Partagez | 

☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Dim 3 Mar 2013 - 20:58

Invité
Invité

E. Alex Dashwood & Rosario V. Cavalletti
Mon Petit Livre d'Or.
Mon petit livre d'or pour vous dire à quel point je vous apprécie, pour laisser ma patte sur le forum que j'ai pu découvrir il y a trois semaines. Je m'excuse si c'est pas le meilleur livre d'or mais je suis pas très douée pour exprimer ce que je ressens, et surtout très maladroite.

EDIT SPECIAL FOR :
A. Priam Ryback alias Ma Pau' d'amour ** Je m'excuse si tu y étais pas, j'ai C/C le QEEL et tu étais pas connecté sûrement, j'sais pas pourquoi, but, tu sais que jotem ? ** Que pour le peu qu'on a pu RP ensemble j'ai bien aimé et que voilà, j'ai peut-être zappé sur le LO mais pour me rattraper, je te mets en tête de liste pour te prouver quand même que c'était pas intentionnel. J'ai pas une grande mémoire en + ... ( Je tiens à rappeler que j'ai pleins de gens en contact ôô BREEEF, Ma Pau', je t'adore et change rien, je t'aime comme tu es love

& aussi prix spécial à ma Fauve M-P. Willock. Ma Lulu d'amour, toi aussi tu as été mangé par le QEEL, par contre je l'avais vu mais fallait que je trouve le temps de te mettre vu que j'avais mon examen ce matin en Biologie qui me stressait itout. But voilà, jotem ma chérie et j'espère qu'on pourra RP toutes les deux <3

[b]Aaron "Kit" Spenson : mon fifou heh Je suis contente que tu sois venu me voir sur Alex pour un lien de groupe et tout, j'espère que tous les deux on pourra continuer à délirer :hanwi: Surtout en mode poney durant le TG des Delta, quoi !! mdr

Alexis A. Andrews :
Parce que j'ai pas su résister à répondre à ton absence, t'as l'air gentille et j'espère qu'on pourra apprendre à se connaitre un de ces quatre heh

Bethany J. Hoskins : ALEEEEEEEEEEX ** mon homonyme de prénom, AH AH ! C'est surtout sur la conversation skype qu'on s'est parlé, c'est toujours sympa de discuter avec toi heh

Biloxi C. Stanton: ma petite sérial floodeuse ** Puisses tu me faire aimer la fiche de lien MDR :haaa: Mais je te promet un jour qu'on pourra avoir un diner à quatre avec nos chéries respectives sur Alex. **

C. Sahara Hölderlin : Je sais que tu va être supprimée mais ... je t'aime bien, et j'espère qu'on se recroisera toutes les deux **

C. Sylvie McKenzie : Je te remercie du boulot que tu fournis pour Fraternities. Même si je suis qu'un simple membre, voilà quoi ! c'est toujours bon de remercier les personnes qui font marcher le forum cutie

Candice Angelice Mooneyes : Candy, Candou... ah la la, que de bons souvenirs toutes les deux :haaa: Je m'en souviens mine de rien mais c'est vrai que j'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir re-rp avec toi !

Chiara E-A De Angelis : CASSOU <3 Alors ma Cassou, j'ai toujours rêvé d'avoir un super lien avec toi, on a pas trop eu le temps sur Téo de le jouer mais là sur Alex, t'es ma soeur adorée que je protège énormément et j'en suis heureuse. Tu es l'une des personnes qui me soutient pour Rosario alors que j'ai eu un gros coup dans ma motivation pour elle suite au départ de Junior et autres raisons mais voilà, je t'adore et ça changera jamais. Surtout que j'adore discuter avec toi sur skype, je crois même qu'on s'était jamais autant parlé mdr

Dallas E. Avery : NEVACHOU, quoi que là ... Dadachou ? *sbaff* J'ai été heureuse de pouvoir RP avec toi, qu'on ai un lien tiré de l'histoire d'Alex ce qui te rend importante pour moi ** Je t'adore et j'espère qu'on continuera sur cette lancée love

Danielle Ryu : Ma petite asiatique adorée, mon infirmière personnelle loukas J'aime bien notre RP et j'espère qu'on pourra en faire pleins ** (pas des coquins hein siffle ) mais voilà, j'aime bien RP avec toi et je suis contente d'avoir pu te connaitre en allant sur la CB itout **

Darcyleinn Neillghton : Comme je l'ai dis à Sylvie, je te remercie pour le boulot que tu as fournis et qui me permet de pouvoir RP avec les gens que j'aime love Puis Amber quoi siffle *baveplusloin*

Dmitri M. Govoretski : MA DELENA ** Ma petite Emilie jolie siffle J'suis un peu triste d'avoir zapper le personnage de base quand l'heure de l'ouverture à approcher de Fraternities. Mais je suis contente que tu ai trouvé des liens super bons pour toi, sache que j'ai hâte de pouvoir RP notre lien sur Rosario, t'es une fille sympa qui a son caractère mais c'est ce qui fait ton charme en fait et je suis heureuse de pouvoir te compter parmi mes amies du net *ça fait pas geek du tout ça* et c'est toujours un plaisir de RP avec toi **

Drake N. Gibbs : Ton pauvre bras se remettra de moi mon ti Drake, jotem bien même si on se connait pas beaucoup pervers Je demande ça qu'à te connaitre au pire 8D

E. Alex Dashwood : Je t'aime toi ** *brique*

Edonis Garber : je t'ai croisé sur la CB, mais sache que t'as l'air d'être un mec cool et que je suis contente de te croiser excited

Felix G. Arenas : mon keupin homophobe ** J'ai adoré la soirée sur la CB qu'on a passé, c'était vraiment génial et j'ai vraiment hâte qu'on se recroise à nouveau, n'hésite pas à prendre mon skype pour qu'on discute pervers Puis même pour venir sur la conv' de Fraternities **

G. Brynn Rhodes : ma ex feuuuum ** Tu le sais déjà mais je te regrette, tu es un duo génial et pour le peu de RP que j'ai fais avec toi, je suis heureuse de t'avoir demander ce lien ** J'espère qu'on pourra continuer sur cette lancée toutes les deux, en espérant que Bibbo s'en morde les doigts -j'disçasurtoutpourlefairechier-

G. Perdita Puspos : Perdibitch, Perdinette etc... je t'adore toi ** Toutes les deux Fana de Dannie Riel on se comprend ! Tu me devais le câlin dans la voiture, on l'a fait et j'suis super heureuse de pouvoir RP avec toi à nouveau ! Je sais que je te dois un mariage, je le ferais un jour quand je pourrais ** but c'est pas sur Alex ou Rosa que je puisse le faire **

H. Aaron Wang :
MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ** JOTEM <3 On se parle de temps en temps sur skype, je suis contente de te connaitre -pour le peu qu'on se connait pour l'avouer-, je te remercie du travail que tu fournis pour faire vivre Fraternities, tu fais partie du staff sans qui ça ne serait pas possible de RP avec tous les gens formidables que la famille Fraternities forme :haaa:

Helen Kendra Carter : Heleeeeen <3 ma belle Helen, qu'est ce que j'ai été toute fifolle avec toi pour nos délires. J'espère que je te ferais sombrer du coté sombre de la force, tu découvriras le bonheur loukas J'aime bien RP avec toi que ce soit sur Alex ou Rosario, tu es un duo d'enfer et j'en suis heureuse love

Holly S. Brooke : Encore une admin ?! Vous êtes partout cutie *brique* Merci du travail que tu fournis pour le forum et qui permet à nous tous, membres de Frat, de nous amuser dans la joie, dans la bonne humeur et surtout faire revivre un sacré forum que je n'ai pas eu la chance de connaitre par le passé !

Hye "Whiskey" Kwon : Connaissance de la CB, tu es vraiment une fille gentille ** On se connait pas beaucoup mais je tenais à te dire que je t'aime bien :haaa:

Iris N. Eliopoulos : Mike est à moi ôô *s'en va*

Isabella J. Livingston : ma petite Isabella. En écrivant ce LO, je me souviens qu'on a RP à faire tous les deux :haaa: Vivement qu'on puisse le jouer, ça va être trop amusant mdr

Isabelle S. Blanc : la folle harceleuse ** Ouai faut que je te réponde, faut qu'on se fasse un RP mais sur Alex, je suis overbooké cry a river J'ai le succès de sexy tobias sorensen et j'ai pas des petits RPs alors c'est dur de se mettre à jour T_T mais on le fera ce RP, promis **

J. Edgar Renfield : Laisse moi ton numéro de téléphone avant de sortir, bébé pervers

J. Presley Lacroix : PRESLEYYYY :haaa: RHAA toi je t'adore, j'adore ta joie de vivre quand on se voit sur la CB et sérieux, c'est super agréable de te parler ** Après ça, je sais pas quoi dire à part que j'ai le médecin le plus sexy atittré sur Alex 8D

Jade A-M Salvatore : Sophie B. pervers T'es une fille adorable, géniale, je suis contente d'avoir pu t'ajouter sur skype ** On discute pas tout le temps parce que des fois je suis silencieuse comme je peux être piplette, tu t'en rendra compte avec le temps XD Mais je suis contente d'avoir fait ta connaissance **

Jaden Braxas : JAJAAAAAAAAAA ** Je t'adore et je voudrais te dire que tu es une fille super gentille ! Je te remercie déjà pour m'avoir laisser Megan afin de créer Rosario 100 % comme je le souhaitais et aussi en tant qu'administratrice, car tu es une personne importante pour la vie de ce forum =D

Jenna K. Harris : N'hésite pas à quitter Max, je serais là pour le réconforter *brique* MDRR je rigole, c'est parce que je l'aime bien mais je sais me contenter de mon super lien avec lui. On se connait pas beaucoup mais tu as l'air gentille et par ailleurs, merci de ton boulot d'administratrice qui permet de faire vivre Frat' love

Jersey B. Harrington : Toi, hum nous y voilà ** Je crois qu'on RP ensemble depuis ... pfiou, beaucoup de mois, j'ai la flemme de compter ! J'ai toujours eu plaisir à RP avec toi et je pense bien regretter de ne pas avoir vu comme il faut tes signaux pour qu'on se mette en couple sur Téodora. Mais je me suis rattapé avec Liam et là, je prend rien que pour toi Tobias que je n'aime pas du tout et enfin pouvoir être ton super lien actif. Je t'apprécie vraiment, t'es un joueur génial et j'aime quand tu es jaloux siffle Je me sens contente de voir que tu tiens à notre lien et même de joueur à jouer, je ressens que tu m'apprécies et malgré la trahison que tu m'as fais, je crois que tu es le seul que j'ai pas "effacé" malgré ça. ça a un peu affecté les choses entre nous, surtout pour ce que je vis en ce moment ** Bref, je te rassure, je t'aime Loic et jamais je n'abandonnerais Alex, tu es mon lien important, je suis là pour toi et à moins que tu me quittes -ce que tu n'as pas intérêt si tu tiens à tes knaki- on sera forever ensemble <3

Juliet Lee : Comme Isabella, je viens de capter que j'aurais du faire un RP ! Putain je m'excuse par ce que j'suis vraiment tête en l'air et partout à la fois en même temps entre la CB, skype, l'IRL qui n'est pas génial. But, je vais tâcher de m'en souvenir et je fais le RP ce weekend parce que je suis contente de te retrouver ma petite Elysia <3

Kanvaël Maëwan : KANKAN ** J'ai été grave surprise de te retrouver ici ! Je t'ai reconnu et bref, c'est le bonheur ! J'aurais bien aimé avoir un lien avec toi mais tu dois être tellement pris par la quantité de femmes pour des RPs que maintenant... c'est dommage mais bon... on saura se rattraper tous les deux **

Liam L. Cruz : Ayant parler à ta chérie IRL et à ton frère, j'aimerais vraiment pouvoir te connaitre même si je suis pas fan de ZEfron, je veux un lien avec toi, quelque soit le perso :per:

Lilibeth G.-McGregor : merci pour le bonheur que ton travail apporte sur Frat **

Lisa T. M. Renfield : Ferdinand ** Je continuerais à vouloir t'épouser, à faire de Lisa ma femme ! Tu sais, c'est bien les homosexuelles :haaa: *brique* Bref, c'est vrai que ça me manque de ne pas RP avec toi, de ne pas avoir un lien de folie mais peut-être qu'un jour on se retrouvera quelque chose à faire tous les deux, même si rien ne sera jamais plus beau qu'Edenshaw & Chuck **

Loo F. Hoskins : Ma petite Loo sex ma toucheuse d'abdo :haaa: C'était amusant ce RP sérieux mais voilà, j'aime bien pervers Sans compter les discussions skype, même si je parle pas toujours, je vous lis et c'est un plaisir **

Lorenzo Di Matteo : Mi amor, mi corazon, je suis heureuse de pouvoir RP à nouveau avec toi ! On a vécu beaucoup de choses ensemble, que ce soit RP avec nos personnages mais aussi en dehors du forum car j'ai ton numéro et on peut se SMS itout. J'adore discuter/délirer/parler/me confier parfois avec toi, tu es une fille géniale, j'aime ton caractère, ta personnalité, j'ai toujours accroché avec toi sérieux, je crois que c'est quand même triste parfois sans toi, rien que les weekend où tu es pas sur l'ordinateur ! Jotem fort et voilà, je suis de nouveau à toi sur Rosario même si ce n'est pas de l'amour <3 Toutes les deux, c'est fort et y'a que nous qui pouvont le comprendre hug1

Maxwell Eric Davis : Mon chou, mon chéri, mon amant ... je pourrais te donner pleins de surnoms tellement je t'adore ! Sérieux, je m'attendais pas à rencontrer un garçon aussi génial que toi, j'aime quand tu satures ma boite MP, j'aime écrire des messages avec toi et je m'étalerais pas de ce qu'on y fait tous les deux siffle Breeef; j'suis contente de te connaitre et je te remercie de m'aider à me remotiver pour Rosario, je crois que si ça continue, je devrais t'offir une boite de chocolat énormouuus ! En tout cas, je suis heureuse d'avoir des liens géniaux avec toi, de t'avoir rencontrer car t'es un mec ... pfiou indescriptible tellement je sens qu'on va bien s'entendre toi & moi **

Mike Geller : Je t'ai fais venir sur le forum et je le regrette pas ** Tu as pris Sexy Josh Duhamel en plus, c'est carrément du rêve que tu me donnes là! Je suis contente de pouvoir RP à nouveau avec toi même si on pourra toujours pas se mettre en couple toi & moi pour l'énième fois. Mais je perd pas espoir, ptete qu'un jour j'y arriverais à t'avoir pour moi heh Bref, continue comme ça mon ti Joey, tu me vend du bonheur et j'aime ce bonheur <3

October S. Tyler : Beauté hum Je suis contente de RP avec toi sur Alex, j'espère que notre lien te plais et faudra qu'on en profite maintenant qu'Alex est en couple, de toute façon, je sais pas faire que séduire. heh

Parker L. Swancott : JP <33 Yay, coucou toi heh Je suis contente de pouvoir RP avec toi, j'ai hâte que notre RP avance et je t'adore sérieux ** On se connait à peine, on s'est pas parlé beaucoup sur skype encore mais je pense que ça ne saurait pas tardé **

Reese P. Dashwood : Ma Julia :** : Je suis contente que tu joues mon frère:love : toi et moi on est de véritables amies, on se parle souvent même si je sature de msn, je me connecte pour toi car j'ai plaisir à discuter avec toi ! J'espère qu'on continuera sur cette lancée et que tu vas mieux :** : Je sais que c'est jamais facile mais je suis là pour toi !

Simba Dexter-J. Kovaleski : Cycy ** Je suis happy de pouvoir RP avec toi, on a un lien sympathique que j'ai hâte de pouvoir développer avec toi ! Quand on jouait ensemble, on avait un sacré feeling toutes les deux et j'espère le retrouver avec nos personnages ! Je t'apprécie et voilà... j'suis un peu naze ce soir, désolé si je fais pas un pavé xD

T. Devon Lewis : On s'est plus croisé que RP ensemble :** : But t'es une fille plutôt gentille et je suis contente de te connaître **

Thea C. Stonehevean : MON JON INTERNATIONAL ! Quand je t'ai demandé le lien, j'ai écouté que mon adoration pour Claire Holt mais je le regrette pas car j'ai rencontré quelqu'un de génial au final, et je suis contente de pouvoir RP avec une personne aussi géniale que toi ! Et crois moi que même si Alex est en couple, je vais pas m'arrêter d'être protecteur INRP, car tu as un personnage vraiment touchant et adorable:D

Tyler D. Owens : Mon Tylerounet ** Je crois que toi et moi, c'est compliqué comme histoire ! J'avais trop peur que ça se passe mal entre Alex & Tyler étant donné que mon personnage est homophobe, le tien est homosexuel mais on s'est trouvé un lien d'enfer et franchement, j'ai hâte de pouvoir le développer avec toi <3

Y. Bibbo Hobbs : C'est vrai qu'en RP, on accroche pas mais sur la CB, c'est trop bien ! Tu es vraiment sympa, je t'aime bien et même si je te jalouse un peu d'avoir ma Brynn en future amoureuse, ça n'empêche pas que toi et moi, on pourrait devenir de bons amis je pense ! :** :

Je tiens à dire que je n'ai pas écris tout le forum non plus, car j'ai surtout remercier les administrateurs pour le boulot qu'ils fournissent et que je remercie encore ici parce que j'ai peur de ne pas avoir sélectionner tout le monde:cutie : Et aussi parce qu'on se connait peut-être pas assez pour me permettre de donner de la matière mais sachez que je mords pas :** : va réviser maintenant

Code by Cookies., don't give it without permission.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Dim 3 Mar 2013 - 21:00

Invité
Invité

héro

700ème message **

Natou, Rosario, Alex. J'ai été habitué à dire Natou hug1 je suis heureuse d'avoir pu faire plus ample connaissance avec toi, puis oui Dannie Riel la notre hein ** c'est toujours un plaisir de RP avec toi, et pour le mariage c'est quand tu veux, j'attendrais ne t'en fais pas. Au pire ça ne restera qu'un bon souvenir mais c'était génial ** love jotem et j'espère qu'on rigolera encore toutes les deux mdr t'as fais ton LO en deux heures jcrois ça va Cool
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Dim 3 Mar 2013 - 21:11

Invité
Invité

Han je suis ravie de me retrouver parmi la liste, je ne m'y attendais pas ! Enfin vu que tout le forum y est répertorié, le contraire aurait été INADMISSIBLE ! fuckyou
Soit, je suis aussi ravie de rp avec toi, j'aime beaucoup ta façon d'écrire.
... vouala koi. Bibises love love love vic
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Dim 3 Mar 2013 - 21:13

Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Nationalité / origines : Canadienne
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui

aaaon c'est trop mignon **

Merci en tout cas, ça nous fait vraiment plaisir de voir ce genre de petits mots I love you ** (et oui on est partout c'est normal niahaha devil )

Et moi je dis c'est aussi et surtout grâce à vous chers petits membres adorés que le forum vit excited Vous êtes géniaux lovee

Bref tu gères I love you (même si je me rappelle bien c'toi qui trouvait tobias sorenson moche Arrow honte à toi fuuh mdr )

CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Dim 3 Mar 2013 - 21:44

Invité
Invité

Hannnn je te l'ai dis hein, mais ton LO il est trop chou, ça fait plaisir de lire des p'tits messages sympa comme ça **. Toi aussi t'es une fille extra, & j'vais prendre un grand plaisir à te faire parler même quand t'es pas bavarde sur skype, même si là tout d'suite t'es en train de réviser et pas en train de mpotter Max pas vrai heh ? Et pis il serait temps qu'on boucle notre lien Jade/Rosa hein & qu'on se mette à rp love. Gros bisous **
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Dim 3 Mar 2013 - 21:45

Invité
Invité

Hannnnnnnnn je te looooooooooooooooooove Smile

C'est juste trop beau ce que tu as écris! Oh oui je suis ton chéri, ton amant, tout ce que tu veux!!!!! MARRY MEEEEE!!!

Mais sinon c'est vrai que c'est une rencontre inattendue tant elle est géniale. T'es quelqu'un de formidable alors surtout ne change rien du tout Razz
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Dim 3 Mar 2013 - 22:13

Invité
Invité

Perdichou love
Oui, un jour on se retrouvera toi & moi ** & ouai, deux heures, c'est la classe Cool
bref, pour te dire que je t'aime ma petite chieuse mangeuse de chiens *soooors* <3

Danielle : Non, pas tout le forum mais une bonne partie. Jotem aussi ma Dani chérie <3

Holly : C'est la vérité, c'est un plaisir d'être sur Fraternities, je pense pas qu'il serait ainsi sans vous T_T

Jade adorée ** euuuh... (a) c'est pas de ma faute, il me fait faiblir siffle J'y peux rien !!!

Maxwell,
mon n'amant <3
Haaaaaan je te love aussi et j'accepte de t'épouser MDR <3
Je changerais rien à part les endroits où je t'embrasse hug1
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Dim 3 Mar 2013 - 22:24

Invité
Invité

haaaaaon, c'est trop mignon. **
honnêtement, je ne m'attendais pas à être citée dans ton petit message. Ca me touche beaucoup, vraiment! J'espère qu'on aura l'occasion d'apprendre à se connaître un peu plus. I love you
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Dim 3 Mar 2013 - 23:04

Invité
Invité

Ooooh je suis premier de la liste, c'est ce que j'appel avoir la classe 8D

Eh oui on forme un duo de dingue *-*
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Dim 3 Mar 2013 - 23:05

Invité
Invité

*Emmène Rosa à Vegas*
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Dim 3 Mar 2013 - 23:17

Invité
Invité

Presley : Ouaip, d'ailleurs si tu as skype, passe moi ton adresse/peudo pour que je t'ajoute heh

Aaron : MDR prend pas trop la grosse tête :haaa:

Han mon n'amant <3 Tu m'épouses ?
Je veux les nuits de noce et ta richesse aussi heh
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Dim 3 Mar 2013 - 23:30

Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Thanks pour le message Camille love JOTEMMMMM

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Lun 4 Mar 2013 - 9:18

Invité
Invité

Je pensais pas non plus être citer dedans ** C'est gentil, on se connait pas beaucoup, mais moi de même ce serait un plaisir de te parler plus pervers Parce qu'en faite, tu me dois toujours des gâteaux siffle !
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Lun 4 Mar 2013 - 11:10

Invité
Invité

Ouais et je mange ton hamster même fuckyou
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Lun 4 Mar 2013 - 18:09

Invité
Invité

J'ai une grosse assurance vie Smile
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Lun 4 Mar 2013 - 22:26

Invité
Invité

Rosario V. Cavalletti a écrit:
T. Devon Lewis : On s'est plus croisé que RP ensemble :** : But t'es une fille plutôt gentille et je suis contente de te connaître **
Je SUIS une fille gentille ôô
Enfin, contente d'apparaître dans ton livre d'or ** Et si t'as envie d'un lien/rp, ma boîte MP est ouverte Wink
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Mar 5 Mar 2013 - 7:41

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

*message inutile*
JOTEEMM love
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Mar 5 Mar 2013 - 9:25

Invité
Invité

Je te nem ma Camille sex pervers
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Mar 5 Mar 2013 - 10:45

Invité
Invité

Own ** Merci pour ce petit message, ça me fait vraiment plaisir Razz
J'aime bien parler avec toi aussi même si j'ai moments de froideur et de ras le bol, je sais que finalement quoi qu'il arrive tu reviendras toujours, comme tu le dis, c'est mon caractère mais t'es une fille sympa et drôle, finalement je suis contente de te connaitre aussi ! ♥
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Mar 5 Mar 2013 - 19:20

Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Nationalité / origines : Américaine
Job/Métier : Journaliste au LA Times

Rosario V. Cavalletti a écrit:
October S. Tyler : Beauté hum Je suis contente de RP avec toi sur Alex, j'espère que notre lien te plais et faudra qu'on en profite maintenant qu'Alex est en couple, de toute façon, je sais pas faire que séduire. heh

OHHH ** ** **
Joteeeeeem love love love Je suis contente de RP avec toi aussi tu sais lovee (même si je suis très en retard *pas taper*) je te promets que dès que je peux je m'y remets car je kiff ! Notre lien me plait beaucoup, et en effet je vais profiter ahah. Et puis même en couple je veux un lien avec toi ** puis même avec Rosario si tu veux parce que Megan quoi bave
Bref, je suis contente que tu ai pensé à moi, et je serais heureuse d'apprendre à te connaitre félix

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Mar 5 Mar 2013 - 19:37

Invité
Invité

@Thea C. Stonehevean a écrit:
Thanks pour le message Camille love JOTEMMMMM
C'est normal mon bichon **
Drake N. Gibbs a écrit:
Je pensais pas non plus être citer dedans ** C'est gentil, on se connait pas beaucoup, mais moi de même ce serait un plaisir de te parler plus pervers Parce qu'en faite, tu me dois toujours des gâteaux siffle !
Mais siii <3 Mon Drakounet ** MDRR quand tu veux pour les gâteaux ! Faut juste venir me voir pour ça heh
G. Perdita Puspos a écrit:
Ouais et je mange ton hamster même fuckyou
MDRR, laisse Caleb tranquille fuckyou
Maxwell Eric Davis a écrit:
J'ai une grosse assurance vie Smile
Hmmm, pas que l'assurance vie loukas Fais moi des enfants, bébé **
T. Devon Lewis a écrit:
Je SUIS une fille gentille ôô
Enfin, contente d'apparaître dans ton livre d'or ** Et si t'as envie d'un lien/rp, ma boîte MP est ouverte Wink
Bien sur, pour l'instant j'ai pas trop d'idées mais on peut se faire ça love
Jersey B. Harrington a écrit:
kiss etc;..
*message inutile*
JOTEEMM love
MDRRR Jotem aussi mon Loic <3 C'est indescriptible t'façon (a)
Simba Dexter-J. Kovaleski a écrit:
Je te nem ma Camille sex pervers
Haon SimSim <3 Je te n'aime aussi mon petit lion heh
Dmitri M. Govoretski a écrit:
Own ** Merci pour ce petit message, ça me fait vraiment plaisir Razz
J'aime bien parler avec toi aussi même si j'ai moments de froideur et de ras le bol, je sais que finalement quoi qu'il arrive tu reviendras toujours, comme tu le dis, c'est mon caractère mais t'es une fille sympa et drôle, finalement je suis contente de te connaitre aussi ! ♥
Ouaip, c'est vrai et merci pour ton petit mot, c'est gentil aussi ** Pï je commence à bien te connaitre alors t'inquiète que je reviendrais toujours calin1
October S. Tyler a écrit:
OHHH ** ** **
Joteeeeeem love love love Je suis contente de RP avec toi aussi tu sais lovee (même si je suis très en retard *pas taper*) je te promets que dès que je peux je m'y remets car je kiff ! Notre lien me plait beaucoup, et en effet je vais profiter ahah. Et puis même en couple je veux un lien avec toi ** puis même avec Rosario si tu veux parce que Megan quoi bave
Bref, je suis contente que tu ai pensé à moi, et je serais heureuse d'apprendre à te connaitre félix
Non mais t'inquiètes pas pour le RP, j'ai zappé de te répondre mais j'ai tellement de RPs en retard que ça passera inaperçu que tu mets plus de temps que prévu, profite plutôt de bien bosser (si c'est bien ça ?) et avec plaisir pour Rosario, ça me motivera à RP comme ça ** & normal que je pense à toi, on se parlait déjà un ti peu Very Happy
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Mar 5 Mar 2013 - 20:06

Invité
Invité

MA FEMME D'AMOUR. Peut importe qui proclamera t'avoir pour femme, je serais éternellement là pour lui prouver que tu es sous ma propriété (je bute tout le monde pour tes beaux yeux, tu t'rends compte ? pervers ). Bref, te amo too (mixe anglais-italien, t'as vu ? pervers ) chérie. **
ps: c'est bien que j'ai été mangé par ton QUEEL puisque je me retrouve tout en haut maintenant. pervers
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Mar 5 Mar 2013 - 20:12

Invité
Invité

Haaooon ! ** lovee lovu félix
Merci beaucoup pour ton message ! ♥ (sauf pour la partie sur Max ! hit #out). Ça fait vraiment chaud au cœur de lire ça et, pour la peine, j'estime qu'un lien s'impose ! excited
Merci encore ♥
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Mar 5 Mar 2013 - 22:40

marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

AWWWWWWWWWWWWWW TROP CUTE JOTEM AUSSI ! t'inquiète pas quand j'aurais plus le bac, on se parlera beaucoup plus souvent sur skype ! mooooh c'vraiment trop gentil, j'ai un BIG SMILE sur ma face maintenant *O*

MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   Dim 10 Mar 2013 - 21:22

Invité
Invité

Alors alors, pour me faire pardonner de voir seulement ton LO aujourd'hui, je vais t'en faire un personnel. Si t'as pas la classe lovee Toi et moi.. Ca doit bien remonter à pas loin d'un an quand on y réfléchit ehm Je sais plus exactement mais osef, tu as été mon gros coup de coeur du monde des forums :3 Je sais que je t'ai souvent déçu en abandonnant mes personnages et je dois dire qu'à chaque fois, je les ai regretté buhbuh Mais tu as toujours su me pardonner et voilà où on se retrouve. pervers Je dois dire que lorsque je suis arrivé sur Frat', je le trouvais génial mais quand j'ai su que tu étais là aussi, c'était encore mieux loukas Sans t'en rendre forcément compte, tu m'as pas mal aidé à "m'intégrer" ici, rien qu'en m'invitant à la convers' skype ** Bref, j'adore rp avec toi et t'es certainement la première personne des forums avec qui je me suis lié irl et je ne regrette pas du tout lovee T'es quelqu'un de géniale, un peu jalouse sur les bords mais super rigolote love Y'a encore plein de trucs que j'ignore sur toi alors j'espère qu'on restera aussi proche pour que j'apprenne encore mieux à te connaitre smirk T'es pas mi amor pour rien love So, Je t'aime. fall
MessageSujet: Re: ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮   

Contenu sponsorisé

☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant