discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    (liôz) ▽ SPLEEN ET IDÉAL

    Mer 6 Mar 2013 - 3:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Liôz Renoir
    « Une trèèès petite citation ici, siouplaît. »
    a vécu à paris jusqu'à l'obtention de son baccalauréat à dix-sept ans ▲ génie mathématique, extrêmement doué en calcul mental, capable d'apprendre des formules à la chaîne ▲ passionné d'histoire, il est fasciné par les despotes et lers régimes autoritaires, plus particulièrement le régime nazi, il serait capable de déblatérer des heures dessus ▲ il est le premier à se moquer de sa juiverie, connaissant une véritable mine de blague antisémite, si vous l'amenez sur le sujet ▲ son père a quitté sa mère pour un autre homme lorsqu'il avait neuf ans, il en est devenu homophobe ▲ il n'assume pas du tout son attirance envers les jolis garçons ▲ pendant très longtemps, son meilleur ami était un skinhead ▲ ancien drogué, il se défonçait à tout ce qu'il trouvait ▲ par manque d'argent il a fini par vendre son corps à son dealer contre de la came ▲ il se dégoûtait tellement, qu'il se tailladait les veines ▲ il a fait une tentative de suicide après que son meilleur ami et frère de son dealer ait découvert ça ▲ il est entré en cure de désintox après cet accident ▲ depuis, il est plus ou moins clean, mais arrive à s'tenir loins des substances plus hard ▲ il a une très grande tolérance à la douleur ▲ il est amoureux de son colocataire, emile, mais n'arrive pas à l'assumer ▲ il est jaloux de tout ceux qui tournent un peu trop près autour ▲ ce n'est pas un grand fumeur, il clope seulement en soirée ou pour se détendre ▲ il n'aime pas le café ▲ il n'est pas particulièrement sociable, ne fera pas le premier pas vers vous ▲ il écoute surtout de la musique classique, du rock et du métal, rien datant d'après les années deux mille ou presque ▲ il dénigre tout ce qui passe à la radio ▲ il n'aime pas regarder la télé ▲ c'est un grand lecteur ▲ il n'est pas très sportif ▲ il est plutôt doué en informatique ▲ c'est un grand fan d'assassin's creed et de tous les FPS et shoot'em up tant qu'il y a pleins de blood
    Passionné
    Torturé
    Mystérieux
    Dépressif
    Introverti
    Haineux

    Mom and dad tried to hide the world ...
    « Deuxième toute petite citation toute mimi si vous le voulez bien. »
    • IDÉES À DÉVELOPPER :
    - (F) — une ex, rencontrée en soirée étudiante, ils s'entendaient bien mais ne se sont jamais aimé, liôz a beaucoup trainé chez elle du temps de leur relation. à vous de voir s'ils s'entendent encore bien maintenant.
    - (M/F) — quelqu'un qui serait au courant de sa fascination pour tout ce qui est totalitarisme, despote et surtout sur la période nazie, liôz peut faire de très longs monologue dessus, lui qui n'est pas si bavard que ça
    - (M/F) — une mauvaise influence, un(e) drogué(e) qui lui rappelle ses périodes sombres. parfois liôz chercherait à l'aider, mais ne sait pas trop comment s'y prendre. d'autres, il a l'impression de s'faire aspirer de nouveau dans ce monde et ça lui fait peur, il résiste de toutes ses forces, parce qu'il ne veut pas céder.
    - (M/F) — quelqu'un qui aurait aperçu les cicatrices sur l'avant bras de liôz, vestige de sa tentative de suicide, malgré les précautions qu'il prend pour les cacher. à voir pour le développement.

    • LIENS NON RECHERCHÉS :
    - les trucs bateaux et chiants.
    - pas de lien amoureux non plus


    • SUJETS EN COURS :
    - CORPS ET COEUR SAIGNENT EN CHOEUR • ft. Emile L'Espérance
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • SUJETS TERMINÉS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • JE SUIS ACTUELLEMENT : disponible pour un RP


    ça serait vraiment bien de venir ici avec un minimum d'idée en tête, même un truc du genre positif négatif tout ça

    Re: (liôz) ▽ SPLEEN ET IDÉAL

    Mer 6 Mar 2013 - 3:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    on louche vers leurs seins
    « Moi les femmes, je suis contre. Tout contre... »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: (liôz) ▽ SPLEEN ET IDÉAL

    Mer 6 Mar 2013 - 3:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    on se perd entre leurs reins
    « L'enfer donne assaut à la faiblesse de l'homme. »

    Emile L'Espérance
    passion destructrice — ft. françois arnaud
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: (liôz) ▽ SPLEEN ET IDÉAL

    Mer 6 Mar 2013 - 3:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    pervers sex

    Re: (liôz) ▽ SPLEEN ET IDÉAL

    Mer 6 Mar 2013 - 4:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    je te fais des bébés partout sex pervers

    Re: (liôz) ▽ SPLEEN ET IDÉAL

    Mer 6 Mar 2013 - 4:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    même dans le nez et les oreilles ? j'ai hâte de voir ça mdr pervers

    Re: (liôz) ▽ SPLEEN ET IDÉAL

    Mer 6 Mar 2013 - 11:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi aussi je veux des bébés ! sex

    Re: (liôz) ▽ SPLEEN ET IDÉAL

    Mer 6 Mar 2013 - 11:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    emile ; roh t'sais très bien c'que j'voulais dire pervers et faut qu'on investisse dans une voiture, t'sais pervers
    priam ; hahaha pervers dommage qu'on puisse pas en faire, j'suis sûr qu'ils seraient très beaux ** sinon t'aurais des idées, des envies, plus précises ? pervers

    Re: (liôz) ▽ SPLEEN ET IDÉAL

    Mer 6 Mar 2013 - 11:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je viens en touriste je dois avouer, mais on va trouver un truc !

    Re: (liôz) ▽ SPLEEN ET IDÉAL

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum