discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    I'm radioactive (ft. Max)

    Ven 1 Mar 2013 - 20:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    la plage ◈ sara & maxwell
    I'm radioactive - « Le jeu du chat et de la souris n'a pas de sens
    quand une chatte sourit sous la caresse. »






    L
    a plage, voilà le lieu de destination de la soirée. Une fiesta était organisée autour d'un grand feux à même le sable au bord de l'eau. Une occasion de s'amuser sans compter et de passer des bons moments après une semaine de fac épuisante. Encore heureux qu'il y avait ce genre de fêtes entre étudiants, tout les week-ends vous pouviez être certains d'en trouver une au minimum. Le rendez-vous était donné. Vingt-heure sur la plage de Santa Monica, prévisions bière coulant à flots, musique qui vous vrille les tympans. Je devais retrouver des amis sur place, j'étais venue accompagnée de ma meilleur amie mais, nous n'avions pas prévu de rester collée l'une à l'autre. Le soleil déclinait déjà à l'horizon. Le monde était déjà présent et trouver une place pour se garer n'avait pas été facile, oh ça non croyez-moi. Il y avait la blinde de voitures, certains avait même décidé de venir en taxi de peur de ne pas trouver une place et de manquer la fête de la semaine. Un buffet, un barbecue, des corps en bikini et maillots de quoi donner un mélange assez sulfureux. Vous savez comme ce passe ce genre de petites sauteries, je ne vous apprends rien!

    Cette soirée, je l'attendais avec impatience, j'avais un besoin irrépressible de décompresser de ma tortueuse semaine. Je fis un large sourire à ma pote accompagné d'un petit clignement aguicheur des yeux et je la laissais s'enfoncer dans la foule. Je pense qu'elle avait prévu de retrouver quelqu'un plus tard dans la soirée, nous étions juste venue ensemble et pour le moment je me retrouvais seule, embrasant la foule de mon regard. Faisant signe à des connaissances d'un bref geste de la main. J'avais d'abord surtout envie d'une bière avant de partir à la recherche de mon petit groupe habituel d'amis. Je me dirigeais vers le bar improvisé qui avait été installé et prenant une bière bien fraîche, je me retournais pour regarder les corps se mouvoir, la musique allait bon train et les gens étaient déjà en train de danser comme de beaux diables, de se déhancher en rythme. Oui, vraiment c'était comme un grand bain vous revitalisant. Une soirée immanquable. Pourtant, moi je n'avais pas tellement envie d'aller les rejoindre, pas pour le moment du moins. J'avais besoin de faire le vide avant, de réfléchir à certaines choses qui me travaillaient en ce moment. Alors je me suis écartée du lieu de débauche en tout genre pour aller me balader un peu à l'écart, allant m'assoir sur les rochers un peu plus à l'ombre. De là, je pouvais garder un œil sur l'action tout en prenant le temps d'être sereine.

    Un peu étrange de se mettre ainsi à l'écart alors qu'on est venue pour profiter de la fiesta? Oui et non, aurais-je envie de dire, on a tous nos petits "rituels" et celui-ci c'est le mien. Après aucun risque que je n'aille pas profiter de l'ambiance, c'est juste que parfois j'aime bien être seule, je sais pas c'est comme ça, un trait de ma personnalité très certainement, parfois on me dit un peu atypique. Ils n'ont pas tord, il n'est pas toujours évident de me comprendre, je suis une fille parfois trop compliquée. Mais, je m'assume telle que je suis, compliquée, chieuse parfois, sacrément impulsive, et parfois un brin lunatique. Par moment bagareuse surtout quand j'avais un peu abusé de l'alcool. Je perdais souvent totalement le contrôle. Absorbée dans la tribulation de mes pensées, j'étais loin d'avoir remarqué qu'un regard s'était posée sur moi avant que je ne m'écarte. J'avais encore moins remarqué que finalement, je n'étais peut-être pas toute seule...





    Re: I'm radioactive (ft. Max)

    Sam 2 Mar 2013 - 17:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    sara & max




    La musique… un son de rêve qui parcours vos veines et qui vous entraîne telle une drogue délicieuse dans un océan de sensations toutes différentes les unes des autres, toutes plus fortes les unes que les autres ! Il n’avait pas besoin d’un rail de coke pure ou d’une bouteille de Jack pour se sentir ivre de bien-être et de plaisir… Juste une bonne meuf bien foutue et hop, il était comblé ! Il aimait le sport… le sexe était un sport, la danse était un sport. Et il aimait les deux vraiment beaucoup beaucoup. Il devait aller à une soirée sur la plage ce soir mais en attendant, il n’avait rien du tout à faire… Aussi, il était dans la maison des Deltas Thêtas tout seul et il mit la musique à fond une fois qu’il fut sorti de sa douche, une serviette autour de la taille. Dansant comme un fou, il partit chercher une bouteille de Jack Daniels qu’il ouvrit et commença à boire au goulot sur Beat It de Michael Jackson… Repartant pour sa chambre, il s’habilla tranquillement, virant sa serviette pour enfiler une chemise noire, un boxer, et un jean qui lui tombait avec grâce sur les hanches. Des chaussettes et des chaussures plus tard, il reprit une gorgée de Jack pour s’hydrater les veines de quelques degrés avant de commencer à boutonner sa chemise. La dernière soirée avait été une vraie fête, digne des plus grandes soirées d’Ibiza ou de Miami… Et c’était aux petits bizuts de tout nettoyer et ça c’était juste trop cool. Est-ce que c’était légal ? Il eut une moue amusé… la loi ne pouvait pas franchir la porte d’entrée de la maison des Deltas Thêtas… Il prit son téléphone pour appeler Jenna et tenter de la convaincre de venir avec lui à la soirée mais il eut droit à l’éternel « je dois réviser » et tout ce qui s’en suit alors qu’il lâchait un petit soupire blasé en raccrochant après un « je t’aime » pourtant très sincère… Oui il aimait sa copine mais… Enfin bref peu importe. Il eut une moue en se rendant compte à quel point il avait sa place chez les Deltas… Il sortait avec une Gamma mais cela ne posait de problème à aucun de ses confrères car ils connaissaient tous sa valeur. D’ailleurs, il avait hâte de partir avec ses potos en virée pour une soirée comme ils savaient si bien en faire. Il envoya un sms à Kit et Alex pour s’assurer qu’ils seraient à la soirée et il se jeta sur le canapé du salon pour prendre la zapette et monter le son de la musique. Il observa la pendule… Plus que deux petites heures avant le début de la soirée et ce fut un sms d’Alex qui lui demandait de l’aide pour finir les préparatifs de la soirée… Il eut un petit sourire avant de sortir de la maison des Deltas et il enfourcha sa moto sans même prendre la peine de mettre un casque… Vidant sa bouteille de Jack, il la jeta dans une benne à ordure avant de démarrer en trombe pour prendre la direction de la plage ou il se gara. Et durant deux heures, il prépara des fûts de bière et des bouteilles d’alcool et aida les mecs à monter le matériel pour la sono avant que les premiers festoyeurs n’arrivent… La soirée s’annonçait juste hot et il eut une moue en voyant toutes les Alphas débarquer… Toujours au rendez-vous ! Et pas mal d’autres étudiantes aussi d’ailleurs, c’était juste extra. Et voilà, sa copine officielle manquait encore un truc cool pour ses études… Okay c’était important, lui-même travaillait pas mal mais merde il fallait trouver du temps pour s’amuser. Dans un moment où il se retrouva isolé, il envoya un sms doux à Jenna pour lui dire qu’elle lui manquait et qu’il pensait à elle, ce qui était totalement vrai… Mais ce fut à ce moment qu’il vit une belle demoiselle partir vers les rochers pour s’isoler. Il prit une bouteille de vodka et il s’excusa auprès de ses potes avant de se frayer un chemin pour aller vers la jeune femme.

    Hey… je me suis dis que tu pourrais avoir soif…

    Il lui fit un petit sourire en coin tout à fait charmant.

    made by lolize


    Re: I'm radioactive (ft. Max)

    Dim 3 Mar 2013 - 1:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    la plage ◈ sara & maxwell
    I'm radioactive - « Le jeu du chat et de la souris n'a pas de sens
    quand une chatte sourit sous la caresse. »






    L
    e soleil venait à peine de disparaître derrière la ligne de l'horizon. Remplaçant l'astre solaire par le lunaire. J'avais toujours préféré les fêtes en plein air que celles organisées dans les maisons des fraternités. Si je m'isolais toujours en arrivant ce n'était pas par soucis de rester seule ou quoi que ce soit dans le genre mais, juste une histoire de faire le vide des pressions de la semaine pour profiter ensuite pleinement. Une voix grave et suave me fit sursauter légèrement. Seule était un euphémisme oui. Mon regard se releva doucement sur la silhouette révélée devant moi. Un jeune homme brun, mes yeux s'ancrèrent pendant quelques secondes dans les iris argentés du jeune homme. Je l'avais déjà remarqué sur le campus, lorsqu'un charisme se dégage impossible de ne rien remarquer à moins d'être la dernière des aveugles. Il tenait une bouteille à la main, se tenant avec nonchalance devant moi en me proposant à boire. Gentille attention, venir jusqu'à moi pour me proposer de boire un truc. Celle-là, on ne me l'avait encore jamais faite. Un sourire mielleux se dessina sur mon visage le temps de quelques secondes ne bougeant pas mes fesses du rocher qui me servait d'assise ce soir.

    Quelle galanterie. Tu viens souvent proposer à boire aux demoiselles à l'écart? demandais-je sur un ton un peu narquois. C'était tout moi, toujours un truc à dire tout haut. A vrai dire, il n'était pas très loin de la vérité puisque ma bière était déjà vide et trônait debout dans le sable. J'observais la bouteille dans sa main. De la Vodka. Son sourire s'était momentanément effacé alors que je me levais. De ma démarche légère et désinvolte, je vins à sa rencontre l'observant toujours.

    Hum... Tu m'apportes à boire mais, tu n'as pas prévu de verre à ce que je vois. Mais, tu as raison je ne suis pas contre un petit remontant. dis-je en lui chopant la bouteille des mains. Je n'étais pas une grande buveuse mais, en soirée je n'étais jamais contre quelques petits verres. Après tout il faut bien que jeunesse se passe et surtout il faut toujours profiter des occasions qui s'offrent à vous, non? Le bouchon dévissé, je bu une longue rasade directement au goulot, pour faire au plus simple. Puis je lui tendis la bouteille avec un sourire en coin. Tu m'accompagnes, ou tu me laisses boire seule?

    J'étais d'humeur joueuse ce soir, ce soir et bien souvent d'ailleurs. La soirée battait déjà son plein et la musique envahissait nos oreilles et ce même de là où nous nous trouvions. Nous ne nous tenions pas loin du monde. Ai-je le droit de savoir le prénom du gars qui m'offrent un coup à boire ce soir, ou bien dois-je le deviner? J'étais toujours assez directe, peu encline à jouer les timorée ce que j'étais loin d'être, j'aimais aller droit au but. Et, puisqu'il avait pris la peine de venir à ma rencontre, pourquoi ne pas faire connaissance? Je devais l'avouer ce jeune homme me paraissait intriguant, il dégageait un je ne sais quoi qui ne laissait pas de marbre. Il ne m'avait adressé qu'une simple phrase et en retour, il recevait un pléiades de questions en tout genre. Il faut le dire parfois, je suis une vraie pie, seulement parfois car il m'arrive aussi d'être bien plus avare en mots avec certains. Mais... Pas ce soir.





    Re: I'm radioactive (ft. Max)

    Dim 3 Mar 2013 - 22:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    sara & max




    Le jeune homme avait déjà repéré la belle brune qu’il allait voir quand elle était arrivée à la soirée mais il avait fait un effort surhumain pour ne pas aller vers elle, sachant très bien comment les choses finissaient quand il allait vers une jeune femme au tout début d’une soirée sur la plage. Il allait devoir suivre une thérapie pour essayer de soigner son cas car il avait comme la terrible impression qu’il était du genre nymphomane… mais en mec quoi. Et croyez-moi, ce n’était pas cool comme sensation car on ne maîtrise plus rien… plus rien du tout ! Enfin bref, il croisa le regard de la jeune femme alors qu’il lui proposait la bouteille de vodka et il écouta le son mélodieux de sa voix qui lui parvenait aux oreilles alors qu’un petit sourire tout à fait charmant et charmeur s’affichait sur les lèvres du beau jeune homme alors qu’il haussait les épaules dans une moue vraiment mignonne. Elle avait raison, il prenait une bouteille mais pas de verres… d’un autre côté, il n’avait pas la gale et il comptait bien goûter à ses lèvres avant qu’ils ne retourner à la soirée du coup… Qu’importe qu’ils boivent l’un après l’autre alors… Il la regarda prendre la bouteille pour la porter à ses lèvres et il eut un petit sourire amusé.


    Je suis très tête en l’air comme garçon, j’oublie toujours beaucoup de choses… Mais pour répondre à ta question, oui je suis assez souvent galant ! Enfin… autant que possible !

    Bah oui, il faisait de son mieux pour entretenir une assez bonne image de lui… la seule qui ne devait pas vraiment apprécier c’était Jenna car… il la trompait et elle avait donc une assez mauvaise opinion de lui… mais il n’avait jamais été très populaire chez les Gammas… Mais il aimait bien voir leur tronches quand il se pointait le matin au petit déjeuner pour faire un petit coucou à Jenna ou quand il sortait de la chambre après une nuit de révision sexuelles intenses… Mais dans ce genre de moment, il pensait surtout à profiter de sa petite amie au maximum ! Il eut un petit soupire en baissant les yeux à cette pensée avant de reporter son attention sur la jeune femme qu’il dévisagea doucement… Elle avait une manière très sensuelle de boire au goulot et il devait bien avouer que c’était assez difficile de rester de marbre face à un si joli morceau de demoiselle. Une moue plus tard, il eut un petit sourire alors qu’elle reprenait la parole pour lui demander s’il comptait boire aussi ou la laisser se remplir le foie toute seule. Pour toute réponse, il prit la bouteille qu’elle lui tendait en prenant bien soin d’effleurer sa main… Il put constater qu’elle avait la peau terriblement douche et un frisson lui échappa alors qu’il portait la bouteille à ses lèvres. Quand elle lui demanda son prénom, le jeune homme esquissa un petit sourire et il planta son regard dans celui de la jeune femme.

    Je m’appelle Maxwell… Mais tu peux m’appeler Max, ou Maxou… ou Dieu !

    Il eut une petite moue amusé avant de retrouver un visage tout sérieux.

    Et toi ton petit nom c’est quoi ?

    made by lolize


    Re: I'm radioactive (ft. Max)

    Jeu 7 Mar 2013 - 13:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    la plage ◈ sara & maxwell
    I'm radioactive - « Le jeu du chat et de la souris n'a pas de sens
    quand une chatte sourit sous la caresse. »






    T
    rès tête en l'air mais, quel homme n'est pas tête en l'air de nos jours hein pensais-je pour moi alors qu'un nouveau sourire mi-figue, mi-raisin s'étendait à mon visage. Au diables les verres, il avait amené la bouteille après tout. Si je lui avais balancé cette petit phrase ce n'était que dans le but de lui faire la conversation. Oui, je l'avoue je ne suis pas douée pour les débuts de conversation. Mon regard n'avait de cesse de s'accrocher à lui, cernant les moindres petits détails, les analysants histoire de me faire une opinion quelconque, un premier avis sur ce jeune homme venu m'aborder. Déjà, il fallait une sacré confiance en soi pour venir aborder une fille qui vous était inconnue sans avoir peur de vous prendre un râteau instantané, ce qu'il m'arrivait bien souvent de faire d'ailleurs n'aimant pas beaucoup les dragueurs lors des petites fêtes.

    Vous savez ces gars qui pensent vous emballez en deux temps, trois mouvements. Ceux qui ne sont pas subtils. Ahh, ça existe encore des mecs galants, tu vois moi je pensais que c'était une espèce en voie de disparition. Toujours quelque chose à dire, c'est pas croyable. Le meilleur moyen de faire fuir certains. Je le vis baisser les yeux comme s'il s'était retranché dans des pensées qui m'était inaccessible, ce qui me fit froncer légèrement les sourcils. Il m'intriguait un peu au final, sans doute est-ce pour cette raison que j'étais encore à ses côtés en ce moment même.

    Puis, ne faisons pas la garce, c'était plutôt gentil de venir m'offrir à boire, rien ne l'y obligeait, comme rien ne l'obligeait à écouter mes petits sarcasmes sur les hommes et leur galanterie presque inexistante. Nos mains s'effleurèrent alors que je lui repassais sa bouteille d'une manière presque féline et "voulue" alors qu'après une rasade il plantait à nouveau ses yeux de manière bien ancrée dans les mien. Maxwell, ou tout autre diminutif me répondit-il. Ce fut surtout le dernier qui me fit sourire de plus belle. Dieu, je levais les yeux au ciel avant de laisser échapper un petit rire cristallin. Hum ben dis donc c'est pas la modestie qui t'étouffe. On va garder Max pour le moment. Moi c'est Sara. Mais évitons les mauvais jeux de mots comme "Saraccroche" et autres. Bon même si ça faisait un peu vaniteux le coup de Dieu, il avait au moins le mérite de m'avoir fait rire. Ce n'était déjà pas si mal.

    Alors dis-moi Max? Pourquoi tu n'es pas avec tous les autres, ou encore tes potes en train de délirer au milieu de la foule? Bonne question non, pourquoi un jeune homme devant très certainement avoir du succès dans ce genre de petites sauteries venait ainsi à l'écart. Juste pour mes beaux yeux et faire ma connaissance? Ou bien comme moi il avait eu le besoin de s'aérer un peu la tête loin de la cohue de la plage, de ses corps se déchaînant sur des rythmes endiablés, ce que ma foi, jamais faire aussi les trois quarts d'un temps. N'allez pas penser que je sois le genre de fille à rester dans mon coin, pas du tout. Loin de là même. Mais, j'avoue j'étais assez curieuse de savoir s'il était en train de me draguer ou s'il avait simplement envie de discuter avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas déjà histoire de changer un peu d'horizon.

    Jusque-là, il semblait assez posé et n'étais pas en train de me draguer lourdement comme certains l'aurait fait. Après tout, je pouvais accorder à Max le bénéfice du doute. Je retournai me poser sur le rocher où il m'avait dénichée, tapotant la place à coté de moi de la paume de ma main. Tu peux venir les places sont gratuites tu sais. Je tendis alors la main vers lui. J'ai encore droit à la bouteille où je vais me chercher une autre bière? dis-je sur un ton enjoué.





    Re: I'm radioactive (ft. Max)

    Mar 12 Mar 2013 - 20:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    sara & max




    Alors non, le beau Maxwell n’était sans doute pas tête en l’air, la plupart de ses actes étaient froidement calculés en particulier quand il s’agissait de draguer une jolie demoiselle comme la belle Sara qui se tenait juste devant lui. Sauf que voilà, il était en couple et il devait arrêter la drague même si c’était terriblement dur pour lui car c’était pour ainsi dire toute sa vie. Une moue s’afficha sur son visage en observant la jeune femme. Ils s’en sortaient très bien sans verre après tout non ? Il eut un sourire à cette pensée avant de reporter son attention sur la charmante jeune femme. Elle lui faisait un peu penser à la mythique Pocahontas, une beauté sauvage qui, disait-on, avait le pouvoir d’envoûter les âmes des humains. Il fronça les sourcils en se demandant pourquoi il avait cette image très Walt Disney et il la chassa en secouant vivement la tête pour reporter son attention sur la jolie brune qui reprenait la parole et il eut un petit sourire amusé. En effet, la galanterie était une espèce en voie d’extinction sauf quand les mecs avaient envie de mettre une charmante demoiselle dans leur lit. Mais bon, ce n’était pas le genre de Max, bien au contraire. Il était un pur et dur niveau galanterie mais souvent il parvenait en plus à mettre les jeunes femmes dans son lit. Mais il ne les chassait jamais comme des malpropres le lendemain. Mais pour une fois, ce n’était pas son envie de sexe qui le guidait vers la jeune femme. Comme elle, il ressentait un besoin intense de s’isoler de cette soirée et de ses amis qui commençaient leur partie de chasse aux belles demoiselles. Et quoi de mieux qu’un petit tête-à-tête pour ça hein ? Il avait comme l’impression que cette jeune femme ne devait pas être facile à mettre dans un lit… A ses paroles, un petit sourire étira ses lèvres délicatement dessinées et il haussa timidement les épaules sans trop savoir quoi répondre…

    En effet on est de moins en moins nombreux… ce seraient limites les filles qui seraient plus galantes que les hommes de nos jours…

    Il eut une moue amusé alors qu’il la regardait avec une certaine attention, comme s’il découvrait les traits de son visage. La nuit n’aidait pas vraiment mais la lune et ses étoiles permettaient d’y voir clair si loin du feu allumé par les Deltas pour la soirée. Quand il reprit finalement la bouteille, il la porta de nouveau à ses lèvres en prenant plusieurs gorgées avant de l’éloigner de sa bouche sensuelle qui afficha de nouveau un petit sourire amusé en entendant la suite des paroles de la jeune femme. Il eut une petite moue amusé et il hocha doucement la tête quand elle lui donna son prénom… Sara… Il ne put réprimer un petit rire amusé quand elle lui parla des surnoms qu’on pouvait lui donner. Tirant une petite moue amusée.

    Hum… on peut dire que parfois ce genre de vannes, Sarase le sol ! Hum… Mais plus sincèrement ne voit aucune vantardise de ma part sincèrement, c’était simplement pour détendre un peu l’ambiance !

    A sa question, il eut une petite moue et il tourna doucement la tête vers la foule en soupirant d’un air las alors qu’il haussait les épaules et il reporta son attention sur la jeune femme. Il eut un petit sourire amusé en la regardant doucement.

    Disons qu’en ce moment j’ai besoin de me vider la tête et quoi de mieux que de la solitude ou tout du moins un compagnie fort charmante… Là-bas les gars se sont mis en chasses, les demoiselles se sont mises en proies… bref j’avais besoin de m’isoler !

    Il eut une petite moue amusé et il vint s’asseoir près d’elle pour lui tendre la bouteille et il la regarda doucement en soupirant…

    Et toi alors pourquoi tu te mets aussi loin des autres ? J’avoue que j’aimerais bien te voir danser…

    made by lolize





    made by lolize


    Re: I'm radioactive (ft. Max)

    Ven 15 Mar 2013 - 14:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    la plage ◈ sara & maxwell
    I'm radioactive - « Le jeu du chat et de la souris n'a pas de sens
    quand une chatte sourit sous la caresse. »






    J
    e lui accorde les nanas sont souvent plus "romantiques" et donc galantes en somme que les mecs mais, pas toutes. Dans la gente féminine aussi ont pouvait trouver des vrais garces du genre à voler le petit ami d'une autre ou encore à ne pas tenir compte des couples. Des filles qui s'envoyaient en l'air sans complexe et peut importe avec qui. Je n'aimais pas tellement ce genre de fille même si, je l'avoue je n'étais pas parfaitement au top de ce côté-là non plus. J'avais aussi mes travers et mes défauts. Sans être pour autant une marie couches-toi là non plus. J'étais célibataire et jusque là c'est vrai que j'avais un ami, un confident avec qui ça dérapait souvent au lit par attirance mais, les coups d'un soirs n'avaient jamais été réellement ma tasse de thé.

    J'aimais croire qu'en fait, j'étais le seul capitaine de mon navire et que j'étais suffisamment sélective pour choisir ceux que je pensais digne d'être mes partenaires au lit. Mais, j'étais une femme comme les autres, je n'étais pas toujours de marbre et j'avais des pulsions comme chacune, même celle qui ne l'avoue pas. Remarque pas toujours chez les filles aussi il y a des imparfaites. Personne n'est parfait. dis-je alors tout simplement pour jauger le fait que je ne condamne pas entière la gente masculine non car il y avait toujours des exceptions partout.

    Le voir faire ses petites moues m'amusait, dire que je le rembarrais aurait été exagéré, j'avais toujours une petite réplique à lui sortir et c'était tout simplement naturel chez moi. Je le jaugeais du regard, il avait un petit quelque chose de charismatique, une présence un peu envoûtante. Max puisque je connaissais à présent son prénom, m'intriguait en somme. Je fronçai les sourcils à sa vanne avant de me mettre à rire finalement. J'avais dis pas de blagues vaseuses voyons, de qui Dieu se moque t'-il là? dis-je en petit jeu de mot à ce surnom tellement avantageux qu'il s'était donné plus tôt. Au moins, je devais lui reconnaître qu'il avait ce petit côté "délirant" et marrant que j'appréciais chez les mecs.

    S'isoler de la chasse, tiens c'est pas commun. Enfin oui et non, je voyais ce qu'il voulait dire, c'était souvent comme ça lors des soirées estudiantines. Toujours un peu le même inlassable remake, les demoiselles se font aguicheuses et les mecs se mettent en mode recherche de nouvelles proies à ajouter à leur tableau de chasse. Les fêtes, ouais ça tournait souvent comme ça, l'alcool aidant un tel couchait avec une telle et blaba les stéréotypes. Notant au passage le compliment déguisé qu'il venait de me faire. Il vint alors s'assoir près de moi, me passant finalement la fameuse bouteille dont je bus encore quelques gorgées. Je n'avais pas l'habitude de boire trop, je restais en général modérée car je voulais toujours rester maîtresse de mes moyens. Ce soir, j'avais un peu laissé ce bon sens de côté. J'embrassais alors la piste de danse du regard puis je tournais légèrement la tête vers lui. Pas bien original, je t'imite tout simplement. Me voir danser ah bon pourquoi? dis-je avec un sourire amusé, non je ne cherchais pas réellement de réponse car je me doutais bien qu'il ne voulait pas jauger mes talents de danseuse hors pair. Je n'étais tout de même pas blonde non plus.

    C'est dommage, j'aime pas le monde qui s'agglutine de trop autour de moi... Mais, tu peux toujours m'inviter à danser avec toi ici. On entend très bien la musique de là où on est. Quoi, c'est vrai, je n'étais pas idiote c'était une manière un peu déguisée de suggérer la chose en soit. Puis, j'avoue j'étais curieuse de la réaction de Max. Je m'amusais à le tester un peu, voir où il voulait en venir exactement, je jouais un peu,essayant de passer agréablement le temps.

    Re: I'm radioactive (ft. Max)

    Ven 15 Mar 2013 - 15:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    sara & max




    Pour une fois qu’il ne se mêlait pas au cœur de la foule, il devait bien avouer qu’il avait terriblement bien fait de venir vers cette jeune femme, à l’écart des autres. Elle avait un petit truc en plus contrairement à la plupart des demoiselles de son âge et qui venaient à ce genre de soirées. Elle ne venait pas ici avec dans l’idée de finir dans le lit d’un mec, bien au contraire ! Elle lui donnait le sentiment de savoir précisément ce qu’elle voulait. Et si sa nuit devait se finir dans les bras d’un homme, ce serait car elle en avait décidé ainsi et surement pas à cause de l’alcool, de drogue ou de plan drague foireux. Voilà sans doute la raison pour laquelle le jeune homme ne lui faisait pas de jeu de séduction… Il se contentait d’être lui-même et de répondre à ses questions qui sonnaient à ses oreilles comme de véritables tests. Mais c’était tellement agréable de se faire tester par une aussi jolie jeune femme… Si elle devait tomber dans ses bras, il en serait le premier ravi mais si cette soirée se finissait simplement dans des paroles et des sourires comme c’était le cas jusqu’à présent, cela lui conviendrait tout autant. Mais bon, ce serait bien mieux de pouvoir lui montrer ses talents et de la combler de son mieux… Enfin bref, ce serait à voir au fur et à mesure de la soirée mais aussi et surtout de leur entente. Il lui rendit donc la bouteille et il écouta sa remarque concernant les jeunes femmes et sans trop savoir pourquoi, son visage se tourna vers le feu et la soirée qui battait son plein… Il eut une moue alors qu’il venait par la suite baisser les yeux. Tout cela lui rappelait son propre niveau de décadence mais il était assez rare de nos jours de trouver des mecs ou des filles qui avaient encore un tant soit peu d’estime pour eux-mêmes… Sara était une des rares exceptions et c’était assez plaisant à voir. Il se contenta d’esquisser un petit sourire en fuyant son regard alors qu’il retournait dans ses pensées obscures qu’il chassa d’un léger secouement de tête… Rien, aucune pensée, pas même celle de Jenna ne viendrait gâcher ce moment ! Il finit par tourner la tête vers elle quand elle releva sa blague tellement nulle concernant son prénom et les jeux de mots qui en découlaient et il l’observa alors qu’elle rigolait… un rire très communicatif qui lui égaya tout de suite le cœur et un sourire amusé s’afficha sur son visage avant qu’il ne lâche à son tour un petit rire amusé quand elle lui répondit en l’appelant Dieu… Il ne pouvait que l’apprécier, elle était drôle et ouverte et chacune de ses paroles montrait une intelligence très bien utilisée… Elle lui plaisait de plus en plus c’était évident. Il finit par capturer sa propre lèvre entre ses dents avec la moue d’un enfant prit en flagrant délit de piquage de biscuit.

    Je ne me moque pas… je ne me permettrais pas…

    Il eut une petite moue amusée avant de reprendre un air sérieux en la regardant tranquillement. Elle était à l’écart de la foule pour la même raison que lui et quand il parla de danse, elle sembla légèrement intéressée et d’ailleurs, elle lui proposa de danser ici, à l’écart des autres… Un peu comme dans une sorte de cocon ou eux-seuls auraient accès… Elle lui demanda pourquoi il voulait la voir danser et il eut un petit sourire amusé en se levant et alors que ses mains venaient déboutonner sa chemise et il se tourna vers elle tranquillement, dévoilant à son regard son torse délicieusement musclé. Il eut une moue amusée et il haussa les épaules.

    Je ne sais pas… peut-être parce qu’on est là pour ça… ou simplement voir comment ton corps arrive à s’exprimer ?

    Il eut un sourire en lui prenant la bouteille des mains et il la porta à ses lèvres alors que la musique leur parvenait aux oreilles… tenant la bouteille par le goulot, le jeune homme commença tranquillement à se déhancher dans un sourire, en rythme avec la musique alors qu’il finissait par prendre la main de la jeune femme dans la sienne pour l’attirer à lui, la faisant tourner dans le sable fin… finissant par l’attirer dos à lui, se déhanchant de manière bien plus sensuelle alors que son bassin se frottait à son fessier et elle pouvait se rendre compte qu’elle ne le laissait pas de marbre…

    made by lolize


    Re: I'm radioactive (ft. Max)

    Ven 15 Mar 2013 - 17:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    la plage ◈ sara & maxwell
    I'm radioactive - « Le jeu du chat et de la souris n'a pas de sens
    quand une chatte sourit sous la caresse. »






    I
    l avait beau être venu me chercher dans mes retranchements, dans ma petite mise à l'écart et aux premiers abords les apparences pouvaient être claires. Pourquoi? Par pur désintérêt? Une chose qui aurait été bien rare alors. Certains mecs auraient pu me jauger comme une proie très facile puisque seule, non accompagnée. Pourtant malgré ce premier stéréotype, Max jusque-là ne me draguait pas lourdement. Un léger compliment ne pouvait pas s'assimiler à de la drague. Il n'insistait pas pour que je bois, là ou d'autres auraient essayer de m'enivrer pour arriver plus facilement à leurs fins. Non, il était posé, il était dosé dans ses approches. C'était sans doute ce comportement qui faisait que j'étais encore là, à lui parler là ou j'aurai mis un gros râteau à d'autre en les plantant purement et simplement sur place. En dehors de ses apparences charmeuses, il semblait avoir un je ne sais quoi de plus. Je pouvais me tromper, bien qu'ayant un très bon feeling généralement seulement, lorsque je l'observais, je ne pouvais m'empêcher de me dire que c'était une chose plus complexe très certainement. Comme si sous ce personnage charismatique se trouvait une infime zone d'ombre qui n'était ouverte à personne. Bien dissimulée.

    Je l'avoue, le fait qu'il ai de l'humour aussi me rendait légèrement plus docile qu'à l'accoutumée. Le rire pour moi était quelque chose d'important, un atout non négligeable. Je ne pouvais pas m'imaginer une seule journée sans un rire, sans un sourire. La vie est parfois déjà tellement morne, tellement pathétique que si nous enlevions ceci, elle serait encore plus difficile à supporter pour certaines personnes. Il prit alors cet air de grand enfant prise en très grande faute, une expression un peu exagérée mais, qui me fit alors sourire de plus belle. C'est qu'il avait un petit côté sexy le beau brun quand il surjouait de cette façon. Encore heureux que tu ne te moques pas, autrement j'aurai été obligée de me venger. En lui vidant la bouteille d'alcool directement sur le pantalon pourquoi pas, voir bien pire. J'en étais capable si je me sentais vexée, j'étais d'une grande impulsivité du au sang chaud de mon pays. Les italiens ont aussi beaucoup d'orgueil mal ou bien placé allez savoir en tous les cas c'est un point dominant chez beaucoup. Je le fusillais du regard comme si j'avais pu le percer entièrement de part en part mais, juste une demi-seconde puisque je n'étais pas sérieuse un seul instant.

    Mon visage se détendit immédiatement, je plaisantais toujours. Alors que mon regard s'était reposé sur le feu de joie qui avait été allumé juste à côté de l'endroit où dansaient les corps à corps des autres étudiants. Je répondais à sa question et lui en posait une autre, une discussion très platonique sans exagération mais, demie-teintée d'une légère provocation de nos deux parts. Les flammes rougeoyantes semblaient danser avec les gens, c'était un spectacle à la fois fascinant et suave. C'est seulement quand il me répondit que nous étions là pour ça après tout et par la même occasion faisait référence à la manière dont je bougeais mon corps en rythme que je le vis se lever et déboutonner sa chemise dévoilant son torse musclé. J'avoue que sur le moment, je fus assez surprise, on aurait pu penser que soudainement mon compagnon du soir entrait en mode séduction. Je lui décochais un de ses sourire en coin dont j'avais le secret. Il commença à se déhancher devant moi d'une manière assez lascive même. Qu'est-ce que tu fiches...soufflais-je dans un murmure mais, je n'eus pas le temps d'en dire plus qu'il me happait par les poignets pour m'attirer contre lui dans cette petite danse improvisée.

    Une légère réticence et tournoyant d'abord dans le sable pendant qu'il me menait, je fini par me retrouver dos à lui alors qu'il se déhanchait tout contre moi. Emportée par son entrain et par la musique, décidant de le suivre après tout ce n'était qu'une danse, non? Je me mis à me déhancher avec lui nos deux corps s'opposant une promiscuité soudaine. Son bassin collé contre mes fesses, pas anodin n'est-ce pas, je sourcillais légèrement sentant le début d'un effet qui n'était pas anodin non plus. Je me décollais alors un peu de lui pour tourner et lui faire face alors qu'une de mes mains se calait dans son cou doucement. Je ne cessais pas de danser pour autant et j'approchais alors ma bouche de son oreille pour lui murmurer ma petite remarque. C'est une bombe au poivre contre les demoiselles trop entreprenantes qui se trouve dans ton pantalon Max? Je savais très bien que non, je tournais le petit épisode en dérision, après tout c'est vrai j'étais assez joueuse quand je le désirais. J'écartais alors mon visage avec un sourire non feint sur mes traits.

    Re: I'm radioactive (ft. Max)

    Ven 15 Mar 2013 - 19:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    sara & max




    Sara était vraiment de plus en plus plaisante aux yeux du beau brun et il espérait simplement qu’elle n’avait pas de mauvais préjugé à son égard car pour une fois son approche ne souffrait d’aucune idée mal intentionnée. Il venait là clairement pour s’isoler même s’il ne dirait pas nous pour poursuivre cette soirée de manière un peu plus… intime, cela n’en restait pas moins qu’un objectif secondaire. Il avait rencontré une super jeune femme et il pouvait dire qu’il appréciait son caractère, son coté déluré et il ne voyait pas pourquoi un gars et une fille, aussi sexy soient-ils, ne pourraient pas finir bons amis… Bon, car généralement il couchait avec ses amies sans doutes mais cela n’était qu’un détail et il le chassa de son esprit en le jugeant de manière arbitraire sans importance ! Il eut un petit sourire en l’observant alors qu’il cherchait à savoir s’il l’avait déjà croisée quelque part, une jolie demoiselle comme elle, ça ne courait pas les rues mais non, il n’avait pas encore eu la chance de profiter de sa belle présence et encore moins de sa sexy petite personne ! Il adorait déjà son rire léger et quand il l’entendait, il avait simplement envie de rire à son tour. Voilà pourquoi il ne regrettait pas d’être venu ici avec elle, à l’écart des autres. Pour le moment, il n’y avait pas la moindre tension sexuelle entre eux et leurs attitudes étaient purement sincères, sans le moindre jeu de séduction. Les choses se faisaient naturellement et il n’y avait pas de prise de tête à avoir contrairement à ce grand jeu de séduction qui s’appelait soirée autour du feu… Quand elle lui répondit que s’il s’était moqué, elle aurait été obligée de se venger, il eut un petit rire amusé encore une fois… C’était assez rare qu’il rigole, encore plus par ces temps ténébreux pour le jeune homme mais au moins, cela lui prouvait qu’il pouvait aussi passer de bons moments. Sans la moindre prise de tête, juste du fun et rien d’autre ! Il haussa doucement les épaules car ils ne sauront jamais si sa vengeance aurait été pire encore et dans un sens, vu qu’elle semblait avoir un caractère bien trempé, il préférait éviter de subir sa vengeance au risque de se retrouver privé de jean à devoir rentrer en boxer sur sa moto… rien que l’idée lui faisait froid dans le dos. Enfin bref, elle finit par lui lancer clairement un défi, danser avec elle, ici à l’écart de la fête qui battait son plein. Et le voilà, chemise ouverte pour que les pans de sa chemise puissent accentuer l’effet de ses pas de danse, à se tortiller devant la jeune femme qu’il finit par attirer contre elle et qui visiblement se rendit compte qu’elle ne le laissait pas insensible à cause d’un simple frottement entre ses belles fesses bien fermes et sa virilité qui pointait le bout de son… nez. Voilà ce qu’il fichait… il lui montrait ses différents talents, ici, à l’écart des autres. Il se moquait de la conquérir ou non par ses petits pas de danse, l’essentiel était qu’elle voit qu’il ne craignait pas l’image qu’elle pourrait avoir de lui et donc, qu’il était totalement sincère dans sa démarche. Quand elle se décolla de lui, il la regarda doucement et il eut un petit sourire amusé en la voyant approcher son visage du sien et quand elle prit la parole, il eut une moue visiblement surprise avant… d’éclater d’un rire amusé et il secoua doucement la tête tout en essayant de se calmer avant de hausser les épaules.

    Une bombe à poivre pour les filles qui ne sont pas entreprenantes plutôt…

    Il eut un air vraiment amusé alors qu’il la regardait doucement avant de cesser sa danse pour boire un peu à la bouteille qu’il lui proposa, toujours sans la moindre incitation alors que pour sa part, il décidait de stopper là l’alcool pour ce soir, sinon il risquait encore d’oublier ce qui allait se passer par la suite.

    Alors… tu as aimé ma petite danse ?

    made by lolize


    Re: I'm radioactive (ft. Max)

    Dim 17 Mar 2013 - 0:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    la plage ◈ sara & maxwell
    I'm radioactive - « Le jeu du chat et de la souris n'a pas de sens
    quand une chatte sourit sous la caresse. »






    C
    ' était d'un regard curieux et malingre que je l'avais regardé déboutonner cette chemise, et avec surprise que je l'avais senti se faire libertin dans sa manière de danser avec moi. Oh que non je ne suis pas prude, loin de là, étonnée un petit peu oui de cette flagrante assurance que Max dégageait. Ce qui était loin de me déplaire car j'aimais qu'on assume ses travers et ses actes. Outrée par ce petit manège, non pas du tout joueuse très certainement. J'aimais les défis, repousser les limites, tourner des choses en dérisions, faire des sous-entendus. Si j'avais bien appris quelque chose au fil des années, c'était à assumer celle que j'étais, bon comme mauvais. Je m'étais donc décollée du bassin de jeune homme qui dansait de manière plus qu'aguicheuse avec moi, pour lui sortir une de mes petites remarques. Peu effarouchée, sur le ton de la plaisanterie, et c'est avec délice que je le vis se mettre à rire. Un rire communicatif, j'aurai pu prendre mal penser qu'il se moquait un peu de moi et pourtant ce n'était pas du tout ce que je pensais, il riait de bon cœur c'était flagrant. Je ne pu alors m'empêcher de sourire comme une ravissante idiote, à sa réplique. Nous étions toujours assez proche et je m'étais écartée un peu pour ancrer mon regard dans ses iris.

    Oh parce que monsieur aime les filles entreprenantes. Je suis certaine que de ce côté-là, elles doivent être pléiade à te courir après l'arrière-train. dis-je alors en lui adressant un petit clin d'œil complice. Vu ce qu'il dégageait, cette presque félinité masculine, son sens de l'humour, ce regard, elles devaient être légions les femmes prêtent à se damner dans ses bras. Cela ne faisait pas l'ombre d'un doute et pourtant, j'avais beau être certaine de tout ça. Je trouvais qu'il n'était pas réellement très à l'affut pour tenter de m'embobiner. En dehors de cette petite danse suave, il n'essayait pas trop de me séduire, pas ouvertement du moins. Il semblait assez désintéressé, pas du tout empressant. Mais, je restais toujours méfiante même si je devais avouer qu'un certain feeling semblait opérer entre nous deux. Du moins c'était mon premier avis sur notre rencontre.

    Je saisis la bouteille qu'il m'avait repassé, buvant directement au goulot après lui. Une gorgée, une seconde et une troisième avant de déposer la bouteille dans le sable. Je le jaugeais alors du regard. Oh c'était une démonstration de tes talents? C'était sexy, c'est en dansant comme ça que tu emballes les nanas? Une petite tirade, pas bien méchante. Remarque ça devait marcher avec un certain style de fille, c'était certain. Les filles aiment être aguichée, être le centre d'intérêt, cela flatte généralement leur égo. Non plus sérieusement, tu sais bouger. La danse c'est bien mais, c'est pas trop mon truc enfin je m'en lasse vite. Tenté par une petite ballade où tu veux retourner avec tes potes de soirée? lui proposais-je assez soudainement.

    Oh pas que je n'aime pas délirer et faire la fête, loin de là par contre j'en avais déjà assez de rester sur place à ne rien faire. C'était peut-être un de mes défauts mais, il fallait toujours que je bouge sous peine de me sentir blasée de ne rien faire. Et là, me mêler à la grande foule ne me disait rien pour le moment. J'avais envie de me dégourdir les jambes et de continuer notre petite discussion et pourquoi pas tenter de faire un peu plus sa connaissance. Percer cette petite zone d'ombre qui semblait l'entourer et m'intriguer. Que savais-je sur lui, juste son prénom et le fait que comme moi il avait éprouvé l'envie de s'isoler un peu? Rien encore et pourquoi ne pas tenter le diable après tout, puisqu'il était venu à moi autant pousser un petit peu les choses et une nouvelle connaissance c'était toujours bon à prendre dans la vie.

    Re: I'm radioactive (ft. Max)

    Lun 18 Mar 2013 - 19:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    sara & max




    Non, il n’y avait pas le moindre soupçon de moquerie dans le rire ou dans l’attitude du beau brun… Il était une boîte à séduction en général et pourtant ce soir, alors qu’il était venu à une soirée sans sa moitié clairement pour se taper une petite demoiselle qu’il n’avait encore jamais eu le loisir de mettre dans son lit, il était naturel ! C’était quelqu’un de drôle et de fêtard qui adorait s’amuser. C’était drôle de voir à quel point la jeune femme avait de la répartie, elle n’était vraiment pas comme les autres et dans un sens, ça lui plaisait terriblement car il avait la sensation de pouvoir être lui-même. Pas Max le beau gosse devant qui on se prosterne dans l’espoir qu’il nous prenne dans son lit, mais le Max sympa et déluré qui avait le contact si facile ! Elle était toujours aussi agréable et il la regarda boire à la bouteille, penchant la tête sur le côté pour admirer son cou et le reste de son corps divin… Elle avait ce pouvoir envoûtant sur lui, c’était une sensation agréable que d’être envoûté pour une fois ! La dernière qui avait réussi cet exploit c’était Athëna… et Jade et Shaé… sans oublier Jenna… ou Sutton et Absolem ou Rosa… Il eut une moue alors que ces pensées s’assombrissaient de nouveau et il baissa doucement les yeux en cessant de danser… Etait-il si mauvais que ça ? Sans doute… Après tout, quand on est en couple et qu’on a autant de conquêtes, ce n’est pas normal et il en avait bien conscience. Mais bon, il chassa une fois de plus toutes ces sombres pensées d’un mouvement de tête et il eut un soupire en reportant son attention sur la jolie jeune femme qui se trouvait devant lui, l’observant déposer la bouteille dans le sable alors que ses paroles lui arrivaient aux oreilles et il eut une petite moue amusée. Elle venait de lui dire qu’elle était persuadée qu’il avait pas mal de filles qui lui courraient à l’arrière train et il eut une moue en écartant les bras alors que son sourire s’effaçait petit à petit. Elle avait totalement raison, elles étaient très nombreuses… et il adorait les mettre dans son lit pour une nuit de folie mais… Il haussa doucement les épaules en s’approchant d’elle légèrement, la fixant droit dans les yeux.

    C’est vrai elles sont nombreuses… très nombreuses… Mais la vérité c’est que… je préfère quand on ne me saute pas dessus, qu’on finit au lit juste parce que le feeling fait qu’on a envie de se donner à la personne… Je n’aime pas me dire que je veux une fille à tout prix ou inversement… parce qu’au moins je sais qu’elle ne sera pas qu’un coup tiré comme ça…

    Il fronça les sourcils en se rendant compte qu’il essayait presque de se justifier aux yeux de cette jeune femme qu’il ne connaissant que depuis peu… Il eut une moue amère et il baissa doucement les yeux en tentant un sourire alors qu’il se triturait nerveusement les mains. Quand elle lui demanda si c’était en dansant ainsi qu’il emballait les nanas, il eut un beau sourire alors qu’il venait simplement hausser les épaules dans une moue.

    Ça m’arrive dans jouer mais crois-moi pas ici et pas maintenant… J’aime bien danser, pour moi la danse doit être sexy… Je suis un fêtard et quand je danse c’est pour le plaisir de bouger mais je prends ça comme un show… et à l’inverse quand je drague… je drague !

    Et elle lui proposa finalement une ballade sur la plage… quelque chose de très romantique… à moins bien sur qu’il ne préfère retourner à la soirée avec ses amis comme elle le lui précisa si bien mais Max ne regarda même pas en arrière vers la soirée avant de commencer à marcher avec la jeune femme sur le sable. Il tourna doucement la tête vers elle en ayant une petite moue.

    En tout cas je préfère ta compagnie… tu es… appaisante !

    made by lolize


    Re: I'm radioactive (ft. Max)

    Jeu 21 Mar 2013 - 14:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Maxou & Sara

    «i'm radioactive»





    Je ne sais pas pourquoi il fallait que je lui pose toutes ces questions détournées en le titillant suffisamment avec mes petites remarques. Peut-être tout simplement parce que je suis comme ça et que par ce subterfuges, je jauge les gens qui m'abordent et que je rencontre. J'ai toujours ce besoin de satisfaire ma curiosité. Il se rapprocha de moi, ses iris presque argentées posées dans mes prunelles. Je soutins son regard car c'était impossible pour moi d'agir autrement. Je n'aimais pas baisser les yeux et ce devant quiconque. Alors les miens étaient ancré outrageusement dans les siens pendant qu'il se justifiais, oui car c'était presque le cas. Sur les différents conquêtes et filles qui lui courraient derrière les fesses.

    Il préférait qu'on ne lui saute pas dessus. Peut-être parce que l'homme fondamentalement à cet instant de chasseur, que pour qu'il soit réellement dans son élément, il lui faille une proie qui résiste et non qui se met elle-même en chasse. C'est un instinct basique chez le mâle. Rien n'est jamais plus attirant que ce qui vous résiste. Même si là en l'occurrence il me parlait plus de feeling et fibre d'attirance. Ce qui me fit sourire légèrement. Oh non je ne condamne pas la gente masculine dans son intégralité, rassurez-vous. Je sais qu'il existe des exceptions. Que lui répondre, je voyais bien qu'il était un peu en train de patauger.

    Joli, c'est une belle vision ça le feeling. De toute manière si l'on se contentait de répondre à nos besoins primaires de sexe sans passion ça ferait de nous des animaux ne pensant qu'avec leur queue plutôt qu'avec leur tête... Enfin vous les mecs quoi... dis-je un peu sans réellement réfléchir au fait que mon propos puisse choquer. J'ouvre toujours la bouche et je pense après, c'est tout moi ça.Quoique... Les filles sont parfois pas mieux hein. me repris-je aussitôt.

    Il me fit sourire, il était encore une fois en train de se justifier alors que finalement mes questions étaient plus faites pour apprendre à le cerner et faire la discussion agréablement. Mais, c'était marrant comme il arrivait à me faire sourire et j'appréciais assez le phénomème Maxwell en fin de compte. Un petit clin d'œil s'amorça de ma part et je lui fis remarquer alors. D'accord c'est noté quand tu dragues, tu dragues. Et là tu ne me dragues pas. confirmais-je tout en le taquinant un peu. En tous les cas, il fit rapidement son choix délaissant totalement la petite sauterie de la plage en se mettant à marcher à mes côtés alors que l'on s'éloignait de plus en plus, se mettant totalement à l'écart nous rapprochant de l'eau. Je finis même par enlever mes escarpins peut pratiques pour marcher dans le sable déjà et allant faire trempette de mes pieds nus. Mon regard se tourna alors vers lui avec un léger sourire en coin. Apaisante? Tu es le premier à me faire ce genre de compliments tu sais. C'était vrai, des compliments je pouvais en avoir à la pèle mais, rarement on m'avait qualifiée d'apaisante.



    fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière Tumblr

    Re: I'm radioactive (ft. Max)

    Sam 23 Mar 2013 - 17:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    sara & max




    Au diable la soirée, au diable toutes ces filles prêtent à lui sauter dessus au moindre regard… Il était en compagnie de la belle Sara et il ne comptait pas la planter là. Il doutait qu’il y aurait du sexe ce soir mais qu’importe, il était en train de faire la connaissance d’une personne qu’il devinait comme étant juste extraordinaire et elle le lui prouvait à chaque fois… Il eut un petit sourire donc alors qu’ils commençaient à marcher sur la plage tranquillement, l’un contre l’autre. Le bruit des vagues qui s’échouaient sur la plage avait remplacé les rumeurs de la soirée à mesure qu’ils s’éloignaient du lieu de la fête. La regardant se déchausser pour aller mettre les pieds dans l’eau, il eut un sourire alors qu’il l’observait doucement, essayant de lire dans ses beaux yeux des choses que ses paroles ne montraient pas. Ils essayaient chacun de percer le mystère de l’autre et ce jeu était très prenant et intéressant. Un beau mec et une sublime demoiselle, un mélange parfait pour cette nuit sans nuage. Il eut un petit sourire en observant donc la jeune femme qui reprenait la parole pour lui répondre et il eut une petite moue. Alors comme ça, la belle brune avait aussi des talents cachés de philosophe ? Toutes ces notions d’instinct primaire et tout… elle devait avoir une vision bien moche de la gente masculine et elle avait bien raison mais malheureusement de nos jours, certaines filles étaient encore pire que les mecs… Tant d’années de luttes féministes pour obtenir les mêmes droits que les hommes et voilà qu’elles se vengeaient de ces siècles de maltraitance en devenant souvent bien pire que les hommes. Mais les hommes étaient des idiots ans le sens ou la plupart aimaient les filles faciles… Max devait bien avouer qu’il se faisait régulièrement des filles faciles mais il préférait ramer des jours et des jours pour arriver à mettre une fille dans son lit… par exemple Jenna, il avait mis un moment avant de coucher avec… Bon, Jenna était une personne à qui il n’avait pas vraiment envie de penser pour le moment. Il haussa doucement les épaules et il eut un petit sourire qui lui étira le coin des lèvres alors qu’il fixait la jeune femme droit dans les yeux.

    On peut dire que notre monde manque cruellement de vertu… Et ne te fie pas aux apparences, je ne suis pas mieux que bien des mecs!

    Il eut un petit sourire amusé par sa propre phrase… cela ne lui allait pas de jouer le philosophe, ce n’était pas crédible vu que lui-même, la vertu, il avait du mal avec. Enfin bref, ils s’observaient tranquillement, essayant de percer leur mystère respectif et il eut une petite moue amusé quand elle lui annonça que c’était la première fois qu’on lui disait qu’elle était apaisante… Il eut un petit sourire mignon et il haussa les épaules.

    Pourtant ce n’est que la vérité. Et puis je ne sais pas, j’aime bien être avec toi, je n’ai pas le sentiment horrible d’être un bout de viande…

    Il eut une petite moue amusé alors qu’il la regardait doucement… Peut-être que c’était le moment pour tenter une petite approche… à moins que cela ne vienne à tout gâcher…


    made by lolize


    Re: I'm radioactive (ft. Max)

    Dim 24 Mar 2013 - 10:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Maxou & Sara

    «i'm radioactive»





    Je pataugeais nonchalamment mes pieds nus dans les ressacs de l'eau sur le sable, c'était agréable et je me sentais totalement à l'aise dans cette discussion que nous avions amorcé depuis quelques bonnes minutes maintenant. Oui bon presque une demie-heure, le temps passait bien vite à son contact. Ses mimiques étaient amusantes, il avait de la répartie ce qui ne gâchais rien. Mon regard glissa de nouveu sur son visage. Un sourire en coin d'amusement sur mes lèvres.

    N'ai crainte, je ne me fais aucune illusion. Les apparences sont toujours trompeuses. Et rare sont les mecs parfaits sous toutes les coutures. De plus, je dirais que trop de perfection c'est assez blasant de toute manière. Je lui fit un petit clignement d'yeux presque papillonnant. J'évitais ainsi de lui dire qu'en fait, il n'y avait pas vraiment de mal à ne pas être bien différent des autres mecs à partir du moment où ce dernier avait un minimum de respect. Les machos croyant être mieux que les autres, ça n'était pas le plus attirant aux yeux de la gente féminine.

    Je me tournai cette fois-ci vers lui, ancrant mon regard dans ses iris. Si j'appréciais déjà quelque chose chez ce jeune homme c'était bien ce regard perçant. Un regard ne laissant pas de marbre à moins d'être la reine des glaces en personne. Parce que je ne te regarde pas comme un bon steak saignant, bien appétissant dans lequel on aurait envie de croquer? dis-je amusée. C'était assez vrai, je ne le regardais pas comme une vulgaire morceau que j'aurai convoité, je n'allais pas lui sauter dessus comme le ferait le trois quart des pouffes se baladant en mini-jupe aux ras de la touffe pour aguicher ces chers monsieurs d'UCLA. Attirant les regards et attisant les convoitises. Je ne faisais pas particulièrement partie de ses chasseuses de proies d'un nouveau temps voulant se targuer d'un tableau de chasse aussi impressionnant que celui de la gente masculine.

    Un sourire carnassier se profila sur mon visage alors que je me baissais un peu pour l'éclabousser d'eau alors qu'il me regardait avec un peu d'insistance. Alors, t'as peur de te mouiller Maxwell? lui lançais-je le narguant un petit peu alors qu'il restait bien éloigné du petit ressac de l'eau ne m'imitant pas. Je me pu m'empêcher de rire un peu, chat échaudé craint l'eau froide, ça prenait tout son sens.



    fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière Tumblr

    Re: I'm radioactive (ft. Max)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum