discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (M/RÉSERVÉ) L'AMOUR DE MA VIE (COMPLIQUE) • 1 personne

    Ven 8 Mar 2013 - 23:39
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 29 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : October a perdu ses parents à l'âge de 14 ans, elle est partie à LA après ça pour vivre chez sa tante. Elle a deux frères, un grand et un petit. Elle a avorté à l'âge de 18 ans après que son copain l'ai laissé seule enceinte. Son petit frère Aaron a eu des problèmes de drogue. Et il y a peu son grand frère est parti sans explication suite à une violente dispute lors d'un dîner familial.
    MÉTIER : Psychologue pour enfant
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Douce, compréhensive, méfiante, jalouse, romantique, possesive, impatiente, têtue.
    VIERGE : [ ] Oui [X] Non
    VIT DANS : QUARTIER [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant
     
    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 28-29 ans
    MÉTIER : Je le vois bien avocat ou journaliste
    EN COUPLE DEPUIS : Ils ont été ensemble plusieurs mois à l'université, se sont quittés suite à de trop nombreuses crises de jalousie, puis se sont remis ensemble vers la fin de leurs études. Ils ont habité ensemble par la suite, mais il y a peu le jeune homme est parti en laissant comme explication une lettre où il n'explique pas vraiment son départ (mais j'ai des idées héhé)
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [ ] Passionnée
    [ ] Destructrice
    [ ] En pause
    [X] Terminée mais va se développer malgré tout
    [ ] En cours de développement
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils ont vécu ensemble, et il faut savoir que ce qui les unit particulièrement c'est le fait qu'ils ont tous les deux perdus un parents (voire les deux), et donc savent ce que l'autre peut ressentir.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Alors c'est un ancien personnage, et l'avatar était Jamie Dornan, donc c'est vrai que j'ai toujours son image en tête. Mais étant pris, j'aimerai quand même quelqu'un un peu du même style. Brun, etc. Sinon j'avais pensé à Rafael Lazzini qui n'a rien à voir mais qui me plait bien pour ce rôle. Avec Aaron (Tyler mon brother) on a mis du temps avant de trouver une tête qui pourrait aller mais proposez on sait jamais, je ne suis pas fermée à ce niveau donc n'hésitez surtout pas **
    Voici le beau, le sexy, le magnifique Rafael :
    (M/RÉSERVÉ) L'AMOUR DE MA VIE (COMPLIQUE) • 1 personne Aw310 (M/RÉSERVÉ) L'AMOUR DE MA VIE (COMPLIQUE) • 1 personne Co10
    DESCRIPTION DU LIEN : Jayden (le personnage s'appelle comme ça) et October se sont connus à l'université. Ils avaient l'habitude d'enchainer les relations d'un soir à cause de leur passé respectif. Mais quand ils sont tombés l'un sur l'autre : coup de foudre. Ils sont tombés amoureux, réellement amoureux et ont immédiatement arrêté les relations d'un soir. Mais voilà, ils étaient tout deux d'une jalousie excessive qui n'était en réalité que le reflet de la force de leurs sentiments. Ces crises incessantes les ont poussé à la rupture. Ils ont passé plusieurs mois séparés, mais se sont remis ensemble vers la fin de leurs études. Ils ont ensuite emménagés ensemble. Mais suite au départ de son frère October n'était plus la même et Jayden n'arrivait pas à le supporter surtout que lui de son côté cachait quelque chose qu'il ne pouvait révéler à le jeune femme. Durant des mois et des mois ils n'ont cessé de s'éloigner l'un de l'autre jusqu'à que Jayden décide de partir du jour au lendemain. Laissant seule October, avec pour seule explication une lettre. Mais aucun des deux ne parvient à s'oublier, et Jayden revient à LA pour récupérer sa belle et lui donner les explications qu'il lui doit. Oui mais voilà, leur vie n'est plus la même, et les choses vont être bien plus compliquées que prévu.
    Voici les parties de mon histoire où je parle de Jayden :
    Spoiler :

    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Comme je l'ai dis, il faut qu'il ai perdu au moins un de ses parents. Après sa vie de couple avec October tout ça, on en parlera puis les raisons de son départ aussi. J'ai plusieurs idées en tête mais si vous en avez aussi c'est tout bon  excited

    Re: (M/RÉSERVÉ) L'AMOUR DE MA VIE (COMPLIQUE) • 1 personne

    Mer 17 Juil 2013 - 16:56
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (M/RÉSERVÉ) L'AMOUR DE MA VIE (COMPLIQUE) • 1 personne

    Ven 19 Juil 2013 - 3:59
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Toujours d'actualité Smile

    Re: (M/RÉSERVÉ) L'AMOUR DE MA VIE (COMPLIQUE) • 1 personne

    Dim 25 Aoû 2013 - 19:35
    more_horiz
    Camillee
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Chérie, tu me fermes immédiatement cette demande.
    Jayden c'est moiiiiiiiii I love you 
    Je suis vraiment désolée pour cette longue absence ... Mais si tu es toujours d'accord je reprends le rôle ?

    Re: (M/RÉSERVÉ) L'AMOUR DE MA VIE (COMPLIQUE) • 1 personne

    Dim 25 Aoû 2013 - 20:16
    more_horiz
    Camillee
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Désolée du double-post ...
    Mais vu que je viens de seulement de comprendre que Jamie Dornan était prie, j'ai pensé à Hugh Dancy pour le rôle, je le trouve sublime ** et la ressemblance avec Jamie est vraiment là.


    Re: (M/RÉSERVÉ) L'AMOUR DE MA VIE (COMPLIQUE) • 1 personne

    Dim 25 Aoû 2013 - 20:42
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Bonsoir love en faite Jamie Dornan est totalement libre love ( mais après oui je trouve Hugh super beau aussi love ) Quant à October, me semble qu'elle est en présence réduite/absence mais rp quand même dès qu'elle peut donc je suis sur qu'elle sera heureuse que tu sois de retour !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: (M/RÉSERVÉ) L'AMOUR DE MA VIE (COMPLIQUE) • 1 personne

    Dim 25 Aoû 2013 - 20:59
    more_horiz
    Camillee
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    D'accord merci de l'information I love you 
    J'attends simplement qu'elle réponde pour m'inscrire excited 

    Re: (M/RÉSERVÉ) L'AMOUR DE MA VIE (COMPLIQUE) • 1 personne

    Lun 26 Aoû 2013 - 1:19
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU fall 
    Ma Camille hug1 pompom panic te revoila enfin, tu m'as manqué tu sais ! Bien sur que Jayden est à toi je ferme la demande de suite, c'est ton personnage et je pouvais pas rêver mieux que ton retour ** ** **
     
    INSCRIS TOI DE SUITE siffle

    Re: (M/RÉSERVÉ) L'AMOUR DE MA VIE (COMPLIQUE) • 1 personne

    Lun 26 Aoû 2013 - 9:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Me voilà Chou Smile
    J'avais complètement oublié mais j'étais déjà inscrite en fait I love you 

    Re: (M/RÉSERVÉ) L'AMOUR DE MA VIE (COMPLIQUE) • 1 personne

    Lun 26 Aoû 2013 - 10:04
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 kneel kneel kneel hug1 hug1 hug1 hug1 sex sex sex sex panic panic panic panic disco disco disco pompom pompom pompom excited excited excited ** ** ** crazy crazy crazy 


    JE T'AIME **

    Re: (M/RÉSERVÉ) L'AMOUR DE MA VIE (COMPLIQUE) • 1 personne

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum