-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Amy Adams, la femme de l'humanitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Amy Adams, la femme de l'humanitaire.   Amy Adams, la femme de l'humanitaire. EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:37

Hexactic
Invité

Amy Adams, la femme de l'humanitaire. Empty

Bonsoir/Bonjour mes chers futurs compatriotes,
Presque deux journées que je farfouille ce beau forum sans avoir de personnage précis dans la caboche jusqu'à aujourd'hui. Discuter avec F. a été un déclencheur je dois dire. Razz J'ai donc choisi Amy Adams après m'être bataillée avec la belle Sarah Wayne Callies. kneel

Découvrir cette section de liens pré-inscription, c'est une aubaine et pourquoi ne pas me lancer là-dessus? Donc, je vous fais part de mes idées et je vous remercie de l'attention que vous m'accorderez. I love you

ÂGE DU PERSONNAGE : Je dirais entre trente et trente-cinq ans. Peut-être trente-deux et demi. :p
JOB/MÉTIER : Ça reste encore indécis. Peut-être sera-t-elle secrétaire à l'université mais je dois encore réfléchir un job qui pourrait coïncider avec le fait qu'elle créerait une fondation pour venir en aide aux enfants en Afrique. (J'étofferai plus tard. Razz) Ou alors, pour ce cas, je verrais dans le simple : fleuriste par exemple.
CARACTÈRE : altruiste - têtue - persévérante - douce - passionnée - professionnelle - responsable - courageuse - déterminée - attentive - dévouée - sensible - romantique - hospitalière - sociable - attachante - optimiste.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE :
Citation :
Fille unique, elle a perdu sa petite soeur de quelques jours, Louange. Elle était restée à l'hôpital après sa naissance suite à des complications, son état s'est rapidement dégradé. ● Sa mère est morte après son accouchement et son père a été tué lors d'un accident de voiture lorsque ce dernier rejoignait l'hôpital. ● Lori a été élevé par ses grands-parents en Inde. ● Elle est d'origine américaine. ● Elle parle plusieurs langues : l'anglais (de part ses origines), l'espagnol (d'un séjour d'un an en Espagne, à Barcelone), le français (d'un séjour de trois ans à Paris, en France) et l'hindi (en ayant vécu presque toute son enfance et adolescence en Inde). ● A 16 ans, elle n'a plus voulu être sous la responsabilité de ses grands-parents déjà vieillissants. Elle a quitté l'Inde et a fait son premier voyage en Espagne, admirant leurs paysages. Elle y est restée pendant une année, tombant amoureuse pour la première fois d'un beau espagnol. Une relation tournée à l'échec. ● A 19 ans, elle a souhaité changer de continent et se rendre en Europe plus précisément à Paris, y restant pendant trois années. Lori s'est consacrée à la mode, apprenant, avec ce séjour, à créer des vêtements pour les enfants. ● A 22 ans, elle séjourne en Afrique, au Mali plus exactement. Elle a été très affectée par le niveau de pauvreté de ce pays. Voir des enfants aussi maigres et voir la population gardée le sourire en n'ayant que si peu de choses, l'a profondément touchée. ● A 27 ans, elle a décidé de créer une association en s'installant aux Etats-Unis, à Los Angeles. Récolter un maximum de fonds pour faire connaître son association : "A smile to a child." (encore à choisir. ^^) et organiser des voyages humanitaires afin de sensibiliser un maximum de monde. Voilà l'objectif de sa vie.
LIEUX DE VIE :
Citation :
Lori est née à Boston, Chicago. ● Elle a vécu son enfance et son adolescence en Inde avec ses grands parents. ● A 16 ans, elle a vécu une année à Barcelone. ● A 18 ans, elle a vécu trois années à Paris. ● A 21 ans, elle a vécu en Afrique, à Mali pendant 6 ans. ● A 27 ans, elle s'installe définitivement à Los Angeles afin de concrétiser son but.
LIENS RECHERCHÉS : Hmmm... Peut être des associés pour son association mais je reste très ouverte aux demandes. I love you
AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Je pense que c'est tout. En tout cas, l'essentiel est là. love Je vous remercie encore une fois. ** hug1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy Adams, la femme de l'humanitaire.   Amy Adams, la femme de l'humanitaire. EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:29

Hexactic
Invité

C'est encore moi. smirk
J'ai été un petit peu trop vite en besogne et je tenais à vous montrer le visage d'Amy Adams pour vous faire une idée, on ne sait jamais si certains d'entre vous ne le connaîtraient pas.

Amy Adams, la femme de l'humanitaire. 1362943623-untitled-2
Et je pense que j'aurai besoin d'un lien amoureux à tout ça. Pour qu'elle se sente complètement soutenue. Donc, à savoir, elle est hétérosexuelle, romantique, elle aime les hommes bruns, ténébreux, qui s'entretiennent, sportifs... smirk Voilà. C'est tout, promis. I love you
MessageSujet: Re: Amy Adams, la femme de l'humanitaire.   Amy Adams, la femme de l'humanitaire. EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:01

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

SARAH WAYNE CALLIES aurait été un choix tellement orgasmiiiiique bouh hit
Jersey est jeune mais elle possède beaucoup d'argent et est du genre à avoir le cœur sur la main, toutes les deux pourraient donc devenir amies après que Jersey ne se soit proposée pour financer sans rien en échange le projet de ton personnage pour qu'elle puisse avoir déjà quelques fonds pour ses premières actions ? poke
MessageSujet: Re: Amy Adams, la femme de l'humanitaire.   Amy Adams, la femme de l'humanitaire. EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:07

Hexactic
Invité

Oh oui. J'hésite encore avec Sarah. Toutes les deux sont tellement superbes et colleraient vraiment bien au personnage. fall fall fall

Ce serait merveilleux. Ceci dit, elle ne pourrait pas accepter ce magnifique présent de Jersey sans la remercier en retour. Elles seront amies et malgré le petit jeune âge de Jersey, elle deviendrait l'associée principale de cette association, grâce aux fonds qu'elle lui offrirait. Ou alors être sa co-fondatrice parce qu'il faut dire que l'argent est un grand financement. Donc voilà. Mais j'aime beaucoup cette idée. ** excited
MessageSujet: Re: Amy Adams, la femme de l'humanitaire.   Amy Adams, la femme de l'humanitaire. EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:24

Invité
Invité

Si tu choisi Sarah tu sais ou me trouver siffle sex
mais Amy est vraiment orgasmique aussi. smirk
MessageSujet: Re: Amy Adams, la femme de l'humanitaire.   Amy Adams, la femme de l'humanitaire. EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:32

Hexactic
Invité

OMFG fall fall fall Toi, je te garde. sex
Andrew, je l'aime quoi. Rien que pour ça, mon choix est fixé sur Sarah. kneel ** excited
Donc, on peut réfléchir un lien. smirk
MessageSujet: Re: Amy Adams, la femme de l'humanitaire.   Amy Adams, la femme de l'humanitaire. EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:39

Invité
Invité

OMG SARAH WAYNE je l'ai encore jamais vu sur un RPG prends là :haaa:
MessageSujet: Re: Amy Adams, la femme de l'humanitaire.   Amy Adams, la femme de l'humanitaire. EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:50

Hexactic
Invité

Quel engouement pour Sarah ! ** ** **
Je vais la prendre, c'est sûr. I love you
MessageSujet: Re: Amy Adams, la femme de l'humanitaire.   Amy Adams, la femme de l'humanitaire. EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:28

Invité
Invité

ANDREW & SARAH = LA VIE ** lovee

OUI ON PEUT RÉFLÉCHIR A UN LIEN smirk
Je verrais bien un genre d'amour caché entre eux deux, mais qui serait impossible a assouvir vu que James aime sa femme et qu'il est marié. A réfléchir après par mp.
histoire de foutre la merde dans le couple Félime ( que j'aime ) siffle

( vu que je viens de supprimer la demande de lien de l'ex-femme de James )
MessageSujet: Re: Amy Adams, la femme de l'humanitaire.   Amy Adams, la femme de l'humanitaire. EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:42

Invité
Invité

Pire que ça, tu meurs. fall excited love
Je n'ai pas tardé à venir finalement. Laughing Nous pouvons approfondir ça par mp, James. I love you

Vous pouvez me mpotter si vous avez des idées de liens les loulous. kisss
MessageSujet: Re: Amy Adams, la femme de l'humanitaire.   Amy Adams, la femme de l'humanitaire. EmptyLun 11 Mar 2013 - 7:45

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Si tu as besoin d'avatar sur Sarah n'hésites pas à m'envoyer quelques photos, je t'en ferais une série. **
Jersey pourrait donc éventuellement être co-fondatrice et voir en ce projet un moyen honorable de s'investir dans l'humanitaire en plus de ses études de médecine et de mode. excited De là il est certain qu'elle va se lier d'amitié avec Kerry. lovee
MessageSujet: Re: Amy Adams, la femme de l'humanitaire.   Amy Adams, la femme de l'humanitaire. EmptyLun 11 Mar 2013 - 7:48

Invité
Invité

C'est très gentil de ta part, Jersey. I love you
Je t'en enverrai ce soir. **
Ça me semble parfait déjà tout ça. Nous pourrons l'approfondir plus tard en rp. love
MessageSujet: Re: Amy Adams, la femme de l'humanitaire.   Amy Adams, la femme de l'humanitaire. EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:41

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

C'est normal, Sarah est géniale (et j'ai été choqué par son départ dans the walking dead quoii, c'était terrrriiiible) calin1
Ouaip en rp' (l)
MessageSujet: Re: Amy Adams, la femme de l'humanitaire.   Amy Adams, la femme de l'humanitaire. EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:59

Invité
Invité

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quoi. C'est affreux. Elle devait rester. fall
Pour les admins, je vous remercierai infiniment si vous verrouilliez le sujet. I love you
MessageSujet: Re: Amy Adams, la femme de l'humanitaire.   Amy Adams, la femme de l'humanitaire. EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:15

A. Danael Heathcliff
A. Danael Heathcliff
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Célébrité : luke (hot) pasqualino
Crédit avatar : moriarty
Nationalité / origines : américaine (+ italienne)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : apprentissage dual en marketing et stage en entreprise

c'est fait love

INVERSER LA GRAVITÉ AFIN DE PLONGER AU SOMMET.
MessageSujet: Re: Amy Adams, la femme de l'humanitaire.   Amy Adams, la femme de l'humanitaire. Empty

Contenu sponsorisé

Amy Adams, la femme de l'humanitaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1