine mais c'était de la nourriture quand même. Je rangea alors mes affaires dans mon sac et me levis, m'asseyant sur ma table le temps d'attendre mes amis, je sortie alors mon téléphone et me dirigea sur le site "gossip" du lycée pour s'avoir un peu toutes les nouvelles. Parcourant les pages de ragots que je connaissais en grande partie déjà je tomba alors sur un petit article précisant qu'il y avait des nouveaux parmi nous, c'était tellement bien ! Comme mon proverbe favoris le disait "plus on est de fous, plus on rit!" Mes camarades avaient enfin fini de ranger leurs affaire que l'on se précipita à la cafétéria pour pouvoir manger un morceau, je me mis alors dans la queue en attendant gentiment mon tour. Les gens au lycée m'adorait mais savaient cependant que j'avais un très chaud tempérament surtout à cause des syndrome de bipolarité que j'avais. Oui, oui je suis très lunatique comme fille. Une fois sur deux je suis adorable comme je peux être la pire des garces mais bon, ça n'avait l'air de déranger personne, en tout cas mes amis étaient habitués donc tant mieux après tout. Je venais alors prendre mon plateau et tout le blabla comme d'habitude après avoir passé ma carte dans une machine spéciale. Sans pour autant faire attention aux personnes qu'il y avait autour de ma personne je pris la nourriture dont j'avais besoin quand tout à coup, ma voisine vint faire tomber son plateau, m'épargnant moi et toutes les autres personnes d'ailleurs mais son chemisier était alors mort. Le groupe des populaire vint à se moquer d'elle quant à moi je vins l'aider à ramasser son plateau, l'aidant à essuyer son chemiser que je venait de détailler endroits par endroits, il valait des fortunes ! Et dans ce domaine j'étais l'une des plus fiable. Je lui souris alors quand l'un des mecs des plus populaire vint crier. Oh regardez, la nouvelle essaye déjà se faire remarquer en faisant tomber son plateau sur elle, c'est balo. Vu comment tu es habillé j'espère au moins que tu as une machine à laver Lui dit-il en riant. Je leva alors les yeux aux ciel, coupant alors la parole à la jeune fille qui s’apprêtait à lui répondre timidement. Oh mais Louis, mon mignon t'es gentil mais tes commentaires tu peux te les garder pour toi car son chemisier coûte le prix de ta villa et de tes autres maisons dans le monde, alors si tu pouvais fermer ta gueule. Heureusement pour moi, ce mec était fou amoureux de moi depuis la primaire, il vint alors à tourner le regard se taisant finalement. Je souris à la jeune fille en laissant mon plateau. J'ai pleins d'affaires dans mon casier qui iraient super bien avec ton jean, viens.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : julia PSEUDO : beautifullips ÂGE : quatorze ans et toutes mes dents Laughing PRÉSENCE : 4/7 NIVEAU RP : moyen OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? par une amie (Nirvana) smirk COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? il est cool :3 ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? / GROUPE SOUHAITÉ :les élèves :siffle POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : inventé VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : mon intégration please UN DERNIER MOT ♥️ ? les sushis c'est toute ma vie lovu lovu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 14:24

Invité
Invité

bienvenue beauté, ton vava il est saisks, j'aiiiime lovu fuck2
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 14:29

Invité
Invité

merci beaucoup dublebeauté! I love you of cooourse, always zomg
(ton vava est très seksy aussi russe )
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 14:31

Invité
Invité

Bienvenue & excellent choix d'avatar ! ** excited
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 14:36

Invité
Invité

Sister!!!! Bienvenue sur le forum **
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 14:37

Invité
Invité

Oriane :3 C'est le prénom de ma meilleure amie RL, je suis obligé de bien aimer ce pseudo heh
Bref, bienvenue parmi nous ** J'adore ton avatar, d'ailleurs excited
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 14:37

Invité
Invité

nous faudra un lien, entre fille saiksy hum
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 14:40

Invité
Invité

Jayn + Merci beaucoup, je te renvoies le compliment d'ailleurs I love you
Nirvana + Ouuuuui, youhhhou casserole
Lorenzo + Merci ** Ah oui ? Elle a de la chance je trouve ce prénom super beau :haaa: et re-merciiii I love you
Biloxy + C'ést évident siffle
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 14:46

Invité
Invité

bienvenueee à toi. **
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 14:58

Invité
Invité

bienvenue oriane cutie
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 15:17

Invité
Invité

oriane c'est le prénom d'une fille que j'aime pas irl Arrow
et sinon moi aussi j'aime les sushis et t'as tout compris, cé la vie overhappy
bienvenue **
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 15:22

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche **
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 15:30

Invité
Invité

Bienvenuuue love
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 15:35

Invité
Invité

Welcome calin1
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 15:51

Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

Bienvenue love super choix de vava

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 16:15

Invité
Invité

Oriane un bien joli prénom (a) Bienvenue par ici la belle love
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 16:16

Invité
Invité

Merci beaucoup tout le monde I love you I love you cutie

Perdita+ Crois pas, moi non plus y'a une fille irl que je détèste qui s'appelle comme ça mais j'aime tellement ce prénom bah j'lui pisse à la gueule devil (sans être vulgaire du tout siffle ) + non mais les sushis c'est... dieu incarné lovu kneel (oui oui je laisse ma place à des sushis -fille qui ne se vante pas du tout-)
Putain je viens de raconter ma vie omg boulet et meeerci I love you
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 16:19

Invité
Invité

bienvenue sur le forum I love you
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 16:49

Invité
Invité

S. Oriane-Lye Wellington a écrit:

Perdita+ Crois pas, moi non plus y'a une fille irl que je détèste qui s'appelle comme ça mais j'aime tellement ce prénom bah j'lui pisse à la gueule devil (sans être vulgaire du tout siffle ) + non mais les sushis c'est... dieu incarné lovu kneel (oui oui je laisse ma place à des sushis -fille qui ne se vante pas du tout-)
Putain je viens de raconter ma vie omg boulet et meeerci I love you

J'avoue, pourquoi Oriane c'est stylé aussi, moi avec mon vieux prénom là fuckyou
Bah entre ça et ça et ça bave kneel j'aime quand on me raconte sa vie pervers et de rien siffle
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 16:49

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE disco
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 17:45

Invité
Invité

Merci I love you

Perdita + Ouais j'avoue Rolling Eyes Tu t'appelles comment pour voir? Very Happy Moi j'aime pas trop mon prénom mais y'a beaucoup pire, puis des personnes le prennent sur des forums parfois (rarement) mais parfois donc je pense qu'il passe Arrow OHHHH GROSSE BITCH bave hit loukas T_T Moi je peux même pas m'en acheter maintenant sadface (même si je sais que c'est pas l’assiette que tu as sous les yeux voilà quoi... cry a river)
ps: au pire si notre discu continue on parle par mp Razz
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 17:49

Invité
Invité

GOD GRIMES love j'exige un lien excited
Bienvenue mademoiselle **
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 18:13

Invité
Invité

bienvenueeeee. calin1
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 19:01

Invité
Invité

Welcome dude & Good luck pour ta fichounette I love you bave
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   Ven 1 Mar 2013 - 19:33

Invité
Invité

Shenae **
Bienvenue sur Fraternities ! love
MessageSujet: Re: Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)   

Contenu sponsorisé

Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant