Le Deal du moment : -50%
Promo sur un arbre à chat géant – ...
Voir le deal
68.99 €

Partagez

besoin de liens familiaux. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: besoin de liens familiaux. (:   besoin de liens familiaux. (: EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:46

a.nonyme
Invité

besoin de liens familiaux. (: Empty

Bonjour love
après plusieurs jours à chercher un avatar qui me plairait et surtout une histoire que j'aimerai bien faire, je me lance à la recherche de liens familiaux et d'autres. A voir en bas Wink Merci beaucoup à ceux qui auront la patience de me lire en tout les cas. love

ÂGE DU PERSONNAGE : donc, déjà il faut savoir que j'aimerai énormément jouer Anna Kendrick (http://www.bazzart.org/t16962p45-anna-kendrick, pour ceux qui ne la connaisse pas) qui a normalement 27ans, mais je vais la jouer plus jeune et j'aurai la tranche d'âge suivante : 21-24 ans. Wink Pensez vous que c'est faisable ? -certes c'est plus jeune que 27ans mais je me dis que ça pourrait le faire...non?-

CURSUS CHOISI : Alors là je sèche un peu. Si elle a 21ans, je pense la mettre dans tout ce qui est : chant .... et si je pars sur 24ans, je la mettrai chez les habitants, je pense Wink

JOB/MÉTIER

CARACTÈRE : souriante, jalouse, facile à vivre, curieuse, coeur sur la main, impulsive...et j'en passe, mais vous voyez un peu ?

POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Alors, niveau de l'histoire en elle même je ne sais pas trop pour tout ce qui est de l'enfance MAIS à savoir que j'aurai aimé faire partir ma petite en Angleterre il y a quelques années afin d'essayer sa chance à une émission telle que : X factor, afin de vivre de sa passion. Elle n'aurait pas forcément gagné l'émission mais elle se serait faite remarquée et de fil en aiguille elle aurait été connu en Angleterre SAUF que maintenant elle ne veut qu'une chose ; revenir dans sa ville natale pour une année afin de se ressourcer au maximum. Bien évidemment elle serait restée elle même mais avec la célébrité en plus. (pas une célébrité énorme énorme non plus Wink )
Après à voir pour le reste de sa vie, je suis ouverte **

LIEUX DE VIE : Pour le lieu de naissance je l'aurai bien vu ici puisque je vais dire qu'elle revient ici sur le lieu de son enfance, et tout et tout. Donc je pense que je l'aurai fait aller en Angleterre vers ses 17ans, donc elle y serait restée entre 4 et 7 ans, tout dépends de l'âge.

LIENS RECHERCHÉS : J'aimerai beaucoup avoir des liens familiaux mais j'aimerai énormément avoir un lien de frère ou de soeur protecteur et surtout confident. Face à la célébrité elle n'aurait pas réussis à tout faire toute seule et donc elle aurait eu besoin de sa soeur ou de son frère afin qu'il l'aide au mieux, par téléphone, et surtout à qui elle pourrait se confier... Wink Voyez vous ?
Après, pourquoi pas avoir un lien de meilleure amie d'enfance/de 400 coups, avec qui elle serait encore très proche Wink
Hm, un premier amour inachevé..ou un truc dans le genre. Si jamais un lien vous tente avec mon personnage, n'hésitez pas en tout les cas Wink

AUTRE CHOSE À SAVOIR ? merci beaucoup de m'avoir lu pour ceux qui m'ont lu Cool Embarassed

lovu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: besoin de liens familiaux. (:   besoin de liens familiaux. (: EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:14

Invité
Invité

Coucou!

Alors moi j'aimerai bien avoir une petite soeur sur le forum et je trouve qu'Anna Kendrick pourrait très bien marché (au passage, qu'elle est 21/24 ans n'est pas choquant honnêtement).

Mattei à un père militaire (souvent à l'étranger en mission) et une mère au foyer, avec le salaire du père ils vivent confortablement mais ne sont bien sûr pas milliardaire ... La famille compte aussi 5 garçons et une fille (qui serait la dernière de famille et que je te propose de jouer), Mattei étant l'avant dernier donc juste avant elle (ce qui en ferait un frère très protecteur car très proche). J'ai développé un lien aussi avec d'autres personnes qui ont été proche de la famille en tout 3 liens différents qui seront forcément liés avec toi.

Mattei est parti de la maison à 17 ans pour s'engager dans l'armée, il a eu une histoire difficile, mais je pense qu'il aurait toujours tenu à garder contact avec sa petite soeur. Si elle vient en tant qu'étudiante, lui est prof donc ça pourrait jouer un peu, il pourrait la surveiller parfois un peu trop enfin si tu choisi que ton perso sera étudiante.

Voilà c'est une piste à prendre ou à laisser j'aurai tenter Smile
MessageSujet: Re: besoin de liens familiaux. (:   besoin de liens familiaux. (: EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:26

a.nonyme
Invité

Merci beaucoup pour ta réponse en tout les cas love

C'est vrai que quand j'ai cherché l'âge d'Anna, j'ai été très...surprise de voir qu'elle avait 27ans car je la voyais plus jeune. Arrow Alors c'est vrai que j'aimerai plus pencher vers les 21ans, mais après j'avais une question, quel âge à ton personnage ? Wink

Après j'aimerai savoir si, entre ton personnage et le mien il y aurait cette relation de confiance, le faite qu'ils soient très proche et autre ? (car c'est ce que je recherche Wink )
Il est revenu quand de sa mission le Mattei ? Wink

love
MessageSujet: Re: besoin de liens familiaux. (:   besoin de liens familiaux. (: EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:31

Invité
Invité

Mon perso à 27 ans, ça ferait pas un grand grand écart avec le tiens. Et oui je pense qu'ils seraient proches, parce que Matt est le dernier des garçons et l'avant dernier, avant la petite soeur. En âge c'est les plus proches donc c'est pour ça qu'ils auraient toujours eu une relation particulière, plus poussée qu'avec les autres frères de la famille.

Mattei est revenu de mission y'a un an et a pris son poste de prof y'a quelques mois (pas plus de six mois). Mais le fait d'être en mission ne l'a pas coupé du monde extérieur, ils auraient eut des contacts lors de permission, ou coups de téléphone.

MessageSujet: Re: besoin de liens familiaux. (:   besoin de liens familiaux. (: EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:40

a.nonyme
Invité

Oui ça va ce n'est pas un grand écart, mais avec les autres frères...elle aurait combien d'années d'écart ? Wink

D'accord je vois, et j'avais une question (car oui j'ai toujours des questions Razz ) je vais donc la faire revenir à LA pour se ressourcer mais je voulais aussi la faire enceinte, et donc à la recherche de soutiens et tout ce qui s'en suit. Penses-tu que c'est faisable ? Wink
MessageSujet: Re: besoin de liens familiaux. (:   besoin de liens familiaux. (: EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:06

Invité
Invité

Enceinte ?? --->

Nan mais Mattei va sûrement tiquer au début, le prendre un peu mal, faire son relou du genre "quand même t'aurais pu faire ça autrement" mais il finira par l'accepter. C'est pas le genre à lâcher sa soeur comme ça, c'est pas dans son caractère. Oui je pense que c'est faisable Smile Sur les forums tout est toujours faisable.

Après les années d'écart avec les grands frères ... euh j'y ai jamais vraiment réfléchis :/ dix/quinze ans avec le plus grand je pense.
MessageSujet: Re: besoin de liens familiaux. (:   besoin de liens familiaux. (: EmptySam 9 Mar 2013 - 9:02

Invité
Invité

je m'incruste mais vu que Mattei est le demi-frère de James et bien ils seraient obligés de ce connaitre un jour ou l'autre ** --> *sors*
MessageSujet: Re: besoin de liens familiaux. (:   besoin de liens familiaux. (: EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:13

Invité
Invité

Tu pourras compter sur moi aussi en tant que cousine, pourquoi pas de très proches cousines même !
MessageSujet: Re: besoin de liens familiaux. (:   besoin de liens familiaux. (: EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:06

A. Danael Heathcliff
A. Danael Heathcliff
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Célébrité : luke (hot) pasqualino
Crédit avatar : moriarty
Nationalité / origines : américaine (+ italienne)
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : apprentissage dual en marketing et stage en entreprise
Dispo pour le rp : Oui

Pas de nouvelles, j'archive love

INVERSER LA GRAVITÉ AFIN DE PLONGER AU SOMMET.
MessageSujet: Re: besoin de liens familiaux. (:   besoin de liens familiaux. (: Empty

Contenu sponsorisé

besoin de liens familiaux. (:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1