-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Ex. compliqué• 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) Ex. compliqué• 1 personne   (M) Ex. compliqué• 1 personne EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:49

Invité
Invité

(M) Ex. compliqué• 1 personne Empty

Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Elle est Sud Coréenne, son père est riche, sa mère est décédée alors qu’elle était très jeune. Elle a prit des cours de « cirque » et avait une passion pour les clowns. Son frère et sa sœur sont tous deux décédés dans le même accident ; peu de temps après, suite à la rupture avec son petit ami (voir plus loin) et la pression de son père, elle se drogua. Hye faillit avoir une overdose et décida de devenir médecin.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER :Étude en médecine
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Douce, sarcastique, calme, intelligente, respectueuse, parle en sous-etendus.
VIERGE : [ ] Oui [ X ] Non
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [X ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Environ 20 ans, peut importe.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Peu importe, sincérement.
EN COUPLE DEPUIS : Ils ont rompis lorsque Hye avait environ 16 ans, donc il y a 5 ans. Ils sont sortis ensemble assez longtemps, mais je n’ai pas précisé de durée.
RELATION :
[ ] Platonique
[ ] Passionnée
[ ] Destructrice
[ ] En pause
[X] Terminée
[ ] En cours de développement
DESCRIPTION DU LIEN : Leur relation était vraiment fusionnelle, il était drôle, elle était charmante. Leurs chemins se sont croisés, et tous deux crurent qu’ils étaient entrelacés à tout jamais. Cependant, dut à l’interférence du père d’Hye dans sa vie, les liens qui les unissaient furent coupés.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils se sont rencontrés alors qu’il était un clown en Corée (il n’est pas forcément Coréen, tant qu’il y a de la logique dans sa venue). Ils sont vraiment tombés amoureux, il était drôle et leur relation fut fusionnelle. Néanmoins, lorsque le père d’Hye décida qu’elle devait lui succéder, il paya le jeune homme afin de la quitter, embrassant quelqu’un devant elle, et puisqu’il avait besoin de l’argent pour sauver sa sœur qui avait une leucémie (ou autre maladie grave), il accepta. Cependant, elle n’est pas au courant de ça. Leur séparation l’a détruite, la poussant vers la drogue, bien qu’après une overdose, elle arrêta.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Le physique m’est plutôt égal. Je peux proposer certains avatars si vous en avez besoin. Il serait préférable qu’il soit asiatique, mais comme dit plus tôt, si un avatar vous plait plus que d’autres, n’hésitez pas hug
MANIES / HABITUDES : Il est/était drôle. C’était un clown, mais il peut avoir arrêté ce métier. Le reste m’importe peu, à vrai dire =)
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Hum, je ne crois pas avoir oublié quelque détail. Cependant, n’hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin de détails ** Je serais l’esclave de la personne qui prendra ce scénario kneel Je lui prépare aussi quelques surprises smirk

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Ex. compliqué• 1 personne   (M) Ex. compliqué• 1 personne EmptyMer 1 Mai 2013 - 4:06

Invité
Invité

(M) Ex. compliqué• 1 personne Empty

♥️ ship
(Je préfère marquer mon territoire, au cas où. ferdi)
Revenir en haut Aller en bas

(M) Ex. compliqué• 1 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1