discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
    Voir le deal
    99.99 €

    Fraternities & I Love Harvard.

    Sam 5 Jan 2013 - 17:58
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1722
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.

    Quelques Explications ...
    de la part de l'équipe administrative de fraternities
    Chers membres,
    Certains d'entre vous auraient pu constater, avec horreur, plus tôt dans la journée, que le terme ILH ne s'affichait plus dans vos messages. Il s'agissait, en effet, d'une censure effectuée de manière expéditive et irrationnelle, et pourtant, elle avait bel et bien été mise en place, et nous ne nous en cachons pas. Cependant, si la censure a depuis, été levée, nous souhaitons vous expliquer le pourquoi du comment elle a eu lieu d'être, initialement.

    Tout d'abord, nous souhaiterions commencer par dire que nous n'avons rien contre le forum I Love Harvard. Certains d'entre nous sont d'ailleurs membres dessus depuis son ouverture, et nous comptons bien éclaircir ce point (au cas ou certains d'entre vous seraient dans le doute).

    Néanmoins ... Fraternities, c'est un rêve, un bébé. Notre rêve, notre bébé. On a passé des mois dessus, on a tout mis en oeuvre pour vous donner quelque chose d'unique. On travaille avec acharnement, corps et âme, dès qu'on a une minute de libre, pour faire de ce forum quelque chose d'unique. Et c'est pareil sur le forum I Love Harvard. Nous souhaitions vous offrir quelque chose de nouveau et de différent ; quelque chose dont vous vous souviendrez. Et ce n'est pas très sympathique, et pour l'équipe de Frat, et pour celle d' I Love Harvard, de parler, constamment, de l'autre forum en son enceinte. Nous sommes aussi tolérants qu'humainement possible, néanmoins, à partir du moment où nous nous sentons acculés par les références faites envers I Love Harvard, il y a un problème, vous ne croyez pas ? À partir du moment où nous perdons l'impression d'être sur notre forum, le fruit de notre travail, et où nous avons l'impression d'être sur I Love Harvard² à cause de la marée de références qui sont faites envers le forum, n'avons nous pas le droit de poser un pied ferme sur terre pour essayer de ramener l'équilibre ?

    I Love Harvard et Fraternities, c'est deux entités aussi diverses, riches, et variées les unes que les autres, et pourtant, différentes, tellement différentes que cela nous exaspère, à longueur de journée, de voir le terme ILH se promener partout sur notre forum. Et nous disons ça pour nous, mais nous pensons que l'équipe d'I Love Harvard pourra appuyer qu'elle posséderait des ressentis similaires si elle se trouvait confrontée à la même situation que nous.

    Notre solution a été appelée radicale. Et bien qu'elle n'était pas réfléchie, nous maintenons qu'elle n'était pas, non plus, une atteinte à votre liberté d'expression ni de penser ; c'était simplement un frein rapide et efficace aux références innombrables à un seul et unique autre forum sur le nôtre.

    Mais attention : nous avons tenté d'autres solutions auparavant. En effet, nous avons (assistés des administrateurs de I Love Harvard que nous remercions, au passage, pour leur aide, soutien, et compréhension) rappelé à l'ordre bon nombre d'entre vous auparavant, surtout sur la chatbox, ayant choisis volontairement de faire une passe sur ce qui se passait sur le forum ... Et pour tout vous avouer, nous avons déjà tellement de choses à gérer en ces difficiles temps d'ouverture que rajouter à la liste "rappel à l'ordre personnellement tous les membres qui parlent trop d'ILH publiquement" était de trop. D'où la censure.

    Comprenez bien ceci : nous ne sommes pas anti I Love Harvard, mais alors, absolument pas. Nous souhaitions simplement protéger l'identité de notre forum, et personne ne pourrait nous reprocher ce désir légitime.

    Après concertation, la censure a été levée. Néanmoins, nous vous supplions de bien vouloir modérer vos propos : lorsqu'il en vient au point ou certains messages auraient pu être directement postés sur le forum d'I Love Harvard que sur Fraternities (et nous avons bon nombre d'exemples que nous préférons garder pour nous même afin de ne pointer personne du doigt), c'est qu'il y a un problème. Fraternities a une ambiance et des membres propre à lui et unique, et nous souhaiterions garder les choses ainsi.

    Ceci était un rappel à l'ordre de la plus grande envergure qui soit, afin de nous éviter de devoir faire du cas par cas lorsque nous nous demandons déjà où est-ce qu'on pourrait acheter du temps pour pouvoir correctement gérer le forum. Si nous avons eu tort de mettre en place la censure en premier lieu, nous vous avons exposé nos raisons qui, nous l'espérons, vous paraîtront légitimes, et nos assumons pleinement tous nos choix.
    Prière, donc, à l'avenir, de vous assurer que vous n'allez pas trop loin. Nous partageons bon nombre de membres avec I Love Harvard, mais c'est tout. Demandez vous qui vous êtes par MP, si vous le souhaitez, mais ne parlez pas de "ma team d'ILH" ou autres ; il n'y a qu'une seule team, ici : la Team Fraternities. Et évidemment, nous vous prions de vous assurer que vous ne parlez pas de Fraternities dans l'enceinte du forum I Love Harvard, cela nous parait logique.

    Nous faisons de notre mieux pour faire de Fraternities un forum unique et malgré cet incident, nous espérons que votre séjour sur le forum restera, dans l'ensemble, agréables pour vous tous, sans exceptions.

    Nous misons sur l'honnêteté entre l'équipe et les membres, ce qui explique le long message que nous venons de vous rédiger. Et n'oubliez jamais que vous êtes tous parfaits, de membres exemplaires, et que nous vous aimons fort, très fort.
    Nous laissons le sujet ouvert pour tous ceux qui souhaiteraient s'exprimer à ce sujet.

    L'équipe administrative de Fraternities, Seven Years Later.

    Re: Fraternities & I Love Harvard.

    Lun 18 Fév 2013 - 21:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    *forever alone*
    En tant qu'admin d'ILH je voulais m'exprimer aussi, de façon bien plus courte (certes) mais apporter quand même mon soutien aux administrateurs de Fraternities. En fait je n'ai pas grand-chose à rajouter, si ce n'est rappeler une phrase :

    il n'y a qu'une seule team, ici : la Team Fraternities.


    Les membres d'ILH restent beaucoup entre eux et je tiens à appuyer la Team Fraternities. Tout le monde veut éviter les clans, on sait tous que quand des groupes se forment sur un forum ça ne peut rien lui apporter de bon. Si nous sommes sur Frat, c'est parce que nous aimons Frat & le boulot effectué dessus par les admins, aidons-les à faire vivre Fraternities. Il ne faut pas se laisser aller à la facilité et ne pas vous contenter des personnes que vous connaissez déjà love Merci d'avance à tous ceux qui feront des efforts (et en font déjà).

    ILH et Frat sont deux forums vraiment très différents et ce n'est pas parce que nous avons beaucoup de membres en commun qu'il faut fusionner les deux forums. Pensez-y !

    Re: Fraternities & I Love Harvard.

    Lun 18 Fév 2013 - 22:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi je souhaite parler, je me suis sentis "visée" car moi même dans mon livre d'or j'ai mis la partie TEAM ILH, et bien entendu cela n'était pour moi en aucun cas une attaque ou quoi que ce soit d'autres, au contraire c'était juste pour les citer car j'étais ravi de voir le nombre de membre qui vienne soutenir le forum que vous avez fait ** Je comprends parfaitement votre choix, je suis même d'accord avec vous. Pour ma part je me suis sentie visée que pour cette partie en référence de la TEAM car finalement j'ai su faire ma place parmi un bon nombre de membre, j'ai même découvert des gens fabuleux et je suis sure que je vais encore en découvrir dans les mois à venir mais vraiment sachez que votre bébé est une réussite et que nous serons à vos côté pour que votre rêve dure longtemps car se rêve est aussi à nous maintenant ! Vous avez fait un bijou précieux et c'est rare de voir des forums renaître aussi fort après ses hauts et ses bas ! LONGUE VIE A FRAT' ! ** ♥️

    Re: Fraternities & I Love Harvard.

    Mar 19 Fév 2013 - 0:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai qu'une chose à dire, merci pour votre maturité et votre sincérité. Il n'y a que comme ça qu'un forum peut fonctionner. Et cela me consolide encore plus dans l'idée que Fraternities est un forum merveilleux remplis de gens merveilleux. ** **

    Re: Fraternities & I Love Harvard.

    Mar 19 Fév 2013 - 9:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi aussi je veux parler, je connais pas ILH, bah oué, j'y suis pas et la dernière fois que j'ai voulu y aller ça a fait bugué mon ordi a mort vu tout le css qui y'a siffle (et ch'ui pas la seule des amies m'ont dit pareil), bref, je suis de tout coeur avec vous et comme l'a dit Felix aaron , merci pour votre maturité, d'ailleurs a vous lire on dirait des gens de 30 ans heh , vous faites pas mon âge sérieux mdr

    Re: Fraternities & I Love Harvard.

    Mar 19 Fév 2013 - 9:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je tiens tout d'abord à dire, que j'ai employé le terme ILH une fois bouh Personnellement Frat' & ILH sont deux forum totalement différent certes il y a beaucoup de membres qui viennent sur Frat' issus d'ILH, mais ça on s'en fiche, tout ce qui compte c'est l'âme de Frat', OUAI MOI JE DIS VIVE FRAT', TEAM FRAT' FOREVER. mdr ( en même temps je pourrais dire pareil d'ILH quoi ) Ici c'est Frat' et pas autrement, ATTENTION j'ai une casserole et un bâton casserole ça peut faire très mal ôô ( connerie du jour ) Non mais sérieusement je veux dire dans tout ça, que le staff a raison, et je les comprend parfaitement Ferdi' et tout l'équipe sont dans une passe assez difficile celle de l'ouverte ou plus de 200 membres sont arrivés pratiquement soudainement du jour au lendemain et il faut bien le dire FERDI' ÉTAIT PRÊT A PETER UN PLOMB mdr Un forum c'est beaucoup de boulot surtout avec un forum aussi beau alors voila moi je dis faut respecter tout ça et je suis 100% d'accord avec vous **
    ( ça n'empêche qu'on peut toujours faire une gourde qui parfois est loin d'être intentionnel, comme avec moi par exemple Arrow mdr ) mais quand ça se reproduit trop de fois c'est plus un gourde ou un oubli je suis d'accord.

    +10000 FELIX ( le chat Arrow )

    Re: Fraternities & I Love Harvard.

    Mar 19 Fév 2013 - 10:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Zayn A. Stevenson a écrit:
    *forever alone*
    En tant qu'admin d'ILH je voulais m'exprimer aussi, de façon bien plus courte (certes) mais apporter quand même mon soutien aux administrateurs de Fraternities. En fait je n'ai pas grand-chose à rajouter, si ce n'est rappeler une phrase :

    il n'y a qu'une seule team, ici : la Team Fraternities.


    Les membres d'ILH restent beaucoup entre eux et je tiens à appuyer la Team Fraternities. Tout le monde veut éviter les clans, on sait tous que quand des groupes se forment sur un forum ça ne peut rien lui apporter de bon. Si nous sommes sur Frat, c'est parce que nous aimons Frat & le boulot effectué dessus par les admins, aidons-les à faire vivre Fraternities. Il ne faut pas se laisser aller à la facilité et ne pas vous contenter des personnes que vous connaissez déjà love Merci d'avance à tous ceux qui feront des efforts (et en font déjà).

    ILH et Frat sont deux forums vraiment très différents et ce n'est pas parce que nous avons beaucoup de membres en commun qu'il faut fusionner les deux forums. Pensez-y !


    J'appuie ma collègue sur ce qu'elle a dit *bim* Et en tant qu'administratrice d'ILH également, je soutient l'idée qu'il ne faut pas commencer à former des clans. Alors je m'adresse aussi aux membres d'ILH qui pourraient atterrir ici : Fraternities et I love Harvard sont deux forums distincts, alors profitez en justement pour rencontrer de nouveaux membres, former de nouveaux liens que vous n'avez pas exploité ailleurs ! Ce beau forum vient d'ouvrir et ça me fâche de voir que des clans pourraient se former. Après bien sur, si vous repérez un pseudo ou un prénom qui vous met la puce à l'oreille, rien ne vous empêche de vous envoyer des messages privés ! love C'est tout l'intérêt de la manoeuvre, vous pourrez discuter sans étaler votre appartenance à un autre même forum plus loin. En tout cas, je veillais déjà sur la box (Et Zayn et Zahya aussi t'façons *tcheck*) et je compte bien continuer parce qu'ici, nous ne sommes pas "ceux d'ILH", mais des membres de Fraternities, au même titre que n'importe qui.

    Et sinon, qui veux des cookies ? *bim* lovu félix aaron
    Ps : t'es plus forever alone, Zayn chou love *zbaf*

    Re: Fraternities & I Love Harvard.

    Mar 19 Fév 2013 - 11:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon moi je voulais juste dire que je me suis toujours senti comme une membre de Frat à part entière et non une expatriée What a Face Si je suis venue ici c'est pour tenter une aventure, et voir de nouvelles choses. **
    Je vous aime lovu

    Re: Fraternities & I Love Harvard.

    Mar 19 Fév 2013 - 14:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    +1 Dallas ça résume bien ce que je pense, et oui je te copite encore et toujours lovu mais Jotem et je vous nem tous **

    Re: Fraternities & I Love Harvard.

    Mar 19 Fév 2013 - 17:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    +2 avec Dallas et Sahara, chaque forums à sa propre âme et puis je voulais ajouter qu'en tant qu'ancienne membre de frat (qui était pas intégrée Arrow) je suis vraiment contente de ce renouveau, je me sens bien et j'ai même commencé à faire des rencontres merveilleuses avec certains membres quoi ** je me sens membre de Frat à 100% et merci pour le bijou que vous avez pondu ** love

    Re: Fraternities & I Love Harvard.

    Mar 19 Fév 2013 - 19:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cassandra L. Wilkes a écrit:
    Zayn A. Stevenson a écrit:
    *forever alone*
    En tant qu'admin d'ILH je voulais m'exprimer aussi, de façon bien plus courte (certes) mais apporter quand même mon soutien aux administrateurs de Fraternities. En fait je n'ai pas grand-chose à rajouter, si ce n'est rappeler une phrase :

    il n'y a qu'une seule team, ici : la Team Fraternities.


    Les membres d'ILH restent beaucoup entre eux et je tiens à appuyer la Team Fraternities. Tout le monde veut éviter les clans, on sait tous que quand des groupes se forment sur un forum ça ne peut rien lui apporter de bon. Si nous sommes sur Frat, c'est parce que nous aimons Frat & le boulot effectué dessus par les admins, aidons-les à faire vivre Fraternities. Il ne faut pas se laisser aller à la facilité et ne pas vous contenter des personnes que vous connaissez déjà love Merci d'avance à tous ceux qui feront des efforts (et en font déjà).

    ILH et Frat sont deux forums vraiment très différents et ce n'est pas parce que nous avons beaucoup de membres en commun qu'il faut fusionner les deux forums. Pensez-y !


    J'appuie ma collègue sur ce qu'elle a dit *bim* Et en tant qu'administratrice d'ILH également, je soutient l'idée qu'il ne faut pas commencer à former des clans. Alors je m'adresse aussi aux membres d'ILH qui pourraient atterrir ici : Fraternities et I love Harvard sont deux forums distincts, alors profitez en justement pour rencontrer de nouveaux membres, former de nouveaux liens que vous n'avez pas exploité ailleurs ! Ce beau forum vient d'ouvrir et ça me fâche de voir que des clans pourraient se former. Après bien sur, si vous repérez un pseudo ou un prénom qui vous met la puce à l'oreille, rien ne vous empêche de vous envoyer des messages privés ! love C'est tout l'intérêt de la manoeuvre, vous pourrez discuter sans étaler votre appartenance à un autre même forum plus loin. En tout cas, je veillais déjà sur la box (Et Zayn et Zahya aussi t'façons *tcheck*) et je compte bien continuer parce qu'ici, nous ne sommes pas "ceux d'ILH", mais des membres de Fraternities, au même titre que n'importe qui.

    Et sinon, qui veux des cookies ? *bim* lovu félix aaron
    Ps : t'es plus forever alone, Zayn chou love *zbaf*


    Alors moi, étant aussi une admin d’ILH, je ne peux qu’appuyer Zayn et Cassie. Je sais ce que c’est de gérer un gros forum et j’ai vécu la même chose que vous à l’ouverture. Je n’aurais pas aimée qu’on fasse souvent référence à un autre forum alors je trouve votre décision de remettre les pendules à l’heure très mature ** (et merci d'avoir enlevé la censure aussi) Comme Cassie dit, on a essayé de vous aider dans la chatbox en demandant aux membres d’éviter de parler d’I love Harvard, parce que sur I love Harvard on leur demande aussi de ne pas parler de Fraternities.

    Cela dit Ö J’voulais vous remercier d’avoir rouvert Frat’, ça fait vraiment plaisir de le revoir après tout ce temps. J’suis fière de votre dur travail ! Continuez comme ça, je vous encourage héhé ** Et j'suis très honnête.

    Re: Fraternities & I Love Harvard.

    Mar 19 Fév 2013 - 19:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Spoiler :

    Re: Fraternities & I Love Harvard.

    Mar 19 Fév 2013 - 19:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tyler D. Owens a écrit:
    Spoiler :


    Spoiler :

    Re: Fraternities & I Love Harvard.

    Mar 19 Fév 2013 - 20:31
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7125
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Yannick, Sapphire, Stephen, Oscar, Peter, Croesus, Adam
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Zahya A. Steadworthy a écrit:
    Cassandra L. Wilkes a écrit:
    Zayn A. Stevenson a écrit:
    *forever alone*
    En tant qu'admin d'ILH je voulais m'exprimer aussi, de façon bien plus courte (certes) mais apporter quand même mon soutien aux administrateurs de Fraternities. En fait je n'ai pas grand-chose à rajouter, si ce n'est rappeler une phrase :

    il n'y a qu'une seule team, ici : la Team Fraternities.


    Les membres d'ILH restent beaucoup entre eux et je tiens à appuyer la Team Fraternities. Tout le monde veut éviter les clans, on sait tous que quand des groupes se forment sur un forum ça ne peut rien lui apporter de bon. Si nous sommes sur Frat, c'est parce que nous aimons Frat & le boulot effectué dessus par les admins, aidons-les à faire vivre Fraternities. Il ne faut pas se laisser aller à la facilité et ne pas vous contenter des personnes que vous connaissez déjà love Merci d'avance à tous ceux qui feront des efforts (et en font déjà).

    ILH et Frat sont deux forums vraiment très différents et ce n'est pas parce que nous avons beaucoup de membres en commun qu'il faut fusionner les deux forums. Pensez-y !


    J'appuie ma collègue sur ce qu'elle a dit *bim* Et en tant qu'administratrice d'ILH également, je soutient l'idée qu'il ne faut pas commencer à former des clans. Alors je m'adresse aussi aux membres d'ILH qui pourraient atterrir ici : Fraternities et I love Harvard sont deux forums distincts, alors profitez en justement pour rencontrer de nouveaux membres, former de nouveaux liens que vous n'avez pas exploité ailleurs ! Ce beau forum vient d'ouvrir et ça me fâche de voir que des clans pourraient se former. Après bien sur, si vous repérez un pseudo ou un prénom qui vous met la puce à l'oreille, rien ne vous empêche de vous envoyer des messages privés ! love C'est tout l'intérêt de la manoeuvre, vous pourrez discuter sans étaler votre appartenance à un autre même forum plus loin. En tout cas, je veillais déjà sur la box (Et Zayn et Zahya aussi t'façons *tcheck*) et je compte bien continuer parce qu'ici, nous ne sommes pas "ceux d'ILH", mais des membres de Fraternities, au même titre que n'importe qui.

    Et sinon, qui veux des cookies ? *bim* lovu félix aaron
    Ps : t'es plus forever alone, Zayn chou love *zbaf*


    Alors moi, étant aussi une admin d’ILH, je ne peux qu’appuyer Zayn et Cassie. Je sais ce que c’est de gérer un gros forum et j’ai vécu la même chose que vous à l’ouverture. Je n’aurais pas aimée qu’on fasse souvent référence à un autre forum alors je trouve votre décision de remettre les pendules à l’heure très mature ** (et merci d'avoir enlevé la censure aussi) Comme Cassie dit, on a essayé de vous aider dans la chatbox en demandant aux membres d’éviter de parler d’I love Harvard, parce que sur I love Harvard on leur demande aussi de ne pas parler de Fraternities.

    Cela dit Ö J’voulais vous remercier d’avoir rouvert Frat’, ça fait vraiment plaisir de le revoir après tout ce temps. J’suis fière de votre dur travail ! Continuez comme ça, je vous encourage héhé ** Et j'suis très honnête.


    Je préfère répondre aux admins toutes ensemble What a Face (En plus, elles ont toutes cité le message de celle d'avant, ça me facilite la tâche Arrow )

    De la part de toute l'équipe de Fraternities, nous vous remercions, en tous les cas, de votre soutien et de votre activité sur le forum. love Cela nous touche beaucoup, et si jamais une situation similaire se présentait un jour sur I Love Harvard vis à vis de Fraternities, comptez sur nous pour vous aider à y trouver une solution. love

    Dmitri M. Govoretski a écrit:
    Moi je souhaite parler, je me suis sentis "visée" car moi même dans mon livre d'or j'ai mis la partie TEAM ILH, et bien entendu cela n'était pour moi en aucun cas une attaque ou quoi que ce soit d'autres, au contraire c'était juste pour les citer car j'étais ravi de voir le nombre de membre qui vienne soutenir le forum que vous avez fait ** Je comprends parfaitement votre choix, je suis même d'accord avec vous. Pour ma part je me suis sentie visée que pour cette partie en référence de la TEAM car finalement j'ai su faire ma place parmi un bon nombre de membre, j'ai même découvert des gens fabuleux et je suis sure que je vais encore en découvrir dans les mois à venir mais vraiment sachez que votre bébé est une réussite et que nous serons à vos côté pour que votre rêve dure longtemps car se rêve est aussi à nous maintenant ! Vous avez fait un bijou précieux et c'est rare de voir des forums renaître aussi fort après ses hauts et ses bas ! LONGUE VIE A FRAT' ! ** ♥️


    Coucou Émilie love Il ne fallait absolument pas te sentir viser, tu n'es pas la seule à avoir parlé de la team ILH, ne t'inquiète pas. bouh On sait bien que tu ne souhaitais pas nous "attaquer" ou autre et on est contents que tu comprennes nos décisions. love Merci de l'amour que tu portes à Fraternities, ça nous touche vraiment beaucoup. love

    Felix G. Arenas a écrit:
    J'ai qu'une chose à dire, merci pour votre maturité et votre sincérité. Il n'y a que comme ça qu'un forum peut fonctionner. Et cela me consolide encore plus dans l'idée que Fraternities est un forum merveilleux remplis de gens merveilleux. ** **


    Moooh, Lixator2. bouh C'était la moindre des choses que nous pouvions faire. Nous demandons aux membres d'être honnêtes avec nous et nous leur faisons confiance sur énormément de points, et ce serait injuste, de notre part, de ne pas être honnêtes avec vous et de ne pas nous montrer dignes de votre confiance. love Merci pour ton message. **

    Biloxi C. Stanton a écrit:
    Moi aussi je veux parler, je connais pas ILH, bah oué, j'y suis pas et la dernière fois que j'ai voulu y aller ça a fait bugué mon ordi a mort vu tout le css qui y'a siffle (et ch'ui pas la seule des amies m'ont dit pareil), bref, je suis de tout coeur avec vous et comme l'a dit Felix aaron , merci pour votre maturité, d'ailleurs a vous lire on dirait des gens de 30 ans heh , vous faites pas mon âge sérieux mdr


    mdr Merci pour ton petit message, Bi. love

    Simba Dexter-J. Kovaleski a écrit:
    Je tiens tout d'abord à dire, que j'ai employé le terme ILH une fois bouh Personnellement Frat' & ILH sont deux forum totalement différent certes il y a beaucoup de membres qui viennent sur Frat' issus d'ILH, mais ça on s'en fiche, tout ce qui compte c'est l'âme de Frat', OUAI MOI JE DIS VIVE FRAT', TEAM FRAT' FOREVER. mdr ( en même temps je pourrais dire pareil d'ILH quoi ) Ici c'est Frat' et pas autrement, ATTENTION j'ai une casserole et un bâton casserole ça peut faire très mal ôô ( connerie du jour ) Non mais sérieusement je veux dire dans tout ça, que le staff a raison, et je les comprend parfaitement Ferdi' et tout l'équipe sont dans une passe assez difficile celle de l'ouverte ou plus de 200 membres sont arrivés pratiquement soudainement du jour au lendemain et il faut bien le dire FERDI' ÉTAIT PRÊT A PETER UN PLOMB mdr Un forum c'est beaucoup de boulot surtout avec un forum aussi beau alors voila moi je dis faut respecter tout ça et je suis 100% d'accord avec vous **
    ( ça n'empêche qu'on peut toujours faire une gourde qui parfois est loin d'être intentionnel, comme avec moi par exemple Arrow mdr ) mais quand ça se reproduit trop de fois c'est plus un gourde ou un oubli je suis d'accord.

    +10000 FELIX ( le chat Arrow )


    MDR ma Cyrielle. :') Jotem fort. love Merci de ton soutien, ma chérie. bouh

    Dallas E. Avery a écrit:
    Bon moi je voulais juste dire que je me suis toujours senti comme une membre de Frat à part entière et non une expatriée What a Face Si je suis venue ici c'est pour tenter une aventure, et voir de nouvelles choses. **
    Je vous aime lovu


    C. Sahara Hölderlin a écrit:
    +1 Dallas ça résume bien ce que je pense, et oui je te copite encore et toujours lovu mais Jotem et je vous nem tous **


    G. Perdita Puspos a écrit:
    +2 avec Dallas et Sahara, chaque forums à sa propre âme et puis je voulais ajouter qu'en tant qu'ancienne membre de frat (qui était pas intégrée Arrow) je suis vraiment contente de ce renouveau, je me sens bien et j'ai même commencé à faire des rencontres merveilleuses avec certains membres quoi ** je me sens membre de Frat à 100% et merci pour le bijou que vous avez pondu ** love


    Merci à vous pour vos petits messages, les filles, ça nous touche énormément et nous sommes contents que vous vous sentez aussi bien sur Frat. **

    PS : mdr Tyler et Cassie xD love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    My dream, is to go
    To that place
    You know the one
    Where it all began

    On a starry night.

    Re: Fraternities & I Love Harvard.

    Mar 19 Fév 2013 - 20:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MOI AUSSI JE T'AIME FERDI' zomg lovu

    Re: Fraternities & I Love Harvard.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum