-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

(F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes   (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes EmptySam 9 Mar 2013 - 20:05

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

(F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes Empty

Recherche de Lien Autre
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Lisa a perdu son père a ses seize ans, et a toujours vécu à Los Angeles. Elle possède un petit frère, Edgar, et une grande demi-soeur qu'elle ne fréquente pas, Cheryl. Elle étudie dans le domaine de la cancérologie afin de trouver un remède contre le cancer pour qu'une fille n'ait plus jamais à perdre son père à cause du cancer. T_T
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : La médecine. love
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Douce - studieuse - sérieuse - posée - réfléchie - patiente - (trop) prudente - conformiste sur les bords - intransigeante - exigeante - passionnée
VIT DANS : SANTA MONICA [ ] Appartement [ ] Maison [x] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Comme vous voulez. siffle Mais pour l'idée précise proposée plus bas, entre 22 et 24 ans si possible. bouh
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Idem. siffle
DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Je recherche plusieurs liens négatifs afin d'avoir des rps un peu épicés. pervers
DESCRIPTION DU LIEN : Je prends tous les liens négatifs ! Néanmoins, comme dit plus haut, j'ai une idée un peu plus précise : il s'agirait d'un(e) ami(e) proche de Lisa (et donc, de Harlow) qu'elle connaîtrait donc depuis son plus jeune âge. Ceux-ci seraient restés très proches au fil des années. Néanmoins, à la mort de son père, Lisa était très fragile, et s'est distancée de toutes les personnes comprises dans son entourage. X aurait été la seule exception à cette règle ... Jusqu'à ce que X lui demande texto pourquoi est-ce qu'elle était aussi attristée par le décès d'un "connard" qui "trompe sa femme régulièrement" étant donné que "tout le monde dans le quartier en parle". Lisa n'aurait pas supporté ces spéculations et aurait mis un terme à l'amitié, vouant une haine profonde envers le traître / la traîtresse qui aurait osé dire du mal de son père mort. T_T Et ils ne se seraient pas (encore) reparlés à ce jour. Ö
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Il faut juste que les deux aient vécu à Los Angeles toute leur vie, en fait, et dans une villa à Santa Monica. Donc encore un gosse de riche, en fait. mdr
DESCRIPTION PHYSIQUE : Comme vous voulez. bouh
FRÉQUENCE D'INTERACTION : À voir selon l'évolution du lien en RP. pervers
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je ne crois pas. Ö Ah si ! Je vous aime, et n'hésitez pas, si vous avez la moindre question. **

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes   (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:16

Invité
Invité

Coucou, je viens vers toi seulement je ne cadre pas avec ton attente particulière. Toutefois, on pourrait peut-être se créer un lien un peu négatif étant donné que j'ai un lien particulier avec ton jeune frangin Edgar. Peut-être qu'il pourrait en découler un lien entre nous deux, qu'en penses-tu?

Je te mets ici le détail du lien que j'ai avec lui pour avoir un peu ton sentiment sur ça et voir si on peut se trouver un petit quelque chose (a)

Citation :
Ed et Sara étaient amis au lycée, ils étaient assez proches et s'entendait bien jusqu'à ce que les choses se compliquent pour lui. Lors de son procès c'est le père de Sara qui a représenté la prof qui accusait le jeune homme. Dès lors le père de Sara fut parti prit et empêcha sa fille de reparler ou de fréquenter Edgar car pour lui il n'était pas fréquentable en quelque sorte il a descendu en flèche le jeune homme pour le discréditer auprès de sa fille. Elle est alors devenue distante avec lui ce qu'il n'a pas compris ni apprécié. Il lui en veut d'avoir écouté son père sans lui donner la chance de s'expliquer et de lui démontrer le contraire. Après son enfermement dans le camps de redressement ils ont perdu tout contact et se retrouve aujourd'hui à UCLA. Le jeune homme essaie de reprendre contact et de parler à Sara mais, cette dernière est réticente et l'évite.
MessageSujet: Re: (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes   (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:25

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Coucou, et aucun soucis pour la recherche particulière, je ne fais pas de discriminations et je prends de tout excited C'est un lien super intéressant que vous avez ! ** Après, en fait, il faudrait voir à quel point est-ce que votre amitié affectait la "vie" chez les Renfield (dans le sens entendu du "est-ce que Sara venait souvent chez eux avec Edgar où elle et Lisa auraient pu avoir quelques échanges au cours de leurs vies, ou est-ce qu'elle n'a jamais mis les pieds chez Lisa ?) Parce que pour trouver quelque chose, il faudrait trouver la relation de Lisa et de Sara avant le procès, en fait, afin de pouvoir pertinemment trouver une idée pour la suite. ^^ Mais ça m'intéresse beaucoup. **

MessageSujet: Re: (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes   (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:06

Invité
Invité

Coucou, je suis complètement tombée amoureuse du lien que tu recherches, c'est intéressant je trouve. Néanmoins, je suis une gosse de riches et ma mère aurait pu travailler à LA et j'y allais souvent, un peu chaque semaine étant donné qu'on avait nos jets privés et nos voitures je pouvais y aller quand bon me semblait en plus, on a des maisons un peu partout dans le monde, on aurait pu même être déjà parties en vacances ensembles. Je ne sais pas du tout si tu recherchais quelqu'un comme moi, mais en tout cas si je correspond à tes attentes, tiens moi au courant. Surtout qu'on a un peu le même caractère, on est pareilles, ce qui pourrait créer encore plus de conflits et notre relation pourrait évoluer au fil du temps je sais pas ? Tu essayerais de me pardonner, mais ce n'est pas toujours facile, on est des hauts et des bas, puis à chaque rp c'est évolutif ? **
MessageSujet: Re: (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes   (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes EmptyJeu 14 Mar 2013 - 7:54

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service

Coucou love Eh bien personnellement, ça me va, même si je préférerais que la personne en question ait vécu dans le même quartier que Lisa au moins 2-3 ans, à un moment de sa vie, afin de rendre leur relation très solide avant qu'elle ne se détériore. love Pour la suite du lien, ça me va parfaitement, ça me fait plaisir qu'on ait les mêmes caractères, ça promet ! excited (parce que nos caractères ils déchirent loukas Arrow )

MessageSujet: Re: (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes   (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:05

Invité
Invité

Souvent peut-être pas mais , j'imagine assez bien que le jeune homme ai pu m'inviter quelques fois chez lui à la maison puisqu'on s'entendait très bien avant toute cette histoire. Il aurait pu la présenter à Lisa et si la jeune femme est très liée à son frère étant donné que la réaction de Sara l'a peinée, elle aurait pu s'en apercevoir très certainement que cela le touchait? ehm Récemment elle aurait pu voir son frangin tenter une approche avec Sara et peut-être qu'elle lui dirait de se méfier, de pas se prendre la tête ou quelque chose dans le style, elle pourrait ne pas avoir apprécié que la jeune Sara ne soutienne pas son ami dans l'adversité. Enfin là c'est un peu le feeling de Lisa vis à vis de tout ça?
MessageSujet: Re: (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes   (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:21

Invité
Invité

Oui, nous avons le meilleur caractère excited Breef.. il nous faudrais un rp ! Ainsi qu'un scénario déjà tu aurais une idée de comment on se serait connus ? Dans une soirée à Santa Monica tout simplement ? Les deux ont tout de suite accroché et sont devenues proches et tu connais la suite ?
MessageSujet: Re: (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes   (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:33

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service

Sara T. De Luca a écrit:
Souvent peut-être pas mais , j'imagine assez bien que le jeune homme ai pu m'inviter quelques fois chez lui à la maison puisqu'on s'entendait très bien avant toute cette histoire. Il aurait pu la présenter à Lisa et si la jeune femme est très liée à son frère étant donné que la réaction de Sara l'a peinée, elle aurait pu s'en apercevoir très certainement que cela le touchait? ehm Récemment elle aurait pu voir son frangin tenter une approche avec Sara et peut-être qu'elle lui dirait de se méfier, de pas se prendre la tête ou quelque chose dans le style, elle pourrait ne pas avoir apprécié que la jeune Sara ne soutienne pas son ami dans l'adversité. Enfin là c'est un peu le feeling de Lisa vis à vis de tout ça?

Parce qu'en fait, après la mort du père, Lisa et son frère se sont considérablement distancés dû, en partie, à la différence d'âge, à leurs façons différentes de célébrer leur deuil, et à la distance imposée par la blondinette entre elle et tout ce qu'elle portait cher en son coeur ehm Donc elle serait peut être allée voir Edgar deux-trois fois lorsqu'il était en camp de redressement sans pour autant être proche de lui, histoire de lui apporter un soutien dont elle savait qu'il aurait besoin sans pour autant souhaiter se rapprocher considérablement de lui. ehm Donc je pense plutôt qu'elle n'aurait pas réellement prêté attention à Sara. Mais je pense (faudrait que je vérifie avec Edgar mdr) que Lisa essaie actuellement rattraper le temps perdu ; peut être qu'en voyant tous les râteaux que Sara met à son frère, elle irait la confronter pour connaître la raison de ce rejet ? Et on peut dire que Sara dirait des choses sur Edgar qui déplairaient à Lisa, ce qui expliquerait pourquoi elles ne s'entendraient pas après ça ? siffle

Destiny S. Lawrence a écrit:
Oui, nous avons le meilleur caractère excited Breef.. il nous faudrais un rp ! Ainsi qu'un scénario déjà tu aurais une idée de comment on se serait connus ? Dans une soirée à Santa Monica tout simplement ? Les deux ont tout de suite accroché et sont devenues proches et tu connais la suite ?

(Est-ce que ça veut dire que c'est possible que Destiny ait vécu 1-2 ans à Los Angeles ou pas, du coup ? ehm Elle a vécu où d'ailleurs, Destiny ? ^^)

En ce moment j'ai trop de sujets en cours, par contre, malheureusement, mais dès qu'une place se libère, je t'enverrais un mp. Wink Et pour leur première rencontre, je pensais à quelque chose d'un peu plus ancien que ça, histoire de rendre la rupture entre les deux amies plus dramatique de par la longue durée de cette amitié ; mais si ça ne te va pas on peut toujours faire quelques ajustements. ^^

MessageSujet: Re: (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes   (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:41

Invité
Invité

Oui c'est possible, pas de soucis ! Elle a vécu à NY avant d'aller à l'université, mais oui c'est tout a fait possible. tu pensais à quoi pour la rencontre ? **
MessageSujet: Re: (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes   (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:08

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service

Peut être que leurs deux pères étaient amis proches, ce qui expliquerait pourquoi elles ont passé toutes leurs vacances ensemble, enfants ? Je pense que Destiny aurait ensuite vécu à Los Angeles de ses treize ans à ses quatorze ans ; là, elles se disputent, et après, Destiny retourne vivre à New York pour une raison X ? ^^

MessageSujet: Re: (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes   (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:19

Invité
Invité

J'adore l'idée. Alors elle aurait pu être venue à ses 13 ans à LA car sa mère avait un travail là-bas mais sa soeur et son père étaient toujours à NYC, mais il se voyaient comme même souvent ! à ses 14/15 ans elle est repartie à NY tout simplement parce que sa mère a eu un travail à NY je sais pas ?
MessageSujet: Re: (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes   (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes EmptySam 23 Mar 2013 - 16:52

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service

Ça me va parfaitement. love Désolé du retard. T_T

MessageSujet: Re: (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes   (F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes Empty

Contenu sponsorisé

(F/M) ENNEMI(E)[S] • entre 1 et 3 personnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1