Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Partagez

(M) GRAND FRERE • 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) GRAND FRERE • 1 personne   (M) GRAND FRERE • 1 personne EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:43

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times
Dispo pour le rp : Oui

(M) GRAND FRERE • 1 personne Empty

Recherche de Lien Familial
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : October a perdu ses parents à l'âge de 14 ans, elle est partie à LA après ça pour vivre chez sa tante. Elle a deux frères, un grand et un petit. Elle a avorté à l'âge de 18 ans après que son copain l'ai laissé seule enceinte. Son petit frère Aaron a eu des problèmes de drogue. Et il y a peu son grand frère est parti sans explication suite à une violente dispute lors d'un dîner familial, et quelque mois après son petit ami a fait la même chose, il est parti en laissant seulement une lettre mais que ce soit son petit ou son grand frère ils ont tout deux de bonnes raisons d'être partis.
MÉTIER : Psychologue pour enfant
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Douce, compréhensive, méfiante, jalouse, romantique, possesive, impatiente, têtue.
VIERGE : [ ] Oui [X] Non
VIT DANS : QUARTIER [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 30-31 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix, à ce niveau c'est totalement libre
TYPE DE RELATION FAMILIALE : X est la grand frère de October et Aaron. Ils ne sont que trois, et c'est lui l'aîné. Ils ont toujours été très proches tous les trois, vraiment, ils se sont toujours soutenus et serrés les coudes.
RELATION :
[X] Fusionnelle
[ ] Proche
[X] Brisée
[ ] Négative
[ ] Neutre
[ ] Amicale
(EN gros c'était une relation très proche, fusionnelle etc mais brisée car X est parti sans explication)
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils sont de New-York et ont perdu leurs parents quand ils étaient adolescents, X avait 15-16 ans à cette époque. Ils ont déménagé à Los Angeles suite à la mort de leurs parents pour vivre chez leur tante. X a soutenu October quand elle a avorté, et aussi quand Aaron a eu ses problèmes de drogue (oui sacrée famille  Arrow ). X habitait avec ses frères et sœurs puis juste avec Aaron. Et lors d'un repas de Noël X a totalement disjoncté et s'est énervé contre Aaron et October, ce fut une dispute assez violente, et après ça il a quitté la ville sans expliquer pourquoi.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Un brun je pense que ce serait mieux vu la célébrité de Scott (Sam Claflin) et la mienne (Adriana Lima). Puis il faut qu'il fasse adulte vu que c'est le plus vieux de tous. Personnellement j'aurai bien vu Milo Ventimiglia mais proposez si vous avez des idées, ça peut nous convenir aussi sans souci ♥️
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils se voyaient souvent puisqu'ils ont habité ensemble quelque temps. Jusqu'à qu'October vive avec son petit ami mais ils continuaient à se voir très souvent. Sauf que depuis plusieurs mois (voire même un ou deux ans) X est parti de Los Angeles sans explication suite à une violente dispute familiale. Depuis Aaron et October n'ont plus aucune nouvelle de leur grand frère...
DESCRIPTION DU LIEN : Pour mieux vous décrire le lien je vous poste des bouts de l'histoire d'October, Matthew étant le nom donné au personnage (donc à X)
Spoiler:

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) GRAND FRERE • 1 personne   (M) GRAND FRERE • 1 personne EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:25

Melvin-
Invité

Ton scénario est juste lkeozukrhkjr !excited bouh ship fuck2

Par contre pour le choix de l'avatar j'hésite trooooop. Est-ce que Norman Reedus te va, ou bien est-ce qu'il fait trop vieux pour ce rôle ? Suspect
MessageSujet: Re: (M) GRAND FRERE • 1 personne   (M) GRAND FRERE • 1 personne EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:14

Invité
Invité

NORMAAAAN REEDUS. GOSH.
OUi, je connais la sortie. Arrow
MessageSujet: Re: (M) GRAND FRERE • 1 personne   (M) GRAND FRERE • 1 personne EmptySam 19 Oct 2013 - 2:57

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Oh my god tu viens d'illuminer la journée là **
Et bien je pense pas que Norman soit vraiment trop vieux pour le rôle mais j'ai du mal à l'imaginer en tant que frère d'October... Tu avais d'autres idées ? Sinon je suis pas hyper difficile donc si tu tiens vraiment à Norman je veux bien faire une concession. 

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: (M) GRAND FRERE • 1 personne   (M) GRAND FRERE • 1 personne EmptySam 19 Oct 2013 - 10:52

Melvin-
Invité

Eh bien en fait c'est ça le problème, je n'ai pas d'autres idées ; depuis que j'ai commencé les rp j'ai toujours eu Norman pour avatar, tu comprendras que j'ai un peu de mal à changer. please
Si tu acceptes ce serait vraiment très coooool, mais après je ne veux pas trop changer la perception que tu avais du frère d'October.
Autre chose qui n'a rien à voir, j'ai du mal à trouver le troisième membre de la famille, Aaron. Est-ce qu'il possède le même nom de famille qu'October ?
MessageSujet: Re: (M) GRAND FRERE • 1 personne   (M) GRAND FRERE • 1 personne EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:36

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

La joueuse étant en voyage, elle me charge de te prévenir qu'elle n'aura de la wifi que demain love En espérant que vous trouverez un arrangement Smile

MessageSujet: Re: (M) GRAND FRERE • 1 personne   (M) GRAND FRERE • 1 personne EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:42

- Aaron
Invité

Yoyoyoyooooo, man ! Tu m'as appelé ? 8D C'est super cool que tu sois intéressé par le scénario, j'suis hyper content pour October <3

En fait j'étais sur le forum y'a quelques semaines encore, mais j'ai un peu pété un câble pour certaines raisons politiques /paf/ et j'ai décidé de pas revenir pour le moment, mais comme j'reste en contact avec Octo', elle m'a parlé de toi et j'suis happy de faire ta connaissance *.* C'est vrai que chez les Tyler on a plus eu l'habitude de voir des persos avec la peu bronzée, vu qu'ils ont des origines d'amérique du sud, mais c'est qu'un détail ** EN PLUS NORMAN JE L'AIME, JE L'AI JOUE ICI EN DOUBLE COMPTE Y'A QUELQUES MOIS ET CA ME FAIT BIZARRE QUE TU VEUILLES LE PRENDRE PARCE J'AI L'IMPRESSION DE VOIR MON CAIN MAIS CA ASSURE GRAVE, DUDE !

BIENVENUE SUR FRAT, BRO :3 hug  daaah lovu overhappy
MessageSujet: Re: (M) GRAND FRERE • 1 personne   (M) GRAND FRERE • 1 personne EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:43

- Aaron
Invité

Octo est d'accord au fait /paf/
MessageSujet: Re: (M) GRAND FRERE • 1 personne   (M) GRAND FRERE • 1 personne EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:37

Invité
Invité

Big Bro' est là ! pompom daaah rocky

En espérant que tu reviennes vite avec Aaron, que les Tyler soit réuni. fuuh bouh
MessageSujet: Re: (M) GRAND FRERE • 1 personne   (M) GRAND FRERE • 1 personne EmptyLun 21 Oct 2013 - 6:13

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

COUCOU TOI **
Finalement Norman ne me derange pas du tout, je pense que j'etais habituee a Milo Ventimiglia car c'est toujours lui qui a ete pris pour ce role mais du momemt que tu es la je suis ravie excited lovee love 
Et t'en fais pas je compte faire revenir Aaron siffle 
Si tu as des questions hesite pas a m'envoyer un message félix 
(desolee pour l'absence d'accent il n'y a pas sur les claviers australien grr)

men made madness
MessageSujet: Re: (M) GRAND FRERE • 1 personne   (M) GRAND FRERE • 1 personne Empty

Contenu sponsorisé

(M) GRAND FRERE • 1 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1