Partagez | 
 

 (M) Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) Grand frère   Dim 10 Mar 2013 - 20:04

Invité
Invité



Recherche de Lien Familial
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— LEXIE K. BLACKWELL —

ÂGE : 24 ANS
INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Elle est née à Boston. Père militaire de carrière, la famille a beaucoup louvoyé dans divers états. Le père décède en mission lorsque Lexie à 17 ans. La famille déménage alors à Austin au Texas. Son frère s'engage un an plus tard à l'armée pour suivre la voie de son père. Lexie décroche quant à elle une bourse pour étudier à UCLA et s'envole pour L.A. Elle veut entrer à Quantico pour devenir agent du FBI une fois sont master obtenu. Ce sont les points les plus important dans son histoire.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Criminologie en majeure, psychologie en mineur.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Franche, impulsive, directe, délirante, souvent souriante, un peu imposante, sans gène, jalouse à l'extrême, téméraire et rebelle, elle n'aime pas qu'on lui impose des choses.
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [x] Chambre d'Étudiant (pour le moment)

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 26 et 27 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix, il peut soit reprendre des études, soit trouver un job pour s'insérer dans la vie active. C'est un peu selon votre envie.
DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : Forcément ils se connaissent depuis l'enfance puisqu'ils sont frangin/frangine. Il est l'ainé de la famille et ils a toujours été ultra protecteur avec Lexie, il l'adore mais, n'hésite pas à la bousculer depuis toujours pour qu'elle s'endurcisse.
LIEN FRATERNEL :
[ ] Fusionelle
[ ] Ambiguë
[ ] De confiance
[ ] Distante
[ ] Imprévisible
[x ] Loyale
DESCRIPTION DU LIEN : Depuis l'arrivée de sa petite frangine, X (nom au choix) à toujours été très protecteur avec elle. Il était un peu l'homme de la maison vu le peu de présence de leur père militaire de carrière toujours en mission. Il veille sur elle mais, ne peut s'empêcher d'être à la fois dur avec elle, la poussant souvent dans ses derniers retranchement, il a toujours souhaité que Lexie ai les armes et le répondant nécessaire pour se débrouiller toute seule. Très taquin avec elle, il n'a jamais hésité à la faire chier juste pour le plaisir de la voir enrager ce qu'il trouve très marrant. Juste un an après la mort de leur père, il décide de s'engager lui aussi à l'armée. Ce qu'il avait toujours prévu de faire par passion et par admiration pour le dévouement de son père pour son pays. Lexie prend très mal cet engagement, elle a déjà perdu la personne la plus chère pour elle. Elle se refuse à l'idée de perdre aussi son frangin qu'elle adore malgré qu'ils se disputent souvent. Elle ne lui dira pas au revoir lors du jour de son départ, ce qu'elle regrettera par la suite mais, bien trop fière, elle ne s'en excusera pas. Ils auront alors peu de contact, Lexie ne répondant pas aux rares appels téléphoniques. Elle lui envoie une lettre par mois pour lui donner des nouvelles. Elle ne sera pas au courant du fait que son engagement prenne fin et qu'il ai choisis L.A comme lieu de retour, il lui réserve la "surprise"
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils ont tous deux été très affectés par le décès de leur père pour qui ils avaient une admiration sans bornes.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Blond ou brun n'a que peu d'importance, le tout est qu'il doit n'est pas maigrelet vu que c'est un ancien soldat, donc les muscles sont un minimum requis Razz Il ne doit pas non plus faire efféminé. Le reste est assez libre, il dégage un certain charisme, un air un peu mystérieux serait appréciable.
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils ne se voyaient plus, mais il voudrait resserrer les liens avec sa frangine qui compte beaucoup à ses yeux.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Il est assez séducteur, un peu manipulateur parfois.
En dehors si vous avez la moindre petite question, je suis disponible n'hésitez pas à demander où à me contacter par message privé, je vous répondrais toujours (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Grand frère   Mar 30 Avr 2013 - 19:28

Invité
Invité


Scénario prit pas D. Alex Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Grand frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Recherches de liens-
Sauter vers: