-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

(F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes   (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes EmptySam 9 Mar 2013 - 20:05

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

(F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes Empty

Recherche de Lien Autre
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Lisa a perdu son père a ses seize ans, et a toujours vécu à Los Angeles. Elle possède un petit frère, Edgar, et une grande demi-soeur qu'elle ne fréquente pas, Cheryl. Elle étudie dans le domaine de la cancérologie afin de trouver un remède contre le cancer pour qu'une fille n'ait plus jamais à perdre son père à cause du cancer. T_T
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : La médecine. love
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Douce - studieuse - sérieuse - posée - réfléchie - patiente - (trop) prudente - conformiste sur les bords - intransigeante - exigeante - passionnée
VIT DANS : SANTA MONICA [ ] Appartement [ ] Maison [x] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —