discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -10%
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
    Voir le deal
    599.99 €

    Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?

    Dim 10 Mar 2013 - 15:00
    more_horiz
    Dandan.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ÂGE DU PERSONNAGE : Je pense entre 28 et 30 ans.
    CURSUS CHOISI : Je pense qu'il a repris depuis la rentrée un master de zoologie, et sa mineure certainement le journalisme.
    JOB/MÉTIER : Il travaille en tant que soigneur dans le zoo mais il a décidé de reprendre ses études à côté pour changer de vie.
    CARACTÈRE : à préciser mais idéaliste, passionné des animaux, perfectionniste, très insatisfait, assez exigeant, loyal mais rancunier, minutieux et travailleur, petit côté macho. Il se sent un peu enfermé dans sa vie actuelle et n'est pas à l'abri de quelques écarts.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Je n'ai pas encore d'idée précise quant à l'histoire ou son passé puisque je viens éventuellement chercher des liens familiaux ou quelques événements qui pourront m'aider à la construire. Il est Américain c'est certain, a déjà été à Fraternities ou il a achevé son bachelor biologie sans aller jusqu'au master. Après des années de travail, il ressent le besoin d'aller plus loin et reprend ses études. Je pense qu'il a déjà plusieurs fois voyagé dans le monde, délaissant parfois sa famille. Je pense qu'il a fait pas mal de frasques à son époque de Fraternities lorsqu'il était un peu plus fougueux. Il écrivait à l'époque des articles virulents et des appels à la protection des animaux. C'était un mec turbulent, dissipé, pourtant très fêtard.
    LIEUX DE VIE : Je me réserve de penser à tout ça si toutefois quelques liens viennent jusqu'à moi. **
    LIENS RECHERCHÉS : Déjà des liens familiaux. Je le vois bien être l'ainé de quelques frères/soeurs, je voyais bien une grande famille mais une seule parenté directe ne me gêne pas. Après les cousins/cousines, employés, vieux potes de fac qui ont remarqué son changement de tempérament. Des gens qu'il a rencontré depuis qu'il repris sa scolarité. Plus important, une fiancée (éventuellement petite amie). Il est avec elle depuis quelques années, une certaine routine s'est installée et aujourd'hui rien ne va plus. Je suis également pour toutes sortes de liens tordus qui vous viennent à l'esprit, j'adore compliquer la vie de mon personnage.
    AUTRE CHOSE À SAVOIR ? J'angoisse un peu à l'idée de rejoindre ce si grand forum qui m'a l'air pourtant si accueillant alors j'espère pouvoir trouver de la chaleur humaine et des RPs de foulie. charvail (PS: vous avez mis mon smiley préféré, déjà c'est un bon point. *lama4ever*)

    Re: Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?

    Dim 10 Mar 2013 - 18:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Si tu veux, je recherche la fratrie de la famille Burns Smile L'ainé à 29 ans **
    Je te mets le lien ici. C'est en construction mais je compte tout finir ce soir Wink

    Re: Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?

    Dim 10 Mar 2013 - 19:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi je veux t'épouser à l'avenir, c'est possible ? **

    Re: Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?

    Dim 10 Mar 2013 - 19:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonsoir bouh
    Bon, Absolem t'as déjà proposé de faire partie de sa famille, mais si besoin est j'ai aussi une place de grand frère disponible pour lui. Seules choses à savoir : ils sont sept enfants avec un père pasteur très à cheval sur les principes, qui n'ont pas beaucoup d'argent (ce qui aurait pu expliquer que ton personnage abandonne ses études), et j'imaginais bien leur mère au foyer.
    Sinon, étant donné le métier de ton futur personnage je propose Eschyle comme stagiaire excited Il poursuit des études pour devenir vétérinaire, mais en fait c'est un choix par défaut et non par vocation. Il n'éprouve, contrairement à ton personnage, aucun amour particulier pour les bêtes (ce serait plutôt le contraire). Sauf qu'il serait contraint de faire un stage pour en apprendre plus sur les habitudes des animaux, leurs comportements, je le vois bien trouver quelque chose au zoo en répartissant ses heures auprès du vétérinaire en charge (pour le côté proprement médical) + auprès de "Chris" (pour le côté comportemental). Du coup il serait obligé de supporter Eschyle, qui ne se révélerait pas très efficace dans la partie du stage qu'il partagerait avec ton personnage, multipliant les conneries et grognant à longueur de journée. Je pense que ça pourrait être assez amusant, d'autant plus qu'il pourrait faire planer sur lui la menace d'une mauvaise appréciation. Dans ce cas Eschyle n'hésitera pas à chercher un moyen de pression pour le contrer s'il décidait de mettre sa menace à exécution.
    Enfin voilà quoi mdr

    L'un n'empêchant pas l'autre pervers

    Re: Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?

    Dim 10 Mar 2013 - 21:55
    more_horiz
    Dandan.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Absolem ; Oh, je viens de lire et la description du lien que tu en as fait me plait pas mal pour l'instant. C'est un peu le genre de relations que je voyais avec ses frères et soeurs (tout dépend lesquels ça serait cool que différentes relations plus ou moins conflictuelles existent dans la fratrie). Il y a seulement quelques détails qui me chagrinent et je voulais savoir qu'est-ce que tu en pensais pour ne pas que j'aille à l'encontre de ce que tu avais en tête non plus. Déjà le prénom ne me plait pas trop ainsi que les études que l'ainé a fait. J'ai vu que tu disais que c'était négociable mais je préfère demander au cas où. Ensuite, j'avais pensé à ce qu'il soit touché durant la fusillade mais pas aussi gravement. Il ne peut définitivement pas tenir le rythme d'un job de soigneur dans un zoo s'il a de graves problèmes cardiaques. =/ Voilà voilà si tout ceci est important pour toi ? Je ne veux pas aller à l'encontre de tes idées et il est de toute façon certain que nous trouverons un lien. love

    Rosario ; Je met ton nom sur la liste d'attente si toutefois une place se libère. smirk (j'adore ton pseudo !)

    Eschyle ; Alors le lien de parenté n'est pas tellement possible puisque la fusillade est entre autres la raison pour laquelle il a arrêté les études puis je ne le voyais pas tellement évolué dans un monde modeste. Wink En revanche le second lien que tu proposes, je suis tout à fait séduite ! Cette idée est juste géniale ! *-* C'est certain que "Chris" est très investi dans son boulot et dans sa cause, c'est donc impensable qu'un stagiaire n'en foute pas une alors qu'il y a tant de boulot à faire. *PAN* Ca serait donc une relation à conflits mais également donnant-donnant car il essaierait malgré tout de convertir Eschyle. :haaa:

    En tout cas ça me fait plaisir de voir des réponses à mes demandes, et je reste également ouverte à toute proposition avant mon inscription, puisque je dois encore mûrir mon personnage. crazy

    Re: Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?

    Dim 10 Mar 2013 - 21:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dandan. a écrit:
    Rosario ; Je met ton nom sur la liste d'attente si toutefois une place se libère. smirk (j'adore ton pseudo !)


    AH AH hug1
    Je veux un bon lien mais on verra quand tu seras là itout, histoire que je puisse bien lire ta fiche heh

    Re: Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?

    Dim 10 Mar 2013 - 22:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne suis pas du tout difficile et je peux très bien arrangé tout ça pour que nous trouvions un accord Smile C'était juste des idées comme ça pour ne pas mettre des "aux choix" par tout mdr
    Déjà le prénom ne me plait pas trop ainsi que les études que l'ainé a fait. J'ai vu que tu disais que c'était négociable mais je préfère demander au cas où. Ensuite, j'avais pensé à ce qu'il soit touché durant la fusillade mais pas aussi gravement. Il ne peut définitivement pas tenir le rythme d'un job de soigneur dans un zoo s'il a de graves problèmes cardiaques. =/

    Pour le prénom, il y figure dans ma fiche mais à la limite, tu pourra juste mettre l'initial en premier, deuxième ou voir troisième. Ce n'est pas un soucis. Pour les études, c'est effectivement négociable. Tu fais ce que tu veux et cela expliquerait aussi pourquoi Absolem limiterait pour le droit des animaux... elle tiendrait ça de son frère. Ce qui leur ferait un point en commun en plus. Pour la fusillade, c'est pareil, le fait qu'il soit légèrement touché ne me dérange pas love

    Re: Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?

    Dim 10 Mar 2013 - 23:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ok pas de souci ! Ouais je pense que ça pourrait être assez amusant à jouer, comme lien pervers J'attends ton personnage avec impatience, du coup excited Réfléchis bien, et puis bon courage pour mûrir tout ça.

    Re: Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?

    Lun 11 Mar 2013 - 1:47
    more_horiz
    Dandan.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Rosario ; Pas de souci, j'ai hâte qu'on voit ça ensemble. I love you

    Absolem ; Oui effectivement j'ai pensé à ça après pour le prénom. XD M'enfin, ça me rassure quand même je voulais ton aval avant de changer ça. Puis c'est parfait pour le côté défense des animaux de sa petite soeur du coup, je ne savais pas et en effet ça leur rajoute un point commun. Il aura donc été touché par la fusillade ce qui a grandement changé son comportement et sa vision des choses mais pas ou peu de séquelles physiques. Je suis donc officiellement ton futur ainé. love

    Eschyle ; C'est trop génial, j'ai hâte aussi de débarquer du coup. excited


    Je laisse encore le sujet ouvert parce que j'aimerais quelques liens reliés à son passé d'étudiant ou à son présent (encore la fiancée/petite amie). Mais je débarquerait à coup sûr. **

    Re: Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?

    Lun 11 Mar 2013 - 2:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je dois dire que je suis assez tentée par un lien mais je sais pas exactement quoi Razz Enfin si tu en as l'envie aussi lol! Mais en tout cas ton personnage me plait beaucoup, le côté qui aime les animaux etc Candice est un peu de ce genre là... Maintenant si je sais pas exactement quel genre de lien c'est que pour moi Chris est un dieu (quel jeu de mots je fais là (aa)) un pur canon et j'avoue être tentée par un lien qui inclus du sexe (sauf si ton perso est casé (aa)) maiiiis en même temps je recherche mon meilleur ami. Comme tu le vois je suis plus étudiante et mon BF étaient déjà étudiant y a 7 ans lorsque je suis partie (plus de précision sur le BF ici: http://www.frat7yearslater.com/t1419-m-meilleur-ami-o-une-personne). Donc le fait que ton perso soit plus âgé que la moyenne des 22 ans on va dire, qu'il ait étudié dans le passé ici puis qu'il est revenu etc... Ca pourrait coller à ce que je recherche *O* Mais c'est vrai qu'avoir Chris en BF serait un honneur mais en même temps sans que rien se passe... enfin j'veux dire le mec est juste trop canon xD Bon en même temps comme j'ai mis dans ma recherche y a quand même possibilité pour ça Razz Enfin j'sais pas si déjà un lien te plairait et si oui une des deux options donc Razz

    Re: Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?

    Lun 11 Mar 2013 - 10:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh génial ** Merci beaucoup love
    Tu vas voir, on va bien s'amuser siffle

    Re: Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?

    Lun 11 Mar 2013 - 11:38
    more_horiz
    Dandan.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Candice ; Figure-toi que j'hésitais à répondre à ton annonce. ** J'aimais justement ce lien parce qu'il n'incluait pas d'attirance autre qu'une véritable amitié entre les deux. XD Je pense que ça pourrait coller. La chronologie est bonne puis mon personnage aurait très mal pris qu'elle parte sans savoir pourquoi même en laissant seulement quelques nouvelles. Serait-il au courant de son histoire ? De son côté, mon perso a subi la fusillade et a abandonné ses études. Aujourd'hui seulement, il compte les reprendre. Juste comme ça, le petit ami violeur n'est pas prévu comme membre ? Nan parce que la baston aurait été épique. Je le voyais bien avoir une attirance envers Candice à l'époque, surtout quand elle avait un mec, histoire de bien compliquer les choses mais aujourd'hui il est censé avoir une petite amie donc je pense malheureusement pas. bouh Mais sinon tout me convient dans ce lien proposé ! ** excited

    Absolem ; Moi je pense que tu vas vite regretter. devil :loove:

    Je pense arriver d'ici ce soir ou demain, au cas où je n'ai pas plus de réponse. J'ai hâte d'être là les amis. (a)

    Re: Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?

    Lun 11 Mar 2013 - 15:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi aussi je serais interessée pour un lien Razz

    Cousins ? **

    Re: Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?

    Lun 11 Mar 2013 - 17:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On peut pas adopter un enfant ensemble ? Non c'est pas possible ? Arrow

    Re: Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?

    Lun 11 Mar 2013 - 18:36
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Lysander E. Foster
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Natalia ; Pourquoi pas ? Sachant que maintenant les origines de mon personnage sont définies (américain d'origine irlandaise), pourquoi ne pas dire qu'ils sont cousins par alliance parce que de ce que j'ai compris Natalie est/semble italienne. Sinon ça me va parfaitement, à savoir qu'Absolem deviendrait ta cousine par extension également ?

    James ; Jetons en l'air les conventions, les lois et nos admiratrices et adoptons tout pleins d'enfants. ** Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu Andrew Lincoln sur un forum. I love you

    Me voilà les enfants. devil

    Re: Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum