Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

(M) TU AS FAILLI ME DETRUIRE (EX BOYFRIEND) • 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) TU AS FAILLI ME DETRUIRE (EX BOYFRIEND) • 1 personne   (M) TU AS FAILLI ME DETRUIRE (EX BOYFRIEND) • 1 personne EmptySam 9 Mar 2013 - 12:26

Invité
Invité

(M) TU AS FAILLI ME DETRUIRE (EX BOYFRIEND) • 1 personne Empty

Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : issue d'une famille riche, ses parents se séparent quand elle a 8 ans. Jusqu'à ses 18 ans elle vit en Angleterre avec sa mère. Elle passe ensuite un an dans les ghettos roumains puis rejoint son père, 2 ans à NYC. Elle est à LA depuis quelques mois seulement.

CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER :arts visuels - scénographie

POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Energique - moqueuse - froide - méfiante - excentrique - souvent de bonne humeur - orgueilleuse - bisexuelle - aime ses études - ne refuse pas souvent une soirée

VIERGE : [ ] Oui [ x] Non

VIT DANS : Northeast [x] Appartement, en coloc [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 22 et 28 ans

CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : totalement libre

EN COUPLE DEPUIS : Ils/elles ont été en couple entre 5-6 mois et un an. Ils/elles ont rompu il y a 4 ans (elle avait 17 ans à la rupture)

RELATION :
[ ] Platonique
[x] Passionnée
[x] Destructrice
[ ] En pause
[x] Terminée
[ ] En cours de développement

DESCRIPTION DU LIEN : Une fois les retrouvailles effectuées, selon votre personnage, tout pourrait être envisagé. Ils se sont quittés en trèèèèès mauvais termes, mais qui sait?

le lien passé: ils ont été amoureux, oui, mais lui peut-etre pas dès le départ, à vous de voir. Elle lui payait ses drogues, il l'a initiée à leur usage, ils ont fait des conneries ensemble. Puis il est devenu jaloux... Isabelle était folle amoureuse de lui même après la rupture "forcée". Leur relation était secrète, la famille d'Isabelle ne devait rien savoir, elle aurait trop désapprouvé

POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Il faut évidemment que votre personnage ait vécu/séjourné en Angleterre et ait été accro à la drogue. Ils se sont rencontré... où vous voulez. Leur relation est restée secrète, la mère d'Isabelle n'aurait pas apprécié. Peu à peu la relation s'est compliquée. Dans une crise de jalousie et une grande dispute, vous avez tiré sur Isabelle.

Elle a fini à l'hôpital, a refusé de porter plainte ou de témoigner, a suivi une cure de désintox et n'a jamais eu de nouvelles de vous. Vous êtes libres d'avoir de votre côté fui/été en désintox/ d'avoir des remords/d'être toujours persuadé qu'elle vous a trompé... Bref, liberté totale. J'ai juste besoin d'un perso qui a été drogué, a profité de son argent et a été follement jaloux...

DESCRIPTION PHYSIQUE :... je vais pas commencer à chipoter sur le physique. Libre à vous, donc!

MANIES / HABITUDES : ... euh... Ils faisaient l'amour dans de vieux squatt? XD Nan, je sais pas. On peut en discuter par mp, de leurs anciennes habitudes.

AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Mh... je voudrais que le joueur/la joueuse irl ait au moins 17 ans (je suis vieille, plus jeune, je me sens pédophile *regard halluciné*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TU AS FAILLI ME DETRUIRE (EX BOYFRIEND) • 1 personne   (M) TU AS FAILLI ME DETRUIRE (EX BOYFRIEND) • 1 personne EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:53

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?

MessageSujet: Re: (M) TU AS FAILLI ME DETRUIRE (EX BOYFRIEND) • 1 personne   (M) TU AS FAILLI ME DETRUIRE (EX BOYFRIEND) • 1 personne EmptySam 20 Juil 2013 - 3:35

Invité
Invité

toujours d'actualité ^^
MessageSujet: Re: (M) TU AS FAILLI ME DETRUIRE (EX BOYFRIEND) • 1 personne   (M) TU AS FAILLI ME DETRUIRE (EX BOYFRIEND) • 1 personne Empty

Contenu sponsorisé

(M) TU AS FAILLI ME DETRUIRE (EX BOYFRIEND) • 1 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1