-28%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
720 € 1000 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BE ROMEO & JULIETTE • 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) BE ROMEO & JULIETTE • 1 personne   (M) BE ROMEO & JULIETTE • 1 personne EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:36

avatar
Invité
Invité

(M) BE ROMEO & JULIETTE • 1 personne Empty


Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

ÂGE : 21 ans
INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Nymphomane, elle est complètement barrée et se fou du regard des autres. A double réputation, c'est à la fois la salope et l'alien d'UCLA.
CURSUS D'ÉTUDES : Spécialisée en droit pénal, elle rêve de devenir une procureur redoutable.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : nympho - courageuse - rusée - commère - sans gène - barge - drôle - cassante - aime foutre la merde partout où elle passe pour rigoler un peu - attachante - ne laisse pas indifférent - séductrice - excentrique - impatiente - met les gens à l'aise très facilement - reine pour renverser les situations en sa faveur - vénale - bosseuse - peste - bon public.
VIERGE : [ ] Oui [X] Non
VIT DANS : WESTWOOD [X] Appartement en colocation [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 21-24 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix
EN COUPLE DEPUIS : 2 mois
RELATION :
[ ] Platonique
[ ] Passionnée
[ ] Destructrice
[ ] En pause
[ ] Terminée
[X] En cours de développement
DESCRIPTION DU LIEN : X est sage, Dani est volage. A la base rien ne les prédestinaient et pourtant ils ont eu un "crush". Ça a accroché et ils ont les paillettes dans les yeux à chaque fois qu'ils se voient. Pourtant ils ne savent pas si actuellement ils peuvent se considérer comme un couple. Entre la frivolité de Danielle et leurs deux mondes complètements différents il faut dire qu'X doute totalement de leur compatibilité tandis que du côté de la bridée c'est tout le contraire. Ne se rendant pas compte que son addiction au sexe nuit à sa relation avec X, elle semble ne pas prendre tout ça au sérieux et pourtant il semble que ce soit la première fois depuis ses 17 ans qu'elle tombe amoureuse. Il faut dire que ça fait longtemps que quelqu'un ne s'était pas intéressé à elle en tant qu'humain et non pas en tant que folle de service ou salope du campus.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils se seraient rencontrés par pur hasard. Leurs amis seraient de mondes complètements différents et par crainte de regard des autres ils n'auraient pas encore officialisé et se cacheraient plus ou moins bien.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Mh un beau gosse ! Nan je n'imagine rien de précis mis à part le fait qu'il soit brun, et encore ça m'importe.
MANIES / HABITUDES : Les toilettes de l'aile ouest sont devenues leur QG. Les messages codés sur le tableau d'affichage sont de leur signature; c'est un moyen de communiquer comme un autre.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Dans l'idéal X serait possessif ou du moins contre le libertinage puisqu'il n'accepterait pas que Danielle aille se réfugier dans les bras d'un autre simplement pour assouvir ses pulsions sexuelles.


S'il y a des questions je suis bien sûr là pour y répondre love
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BE ROMEO & JULIETTE • 1 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Recherches de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser