discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Happy Meal! ♥ Chiara

    Ven 1 Mar 2013 - 19:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cela faisait quelques temps que Reese était retombé dans sa phase de trouble alimentaire. Il avait ce genre de problème : il alternait parfois entre des périodes où il ne mangeait plus et d'autres où il mangeait trop. Cela venait par vague, avant qu'il ne reprenne une vie alimentaire plus ou moins correcte, mais quelques mis plus tard, c'était rebelote. Personne n'avait jamais su l'expliquer jusque là et notre brave Reese s'en fichait un peu, à vrai dire. Il voulait juste qu'on le laisse tranquille de ce côté-là, c'était sa vie, son corps et son alimentation. Cependant, il ne put refuser l'invitation de sa petite sœur au MacDonald's. C'était toujours un plaisir de la revoir, surtout qu'ils ne s'étaient pas croisés beaucoup depuis le début de l'année, c'en était presque triste, ils étaient liés tous les deux. Même si au départ, Reese avait été un peu jaloux de cette complicité qu'elle avait noué avec Alex, son grand-frère fusionnel.

    Il la rejoignit devant le fast-food en questionnant lui adressant un signe de la main afin de lui indiquer où il se trouvait parmi la foule qui inondait les trottoirs. « Salut ma puce ! » s'exclama-t-il. Il savait qu'elle n'aimerait pas ce surnom, mais adorait la taquiner d'une telle façon. « Tu vas bien ? » demanda-t-il en la prenant par la main avant d'ouvrir la porte du restaurant, l'invitant à y entrer en premier. Le s jeunes hommes galants font toujours entrer les femmes en premier, même si la femme en question n'est que leur sœur...

    Re: Happy Meal! ♥ Chiara

    Mar 19 Mar 2013 - 22:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien que ce matin Chiara avait cour, la jeune femme n'eut pas le courage de se lever. En effet, hier soir, la jeune femme avait passer sa soirée avec les Bêtas et autant dire que cette dernière fut assez mouvementé. C'est sur les coups de 11h que la brune se levait, la tête encore un peu dans le brouillard et pourtant elle devait se dépêcher. Pourquoi ? Parce qu'elle avait donné rendez vous à son frère au MacDonalds. Certes, ce n'était pas le genre d'endroit qu'ils fréquentaient habituellement , plutôt habitués au grands restaurants mais ce qui avait décidé la jeune femme fut le cadeau dans le Happy Meal ... Les supers lunettes Hello Kitty. C'était assez paradoxal surtout lorsque la jeune femme demandait à ses frères de la considérer comme une femme et non plus comme une petite fille, mais en vue de ses réactions et de ses demandes finalement c'était peut être normal. Se glissant dans une paire de jeans et un tee-shirt légèrement transparent, l'italienne se posa un instant devant le miroir histoire de voir s'il ne restait aucune trace de la soirée de la veille sur son visage. C'est en soupirant, qu'elle attrapait son manteau, prête à sortir. Il n'y avait rien à faire, cependant Reese n'était pas comme Alex, moins protecteur, moins sur son dos et c'est surement pour ça qu'elle avait une toute autre relation avec lui, plus cool et moins prise de tête.

    Voyant son frère au coin de la rue, la brune ne put s'empêcher de lui sauter dans les bras. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu et bon dieu que cela faisait du bien, cependant sa soudaine maigreur la laissa un peu perplexe. La dernière fois qu'elle avait vue son frère, ce dernier était plus remplumé ... C'est en fronçant doucement les sourcils qu'elle décida de passer outre, elle allait attendre pour les questions, tout d'abord elle voulait profiter de lui. Je vais bien et toi frérot ? dit-elle en passant son bras en dessous du sien pour l'entrainer à l'intérieur. C'est comme ça que tu t'y prends avec les filles ? Tu marques des points ? Mais si tu fais ça je t'en pris fait pas comme Alex, je te jure la dernière fois il a fait ça à une de mes amie et limite s'il ne m'a pas lâcher la porte en pleine tête simplement pour pouvoir mater ses fesses. Il est irrécupérable, heureusement que tu sauves l'honneur de la famille toi dit-elle en déposant un baiser sur sa joue avant d'aller se mettre dans la file d'attente pour commander. Je sais pas quoi pendre, j'ai peur de pas aimer si je change... tu me feras goûter dis ? Oui autant commencer en douceur question nourriture.

    Re: Happy Meal! ♥ Chiara

    Lun 25 Mar 2013 - 20:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Reese réceptionna sa sœur qui se jeta littéralement dans ses bras. Il était plus qu'heureux de la voir car cela faisait déjà un certain temps à présent qu'il n'avait pas vraiment eu de ses nouvelles, si ce n'était les quelques textos échangés. Le jeune homme la serra tout contre lui en la caressant doucement avant de déposer un petit baiser sur sa joue. Ils avaient toujours été tactiles entre eux, dans la famille et ce n'était pas prêt de se terminer, surtout en ce qui concernait Reese. C'était un grand enfant derrière ses airs d'adulte et il aimait tant la tendresse et la douceur. C'était peut-être un peu une utopie de rêver de choses si enfantines, peut-être même elles-mêmes utopiques.
    « Je vais très bien. » dit-il. Il savait que Chiara avait certainement remarqué sa perte de poids. Cette dernière était non voulue, mais pas non plus bien grave, du moins aux yeux de l'étudiant. Reese traversait régulièrement des périodes de mal-être alimentaire, ou il mangeait peu, voire pas du tout pendant un intervalle de temps plus ou moins important. Il paraîtrait que c'était quelque chose de banal dans les « cas comme lui », a dit un jour son psychiatre. Et cela n'a fait qu'empirer les choses. Mais à chaque fois qu'on lui faisait remarquer le problème, Reese se contentait de hausser les épaules. Dans tous les cas, sa sœur avait l'air pleine de vie et ravie, sa mine étant étincelante.
    Il rit face à sa remarque. « Oh mais bien sûr, je suis galant moi ! Et si tu veux savoir, ça me rapporte beaucoup de points... On me trouve mignon, c'est pas mal. » dit-il avec un petit sourire malin. « Oh non, je n'oserai pas, je préfère mater des fesses quand je suis loin de ma petite soeurette adorée... A part si tu veux me trouver une fiancée, ce que je n'aimerais pas, mais pas du tout ! » rit-il. Déjà que leur père avait essayé de le faire rencontrer des demoiselles de bonne famille pour le caser...
    Ils se mirent dans la file d'attente. Il y avait toujours beaucoup de monde dans les fast-food, mais ce n'était jamais trop gênant d'attendre un peu. « oh moi, je sais ce que tu veux... Tu veux le menu pour les bébés ! Je suis sûre que le jouet te fait trop envie, avoue ! » s'exclama-t-il en riant. Il imita ensuite une sorte de pouffiasse en se dandinant : « J'espère au moins que ce n'est pas sous le prétexte garder la ligne... »dit-il en taquinant grandement sa petite sœur, avant de redevenir sérieux. « Si tu veux, tu peux aller t'asseoir, je te rejoins avec tout ce qu'il faut... » fit-il, gentiment. Et encore son côté de gentilhomme galant.

    Re: Happy Meal! ♥ Chiara

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum