discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Alpha Bêta [3/6]

    Jeu 9 Aoû 2012 - 0:24
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1785
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    La séduction est une seconde nature chez vous ? Vous n’avez pas froid aux yeux et avez tendance à dire haut et fort ce que vous pensez au risque de blesser les autres ? Vous pouvez déjà vous compter comme étant une Alpha Bêta ! Provocatrice, séductrice, mauvaise langue, il faut dire que le tact et la retenue ne sont pas forcément les premiers qualificatifs que l’on retient chez ces fières demoiselles. Cependant être une Alpha a des avantages plutôt intéressants. Les fêtes gigantesques, les numéros de tous les mâles de l’université, les entrées dans toutes les soirées les plus privées, tous cela et bien plus vous tend les bras avec les Bêta ! Toujours à la pointe de la mode, elles aiment être remarquées et montrer qu’elles assurent ! C’est pour cela que leurs soirées, sont longuement réfléchies et minutieusement préparées pour être une réussite quasi parfaite et rivaliser en terme de grandeur avec celle des Gamma Psi. Vous entendrez souvent dire que ce ne sont que de petites garces manipulatrices et narcissiques, mais ne vous fiez pas à cette image. Chaque fraternité et sororité à son lot de préjugés et les Alpha Bêta sont encore moins épargnées ! Mais vous remarquerez tout au long de vos années avec elles, que ces demoiselles malgré leur débordement sur le plan affectif et leur tendance à n’avoir que des histoires d’un soir et des relations pas souvent sérieuses, ont un grand cœur et sont des êtres solidaires qui même si elles se tirent quelque fois dans les pattes, restent toujours des sœurs soudées quoi qu’il arrive. Prête à se faire remarquer et à tisser une véritable amitié avec des êtres qui vous ressemblent ? Posez votre valise chez les Alphas et savourez le voyage vers l’inconnu et le plaisir !

    ❧ BLAKE LIVELYG. Brynn Rhodes
    ❧ CANDICE SWANEPOELN. Absolem Burns
    ❧ LUCY HALEPoppy Hawthorne
    ❧ RIHANNANaomi O. Braxton
    ❧ MIRANDA KERRAlejandra Calvini
    ❧ AMBER HEARDJuliet R. Clarke




    Re: Alpha Bêta [3/6]

    Jeu 9 Aoû 2012 - 0:24
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1785
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Nom : Rhodes
    Prénom : Gabrielle Brynn
    Âge : 24 ans.
    Date de naissance : 25/07/1989
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Nationalité : Américaine
    Statut : Célibataire
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Etude : Psychologie  

    Je suis l'excellence à l'état pur. La classe internationale. Le concentré de débauche absolu. Je suis Brynn. Oubliez le gaélique pour les origines: même si mon prénom est celte, la plantureuse blonde que je suis est aussi irlandaise qu'elle est noire c'est à dire...pas du tout. Née de l'union d'un riche businessman et d'une mannequin suédoise, j'ai toujours vécu dans le luxe et l'opulence, lesquels m'ont corrompue au fil du temps pour donner cette ravissante mante religieuse (sans vouloir me vanter). Avec Absolem, ma meilleure amie (ou du moins ce qui y ressemble le plus), nous perpétuons l'héritage libertin et enchaînons dépravation sur dépravation. Tête de classe, réputation en or, bisexuelle affirmée et tolérée, je mène une vie idéale ... en apparence. Derrière cette abondance de richesse se cache une anorexique boulimique complexée et accroc à la coke. Joli stéréotype, non ? Mais quand on est une Rhodes, on se fout des problèmes et on vit quitte à attirer les ennuis. À UCLA, je mène une répétition de ma vie d'adolescente. Une sorte de punition divine à la fois cruelle et délicate que je prends avec un grand plaisir. Histoires d'un soir, fêtes et débauche, on ne rechigne pas devant le plaisir quand on s'appelle Brynn Rhodes. Avec Absolem on se donne des paris, et c'est comme un grand jeu de la bouteille, mais à l'échelle du campus.
    PERSONNAGE INDISPONIBLE

    FEAT. BLAKE LIVELY


    Absolem
    N. Absolem Burns ;
    meilleure amie (feat. Candice Swanepoel)
    Ma meilleure amie...Ou du moins ce qui s'en rapproche. J'ai toujours tout fait avec toi. De sa création à ses premières expériences. J'étais là pour toi durant toutes les choses et les évènements qui ont compté pour toi, et inversement. Tu es ma plus belle oeuvre d'art, ma statue grecque, ma Vénus de Milo. Tu n'es rien sans moi, et on peut pratiquement dire que je ne serais rien sans elle. C'est un peu comme si nous étions...connectées. Nous pensons de la même façon, nous agissons de la même manière. Tu es Absolem, je suis Brynn. Et c'est comme si nous étions la même personne.

    Lola
    Lola C. Sandstrøm ;
    intérêt mutuel (feat. Ebba Zingmark)
    Je t'ai remarqué tu sais. Toi et ta chevelure flamboyante, ton style particulier et ton regard qui veut tout dire. Cependant, je suis incapable de te dire si cet intérêt que je te porte pourrait mener plus loin. Malgré ça, je suis fière du travail que j'ai pu accomplir sur toi. Nous avons une relation unique, parfois j'ai l'impression que tu es ma petite poupée que j'ai réussi à modeler comme bon me semblait. Et puis je me sens parfois si coupable de t'offrir de mon temps au détriment de ma Absolem. Tu peux toujours essayer de me rendre un peu plus vivante et de m'appâter mais je ne sais pas si j'arriverais à t'offrir ce que tu désires car moi même j'ignore ce que je souhaite au plus profond de mon être.


    Karen
    J. Karen Harris ;
    Forte rivalité (feat. Ashley Greene)
    Alors toi la brune ténébreuse, tu m'auras donné du fil à retordre. Tout à commencé durant la Rush Week. Nous voulions toutes les deux devenir une Alpha, mais tout le monde sait que les places sont comptées. De ce fait, une compétition terrible s'est créée entre nous. Depuis il est hors de question que je fasse un pas vers toi, Brynn Rhodes ne fléchit jamais devant ses ennemies. Je te déteste, je ne peux pas trouver plus simple pour t'avouer ce que je ressens à ton égard.

    Helen
    Helen K. Carter ;
    nature du lien (feat. Mila Kunis)
    Je fais partie de ces personnes qui ont ce devoir, ce besoin même de tout contrôler autour d'eux. Apparence, réputation, fréquentation, j'ai besoin de sentir que j'ai le contrôle sur tout ce qui m'entoure. Et me dire à moi, Brynn Rhodes, de me relaxer et parler de mes problèmes c'est comme dire à quelqu'un qui a le pied sur une mine antipersonnel de se relaxer et se détendre. Impossibilité totale. Mais avec toi c'est différent. Quand mes talons foulent le parquet boisé et que mon corps se posent sur le tissu moelleux de ton canapé, c'est comme si les problèmes devenaient aussi légers que des ballons gonflés à l'hélium. Plus de masque, plus rien. Juste deux personnes, assises l'une en face de l'autre. Je parle, tu écoutes. Puis je sors du bureau et je redeviens la Brynn que vous connaissez tous. Pimpante et glaciale.

    Re: Alpha Bêta [3/6]

    Jeu 9 Aoû 2012 - 0:24
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1785
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Nom : Burns
    Prénom : Nicole Absolem
    Âge : 24 ans
    Date de naissance : 16/09/1989
    Lieu de naissance : Londres
    Nationalité : Américaine
    Statut : Célibataire
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Etude : Psychologie.

    Absolem, la sauvagerie et l'inconscience. Toute la fougue et la sensualité d'une bisexuelle conditionnée dans un seul corps. Voilà ce qu'on pourrait dire de moi. Ancienne obèse, j'ai tout fait pour me débarrasser de cette image de bouboule qu'on avait de moi. Chirurgie, camp d'amaigrissement, séances de psychologie, tout un travail de lobotomisation a été entrepris sur ma frêle personne ; moi, cette petite fille pleine de vie et hors norme, afin de gommer cette personnalité trop extravagante. Mes parents ? Ils signent des chèques et des bulletins et n'ont qu'un seul objectif : que leur fille soit reconnue aux yeux de tous. Quant aux reste de ma famille, heureusement qu'ils sont là eux. Je suis...une louve à l'âme brisée. Une poète qui a perdu sa plume. La seule personne qui m'a fait retrouver le sourire et le goût de vivre c'est Brynn. Brynn qui a pris la pauvre 'nouvelle maigre' que j'étais sous son aile et qui l'a endurcie et façonnée pour en faire une nouvelle elle. Une meilleure moi. Il est donc presque normal qu'à nous deux, nous formions le duo de choc des Alpha Bêta dès notre entrée dans la sororité. À UCLA, nos jeux malsains ont recommencé, prêtes à tout pour former de nouvelles recrues dans notre quête de dépravation ultime. Seul bémol ? Il n'y en a aucun. Sauf ... Sauf peut être la présence de Clarence et de Romane, mon frère et ma soeur (respectivement) dans l'enceinte de l'université. Je ne puis qu'espérer qu'ils n'iront pas trop à l'encontre de mes plans. Sinon, comme tous ennemis, je me verrais contrainte de les anéantir. Ainsi va la volonté d'Absolem Burns.
    PERSONNAGE INDISPONIBLE

    FEAT. CANDICE SWANEPOEL


    Brynn
    G. Brynn Rhodes ;
    Ma meilleure amie (feat. Blake Lively)
    Il y a  des jours où  je me demande ce que je serais devenue si je n'étais pas devenue une des oeuvres d'art qui garnissent  la galerie de Mademoiselle Rhodes. Je suis reconnaissante de ce que tu as fait à mon égard. Sans toi je serais probablement encore cette pauvre obèse, mal dans sa peau dont les cures d'amaigrissement répétées n'ont fait qu'élargir le trou béant qui lacère son coeur. Je suis devenue toi. Ton bras droit, ta meilleure amie, ta soeur. Lorsqu'on aborde le sujet Brynn il y aura toujours un moment ou je serais mentionnée. Et inversement. Tu m'as créée, moi la pauvre petite boulimique accroc aux séances chez le psy. Tu m'as transformée et même si je fais tout pour payer la dette que j'ai envers toi, il y aura toujours un creux entre nous. Une ligne à ne pas dépasser. Malheureusement, je crois que nous l'avons déjà dépassée et bien entamée.

    Lola
    Lola C. Sandstrøm ;
    Plante verte inutile (feat. Ebba Zingmark)
    Tu m'insupportes. Toi et ta crinière rousse mal peignée. Je ne suis pas née de la dernière pluie, je vois très bien que tu essaies de t'immiscer entre Brynn et moi même. Peut être que tu réussis dans tes rêves les plus fous mais saches que dans la réalité, jamais tu n'y arriveras. Mes talons aiguilles seront aiguisés chaque soir au cas où tu testerais une approche à l'égard de ma poupée blonde. Retournes te cacher sous tes vêtements difformes et laisses nous nous admirer et régner sur le campus.  


    Helen
    Helen K. Carter ;
    nature du lien (feat. Mila Kunis)
    En psychologie beaucoup de choix s'offrent à nous ; psychologie cognitive, sociale, clinique..Dans cet enchevêtrement de spécialité, j'ai pu trouver celle qui portera le nom de conseillère, de mentor. Elle  m'aide dans mes choix et je l'aide dans ses travaux. Je n'ai par contre, pas le droit d'assister à ses séances avec ses patients, éthique oblige, mais j'ai un accès assez conséquent aux dossiers des gens qui viennent la consulter et il n'est pas rare que mon regard se perde à l'intérieur d'une de ses pochettes et que je tombe accidentellement sur quelques anecdotes croustillantes. J'appelle ça, ma prime à l'emploi. Mon petit bonus après tout ce travail accompli à la perfection.

    Priam
    Priam T. Ryback ;
    Coup d'un soir (feat. Francisco Lachowski)
    Décevant. J'ai voulu y croire du début jusqu'à la fin -qui fût d'ailleurs rapide- mais tu n'as rien provoqué en moi à part de l'ennui. J'avoue même avoir simulé. Certes tu as un physique à tomber par terre mais pour Absolem Burns ta pratique n'était pas du tout au point. Je n'ai pas atteint le septième ciel et je ne suis pas du tout grimpée au rideau. Je pense que tu devrais consulter une célèbre bible érotique : le Kamasutra. En tout cas je ne veux plus être une de tes conquêtes, du moins tant que tu n'auras pas révisé tes classiques.

    Re: Alpha Bêta [3/6]

    Jeu 9 Aoû 2012 - 0:24
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1785
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Nom : Hawthorne
    Prénom : Poppy
    Âge : 23 ans
    Date de naissance : 04/06/1990
    Lieu de naissance : Denver (États-Unis)
    Nationalité : Américaine
    Statut : Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Études : 5ème année de Théâtre

    De mon apparence de petite fille parfaite – et riche – cela n’a pas été toujours le cas dans ma vie. Née en 1990 dans l’état du Colorado aux Etats-Unis, j’ai été abandonnée par mes parents à l’âge de six ans. Ces six années, je les passais à la ferme à traire les vaches et nourrir les poulets pour ensuite revendre les œufs sur les marchés dominicaux de Denver. Jusqu’au jour où mes parents biologiques n’arrivaient plus à payer leur facture et à nourrir notre grande famille de six enfants. Ils décidaient d’abandonner une partie de mes frères et sœurs, en nous confiant à des couples d’amis afin que nous puissions vivre l’enfance que nous avions tous mérités d’avoir. Je fus placée à l’orphelinat et y restais six mois avant d’être adoptée par un couple de sexagénaire plein aux as – et récemment arrivés dans la région. Pour moi, ce fut la cerise sur le gâteau. Moi qui attendais tellement de l’amour de deux personnes, j’en voulais en réalité énormément à mes parents biologiques. Je me prenais finalement au jeu de la nouvelle petite fille riche, en cédant aux excentricités de mes parents adoptifs. A l’âge de seize ans, j’étais loin d’être cette petite fille qui ramassait les œufs… J’étais plutôt légèrement hautaine, séductrice. Avec un garçon différent tous les quinze jours. Je n’ai jamais revu mes frères et sœurs ni même le reste de ma famille. Je me considère définitivement Hawthorne, nom de famille de mes parents adoptifs. Personne n’est au courant de mon passé ni même de mon abandon. Je crains qu’un jour tout soit révélé. En dehors d’un caractère de séductrice se servant de la gente masculine, je n’oublie pas ce que j’ai été auparavant. Je n’hésite pas à faire du bénévolat auprès des jeunes de quartiers sensibles. Récemment diplômée, je décide de poursuivre à UCLA ce pour quoi je suis le plus douée : faire la comédie, et mentir à tout le monde. En quittant mon Colorado natal pour la Californie, je sais que mon secret est plus que bien gardé. Mais un jour, je me prendrai le revers de la médaille. Pourvu que ce jour n’arrive pas de si tôt…  
    PERSONNAGE DISPONIBLE

    FEAT. LUCY HALE


    Timothy
    Timothy Z. Weaver ;
    Attirance (feat. Daniel Sharman)
    Je t’ai rencontré bien évidemment par l’intermédiaire de ta petite amie, Calypso. Un charmant petit couple, presque un peu trop parfait à mon goût. Et pourtant, je n’arrive pas à détacher mon regard du tien. Étrange sensation. Je ne laisse rien paraître devant Calypso mais cela devient assez dur de retenir tous ces regards en coin. J’attends désespérément ton appel depuis que je t’ai donné mon numéro. En attendant, je continue seulement à fantasmer et à rêver de plus qu’une simple conversation. Tout ceci évidemment, secrètement caché à Calypso.

    Taylor
    Taylor A. Wilson
    Ennemie (feat. Sophia Bush)
    Je ne me rappelle même pas de son prénom. Ce mec avec qui, j’ai passé une nuit torride après une soirée plutôt arrosée dans un bar de Los Angeles. Mec bien baraqué, tout à fait mon style. Comment résister devant ça ? En plein ébat des plus torrides, tu nous surprends en débarquant en trombe dans le môtel après avoir suivi ton petit ami une bonne partie de la soirée en étant persuadée que celui-ci te trompait. Prenant mes affaires rapidement, je fuyais cette scène de ménage qui m’ennuyait déjà. Je suis désormais loin de m’imaginer que tu m’as maintenant à l’œil depuis cette fâcheuse histoire dont j’avais déjà oublié une partie.


    Tristan
    Tristan S. Renner ;
    Protecteur inconnu (feat. Michael Fassbender)
    Mes parents biologiques connaissaient les siens. Une amitié solide – et pourtant à distance – construite sur une simple discussion devant l’état du marché de Denver. Tristan était un jeune adulte, je n’étais qu’une petite âgée de cinq ans. On ne se voyait que très peu, mais à chaque fois, les rencontres semblaient inoubliables. Une échappatoire pour mes parents qui ne voyaient que par le travail dans leur ferme, qui s’accumulait en plus de leurs dettes. Lors de mon placement à l’orphelinat, je n’ai plus eu de ses nouvelles. Puis ensuite, j’ai été adoptée. J’étais parvenue à retrouver sa trace après de longues et intenses recherches sur internet, repensant à toutes ces années sans nouvelles. Il s’en suivait des tonnes d’appels téléphoniques, et un Tristan toujours prêt à m’écouter. Il m’intimidait, mais je savais qu’il avait un bon fond. Puis lors de mon départ à UCLA, je ne me doutais absolument pas de qui était à la tête de cette prestigieuse université. Mes parents adoptifs le savaient, et chargeaient Tristan de garder un œil sur moi pendant ma scolarité. La seule qui n’était pas au courant, évidemment, c’était moi…

    Calypso
    Calypso E. Rockefeller ;
    Amie (feat. Troian Bellisario)
    Je n’arrive pas à croire que notre amitié soit possible. Surtout lors de nos premières discussions, où tu m’avais clairement fait comprendre que j’étais tout ce que tu détestais. Et pourtant, notre amitié est encore là. En faisant taire un bon nombre de personnes qui n’y croyait pas. Même si je sais que je pourrais avoir une « mauvaise influence » sur toi, je sais que nos situations financières similaires nous rapprochent quand même pas mal. Avec toi, j’arrive à parler librement de mes soucis et de mes nombreux problèmes avec les garçons. Surtout lorsque j’ai envie d’en choisir plusieurs. Nos éclats de rires, qui s’entendent jusqu’au bout des couloirs d’UCLA, ne font que confirmer l’affection que je te porte depuis quelques mois.

    Re: Alpha Bêta [3/6]

    Jeu 9 Aoû 2012 - 0:24
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1785
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Nom : Braxton
    Prénoms : Naomi, Ophrah
    Âge : 22 ans
    Date de naissance : 12/07/1991
    Lieu de naissance : Nassau (Bahamas)
    Nationalité : Bahamienne & Irlandaise
    Statut : Célibataire
    Orientation sexuelle : Bisexuelle refoulée
    Études : Musique (master) & danse

    Des plages de sable fin à perte de vue, une eau turquoise et chaude à tout moment de l’année. Voici le cadre dans lequel j’ai grandi. Vivant dans une petite île des Bahamas où les plus grandes fortunes se retrouvent pour faire la fête, je n’ai jamais connu cette joie de pouvoir dépenser du fric sans compter. Mes parents sont de nationalité différente, ils n’avaient rien en commun excepté une attirance mutuelle. Mon père un afro irlandais perturbé à épouser ma mère une pure africaine alors qu’ils n’avaient tout deux que dix huit ans. Mon paternel a très vite sombré dans l’alcoolisme et les addictions aux jeux. Nous nous sommes très vite retrouvés à la rue, enfin dans une petite case où mes sœurs et frères nous marchions dessus. Nos parents nous ont vite fait comprendre qu’ils ne pourraient pas subvenir à nos besoins et nous abriter éternellement. En même temps qui aurait voulu rester dans cet abris de fortune au milieu des disputes totalement violentes de deux êtres s’aimant autrefois ? Personne je peux vous le garantir. Encore moins lorsque votre propre père ne vous reconnaît plus et vous rue de coups. J’ai donc rapidement voulu quitter ce cocon instable afin de devenir indépendante et de pouvoir un jour me coucher dans le silence le plus total. Enchaînant les petits jobs minables dans des villages pour touristes mon adolescence fut momentanément interrompue par une nuit d’été. J’ai été abusée par un milliardaire lorsque je travaillais en tant que strip teaseuse. J’ai toujours été précoce sans le vouloir, j’avais un physique de rêve, personne ne m’aurait donné mes seize ans. Mais je les avais et j’étais vierge. Je revendiquais d’ailleurs ce choix de chasteté jusqu’à ce que mon cœur vive la plus belle histoire d’amour. Mais cet homme diabolique m’a ôté ce rêve du jour au lendemain. Je me suis très vite forgée une carapace pour anéantir tout sentiment de honte dû à cet incident. Au lieu de me noyer dans ces souvenirs atroces, je me suis donnée la force de me battre, de dominer les hommes à mon tour et de les faire payer au détour ! Chantant et dansant depuis toute petite -comme si c’était dans mes gènes- je me suis faite repérer par un producteur en vacances alors que je chantais dans un casino réputé. Ce dernier  m’a offert un aller simple pour les États Unis et vers son label, mais à une condition : suivre des études à UCLA avant de me jeter à corps perdu dans la folle industrie du disque. Cependant mon accident datant de ma jeunesse me hante toujours, je vis dans la peur mais je tends à montrer le contraire. Je n’ai confiance en personne, il m’arrive même de me faire volontairement du mal ou de me droguer pour oublier cette blessure qui ne cesse de s’ouvrir à chaque rencontre. Il m’arrive d’être heureuse mais ça ne dure jamais bien longtemps. Peut être que je ne le mérite pas. Depuis mon arrivée sur le sol américain, je me suis mise à composer et pour tout vous dire c’est le seul moment qui me fasse vraiment du bien, à travers ma plume j’extériorise mon mal être trop longtemps enfoui. Mais j'ai surtout découvert quelque chose en moi qui me terrorise, le sexe masculin n'est pas seulement ce qui m'attire, quelques filles me provoquent des sensations dérangeantes.  
    PERSONNAGE DISPONIBLE

    FEAT. RIHANNA


    Helen
    Helen K. Carter;
    Mon repère (feat. Mila Kunis)
    Au cours de la première semaine à la faculté de UCLA, je suis tombée en dépression. Mon île natale me manquait terriblement, la mentalité des habitants, le rythme à l’américaine m’a subitement rattrapé. Au fond du trou et me tournant vers les quartiers les plus malfamés pour rechercher un paradis artificiel, j'ai sombré dans la drogue. Depuis un combat sans merci se joue en moi. Vomissant toutes mes tripes dans les W.C près du bureau d’Helen, je me suis évanouie en y sortant. Le bruit sourd de la chute a tout de suite dû alerter la psychologue, c’est à partir de cet instant qu'Helen et moi nous nous voyons une fois par semaine pour remédier à mes angoisses. Des angoisses remontant bien plus loin que je ne l'aurais imaginé !

    Callie
    Callie Asmaa Powell ;
    Attirance non réciproque (feat. Bian Lawson)
    Tu es mon premier coup de coeur au féminin. Jamais je n'aurais pu croire ressentir une telle attirance pour une femme. Moi qui ai mis tant d'énergie à refouler ma bisexualité, en ta présence je ne me sens plus. Tu me fais un effet dingue, toute ta personnalité me plait. Je suis sous ton charme mais je n'ose pas te l'avouer, pour le moment je joue la carte de la bonne amie mais si tu savais ce que je ressens quand tu poses ta tête sur mon épaule... Je ne sais pas si c'est réciproque et j'ai si peur de te perdre en t'avouant cette attraction que je garde tout pour moi, t'offrant parfois des crises de colère que tu ne comprends pas.


    Theo
    Theo Liam Harper ;
    Haine injustifiée (feat. Hunter Parrish)
    Ta petite tête blonde m'insupporte. Je n'ai jamais compris pourquoi nous nous sommes jamais aimés. Peut être parce qu'au fond on se ressemble bien plus qu'on n'ose se l'avouer. Tu m'as jeté plusieurs propos racistes, et tu as capté un bout de discussion avec la psy de la faculté. Depuis tu n'arrêtes pas de te servir de mes faiblesses pour obtenir des petits services de ma part. Tu me tiens par la gorge, je te fournis en drogue, je te tiens la main en public pour je ne sais quelle raison. Je te trouve bien étrange mais pour le moment je n'ose même pas te demander qui tu es vraiment

    Byron
    Byron Drake Dunn;
    Ton admiratrice secrète (feat. Justin Timberlake)
    Je n'existe sûrement pas encore à tes yeux ni dans ta mémoire. Je ne dois être qu'une nana parmi tant d'autres dont l'image est totalement brouillée. Nous nous sommes croisés dans un bar bien avant la rentrée. J'ai même dansé avec toi, j'ignorais à cette époque que tu allais enfiler un costume de professeur à la rentrée. Tu m'as de suite plus, tu étais timide dans tes mouvements mais si adorable. L'homme parfait, l'homme dont j'avais nié l'existence à cause de toutes mes mésaventures. Je me suis renseigné sur toi, je ne suis pas de ton monde mais j'assisterai à tes cours juste pour contempler ta plastique et ton minois à croquer. Quand je trouverai la force d'agir, j'espère que tu seras réceptif.  

    Re: Alpha Bêta [3/6]

    Jeu 9 Aoû 2012 - 0:25
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1785
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Nom : Calvini
    Prénom : Alejandra
    Âge : 24 ans
    Date de naissance : 11/01/1989
    Lieu de naissance : Florence (Italie)
    Nationalité : Américaine
    Statut : Célibataire
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Études : Au choix

    Je suis née d'une mère américaine et d'un père italien (naturalisé américain) à Florence lors d'un voyage dans la famille de mon père. Je suis donc considérée comme américaine depuis ma naissance. Néanmoins, en grandissant, mon charme italien s'est révélé être ravageur, et nombreux sont les garçons que je peux aujourd'hui compter sur ma liste de conquêtes. Loin d'être bête, je joue beaucoup de mon charme pour obtenir maintes et maintes choses, et notamment quelques faveurs que ce soit des professeurs pour avoir de bonnes notes ou des élèves que j'aime plus ou moins martyriser pour mon plaisir et pour obtenir des devoirs tout faits. Née dans le luxe, j'y vit toujours, malgré mon envol du nid familial. La pauvreté, je ne connais pas et ne compte pas la connaitre. Heureusement que papa et maman sont derrière moi pour payer les factures, l'école et les loyers de mon luxueux appartement. La débauche c'est mon dada, je me rend à toutes les fêtes possibles et hors de question de louper une seule rush week, après tout c'est un excellent moyen de se faire des amis de débauche et de rencontrer mes possibles futurs proies.
    PERSONNAGE DISPONIBLE

    FEAT. MIRANDA KERR


    Bradley
    Bradley Connors ;
    Martyr d'un jour (feat. Ed Westwick)
    A l'université il y a ceux qui vont parti d'une sororité et il y a les autres. Moi je fais parti des célèbres et divines Alpha, et j'en suis plus que fière d'ailleurs. Comme tous les midis on a notre table au réfectoire et je dois avoué que c'est le moment où les cancans font bon train. Forcément, lorsqu'on a vu Bradley trébucher, on a pu s'empêcher de rire et de se moquer de lui. Depuis, je crois qu'il nous déteste, mais sincèrement, on s'en fou, on est les reines de l'université après tout non ?

    Juliet
    Juliet R. Clarke ;
    Rivalité et attirance physique (feat. Amber Heard)
    C'est difficile à décrire le lien qui nous unis. Tout a commencé en entrant dans la maison des Alpha Bêta. Aucun doute qu'à notre présence respective dans cette maison, nous étions sœurs de confrérie. Et puis doucement mais sûrement, sans savoir réellement pourquoi, une compétition est née entre nous. Juliet voulait être la meilleure aux yeux de notre chef de confrérie, et je voulais l'être également, arrogance oblige. On ne se haïssait pas vraiment, mais disons que nous ne portions pas l'autre dans notre cœur. Et puis lors d'une soirée un peu trop arrosée, je me suis retrouvée avec elle dans un lit, pour une nuit plus que torride. Depuis mon cœur balance entre la rivalité qui existe toujours entre nous et entre l'envie de recommencer une telle expérience physique avec elle. Il n'y a pas d'amour entre nous, mais l'attirance physique est là, c'est plus que certain.


    Addison
    Addison B. Thompson ;
    Attirance physique (feat. David Gandy)
    Que d'aventures entre nous... du moins c'est ce que j'espère. En réalité, j'adorerai avoir une aventure avec mon professeur de sport mais ce dernier semble résister à mes avances. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir entendu des rumeurs concernant ses incartades avec ses précédentes étudiantes au Texas mais il semblerait qu’une nouvelle relation élève/professeur ne soit pas à son goût. Tant pis, Addison est peut-être considéré comme un professeur pervers mais je suis, de mon côté, connue pour être persévérante. Résister à mon charme italien semble être de plus en plus difficile pour lui. Pourra-t-il se contenir encore longtemps avant de me sauter dessus ?

    Sloàan
    Sloàan Freeman ;
    Antipathie (feat. Karen Gillan)
    Cette fille je la déteste plus que tout. Pendant des semaines j'ai louché sur une paire de bottes, attendant patiemment les soldes pour une fois. Cette saloperie les a acheté sous mon nez alors qu'il s'agissait de la dernière paire. Depuis, je ne peux plus la voir en peinture même si elle ignorait certainement que je les voulais mais que voulez-vous, mon égo en a pris un coup !

    Re: Alpha Bêta [3/6]

    Jeu 9 Aoû 2012 - 0:25
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1785
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Nom : Clarke
    Prénoms : Juliet, Riley
    Âge : 23 ans
    Date de naissance : 04/04/1990
    Lieu de naissance : Los Angeles (États-Unis)
    Nationalité : Américaine
    Statut : Célibataire
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Études : Stylisme

    Quand les gens me voient dans la rue ou dans l’université, ils pensent que je suis une de ces filles belles et superficielles, un peu cruche sur les bords. Mon projet professionnel, à savoir devenir styliste, n’améliore en rien cette opinion qu’ils ont de moi. Et pourtant… Je ne suis pas fausse, bien au contraire. Les filles peuvent être jalouses de moi, de ma plastique de rêve, honnêtement j’ai appris à vivre avec. Je ne vais pas renier ma féminité juste pour m’éviter des ennemies. Quant à ce métier que je veux faire, il est loin de ressembler à un caprice. Petite, j’avais l’habitude de mettre la main à la pâte pour aider mes parents, et particulièrement ma mère, dans toutes les tâches quotidiennes qu’un foyer requiert, et ça comportait d’ailleurs la réalisation des vêtements. Issue d’une famille attachée aux traditions, ma mère a toujours tenu à nous apprendre la vie de cette manière et je dois lui remercier le fait que désormais, je sais me débrouiller dans n’importe quelle situation. Il y a toujours une solution à tout. Et si mes camarades d’école trouvaient cette pratique étrange, eux qui étaient déjà pleinement intégrés dans la société de consommation, pour ma part j’étais fière de ces vêtements raffinés et surtout, vus nulle part ailleurs. Je ne suis pas une femme facile à approcher, ni à séduire. Je déteste d’ailleurs celles qui n’ont aucun principe, celles qui ne savent pas se faire désirer. Et contrairement à ce que certains pourraient croire en me croisant à première vue, je suis loin d’avoir enchainé les conquêtes. Mes petits-amis se comptent sur les doigts d’une main et ce qui est sûr, c’est que ces hommes n’ont pas toujours eu la vie facile car le moins que l’on puisse dire, c’est que je suis une femme caractérielle, qui sait ce qu’elle veut. A bon entendeur !
    PERSONNAGE INDISPONIBLE

    FEAT. AMBER HEARD


    Alejandra
    Alejandra Calvini ;
    Rivalité, attirance physique (feat. Miranda Kerr)
    C'est difficile à décrire le lien qui nous unis. Tout a commencé en entrant dans la maison des Alpha Bêta. Aucun doute qu'à notre présence respective dans cette maison, nous étions sœurs de confrérie. Et puis doucement mais sûrement, sans savoir réellement pourquoi, une compétition est née entre nous. Alejandra voulait être la meilleure aux yeux de notre chef de confrérie, et je voulais l'être également. On ne se haïssait pas vraiment, mais disons que nous ne portions pas l'autre dans notre cœur. Et puis lors d'une soirée un peu trop arrosée, je me suis retrouvée avec elle dans un lit, pour une nuit plus que torride. Depuis mon cœur balance entre la rivalité qui existe toujours entre nous et entre l'envie de recommencer une telle expérience physique avec elle. Il n'y a pas d'amour entre nous, mais l'attirance physique est là, c'est plus que certain.

    John
    John Sullivan ;
    Ex petit-ami (feat. Jensen Ackles)
    John est mon dernier petit-ami en date. Nous nous sommes rencontrés dans un bar tout à fait banal et nous avons discuté toute la nuit. Pendant un long moment, nous nous sommes vu simplement en amis, mais le temps faisant, nous nous sommes vite attachés et nous nous sommes mis en couple. Malheureusement au bout de trois semaines de relation, voilà qu'un point noir vient tâcher ce tableau idyllique : je suis la fille d'un de ses clients au club de sport et qui dit fille de client, dit risque pour le contrat avec le dit client. Malgré ça, nous avons tenu bon une bonne semaine mais nous avons fini par nous séparer sous la pression et la désagréable impression de devoir nous cacher sans cesse. Aujourd'hui nous sommes restés bons amis et on arrêtent pas de nous taquiner l'un l'autre sur les manies qu'on a pu découvrir chez l'autre lorsque l'on étaient en couple.


    Emilie
    Emilie Bousquet ;
    Amie proche (feat. Emma Stone)
    Tout a commencé le jour où Émilie devait faire un article sur un domaine qui la passionnait, à savoir la mode. C'est donc tout naturellement qu'elle est venue faire un tour dans notre salle d'étude pour nous interroger, enfin.. m'interroger moi, car je me suis de suite portée volontaire. De là est née une amitié complice, suite à nos plusieurs entrevues. Je l'ai aidée à faire son article, désormais maintenant elle m'aide de temps en temps en retour, en acceptant de participer à des séances essayages. Ça a l'air sympathique dit comme ça, mais il faut avoir une patience d'or pour être l'un de mes modèles !

    Evelyn
    Evelyn Kennedy ;
    Amie via mon blog de mode (feat. Keira Knightley)
    Un jour, Evelyn est tombée sur mon blog de mode - c'est sans prétention - où sont exposées toutes mes créations. Je suis tombée sous le charme ! Nous avons commencé à papoter via ordinateurs interposés, puis petit à petit au fil de mes actualités, nous avons sympathisé, sans même jamais se voir. La question est, quand franchirons-nous le cap de se voir en vrai ? J'aimerais beaucoup lui montrer tout ce que je fais en personne !

    Re: Alpha Bêta [3/6]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum