Partagez
 

 Fraternities & I Love Harvard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Fraternities & I Love Harvard.   Fraternities & I Love Harvard. EmptySam 5 Jan 2013 - 17:58

Bad Teacher
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Age : 93
Date d'inscription : 02/07/2012
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Messages : 1025
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non
Voir le profil de l'utilisateur

Fraternities & I Love Harvard. Empty


Quelques Explications ...
de la part de l'équipe administrative de fraternities
Chers membres,
Certains d'entre vous auraient pu constater, avec horreur, plus tôt dans la journée, que le terme ILH ne s'affichait plus dans vos messages. Il s'agissait, en effet, d'une censure effectuée de manière expéditive et irrationnelle, et pourtant, elle avait bel et bien été mise en place, et nous ne nous en cachons pas. Cependant, si la censure a depuis, été levée, nous souhaitons vous expliquer le pourquoi du comment elle a eu lieu d'être, initialement.

Tout d'abord, nous souhaiterions commencer par dire que nous n'avons rien contre le forum I Love Harvard. Certains d'entre nous sont d'ailleurs membres dessus depuis son ouverture, et nous comptons bien éclaircir ce point (au cas ou certains d'entre vous seraient dans le doute).

Néanmoins ... Fraternities, c'est un rêve, un bébé. Notre rêve, notre bébé. On a passé des mois dessus, on a tout mis en oeuvre pour vous donner quelque chose d'unique. On travaille avec acharnement, corps et âme, dès qu'on a une minute de libre, pour faire de ce forum quelque chose d'unique. Et c'est pareil sur le forum I Love Harvard. Nous souhaitions vous offrir quelque chose de nouveau et de différent ; quelque chose dont vous vous souviendrez. Et ce n'est pas très sympathique, et pour l'équipe de Frat, et pour celle d' I Love Harvard, de parler, constamment, de l'autre forum en son enceinte. Nous sommes aussi tolérants qu'humainement possible, néanmoins, à partir du moment où nous nous sentons acculés par les références faites envers I Love Harvard, il y a un problème, vous ne croyez pas ? À partir du moment où nous perdons l'impression d'être sur notre forum, le fruit de notre travail, et où nous avons l'impression d'être sur I Love Harvard² à cause de la marée de références qui sont faites envers le forum, n'avons nous pas le droit de poser un pied ferme sur terre pour essayer de ramener l'équilibre ?

I Love Harvard et Fraternities, c'est deux entités aussi diverses, riches, et variées les unes que les autres, et pourtant, différentes, tellement différentes que cela nous exaspère, à longueur de journée, de voir le terme ILH se promener partout sur notre forum. Et nous disons ça pour nous, mais nous pensons que l'équipe d'I Love Harvard pourra appuyer qu'elle posséderait des ressentis similaires si elle se trouvait confrontée à la même situation que nous.

Notre solution a été appelée radicale. Et bien qu'elle n'était pas réfléchie, nous maintenons qu'elle n'était pas, non plus, une atteinte à votre liberté d'expression ni de penser ; c'était simplement un frein rapide et efficace aux références innombrables à un seul et unique autre forum sur le nôtre.

Mais attention : nous avons tenté d'autres solutions auparavant. En effet, nous avons (assistés des administrateurs de I Love Harvard que nous remercions, au passage, pour leur aide, soutien, et compréhension) rappelé à l'ordre bon nombre d'entre vous auparavant, surtout sur la chatbox, ayant choisis volontairement de faire une passe sur ce qui se passait sur le forum ... Et pour tout vous avouer, nous avons déjà tellement de choses à gérer en ces difficiles temps d'ouverture que rajouter à la liste "rappel à l'ordre personnellement tous les membres qui parlent trop d'ILH publiquement" était de trop. D'où la censure.

Comprenez bien ceci : nous ne sommes pas anti I Love Harvard, mais alors, absolument pas. Nous souhaitions simplement protéger l'identité de notre forum, et personne ne pourrait nous reprocher ce désir légitime.

Après concertation, la censure a été levée. Néanmoins, nous vous supplions de bien vouloir modérer vos propos : lorsqu'il en vient au point ou certains messages auraient pu être directement postés sur le forum d'I Love Harvard que sur Fraternities (et nous avons bon nombre d'exemples que nous préférons garder pour nous même afin de ne pointer personne du doigt), c'est qu'il y a un problème. Fraternities a une ambiance et des membres propre à lui et unique, et nous souhaiterions garder les choses ainsi.

Ceci était un rappel à l'ordre de la plus grande envergure qui soit, afin de nous éviter de devoir faire du cas par cas lorsque nous nous demandons déjà où est-ce qu'on pourrait acheter du temps pour pouvoir correctement gérer le forum. Si nous avons eu tort de mettre en place la censure en premier lieu, nous vous avons exposé nos raisons qui, nous l'espérons, vous paraîtront légitimes, et nos assumons pleinement tous nos choix.
Prière, donc, à l'avenir, de vous assurer que vous n'allez pas trop loin. Nous partageons bon nombre de membres avec I Love Harvard, mais c'est tout. Demandez vous qui vous êtes par MP, si vous le souhaitez, mais ne parlez pas de "ma team d'ILH" ou autres ; il n'y a qu'une seule team, ici : la Team Fraternities. Et évidemment, nous vous prions de vous assurer que vous ne parlez pas de Fraternities dans l'enceinte du forum I Love Harvard, cela nous parait logique.

Nous faisons de notre mieux pour faire de Fraternities un forum unique et malgré cet incident, nous espérons que votre séjour sur le forum restera, dans l'ensemble, agréables pour vous tous, sans exceptions.

Nous misons sur l'honnêteté entre l'équipe et les membres, ce qui explique le long message que nous venons de vous rédiger. Et n'oubliez jamais que vous êtes tous parfaits, de membres exemplaires, et que nous vous aimons fort, très fort.
Nous laissons le sujet ouvert pour tous ceux qui souhaiteraient s'exprimer à ce sujet.

L'équipe administrative de Fraternities, Seven Years Later.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fraternities & I Love Harvard.   Fraternities & I Love Harvard. EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:17

avatar
Invité
Invité

Fraternities & I Love Harvard. Empty

*forever alone*
En tant qu'admin d'ILH je voulais m'exprimer aussi, de façon bien plus courte (certes) mais apporter quand même mon soutien aux administrateurs de Fraternities. En fait je n'ai pas grand-chose à rajouter, si ce n'est rappeler une phrase :

Citation :
il n'y a qu'une seule team, ici : la Team Fraternities.

Les membres d'ILH restent beaucoup entre eux et je tiens à appuyer la Team Fraternities. Tout le monde veut éviter les clans, on sait tous que quand des groupes se forment sur un forum ça ne peut rien lui apporter de bon. Si nous sommes sur Frat, c'est parce que nous aimons Frat & le boulot effectué dessus par les admins, aidons-les à faire vivre Fraternities. Il ne faut pas se laisser aller à la facilité et ne pas vous contenter des personnes que vous connaissez déjà love Merci d'avance à tous ceux qui feront des efforts (et en font déjà).

ILH et Frat sont deux forums vraiment très différents et ce n'est pas parce que nous avons beaucoup de membres en commun qu'il faut fusionner les deux forums. Pensez-y !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fraternities & I Love Harvard.   Fraternities & I Love Harvard. EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:22

avatar
Invité
Invité

Fraternities & I Love Harvard. Empty

Moi je souhaite parler, je me suis sentis "visée" car moi même dans mon livre d'or j'ai mis la partie TEAM ILH, et bien entendu cela n'était pour moi en aucun cas une attaque ou quoi que ce soit d'autres, au contraire c'était juste pour les citer car j'étais ravi de voir le nombre de membre qui vienne soutenir le forum que vous avez fait ** Je comprends parfaitement votre choix, je suis même d'accord avec vous. Pour ma part je me suis sentie visée que pour cette partie en référence de la TEAM car finalement j'ai su faire ma place parmi un bon nombre de membre, j'ai même découvert des gens fabuleux et je suis sure que je vais encore en découvrir dans les mois à venir mais vraiment sachez que votre bébé est une réussite et que nous serons à vos côté pour que votre rêve dure longtemps car se rêve est aussi à nous maintenant ! Vous avez fait un bijou précieux et c'est rare de voir des forums renaître aussi fort après ses hauts et ses bas ! LONGUE VIE A FRAT' ! ** ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fraternities & I Love Harvard.   Fraternities & I Love Harvard. EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:59

avatar
Invité
Invité

Fraternities & I Love Harvard. Empty

J'ai qu'une chose à dire, merci pour votre maturité et votre sincérité. Il n'y a que comme ça qu'un forum peut fonctionner. Et cela me consolide encore plus dans l'idée que Fraternities est un forum merveilleux remplis de gens merveilleux. ** **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fraternities & I Love Harvard.   Fraternities & I Love Harvard. EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:33

avatar
Invité
Invité

Fraternities & I Love Harvard. Empty

Moi aussi je veux parler, je connais pas ILH, bah oué, j'y suis pas et la dernière fois que j'ai voulu y aller ça a fait bugué mon ordi a mort vu tout le css qui y'a siffle (et ch'ui pas la seule des amies m'ont dit pareil), bref, je suis de tout coeur avec vous et comme l'a dit Felix aaron , merci pour votre maturité, d'ailleurs a vous lire on dirait des gens de 30 ans heh , vous faites pas mon âge sérieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fraternities & I Love Harvard.   Fraternities & I Love Harvard. EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:55

avatar
Invité
Invité

Fraternities & I Love Harvard. Empty

Je tiens tout d'abord à dire, que j'ai employé le terme ILH une fois bouh Personnellement Frat' & ILH sont deux forum totalement différent certes il y a beaucoup de membres qui viennent sur Frat' issus d'ILH, mais ça on s'en fiche, tout ce qui compte c'est l'âme de Frat', OUAI MOI JE DIS VIVE FRAT', TEAM FRAT' FOREVER. mdr ( en même temps je pourrais dire pareil d'ILH quoi ) Ici c'est Frat' et pas autrement, ATTENTION j'ai une casserole et un bâton casserole ça peut faire très mal ôô ( connerie du jour ) Non mais sérieusement je veux dire dans tout ça, que le staff a raison, et je les comprend parfaitement Ferdi' et tout l'équipe sont dans une passe assez difficile celle de l'ouverte ou plus de 200 membres sont arrivés pratiquement soudainement du jour au lendemain et il faut bien le dire FERDI' ÉTAIT PRÊT A PETER UN PLOMB mdr Un forum c'est beaucoup de boulot surtout avec un forum aussi beau alors voila moi je dis faut respecter tout ça et je suis 100% d'accord avec vous **
( ça n'empêche qu'on peut toujours faire une gourde qui parfois est loin d'être intentionnel, comme avec moi par exemple Arrow mdr ) mais quand ça se reproduit trop de fois c'est plus un gourde ou un oubli je suis d'accord.

+10000 FELIX ( le chat Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fraternities & I Love Harvard.   Fraternities & I Love Harvard. EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:29

avatar
Invité
Invité

Fraternities & I Love Harvard. Empty

Zayn A. Stevenson a écrit:
*forever alone*
En tant qu'admin d'ILH je voulais m'exprimer aussi, de façon bien plus courte (certes) mais apporter quand même mon soutien aux administrateurs de Fraternities. En fait je n'ai pas grand-chose à rajouter, si ce n'est rappeler une phrase :

Citation :
il n'y a qu'une seule team, ici : la Team Fraternities.

Les membres d'ILH restent beaucoup entre eux et je tiens à appuyer la Team Fraternities. Tout le monde veut éviter les clans, on sait tous que quand des groupes se forment sur un forum ça ne peut rien lui apporter de bon. Si nous sommes sur Frat, c'est parce que nous aimons Frat & le boulot effectué dessus par les admins, aidons-les à faire vivre Fraternities. Il ne faut pas se laisser aller à la facilité et ne pas vous contenter des personnes que vous connaissez déjà love Merci d'avance à tous ceux qui feront des efforts (et en font déjà).

ILH et Frat sont deux forums vraiment très différents et ce n'est pas parce que nous avons beaucoup de membres en commun qu'il faut fusionner les deux forums. Pensez-y !

J'appuie ma collègue sur ce qu'elle a dit *bim* Et en tant qu'administratrice d'ILH également, je soutient l'idée qu'il ne faut pas commencer à former des clans. Alors je m'adresse aussi aux membres d'ILH qui pourraient atterrir ici : Fraternities et I love Harvard sont deux forums distincts, alors profitez en justement pour rencontrer de nouveaux membres, former de nouveaux liens que vous n'avez pas exploité ailleurs ! Ce beau forum vient d'ouvrir et ça me fâche de voir que des clans pourraient se former. Après bien sur, si vous repérez un pseudo ou un prénom qui vous met la puce à l'oreille, rien ne vous empêche de vous envoyer des messages privés ! love C'est tout l'intérêt de la manoeuvre, vous pourrez discuter sans étaler votre appartenance à un autre même forum plus loin. En tout cas, je veillais déjà sur la box (Et Zayn et Zahya aussi t'façons *tcheck*) et je compte bien continuer parce qu'ici, nous ne sommes pas "ceux d'ILH", mais des membres de Fraternities, au même titre que n'importe qui.

Et sinon, qui veux des cookies ? *bim* lovu félix aaron
Ps : t'es plus forever alone, Zayn chou love *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fraternities & I Love Harvard.   Fraternities & I Love Harvard. EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:41

avatar
Invité
Invité

Fraternities & I Love Harvard. Empty

Bon moi je voulais juste dire que je me suis toujours senti comme une membre de Frat à part entière et non une expatriée What a Face Si je suis venue ici c'est pour tenter une aventure, et voir de nouvelles choses. **
Je vous aime lovu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fraternities & I Love Harvard.   Fraternities & I Love Harvard. EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:41

avatar
Invité
Invité

Fraternities & I Love Harvard. Empty

+1 Dallas ça résume bien ce que je pense, et oui je te copite encore et toujours lovu mais Jotem et je vous nem tous **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fraternities & I Love Harvard.   Fraternities & I Love Harvard. EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:15

avatar
Invité
Invité

Fraternities & I Love Harvard. Empty

+2 avec Dallas et Sahara, chaque forums à sa propre âme et puis je voulais ajouter qu'en tant qu'ancienne membre de frat (qui était pas intégrée Arrow) je suis vraiment contente de ce renouveau, je me sens bien et j'ai même commencé à faire des rencontres merveilleuses avec certains membres quoi ** je me sens membre de Frat à 100% et merci pour le bijou que vous avez pondu ** love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fraternities & I Love Harvard.   Fraternities & I Love Harvard. EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:06

avatar
Invité
Invité

Fraternities & I Love Harvard. Empty

Cassandra L. Wilkes a écrit:
Zayn A. Stevenson a écrit:
*forever alone*
En tant qu'admin d'ILH je voulais m'exprimer aussi, de façon bien plus courte (certes) mais apporter quand même mon soutien aux administrateurs de Fraternities. En fait je n'ai pas grand-chose à rajouter, si ce n'est rappeler une phrase :

Citation :
il n'y a qu'une seule team, ici : la Team Fraternities.

Les membres d'ILH restent beaucoup entre eux et je tiens à appuyer la Team Fraternities. Tout le monde veut éviter les clans, on sait tous que quand des groupes se forment sur un forum ça ne peut rien lui apporter de bon. Si nous sommes sur Frat, c'est parce que nous aimons Frat & le boulot effectué dessus par les admins, aidons-les à faire vivre Fraternities. Il ne faut pas se laisser aller à la facilité et ne pas vous contenter des personnes que vous connaissez déjà love Merci d'avance à tous ceux qui feront des efforts (et en font déjà).

ILH et Frat sont deux forums vraiment très différents et ce n'est pas parce que nous avons beaucoup de membres en commun qu'il faut fusionner les deux forums. Pensez-y !

J'appuie ma collègue sur ce qu'elle a dit *bim* Et en tant qu'administratrice d'ILH également, je soutient l'idée qu'il ne faut pas commencer à former des clans. Alors je m'adresse aussi aux membres d'ILH qui pourraient atterrir ici : Fraternities et I love Harvard sont deux forums distincts, alors profitez en justement pour rencontrer de nouveaux membres, former de nouveaux liens que vous n'avez pas exploité ailleurs ! Ce beau forum vient d'ouvrir et ça me fâche de voir que des clans pourraient se former. Après bien sur, si vous repérez un pseudo ou un prénom qui vous met la puce à l'oreille, rien ne vous empêche de vous envoyer des messages privés ! love C'est tout l'intérêt de la manoeuvre, vous pourrez discuter sans étaler votre appartenance à un autre même forum plus loin. En tout cas, je veillais déjà sur la box (Et Zayn et Zahya aussi t'façons *tcheck*) et je compte bien continuer parce qu'ici, nous ne sommes pas "ceux d'ILH", mais des membres de Fraternities, au même titre que n'importe qui.

Et sinon, qui veux des cookies ? *bim* lovu félix aaron
Ps : t'es plus forever alone, Zayn chou love *zbaf*

Alors moi, étant aussi une admin d’ILH, je ne peux qu’appuyer Zayn et Cassie. Je sais ce que c’est de gérer un gros forum et j’ai vécu la même chose que vous à l’ouverture. Je n’aurais pas aimée qu’on fasse souvent référence à un autre forum alors je trouve votre décision de remettre les pendules à l’heure très mature ** (et merci d'avoir enlevé la censure aussi) Comme Cassie dit, on a essayé de vous aider dans la chatbox en demandant aux membres d’éviter de parler d’I love Harvard, parce que sur I love Harvard on leur demande aussi de ne pas parler de Fraternities.

Cela dit Ö J’voulais vous remercier d’avoir rouvert Frat’, ça fait vraiment plaisir de le revoir après tout ce temps. J’suis fière de votre dur travail ! Continuez comme ça, je vous encourage héhé ** Et j'suis très honnête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fraternities & I Love Harvard.   Fraternities & I Love Harvard. EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:16

avatar
Invité
Invité

Fraternities & I Love Harvard. Empty

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fraternities & I Love Harvard.   Fraternities & I Love Harvard. EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:30

avatar
Invité
Invité

Fraternities & I Love Harvard. Empty

Tyler D. Owens a écrit:
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fraternities & I Love Harvard.   Fraternities & I Love Harvard. EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:31

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Messages : 6890
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.
Voir le profil de l'utilisateur

Fraternities & I Love Harvard. Empty

Zahya A. Steadworthy a écrit:
Cassandra L. Wilkes a écrit:
Zayn A. Stevenson a écrit:
*forever alone*
En tant qu'admin d'ILH je voulais m'exprimer aussi, de façon bien plus courte (certes) mais apporter quand même mon soutien aux administrateurs de Fraternities. En fait je n'ai pas grand-chose à rajouter, si ce n'est rappeler une phrase :

Citation :
il n'y a qu'une seule team, ici : la Team Fraternities.

Les membres d'ILH restent beaucoup entre eux et je tiens à appuyer la Team Fraternities. Tout le monde veut éviter les clans, on sait tous que quand des groupes se forment sur un forum ça ne peut rien lui apporter de bon. Si nous sommes sur Frat, c'est parce que nous aimons Frat & le boulot effectué dessus par les admins, aidons-les à faire vivre Fraternities. Il ne faut pas se laisser aller à la facilité et ne pas vous contenter des personnes que vous connaissez déjà love Merci d'avance à tous ceux qui feront des efforts (et en font déjà).

ILH et Frat sont deux forums vraiment très différents et ce n'est pas parce que nous avons beaucoup de membres en commun qu'il faut fusionner les deux forums. Pensez-y !

J'appuie ma collègue sur ce qu'elle a dit *bim* Et en tant qu'administratrice d'ILH également, je soutient l'idée qu'il ne faut pas commencer à former des clans. Alors je m'adresse aussi aux membres d'ILH qui pourraient atterrir ici : Fraternities et I love Harvard sont deux forums distincts, alors profitez en justement pour rencontrer de nouveaux membres, former de nouveaux liens que vous n'avez pas exploité ailleurs ! Ce beau forum vient d'ouvrir et ça me fâche de voir que des clans pourraient se former. Après bien sur, si vous repérez un pseudo ou un prénom qui vous met la puce à l'oreille, rien ne vous empêche de vous envoyer des messages privés ! love C'est tout l'intérêt de la manoeuvre, vous pourrez discuter sans étaler votre appartenance à un autre même forum plus loin. En tout cas, je veillais déjà sur la box (Et Zayn et Zahya aussi t'façons *tcheck*) et je compte bien continuer parce qu'ici, nous ne sommes pas "ceux d'ILH", mais des membres de Fraternities, au même titre que n'importe qui.

Et sinon, qui veux des cookies ? *bim* lovu félix aaron
Ps : t'es plus forever alone, Zayn chou love *zbaf*

Alors moi, étant aussi une admin d’ILH, je ne peux qu’appuyer Zayn et Cassie. Je sais ce que c’est de gérer un gros forum et j’ai vécu la même chose que vous à l’ouverture. Je n’aurais pas aimée qu’on fasse souvent référence à un autre forum alors je trouve votre décision de remettre les pendules à l’heure très mature ** (et merci d'avoir enlevé la censure aussi) Comme Cassie dit, on a essayé de vous aider dans la chatbox en demandant aux membres d’éviter de parler d’I love Harvard, parce que sur I love Harvard on leur demande aussi de ne pas parler de Fraternities.

Cela dit Ö J’voulais vous remercier d’avoir rouvert Frat’, ça fait vraiment plaisir de le revoir après tout ce temps. J’suis fière de votre dur travail ! Continuez comme ça, je vous encourage héhé ** Et j'suis très honnête.

Je préfère répondre aux admins toutes ensemble What a Face (En plus, elles ont toutes cité le message de celle d'avant, ça me facilite la tâche Arrow )

De la part de toute l'équipe de Fraternities, nous vous remercions, en tous les cas, de votre soutien et de votre activité sur le forum. love Cela nous touche beaucoup, et si jamais une situation similaire se présentait un jour sur I Love Harvard vis à vis de Fraternities, comptez sur nous pour vous aider à y trouver une solution. love

Dmitri M. Govoretski a écrit:
Moi je souhaite parler, je me suis sentis "visée" car moi même dans mon livre d'or j'ai mis la partie TEAM ILH, et bien entendu cela n'était pour moi en aucun cas une attaque ou quoi que ce soit d'autres, au contraire c'était juste pour les citer car j'étais ravi de voir le nombre de membre qui vienne soutenir le forum que vous avez fait ** Je comprends parfaitement votre choix, je suis même d'accord avec vous. Pour ma part je me suis sentie visée que pour cette partie en référence de la TEAM car finalement j'ai su faire ma place parmi un bon nombre de membre, j'ai même découvert des gens fabuleux et je suis sure que je vais encore en découvrir dans les mois à venir mais vraiment sachez que votre bébé est une réussite et que nous serons à vos côté pour que votre rêve dure longtemps car se rêve est aussi à nous maintenant ! Vous avez fait un bijou précieux et c'est rare de voir des forums renaître aussi fort après ses hauts et ses bas ! LONGUE VIE A FRAT' ! ** ♥️

Coucou Émilie love Il ne fallait absolument pas te sentir viser, tu n'es pas la seule à avoir parlé de la team ILH, ne t'inquiète pas. bouh On sait bien que tu ne souhaitais pas nous "attaquer" ou autre et on est contents que tu comprennes nos décisions. love Merci de l'amour que tu portes à Fraternities, ça nous touche vraiment beaucoup. love

Felix G. Arenas a écrit:
J'ai qu'une chose à dire, merci pour votre maturité et votre sincérité. Il n'y a que comme ça qu'un forum peut fonctionner. Et cela me consolide encore plus dans l'idée que Fraternities est un forum merveilleux remplis de gens merveilleux. ** **

Moooh, Lixator2. bouh C'était la moindre des choses que nous pouvions faire. Nous demandons aux membres d'être honnêtes avec nous et nous leur faisons confiance sur énormément de points, et ce serait injuste, de notre part, de ne pas être honnêtes avec vous et de ne pas nous montrer dignes de votre confiance. love Merci pour ton message. **

Biloxi C. Stanton a écrit:
Moi aussi je veux parler, je connais pas ILH, bah oué, j'y suis pas et la dernière fois que j'ai voulu y aller ça a fait bugué mon ordi a mort vu tout le css qui y'a siffle (et ch'ui pas la seule des amies m'ont dit pareil), bref, je suis de tout coeur avec vous et comme l'a dit Felix aaron , merci pour votre maturité, d'ailleurs a vous lire on dirait des gens de 30 ans heh , vous faites pas mon âge sérieux mdr

mdr Merci pour ton petit message, Bi. love

Simba Dexter-J. Kovaleski a écrit:
Je tiens tout d'abord à dire, que j'ai employé le terme ILH une fois bouh Personnellement Frat' & ILH sont deux forum totalement différent certes il y a beaucoup de membres qui viennent sur Frat' issus d'ILH, mais ça on s'en fiche, tout ce qui compte c'est l'âme de Frat', OUAI MOI JE DIS VIVE FRAT', TEAM FRAT' FOREVER. mdr ( en même temps je pourrais dire pareil d'ILH quoi ) Ici c'est Frat' et pas autrement, ATTENTION j'ai une casserole et un bâton casserole ça peut faire très mal ôô ( connerie du jour ) Non mais sérieusement je veux dire dans tout ça, que le staff a raison, et je les comprend parfaitement Ferdi' et tout l'équipe sont dans une passe assez difficile celle de l'ouverte ou plus de 200 membres sont arrivés pratiquement soudainement du jour au lendemain et il faut bien le dire FERDI' ÉTAIT PRÊT A PETER UN PLOMB mdr Un forum c'est beaucoup de boulot surtout avec un forum aussi beau alors voila moi je dis faut respecter tout ça et je suis 100% d'accord avec vous **
( ça n'empêche qu'on peut toujours faire une gourde qui parfois est loin d'être intentionnel, comme avec moi par exemple Arrow mdr ) mais quand ça se reproduit trop de fois c'est plus un gourde ou un oubli je suis d'accord.

+10000 FELIX ( le chat Arrow )

MDR ma Cyrielle. :') Jotem fort. love Merci de ton soutien, ma chérie. bouh

Dallas E. Avery a écrit:
Bon moi je voulais juste dire que je me suis toujours senti comme une membre de Frat à part entière et non une expatriée What a Face Si je suis venue ici c'est pour tenter une aventure, et voir de nouvelles choses. **
Je vous aime lovu

C. Sahara Hölderlin a écrit:
+1 Dallas ça résume bien ce que je pense, et oui je te copite encore et toujours lovu mais Jotem et je vous nem tous **

G. Perdita Puspos a écrit:
+2 avec Dallas et Sahara, chaque forums à sa propre âme et puis je voulais ajouter qu'en tant qu'ancienne membre de frat (qui était pas intégrée Arrow) je suis vraiment contente de ce renouveau, je me sens bien et j'ai même commencé à faire des rencontres merveilleuses avec certains membres quoi ** je me sens membre de Frat à 100% et merci pour le bijou que vous avez pondu ** love

Merci à vous pour vos petits messages, les filles, ça nous touche énormément et nous sommes contents que vous vous sentez aussi bien sur Frat. **

PS : mdr Tyler et Cassie xD love


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fraternities & I Love Harvard.   Fraternities & I Love Harvard. EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:41

avatar
Invité
Invité

Fraternities & I Love Harvard. Empty

MOI AUSSI JE T'AIME FERDI' zomg lovu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fraternities & I Love Harvard.   Fraternities & I Love Harvard. EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:16

avatar
Invité
Invité

Fraternities & I Love Harvard. Empty

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fraternities & I Love Harvard.   Fraternities & I Love Harvard. EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:08

avatar
Invité
Invité

Fraternities & I Love Harvard. Empty

E. "Alex" Dashwood a écrit:
Spoiler:
 


    Moi aussi, je veux des Dragibus, peu importe la couleur, je les aime tous perso' ** .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fraternities & I Love Harvard.   Fraternities & I Love Harvard. EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:20

avatar
Invité
Invité

Fraternities & I Love Harvard. Empty

Zahya A. Steadworthy a écrit:
Cassandra L. Wilkes a écrit:
Zayn A. Stevenson a écrit:
*forever alone*
En tant qu'admin d'ILH je voulais m'exprimer aussi, de façon bien plus courte (certes) mais apporter quand même mon soutien aux administrateurs de Fraternities. En fait je n'ai pas grand-chose à rajouter, si ce n'est rappeler une phrase :

Citation :
il n'y a qu'une seule team, ici : la Team Fraternities.

Les membres d'ILH restent beaucoup entre eux et je tiens à appuyer la Team Fraternities. Tout le monde veut éviter les clans, on sait tous que quand des groupes se forment sur un forum ça ne peut rien lui apporter de bon. Si nous sommes sur Frat, c'est parce que nous aimons Frat & le boulot effectué dessus par les admins, aidons-les à faire vivre Fraternities. Il ne faut pas se laisser aller à la facilité et ne pas vous contenter des personnes que vous connaissez déjà love Merci d'avance à tous ceux qui feront des efforts (et en font déjà).

ILH et Frat sont deux forums vraiment très différents et ce n'est pas parce que nous avons beaucoup de membres en commun qu'il faut fusionner les deux forums. Pensez-y !

J'appuie ma collègue sur ce qu'elle a dit *bim* Et en tant qu'administratrice d'ILH également, je soutient l'idée qu'il ne faut pas commencer à former des clans. Alors je m'adresse aussi aux membres d'ILH qui pourraient atterrir ici : Fraternities et I love Harvard sont deux forums distincts, alors profitez en justement pour rencontrer de nouveaux membres, former de nouveaux liens que vous n'avez pas exploité ailleurs ! Ce beau forum vient d'ouvrir et ça me fâche de voir que des clans pourraient se former. Après bien sur, si vous repérez un pseudo ou un prénom qui vous met la puce à l'oreille, rien ne vous empêche de vous envoyer des messages privés ! love C'est tout l'intérêt de la manoeuvre, vous pourrez discuter sans étaler votre appartenance à un autre même forum plus loin. En tout cas, je veillais déjà sur la box (Et Zayn et Zahya aussi t'façons *tcheck*) et je compte bien continuer parce qu'ici, nous ne sommes pas "ceux d'ILH", mais des membres de Fraternities, au même titre que n'importe qui.

Et sinon, qui veux des cookies ? *bim* lovu félix aaron
Ps : t'es plus forever alone, Zayn chou love *zbaf*

Alors moi, étant aussi une admin d’ILH, je ne peux qu’appuyer Zayn et Cassie. Je sais ce que c’est de gérer un gros forum et j’ai vécu la même chose que vous à l’ouverture. Je n’aurais pas aimée qu’on fasse souvent référence à un autre forum alors je trouve votre décision de remettre les pendules à l’heure très mature ** (et merci d'avoir enlevé la censure aussi) Comme Cassie dit, on a essayé de vous aider dans la chatbox en demandant aux membres d’éviter de parler d’I love Harvard, parce que sur I love Harvard on leur demande aussi de ne pas parler de Fraternities.

Cela dit Ö J’voulais vous remercier d’avoir rouvert Frat’, ça fait vraiment plaisir de le revoir après tout ce temps. J’suis fière de votre dur travail ! Continuez comme ça, je vous encourage héhé ** Et j'suis très honnête.

En tant que modératrice du forum dont on ne doit pas prononcer le nom smirk Je voudrais dire que....JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC MES COLLÈGUES ! Nan, je déconne Arrow Je pense qu'ils ont tout dit, et j'voudrais aussi vous remercier d'avoir réouvert Frat, parce que gosh ce que ce forum m'avait manqué crazy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fraternities & I Love Harvard.   Fraternities & I Love Harvard. EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:43

avatar
Invité
Invité

Fraternities & I Love Harvard. Empty

Helloooow! Et bien voilà je pense que tout a été dit dans l'annonce et par mes collègues plus haut (oui je suis aussi du staff d'ILH). Perso b'en j'avais juste envie de dire que je trouvais ça un peu con de former des "teams" quoi, rien que d'employer le terme déclanche cash des "clans" quoi et je trouve ça bidon... On est sur ILH et bien on y est, on est ici sur Frat' et bien pareil. C'est deux forums différents et si on y est c'est parce qu'on a kiffé les deux c'est pas pour faire mumuser à parler de l'autre (je grossi la chose mais voilà). Chacun ses avis sur tel ou tel forum après faut que ça reste entre les gens, pas affiché partout dans les discussion publiques quoi. Donc Frat' est un très bon forum, ILH aussi, ils sont différents et puis voilà point barre ^^ À mort les idées de fusion, de recherches de différences ou de team et tout ce qui va avec. Ici on est inscrit en tant que membre de FRAT' et c'est tout, pareil pour là-bas! Stop les clans et peace and love pour tout le monde car hey!!! On est là pour rp et s'amuser tous ensemble alors aba le reste tchou!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fraternities & I Love Harvard.   Fraternities & I Love Harvard. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:38

avatar
Invité
Invité

Fraternities & I Love Harvard. Empty

Felix G. Arenas a écrit:
J'ai qu'une chose à dire, merci pour votre maturité et votre sincérité. Il n'y a que comme ça qu'un forum peut fonctionner. Et cela me consolide encore plus dans l'idée que Fraternities est un forum merveilleux remplis de gens merveilleux. ** **

Je partage l'avis de Felix qui a dit tout ce que je pensais mdr I love you **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fraternities & I Love Harvard.   Fraternities & I Love Harvard. Empty

Contenu sponsorisé

Fraternities & I Love Harvard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraternities & I Love Harvard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love Harvard
» Fraternities & I Love Harvard.
» I LOVE HARVARD - RPG
» I LOVE HARVARD ⊱ forum rpg
» Absolarion Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Administration-
Sauter vers: