Partagez | 

Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Dim 10 Mar 2013 - 15:14

Invité
Invité

Shaé Mary Antonelli
featuring Gemma Arterton
NOM(S) :Antonelli PRÉNOM(S) : Shaé Mary AGE : 24 ans ans (JJ/MM). LIEU DE NAISSANCE : Milan, Italie NATIONALITÉ : Italienne ORIGINE(S) : Italienne ÉTUDES : Politique majeur, Danse mineur ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Nope SITUATION SOCIALE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Modeste, voir compliquée SITUATION FAMILIALE : Fille unique, parents toujours vivant. PLUS GRAND REVE : Gouverner le monde. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Mourir? VOTRE PROVERBE DE VIE : fighting

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ainsi que sur vos connaissances linguistiques... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

La jeune femme assise sur le fauteuil face au doyen tira sur sa jupe de tailleur, un peu plissée avant d’esquisser un sourire de courtoisie. Un de ses nombreux tic, car la particularité de Shaé était bien de paraître absolument irréprochable et parfaite tout le temps, dans n’importe quelle situation. C’était son obsession pour le contrôle, il fallait qu’elle contrôle son environnement autant que ses faits et gestes. « Comme vous pouvez le comprendre par mon nom, je ne suis pas américaine. D’origine italienne, je suis arrivée dans ce pays à l’âge de sept ans, tout d’abord à New York, vous savez mon père est diplomate … ». Un nouveau sourire, elle appuya son regard sur l’adjointe afin de lui faire comprendre qu’elle n’était pas n’importe qui, c’était important dans ces boîtes à fric qu’étaient les universités américaines. Pas besoin de lui préciser que la jolie brune avait coupés les ponts avec son prestigieux papa diplomate. Elle continua. « … J’ai été placé dans les meilleures écoles de Milan puis de New York, j’ai appris l’anglais très rapidement, ayant de la famille américaine j’ai baigné dans la culture depuis mon arrivée ici ». Sa main se leva vers son visage et elle replaça une mèche de cheveux qui s’évadait de son chignon lâche. Malgré son discours bien rôdé, la jeune femme aimait prendre son temps pour réfléchir à la meilleure façon de dire les choses. « Mon chemin était sûrement déjà tout tracé, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à mon père et je pense que j’ai envie de suivre sa voie. C’est pourquoi j’ai choisi la politique … ». Souriant de nouveau, elle baissa pour la première fois de la discussion le regard vers le bureau. Prononcé ces mots, tous plus hypocrites les uns que les autres là rongeait. Elle détestait son père, plus que tout. Qui à force de vouloir en faire la meilleure, par tous les moyens, en avait fait un être froid et distant, un animal blessée et effrayée qui attaque de peur que l’on ne l’achève. Ravalant sa salive, Shaé releva les yeux vers ceux de son interviewer. « Mais bien sûr, j’ai d’autres passions … Plus artistique et sportive, je fais de la danse classique depuis que je marche, j’ai intégré les rats de l’opéra de New York dès mon arrivé, et je souhaite continuer à me perfectionner dans votre établissement ». Un dernier sourire léger, afin de ne pas montrer à quel point tout cela n’était qu’une façade, du fake comme on le dit vulgairement.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Une carrière qui me permette d’élargir mon contrôle ? Shaé sourit pour elle-même. Ce n’était bien sûr pas la réponse qu’elle servirait à l’adjointe. Mais c’était bel et bien ce qui la faisait vibrer. Avoir du contrôle sur les autres, sur sa vie, c’était presque pathologique. « J’aimerai beaucoup entrer en politique, soit en tant que lobby ou en personnalité politique. Je pense que c’est ce qu’il me faut, j’aime représenter, aider, comprendre et écouter les autres, c’est dans ma nature. De plus j’ai déjà quelques aptitudes en administration ». Sans ajouter qu’elle ne lâchait jamais rien, qu’elle savait exprimer ses opinions de telle manière qu’on ne puisse jamais rétorquer. Qu’elle était un requin lorsqu’elle le voulait. « J’ai beaucoup d’ambition vous comprenez, je pense que je serai un bon élément dans votre université ». Le regard appuyé, elle se recolla sur le dossier de sa chaise afin de rester bien droite.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Le lycée … Une époque difficile pour Shaé. Elle aurait facilement pu devenir une des queen du lycée, être la plus populaire mais malheureusement, elle était bien trop occupé à bosser … Il fallait qu’elle soit la meilleure pour ne pas subir les foudres de son père, si ses notes tombaient en dessous du A- la sentence pouvait être une privation de repas dans le meilleur des cas, ou les coups dans le pire … Tout dépendait de l’humeur de son père. Alors les clubs au lycée … ça à toujours été difficile. « Malheureusement je ne pouvais pas vraiment m’investir dans les clubs du lycée … J’avais beaucoup d’autres activités à l’extérieures ». Elle souriait, jaugeant la réaction de l’adjointe. Elle s’empressa de continuer afin de ne pas laisser celle-ci ajouter quoi que ce soit. « J’ai cependant adhérer à beaucoup d’associations externes au lycée. Mon père tenait énormément à ce que je fasse du bénévolat … Pour m’apprendre ce qu’est la vie disait-il … J’ai fait beaucoup de sport, de l’aide au devoir pour des enfants … C’est à peu près tout je pense ». Un nouveau sourire envoutant et Shaé se tus afin d’attendre la prochaine question.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

« Mon père étant toujours en déplacement, j’ai pas mal voyagé. Chaque vacance scolaire était pour moi l’occasion de voir d’autres cultures. Des voyages très instructifs … Mais pour tout vous dire, mis à part l’anglais et l’italien je ne me suis pas vraiment mis à d’autres langues ». Première phrase totalement honnête et franche de l’entretien ? Et oui. Lorsque la vérité arrange, on peut la dévoiler.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Parler d’elle, une question qui dérangeait justement toujours Shaé car parler d’elle n’était vraiment pas sa tasse de thé, même avec les personnes proches d’elle. Pour avoir quelque chose de la jeune femme il fallait vraiment en être très proche, avoir fait ses preuves, elle n’accorde rien sans rien en échange. Au fond ce n’est sûrement que de la peur, mais pour elle, ce n’est que son caractère. Elle sait qu’elle peut-être carrément méchante mais s’en fiche royalement. « Je pense que je suis quelqu’un d’organisée, entière, je suis franche sans pour autant tombé dans de la provocation. J’aime être entourée, mais je n’aime pas qu’on attende des choses de moi. J’aime les relations simples. Mes activités se résument à la danse et au cinéma, je pourrais passer des journées dans une salle … J’aime aussi sortir mais je reste raisonnable, seulement le week end si je n’ai pas trop de boulot. Je pratique donc la danse et je cours aussi de temps en temps histoire de ne pas trop m’empâter ». Ce n’était pas faux, mais elle n’avait simplement pas tout dit. Après tout c’est un entretien, il ne fallait pas se montrer sous un mauvais jour au contraire.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Shaé, alors un peu stressée par le regard fixe de l’adjointe se détendit immédiatement à sa question riant légèrement. « Comme vous pouvez le voir, mon dossier est irréprochable mes résultats plus que suffisant … Sérieusement ce n’est pas avec moi que vous aurez des problèmes. Je serais un bon élément je vous le garanti ». Son dossier était parfait, peut-être justement beaucoup trop lisse pour que ce ne soit vraiment honnête. Shaé avait toujours su faire ses coups en douces, ne jamais se faire prendre et lorsqu’elle se faisait prendre, elle savait comment faire oublier ses frasques …

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, il y a maintenant sept ans ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

« Quand on y pense, ça met bien mal à l’aise … Mais si nous, nouveaux étudiants ne faisons pas oublier cette histoire tragique de l’UCLA personne n’avancera ici … Je pense qu’il est important de connaître cette histoire mais de ne pas s’arrêter dessus, avancer et mon maître mot ». Un léger sourire de soutient envers l’adjointe et Shaé reprit son air impassible.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.

- La nuit va bientôt tomber sur le campus et vous êtes l'un des derniers à profiter des couloirs vides. Tout en sifflant un air populaire, vous passez devant le secrétariat et trouvez un paquet de feuilles. Intrigué, vous allez y voir de plus près et découvrez les sujets des prochains examens. Qu'allez vous en faire ?

Etre la dernière à sortir de l’UCLA était tout à fait anodin pour Shaé. Chaque soir, le bruit de ses talons claquant le sol de l’université raisonnait dans les couloirs. Toujours le même chemin, elle sortait de la bibliothèque afin de rejoindre le parking. La bibliothèque était son repère, elle bossait énormément pour avoir les meilleures résultats. Elle ne pouvait pas se permettre de rater une année, elle payait entièrement seule ses études, c’était déjà assez compliqué comme ça de cumuler un job et la fac, elle ne pouvait pas perdre plus de temps. On pourrait se dire qu’afin de passer une année, il n’y a pas besoin d’avoir les meilleurs résultats, mais dans l’esprit de Shaé, être la meilleure maintenant lui permettrait de se voir ouvrir des portes dans l’avenir.

Elle vérifiait alors sa montre d’un simple regard, sifflotant un air populaire se sachant seule dans les couloirs. Il ne fallait pas qu’elle traîne trop, elle devait reprendre son poste au Fangtasia ce soir, son poste de strip teaseuse. Elle marchait d’un pas assuré jusqu’à ce que son regard capte une pile de feuille dans le bureau des secrétaires … La jolie brune s’arrêta net. Restant immobile quelques secondes le temps de réfléchir à ce qu’elle devait ou ne devait pas faire. Aller voir ce qu’elle se doutait pertinemment que ce serait ? Ou continuer son chemin d’étudiante modèle qui n’a nullement besoin de ça. Sans vraiment ressentir un quelconque stress ou même une quelconque culpabilité Shaé se dirigea vers le secrétariat, attrapa une feuille, juste pour elle et ferma la porte afin que personne d’autre ne puisse en profiter, ou tout gâcher en se faisant prendre. Un simple regard à droite, puis à gauche et elle reprit son sifflement.

Ce genre d’action ne la rendait jamais angoissée ou stressée. Elle n’avait aucune gène, aucune peur ni même culpabilité. C’était dans son tempérament. Elle faisait les choses simplement, sans se poser trop de questions inutiles. Bien sûr elle ne partagerait pas se sujet, mis à part avec sa cousine ou sa meilleure amie, mais ce n’était pas son genre d’être partageuse ou attentionnée. La jolie brune reprit donc son chemin, le sujet roulé dans sa main.

- Ce soir risque d'être la soirée la plus mémorable de UCLA. L'alcool coule à flots, les gens y sont carrément canons, et vous ? Vous y êtes ! Pas de police à l'horizon, toutes les conditions sont réunies pour une fête parfaite. Êtes vous plutôt le briseur(euse) d'ambiance ou carrément LA personne incontournable de la soirée ?

Où es-tu ? Alors que son doigt glissa sur la touche envoyé, la jolie brune tourna sur elle-même afin de constater le monde que cette soirée avait réuni et tout ce qui avait été mis en place. Un château gonflable, une piscine, un barbecue, un feu de camp, de l’alcool à flot, de la musique ... Cette soirée allait être une pure folie. Beaucoup de jolies filles et de beaux mecs s’étaient donnés rendez vous de quoi plaire à la jeune femme. Etre bisexuelle lui garantissait deux fois plus de chances de finir la soirée avec quelqu’un. Pas qu’elle adorait collectionner les conquêtes, mais elle n’était pas contre un petit plan de temps en temps.

Ce soir c’était LA soirée. Habillée d’une simple robe noire en dentelle, moulant ses formes généreuses, lui assurant de garder sa classe et sa grâce naturelle. Shaé détestait avoir l’air d’une allumeuse, d’une salope. Elle aimait garder un certain standing, que sa posture traduise son inaccessibilité. Elle aimait se sentir intouchable, les filles faciles elle détestait ça elle-même, elle ne voulait sûrement pas en être une.

Le sms accusa réception. Rosario, la meilleure amie de Shaé ne devrait pas tarder à lui répondre … Sauf si bien sûr elle était déjà occupée. Ce qui ne gênerait aucunement Shaé qui tirait déjà sur les joints de quelques mecs, avant d’attraper le verre d’une jolie demoiselle qu’elle défia de venir reprendre puis s’élança sur la piste. Dansant sensuellement, seule, n’acceptant aucun partenaire. Pour le moment elle voulait s’amuser, qu’on la regarde, qu’on la désir. Shaé n’avait pas besoin de tout partager, ce n’était pas sa philosophie. Etre seule n’était pas pesant pour elle, au contraire elle avait parfois besoin de solitude, même si cela se faisait au milieu d’une foule …

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Elodie PSEUDO : Enoa ÂGE : 20 ans PRÉSENCE :5/7 NIVEAU RP : 7/10 OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? J'y suis déjà. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Nouvelle version qui déchire! ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Nolan Wellington vs Matt Bomer Smile CONFRÉRIE SOUHAITÉE : Alpha POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : PI VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Aucune Smile UN DERNIER MOT ♥️ ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Dim 10 Mar 2013 - 15:18

Invité
Invité

Gemma + le pseudo ** excited OMFG !
ReBienvenue sur le forum ♥️ et bon courage pour cette nouvelle fiche !
(dis moi si mon message te gène ...)
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Dim 10 Mar 2013 - 15:27

Invité
Invité

Gemma + le prénom ♥️ j'aime.
Bienvenue par ici Miss **
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Dim 10 Mar 2013 - 15:53

Invité
Invité

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ** love
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Dim 10 Mar 2013 - 16:32

Invité
Invité

bienvenue I love you
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Dim 10 Mar 2013 - 16:53

Invité
Invité

bienvenuee à toi. **
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Dim 10 Mar 2013 - 16:54

Invité
Invité

Merci beaucoup à tous Very Happy

Jenna : Y'a pas de soucis t'inquiète pas Smile
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Dim 10 Mar 2013 - 17:27

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE **
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Dim 10 Mar 2013 - 18:00

Invité
Invité

Gemma love

Welcome calin1
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Dim 10 Mar 2013 - 18:15

Invité
Invité

Rebienvenue bouh pervers
Bonne inspiration pour ta fiche !
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Dim 10 Mar 2013 - 18:35

Invité
Invité

Re-Bienvenue sur Frat' excited
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Dim 10 Mar 2013 - 18:36

Invité
Invité

Bienvenue love
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Dim 10 Mar 2013 - 18:58

Invité
Invité

Welcome calin1
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Dim 10 Mar 2013 - 20:06

marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

Tiens je viens de regarder un de ces films cet aprèm - out - très bon choix d'avatar pis rebienvenue et rebonne chance pour ta fiche - out -

MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Dim 10 Mar 2013 - 21:07

Invité
Invité

bienvenue sur le forum I love you
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Dim 10 Mar 2013 - 23:50

Invité
Invité

bienvenueeee. calin1
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Lun 11 Mar 2013 - 11:00

Invité
Invité

Merci à tous **
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Lun 11 Mar 2013 - 18:47

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous love
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Lun 11 Mar 2013 - 19:36

Invité
Invité

Merci beaucoup (a)
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Lun 11 Mar 2013 - 19:58

Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Nationalité / origines : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times

GEMMA ** superbe choix !
Rebienvenue lovee

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Lun 11 Mar 2013 - 22:36

Invité
Invité

Merci beaucoup Very Happy
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Lun 11 Mar 2013 - 22:40

Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Nationalité / origines : Canadienne
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Tout est bon, j'ai beaucoup aimé tes mises en situation, en particulier la première (surtout sa réaction 'je prends mais je partage pas Arrow mdr ') . Bref rebienvenue & bon jeu ! **

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Holly

CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Lun 11 Mar 2013 - 22:45

Invité
Invité

Mh ma petite Shaé est une égoïste née x)

Merci beaucoup (a)
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   Mer 13 Mar 2013 - 12:20

Invité
Invité

Re bienvenue parmi nous Shaé Smile
MessageSujet: Re: Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire   

Contenu sponsorisé

Shaé Mary Antonelli ▬ A song of Ice and Fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1