discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €

    (F/M) COLOCATAIRE(S) • Complet [A ARCHIVER, MERCI] ♥

    Dim 10 Mar 2013 - 12:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Autre
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 21 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Est née en Australie le 12/03 (Bientôt son anniversaire !!) ღ A déménagée à New-York quelques années après sa naissance ღ A un grand frère résidant à Manhattan, Lorenzo ღ Son petit ami (et grand amour) est mort dans un accident de voiture il y a 3 ans ღ Elle a sombré dans la drogue et la dépression suite à cela ღ Elle a réussit à s'en sortir seule, mais elle ne s'en ai jamais vraiment remise ღ Elle est fâchée contre ses parents pour plusieurs raisons : Ils ont toujours tout cédés à Lorenzo; Ils lui ont toujours reprochés tout un tas de trucs; Ils ont "abandonnés" sa soeur jumelle et lui ont cachés ღ Elle a apprit l'existence de sa soeur jumelle il n'y a que quelques mois en tombant nez à nez avec elle à deux reprises ღ Elle est intrigué par sa jumelle qu'elle ne connait pas encore ღ Elle est attirée par elle, elle veut la connaître et elle aime bien en parler ღ Son père a été un gouverneur de l'état de New-York ღ Sa mère était une chanteuse populaire à Brisbane (en Australie), mais a arrêté sa carrière en venant vivre au États-Unis ღ Elle a toujours était attirée par l'UCLA et après ce qu'il venait de se passer à New-York, c'était une bonne opportunité pour fuir le cauchemar qu'elle vivait continuellement.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Médecine de la chirurgie afin de devenir chirurgienne Esthétique
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE :
    ☼ Vive d'esprit ☼ Impatiente ☼ Enjoué ☼ Perspicace ☼ Déterminée ☼ Ambitieuse ☼ Droite ☼ Rancunière ☼ Extravertie ☼ Subtile.
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant {A CHOISIR AVEC LES MEMBRES QUI SE PROPOSERONT}

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 20 et 25 ans → Quelqu'un en possibilité de pouvoir vivre à l’extérieur et pas forcement sur le campus. Il faut que les âges se rapprochent le plus de celui de Eugénia, pour avoir au moins les mêmes centres d'intérêts. Votre personnage peut avoir sauté une classe et donc être à l'UCLA depuis plus longtemps.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Peu importe. Peut-être au moins une personne dans la médecine pour pouvoir s'entraider et avoir des sujets de conversations communs.
    DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : La joie est un mot d'ordre ici. Coeur rime avec bonheur.
    DESCRIPTION DU LIEN : Dans les personnes recherchées, j'aimerais bien trouver :

    - Une personne assez joyeuse, qui rigole beaucoup et à qui on peut tout dire.
    Elle s'entendrait bien avec Eugénia et il y aurait beaucoup de complicité. Eugénia a du mal à se confier et n'est pas du genre à étaler sa vie, mais toutes deux aimeraient faire les commères. :haaa:

    - Une personne à fort tempérament et qui se rapprocherait beaucoup du caractère de Eugénia.
    Toutes les deux s'entendraient vraiment très bien, malgré leurs forts caractères. Il aurait une grande affinité, qui pourrait souvent se terminer en scène de ménage. Ces deux personnes s'aimeraient tellement, que malgré la rancune habituelle qui les hantent lorsqu'on leur fait du mal, elles se pardonneraient tout et ça se finirait en petits câlins. Elles se chamailleraient souvent car elles aimeraient avant tout embêter l'autre et elles feraient toutes les bêtises possibles et imaginables. Comme réveiller l'autre en jetant un peau de peinture ou un yaourt sur le visage. Parfois elles pourraient aussi se lier pour aller embêter quelqu'un d'autre. devil

    - Je demande une autre personne, car c'est assez ennuyant lorsque qu'il y a un nombre impair. Il y en a toujours un qui s'ennuie et qui n'est pas dans le délire, donc en étant 4 l'ambiance sera la meilleure.
    Pour la 3e personne vous êtes libre. Je demanderais tout de même quelqu'un assez proche du caractère de Eugénia, pour éviter au maximum les tentions.
    Quelqu'un qui serait attiré par une autre personne de la maison ? Une sexy girl qui ramènerait souvent des hommes à la maison ? Un bad boy qui passerait son temps à embêter les filles et qui cacherait son coeur d'or ?
    C'est comme vous voulez fuck3

    Ps : Quand je dis "toutes", je ne parle pas forcement de filles, mais de personnes.
    Personne est féminin, une personne, toutes personnes, des personnes. I love you

    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Suite à la colocation, il va bien évidemment se créer des liens. Nous n'allons pas rester passif à ne jamais parler ensembles, mais à continuer de se croiser dans la maison. Donc, je ne demande personne en particulier. Peut-être que les personnages, après s'être vu, se reconnaîtront et découvriront qu'ils se sont déjà vu.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Pour ce qui est des avatars, je ne pense pas que ce soit le plus important. Je n'ai donc aucunes exigences sur ce point.
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Cela dépendra des personnes qui se proposeront, leur caractère.. S'ils ne s'entendent pas vraiment, ils s'éviteront au maximum (ce que je veux à tout pris éviter d'ailleurs), s'ils s'adorent ils se verront souvent. Après on peut en discuter avec ce que ça intéresseraient.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je voudrai aussi préciser que Eugénia vise les Alpha Bêta. Je tiens à le signaler, elle s'entend très bien avec les Gamma car elle à la même conception du travail, mais elle a tendance à aimer faire la fête et jouer à des jeux interdits. ce n'est pas parce qu'elle est attiré pas les Alpha qu'elle ne peut pas s'entendre avec les gamma ou les epsilon.
    Et, pour respecter le règlement, il faudra choisir une maison/appartement/villa d’extérieur si des hommes sont intéressés smirk


    Voilou, je pense avoir tout dis. Si vous avez des questions, remarques, suggestions ou autre, je suis à votre entière disposition. Et surtout, si vous êtes intéressé, boite mp vous est ouverte. Vous pouvez tout aussi bien poster à la suite de ce message kiss disco :haaa: (a) bouh pacman happy pompom casserole :loove: hum pervers loukas héro please sing high5 debile hug lovu ah oui? fuck3 keukouu daaah thea overhappy cutie félix charvail lapin heh vic

    Il vous est aussi conseillé d'être aussi fou/folle que moi !!!! :haaa:

    Re: (F/M) COLOCATAIRE(S) • Complet [A ARCHIVER, MERCI] ♥

    Dim 10 Mar 2013 - 15:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ta recherche de colocataires me tente bien ** (si tu veux bien de moi, of course). Pour le moment, Jenna vit sur le campus, dans la maison Gamma Psi mais, comme j'envisageais de la faire déménager en ville, ta demande tombe plutôt bien ^^ De plus, je trouve que certains aspects de la personnalité d'Eugenia sont assez proches de ceux de Jenna (ambitieuse, déterminée, droite, rancunière, etc ...). Je vois également que les deux ont longtemps vécu à New York ; on pourrait, du coup, partir sur quelque chose en lien avec ça =)
    Brefouille, je m'arrête avec mon laïus (a). N'hésite pas à me mpotter si ma réponse t'intéresse ♥️

    Re: (F/M) COLOCATAIRE(S) • Complet [A ARCHIVER, MERCI] ♥

    Dim 10 Mar 2013 - 16:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh je suis trop heureuse d'avoir eu une réponse aussi rapide kneel ** excited
    Je t'ai envoyée un mp love

    Re: (F/M) COLOCATAIRE(S) • Complet [A ARCHIVER, MERCI] ♥

    Sam 16 Mar 2013 - 16:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Colocataires trouvés :
    - Jenna K. Harris
    - Eschyle L. MacLeod
    - Elayn-M. Cain Pierce

    Nous sommes désormais au complet I love you

    Re: (F/M) COLOCATAIRE(S) • Complet [A ARCHIVER, MERCI] ♥

    Mer 20 Mar 2013 - 16:48
    more_horiz
    A. Danael Heathcliff
    A. Danael Heathcliff
    person
    PROFIL
    Messages : 298
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : luke (hot) pasqualino
    Nationalité/origines : américaine (+ italienne)
    Orientation & situation : moriarty
    Études & fraternité/sororité : apprentissage dual en marketing et stage en entreprise
    j'archive love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INVERSER LA GRAVITÉ AFIN DE PLONGER AU SOMMET.

    Re: (F/M) COLOCATAIRE(S) • Complet [A ARCHIVER, MERCI] ♥

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum