Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez

(M) Petit frère • une seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) Petit frère • une seule   (M) Petit frère •  une seule EmptySam 9 Mar 2013 - 3:49

Invité
Invité

(M) Petit frère •  une seule Empty

Recherche de Lien Familial
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Kit est né à Long Island et il à vécu là bas. Son premier amour l'a plaqué le jour de son dix-huitième anniversaire depuis il n'est plus jamais devenu serieux. Il préfère s'amuser que de risquer de se faire briser le coeur une nouvelle fois.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Sport
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Impulsif, dragueur, joueur, taquin buveur... Bref, un gars qui aime s'ammuser
VIT DANS : QUARTIER [] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [X ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 19 et 22 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix
TYPE DE RELATION FAMILIALE : Petit frère
RELATION :
[X ] Fusionelle
[ ] Proche
[ ] Brisée
[ ] Négative
[ ] Neutre
[ ] Amicale
DESCRIPTION DU LIEN : Kit et son frère doivent être très proche, mais vraiment très proche. Kit, est très protecteur en vers son frère. Et son petit frère prend Kit comme un exemple à suivre, il veut vraiment lui ressembler à tout prix.

POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Il ne doit pas connaitre son père, car il est partis après sa naissance. Il grandira à Long Island, avec son frère et sa mère. D'ailleurs il doit être la personne qui serrais là lors des dernier instant de vie de sa mère. Sinon, l'histoire est plutôt libre

DESCRIPTION PHYSIQUE : Je ne suis pas bien difficile niveau avatar, car je ne sais qu'il n'y a pas que ça qui compte. Mais il doit être plutôt musclé, il faut qu'il ai vraiment l'air d'aimer son corps! hmm... Sinon la couleur de cheveux je la préfère noir. Mais je ne suis pas difficile, vous pouvez même choisir un blond foncé si ça vous chante (a)

FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils se voient tout les 2-3 jours.

AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Aucune ^^ Si tu as des question à poser ma boite à message est ouverte 24h/24 5j/7 (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Petit frère • une seule   (M) Petit frère •  une seule EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:37

Invité
Invité

Hey hey hey ! Je suis, à vrai, dire, en recréation de personnage, donc cet avatar, cette célébrité et tout mon profil sont à refaire, alors je propose mon personnage pour être ton petit frère ** Je pense qu'il n'y a aucun problème vu que je vais créer un nouveau personnage Smile
MessageSujet: Re: (M) Petit frère • une seule   (M) Petit frère •  une seule EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:31

Invité
Invité

Oh oui *-*

Pour l'avatar, je ne suis pas exigeant comme je l'ai dit, du moment qu'il est plutôt beau gosse, grand... etc.
MessageSujet: Re: (M) Petit frère • une seule   (M) Petit frère •  une seule EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:35

Invité
Invité

-> Jamie S. Spenson, ça te convient ??
-> L'avatar ... aucune idée **
EDIT : Ce monsieur : http://www.melty.fr/young-energy-alan-un-mannequin-a-la-tete-theater-254015-807197.html ???
MessageSujet: Re: (M) Petit frère • une seule   (M) Petit frère •  une seule EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:47

Invité
Invité

Ca me convient Very Happy

L'avatar, je peux te proposer, Adam Levin, Zac Efron... Euh... Je sais pas trop te dire comme ça x) Mais je suis vraiment ouvert à tout sorte de proposition
MessageSujet: Re: (M) Petit frère • une seule   (M) Petit frère •  une seule EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:49

Invité
Invité

ADAM LEVINE & ZAC EFRON *-* Euh ... Bah Adam Leviiiiiiiine excited
MessageSujet: Re: (M) Petit frère • une seule   (M) Petit frère •  une seule EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:52

Invité
Invité

C'est toi qui vois Razz

Au plaisir de voir mon petit frère Very Happy
MessageSujet: Re: (M) Petit frère • une seule   (M) Petit frère •  une seule EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:52

Invité
Invité

Changement d'avatar calin1
MessageSujet: Re: (M) Petit frère • une seule   (M) Petit frère •  une seule EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:45

Invité
Invité

Adam Levine est pris (a)
MessageSujet: Re: (M) Petit frère • une seule   (M) Petit frère •  une seule EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:48

Invité
Invité

Oui oui on sait, mais il a pas encore eu le temps de changer Wink
MessageSujet: Re: (M) Petit frère • une seule   (M) Petit frère •  une seule EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:51

Invité
Invité

Pardon **
MessageSujet: Re: (M) Petit frère • une seule   (M) Petit frère •  une seule Empty

Contenu sponsorisé

(M) Petit frère • une seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1