-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre – Prise type F
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) « Défunte » soeur• 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) « Défunte » soeur• 1 personne   (F) « Défunte » soeur• 1 personne EmptySam 9 Mar 2013 - 0:11

Invité
Invité

(F) « Défunte » soeur• 1 personne Empty

Recherche de Lien Familial
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Elle est Nord Coréenne, son père est riche, sa mère est décédée alors qu’elle était très jeune. Elle a prit des cours de « cirque » et avait une passion pour les clowns. Son frère et sa sœur sont tous deux décédés dans le même accident (ou c’est ce qu’elle croit); peu de temps après, suite à la rupture avec son petit ami et la pression de son père, elle se drogua. Hye faillit avoir une overdose et décida de devenir médecin. Hye était la plus jeune, son père ne prêtait pas vraiment attention à elle, ce n’est qu’à la « mort » de ses deux aînés qu’il s’intéressa à elle.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER :Étude en médecine.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Douce, sarcastique, calme, intelligente, respectueuse, parle en sous-etendus.
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ X] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Peu importe, tant qu’elle est plus âgée qu’Hye. Disons, entre 23-24 et 30 ans, bien que on peu négocier pervers
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix :** :
TYPE DE RELATION FAMILIALE : Elle est sa grande soeur ; cependant, Hye la croit décédée.
RELATION :
[X ] Fusionelle
[ ] Proche
[ ] Brisée
[ ] Négative
[ ] Neutre
[ ] Amicale
DESCRIPTION DU LIEN : Elles étaient vraiment de grandes amies. Toujours à voyager ensemble, elles avaient pour habitude d’aller au Japon ensemble. Elle a toujours protégé Hye, et elles se sont toujours tout dit. Elle supportait la pression venait de leur père pour les deux, elle était vraiment le pilier d’Hye dans la famille.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Il y a cinq ans, un accident de voiture la « tua », ainsi que leur frère aîné. Hye la croit donc décédée. Je n’ai pas expliqué la raison pour laquelle elle est vivante, mais j’ai quelques idées, si vous n’en avez pas. Par exemple, un amoureux devint fou à l’idée que le père de la jeune fille voulait les séparer ; il prétendit ainsi qu’elle était décédée pour prendre soin d’elle. Ou alors, un ennemi de son père voulait lui prouver qu’il pouvait toucher à sa famille ; ou encore un membre de la mafia coréenne (voir même japonaise, puisqu’elles y allaient souvent). Cependant, la sœur d’Hye n’a aucun souvenir ; il pourra lui arriver d’avoir des flash-back, mais l’accident lui a causé une perte de la mémoire.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Le physique importe peu, tant qu’elle est d’origine asiatique. Je n’ai pas d’idées précises, mais je peux conseiller BoA ou Zhang Ziyi. ** Cependant, il ne faut pas oublier qu’elle est amnésique. Merci beaucoup love
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Elles ne se voient plus du tout, et pour cause, Hye la croit décédée et elle est amnésique.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je pense avoir mentionné les points les plus importants. Au pire, vous pouvez toujours aller voir ma fiche hug Ma boîte mp est ouverte, et si vous la prenez, alors je vous vénérerai kneel

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) « Défunte » soeur• 1 personne   (F) « Défunte » soeur• 1 personne EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:29

LALAPO
Invité

HEEEEELLLOO,

Je suis sous le charme de ton idée. Voilà c'est tout. Arrow Mwhahaha ! Je tourne depuis des heures sur le forum à la recherche d'une idée de personnage et surtout d'avatar et je ne pensais pas du tout prendre une asiatique à la base mais depuis que je suis tombée sur ton scénario, ben je suis in love ** Alors par contre nous sommes le 07/04, j'ignore complètement si cette recherche est toujours d'actualité ? Et puis j'aime bien tes idées, ça me fait penser à des scénaris de drama alors pour le coup, moi qui aime les histoires folles, je suis comblée kneel Razz Je dois dire que jouer Boa Kwon me dirais franchement pas mal I love you mais j'ai aussi pensée à Yoon Eun Hye qui est une actrice magnifique et qui je pense, conviendrait parfaitement pour être la sœur de Hyun A siffle Mais franchement j'hésite, Boa est une bombasse. Avant de m'aventurer dans tout ça, je vais attendre ta réponse pour être certaine que ta recherche est toujours d'actualité. pompom **
MessageSujet: Re: (F) « Défunte » soeur• 1 personne   (F) « Défunte » soeur• 1 personne EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:03

Invité
Invité

Hanw my gaaaaaaaaaaad sex sex ** kneel kneel kneel kneel kneel excited pompom hug1 pacman crazy crazy crazy casserole casserole :loove: ship fuck3 fuck2

bave

Hahum siffle Merci de t'intéresser à la soeur d'Hye, elle est vraiment importante pour elle, comme tu peux le deviner, bien qu'elle ne sache pas encore sa survie, puisqu'elles étaient extrêmement proches ** Donc oui, ma recherche est toujours d'actualité bave

concernant l'avatar, Yoon Eun Hye est une bombe aussi sex Je n'ai pas réellement de préférence entre les deux, c'est totalement libre excited

Encore merci de t'intéresser à la soeur d'Hye et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas kneel Oh, et si tu la prend, je te vénérerai et de couvrirai de cookies bave
:loove:
MessageSujet: Re: (F) « Défunte » soeur• 1 personne   (F) « Défunte » soeur• 1 personne EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:10

Invité
Invité

calin1 calin1 ** ** excited excited sex sex pompom pompom fall fall crazy crazy :loove: :loove: ship ship Bon alors là je dois vraiment avouer que je n'arrive plus à me décider pour l'avatar mdr Lee Hyori - je ne sais pas si elle te plait ou non - Boa Kwon (finalement, je retrouve trop les mêmes images et gifs qu'il y a quelques années quand je la prenais déjà sur les rpg, du coup, j'ai peur de bloquer un peu sur elle je dois l'avouer Razz ). Ensuite pour Eun Hye, je la trouve magnifique mais j'ai du mal à lui enlever l'image que j'ai d'elle du drama I Miss You ou elle fait un peu torturée, je ne veux pas jouer ce genre de personnage sur le forum ** Après si tu veux me faire encore d'autres propositions d'une actrice ou d'une chanteuse coréenne qui ne soit pas trop trop jeune pour ton personnage ? Je manque un peu d'idées pour le coup Razz Bon après j'ai des milliers de questions à te poser, je viendrais remplir ta boite mp dans la journée fall disco pompom
MessageSujet: Re: (F) « Défunte » soeur• 1 personne   (F) « Défunte » soeur• 1 personne EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:11

Invité
Invité

Ton pseudo sex
Lee Hyori est magnifique bave Bah écoutes, malheureusement, je n'ai pas vraiment beaucoup de propositions à te faire >.< Mais si tu penses que BoA peut te bloquer, alors je te conseilles de prendre Lee I love you Je ne suis vraiment pas difficile pour l'avatar, et puis elles sont toutes les deux seksi fuck2 Mais je peux essayer de chercher d'autres célébrités si tu veux, pour touaw **
Owii, remplis ma boite mp smirk
MessageSujet: Re: (F) « Défunte » soeur• 1 personne   (F) « Défunte » soeur• 1 personne EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:05

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?

MessageSujet: Re: (F) « Défunte » soeur• 1 personne   (F) « Défunte » soeur• 1 personne EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:09

Invité
Invité

Heyyy **
Malheureusement, ma recherche est toujours d'actualité :/

Mercii I love you
MessageSujet: Re: (F) « Défunte » soeur• 1 personne   (F) « Défunte » soeur• 1 personne Empty

Contenu sponsorisé

(F) « Défunte » soeur• 1 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1