Partagez

La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy]   La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy] EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:57

Invité
Invité

La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy] Empty

Prologue
La déclaration d'amour de Jaycee

Fraternities…Fraternities, c’est vraiment un des forums les plus importants dans ma vie de RPGiste. Je me rappelle que quand je suis arrivé, je faisais du rp depuis pas très longtemps, et je jouais Joe Jonas qui était assez difficile à intégrer dans un forum RPG à cause des aprioris sur les stars Disney en France. J’avais posté sur PRD une recherche de forum et Angie, qui faisait partie du staff du tout premier Frat m’avait proposé ce poste vacant, Joe Hasper qui était même le meilleur ami de son personnage. Je suis arrivée alors que Frat n’était même pas ouvert, le staff était en train de le finir et ils laissaient quelques personnes s’inscrire. Je crois que c’est grâce à ce « privilège » que j’ai eu que j’ai réussi à m’intégrer comme je l’avais fait. J’ai réussi à caser mon personnage avec Trixie pendant plusieurs mois, jusqu’à ce que Joe aille avec Cerise (aka. Zahya maintenant sur cette version, mais qui a aussi été Esmée sur le deuxième Frat ** ). Avec Cerise, ça a été le coup de foudre RPGique et on s’est très vite lié d’amitié IRL avec Nat (je ne me rappelle plus comment s’appelait ton perso à l’époque, shame on me T_T : mais Aaron sur ce Frat et le deuxième Frat aussi si je me rappelle bien) et avec Lisa aussi (Jamie-Rose quelque chose si je me rappelle bien ehm ) Ils étaient un peu la bande d’amis du forum à qui on a fait faire tellement de choses Ö Le bébé que Joe et Cerise ont perdu pendant l’accident de voiture T_T Et le Road Trip à Las Vegas (qui était pendant le second Frat il me semble ehm ). Enfin, ça a été quand même une tournure importante dans ma vie de RPGiste car après avoir quitté Frat, avec Dan, Nat et Lisa (plus Val) on s’était lancé dans un projet de forum qui nous a tenu à cœur pendant plus d’un an, notre petit bébé ** Tout ça pour dire que Frat a été mon premier forum sur lequel je me suis investie à fond, sur lequel j’étais juste accroc à mes rp, accroc à mon personnage et à ses histoires. C’est vraiment LE forum RPG sur lequel j’ai commencé à tisser des liens IRL avec les membres. Alors je me suis dit que je devais honorer ça pour mon millième message : je vous préviens tout de suite, il se peut que j’oublie des personnes tout simplement parce que je suis une quiche pour reconnaître qui est qui si on s’est connu sur l’autre Frat ou même si on s’est connu d’ailleurs. Et il n’y a aucun ordre précis, je fais ce qui me passe par la tête alors pas de jaloux hein !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy]   La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy] EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:57

Invité
Invité

Les petits mots
La déclaration d'amour de Jaycee

Z A H Y Aaka Danyka.
Bon okay, toi j’ai fait exprès de te mettre en première, parce que je me rappelle que si je faisais un livre d’or du temps de Frat, c’est forcément toi que j’aurais mis en premier. Depuis le temps qu’on se connait, on a du s’en écrire des mots coulants d’amour dans des livres d’or de pleins d’autres forums, mais comment citer Frat sans te citer toi ? Franchement, je me rappelle juste comme si c’était hier de notre vraie conversation sur les fb de nos perso sur le premier Frat. J’me rappelle même encore de la photo de profil de Cerise (la photo de Nina en maillot de bain bleu dans l’eau qui lève les bras en l’air Arrow ). En fait Dan, je pense que tu as été la première personne avec qui j’ai réellement parlé IRL de tous les forums que j’avais côtoyé ou du moins, la première avec qui je m’étais entendu aussi bien. Jerise c’était juste le couple le plusse beau d’abord ** Sincèrement, je pense que ta rencontre m’a donné envie d’aller vers les gens sur les forums, malgré la sale période qu’on vient de passer cette année, je suis vraiment contente que ça aille mieux, parce que t’es une amie précieuse. Attends, tu m’as fait tomber amoureuse de ton pays, c’pas rien ! Maintenant que j’parle de l’avenir, je dis forcément que je vivrais au Canada, j’ai un drapeau du Canada dans ma chambre et…j’ai juste hâte de revenir te voir (si tu veux toujours de moi chez toi, promis je dirais plus des trucs débiles sur les résolutions de l’année Arrow). D’ailleurs, mon obsession des pandas vient de toi, faut quand même le préciser haha (a) Mon grand voyage au Canada ça a été quelque chose de vraiment magique pour moi, et c’était vraiment important que je revienne sur Frat avec toi, c’est un peu comme un symbole. On ne joue pas trop notre lien en ce moment mais j’espère que ça va venir parce que j’pense que Frat sans le duo Maryka, c’pas Frat ! èé

C A S S A N D R A aka Mélanie
Bon, toi j’ai pas grand chose à te dire par rapport à Frat, mais j’pouvais pas ne pas te citer parce que t’es la meilleure et que j’suis trop contente que mon âme sœur RPGique soit sur le forum qui m’a fait tomber amoureuse des forums. D’ailleurs j’pense qu’on devrait reparler de notre lien pour l’embellir ehm Voula, façon tu sais déjà tout ce que j’pense de toi – Dieu te pardonnera – hein et j’ai déjà hâte d’être en Avril/Mai pour retourner sur Paris chez toua et aller à Disneyland Paris et CETTE FOIS JE VEUX VOIR MON STITCH D’AMOUR T_T Et j’espère qu’on pourra aller visiter un peu Paris la prochaine fois, déjà j’te préviens, j’veux aller à la Gare du Nord à l’endroit où y’a eu la scène de Chuck et Blair dans la saison 4 et prendre une photo là gla - le pire c’que tu sais que j’déconne pas (a) – et j’veux aussi aller sur le pont avec les cadenas, j’veux voir la Tour Eiffel et J’VEUX ALLER A STARBUCKS PARCE QUE BORDELOU CA ME MANQUE TELLEMENT. Enfin, j’te conseille de rajouter tout ça à notre liste des choses à faire. Voula, j’t’aime très fort, tu m’manques et j’espère vraiment vraiment vraiment que ça va passer vite jusqu’à la prochaine fois qu’on se voit.

A I D A N sex aka Marine
/me a une nouvelle dans mon livre d’or, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. N’empêche, c’est quand même marrant le flaire que j’ai eu en te contactant sur Bazzart. Franchement, ça n’est tellement pas mon genre de faire ça, mais bon, je guettais tous les jours les inscriptions en espérant voir un Penn arriver – bah oui, sur 10294300493 membres y’en a bien UN qui aurait l’idée de prendre Penn – mais nan T_T Les gens sont trop nuls, ils ont pas compris que Penn c’est le plusse beau du monde entier *bave* Bref, je m’égare (a) Dans un sens, je suis contente de pas avoir vu de Penn arriver et d’avoir eu le culot de t’envoyer un MP, parce que t’es vraiment une trop bonne RPGiste. On s’amuse bien en RPant ensemble (oui je viens d’inventer le verbe RPer) et aussi quand on discute ensemble. Notre délire du « /me » sur skype, ça commence à me faire devenir folle quand j’t’envoie des sms et que j’parle avec quelqu’un d’autre à côté j’ai toujours envie de mettre /me à tout bout de champ, même quand je parle à l’oral si c’est pour pas dire Arrow Ça fait longtemps que j’ai pas rp aussi…intensément. Faut dire que ça fait quoi, deux semaines que t’es là, on a déjà trois rp de combien de pages ? 2+7+4 ? Genre de…wow 13 pages de rp en deux semaines quoi :’) Et puis, alors que notre lien à la base devait être basée sur une amitié, ils se trouvent à coucher ensemble huhu. Nan mais franchement, ça me faisait plaisir de voir que tu t’amuses bien ici, parce que j’tiens déjà à notre Jaydan ** Et j’espère que Jaydan te fera aimer un peu plus Dair parce que DAIR C’LE MEILLEUR COUPLE DE GOSSIP GIRL EVER ! Okay okay les goûts et les couleurs ça ne se discute pas (a) Voula donc merci d’être là, merci d’être aussi coul (a) Et j’espère que la prochaine fois que j’irai voir l’énergumène ci-dessus à Paris, qu’on pourra se croiser, ça serait trop coul sachant que j’ai été dans ce resto Japonais juste à côté de chez toi en Novembre (le monde est tellement petit Arrow ). C’EST OFFICIEL, J’AIME LES PARISIENS ! love

L I S A aka Ferdi
Alors toi ! D’abord, je ne savais même pas que tu étais sur le premier Frat, alors que je me souviens de toi haha. Encore une fois, le monde RPGique est tellement petit ‘o’ Enfin bref, on se parle beaucoup surtout depuis que Frat a ouvert, mais ça me fait vraiment plaisir, parce que rien qu’à la première discussion qu’on a eu à propos ce qui s’est passé récemment dans ma vie, ça m’a vraiment fait du bien et ça m’a montré que tu es vraiment quelqu’un de bien. T’as réussi à me faire pleurer ce soir-là mais pas pleurer de tristesse, juste…pleurer de soulagement parce que ça m’a fait du bien d’en parler avec quelqu’un. Et puis, quand on a fait notre conversation à trois avec Mel, c’était juste trop drôle quoi, les questions Barbie & Ken du formspring xD Et je sais que je te l’ai déjà dit, mais ça m’a tellement, tellement fait plaisir quand tu m’as proposé d’être chef temporaire pour les Gamma, je pense que sur Frat, c’était le plus beau cadeau qu’on pouvait me faire ** En tout cas, si y’a bien une personne que j’aimerais aussi rencontrer ici, c’est bien toi ! Et comme on l’a dit l’autre jour, quand je vivrais au Canada et toi à New-York, on viendra souvent se voir surtout qu’à NY, je veux aller à absolument TOUS les endroits où y’a eu le tournage de Gossip Girl, alors t’aura intérêt à préparer ma visite je ne veux pas m’ennuyer UNE SEULE SECONDE ! Et tu me montreras ton clavier chinois aussi (bordel c’était tellement débile cette question n’empêche haha). Donc voilà, j’suis contente de te connaître un peu plus grâce à Frat love

B L I S S aka Lucie
Alors toi ! Toi ! On ne se parle pas encore beaucoup beaucoup (à part que je sais que tu ne sais pas faire sauter des crêpes et que tu viens d’apprendre à faire des cookies huhu), mais déjà, j’adore notre lien. Bliss & Jaycee sont les meilleures et je suis contente que tu sois Gamma maintenant ** J’aime beaucoup nos rps et j’espère qu’on apprendra à se connaître un peu mieux. Encore une fois, le monde RPGique est tellement petit quand on voit qu’on s’était déjà croisé avant et même sur le premier Frat en fait (a)

D M T R I aka Emilie
Bon, tu m’as fait peur quand même hier soir ! Sérieusement, je suis contente que tu restes, et j’espère qu’on pourra faire encore pleiiiin de rp ensemble, parce que j’adore rp avec toi, et que la relation Jay&Dmitri est tellement drôle et compliquée à jouer. J’ai adoré le chauffer le soir de la Saint-Valentin et j’aime bien le fait qu’ils soient devenus assez complices, même si ça risque de ne pas trop durer avec l’histoire avec Aidan et tout ça, mais plus c’est compliqué, plus c’est drôle non ? (a)

A B S O L E Maka Dely
Ça me fait tellement plaisir de te retrouver ici ma petite Dely ** Je t’avoue que ça me fait bizarre que tu joues une fille, car j’ai toujours été habitué à ce que tu joues des mecs, mais bon ! Ça ne m’étonne pas que tu sois revenue vu qu’on s’était bien amusée avec Maddie & Maddox (tu t’en rappelles j’espère ?) Enfin, on s’était connus bien avant Frat toi et moi et on a eu des délires pas possibles avec nos connards qui nous ont fait attendre – on l’attend toujours d’ailleurs just saying – leur nouvel album. Bon j’avoue qu’à force d’attendre, ça m’a saoulé et je suis beaucoup moins fan mais bon, c’est ça qui nous a rapproché au départ et j’m’en rappelle comme si c’était hier **

P E R D I T Aaka Marilyne
Bon, tu ne t’attendais pas non plus à être là ? (a) Comment ne pas citer la première ennemie officielle de ma petite Jaycee ? Franchement, j’aime aussi beaucoup notre lien et je suis sûre et certaine que ça va être très intéressant à jouer tout ça siffle Prépare toi déjà à la vengeance de Jaycee parce qu’elle ne compte pas rester les bras croiser à se faire ridiculiser par les Alpha, moi j’te le dis. Et puis IRL on a été dans la même « galère » de la Rush Week, à être les premiers à découvrir le système, à devoir s’occuper des questionnaires, des interviews etc…. et tu méritais vraiment ton poste de Chef temporaire, tu as vraiment fait du bon boulot – d’ailleurs si j’étais Alpha je voterai pour toi Chef permanente !

E T H A N aka Louis
Bon, désolée j’ai pas su mettre le à sur la majuscule, j’espère que tu ne m’en veux pas (a) Pareil, tu as vraiment fait du bon boulot pour la Rush Week et tu mérites ton poste de Chef des Deltas. On a pas encore pu exactement jouer notre lien, d’ailleurs va falloir qu’on reparle de notre futur RP parce que les choses ont un peu changé pour Jaycee et j’ai une petite idée, je viendrai t’en parler sur Skype. Mais j’m’e rappelle de toi sur le premier Frat (sens toi honoré parce que avec ma mémoire de petit pois) et j’me rappelle un peu de notre lien alors ça me fait plaisir de rper avec toi à nouveau, voula love

Z A Y N aka Romane
Bah oui, hein tu pensais que j’allais t’oublier ? En fait, j’ai l’impression qu’on a appris à beaucoup mieux se connaître via Frat, ce qui est plutôt drôle parce que théoriquement, on se connait depuis environ un an. Mais ça me fait plaisir, même si j’avoue que des fois j’ai un peu peur de venir de te demander des trucs (tu l’as constaté la semaine dernière Arrow ) mais c’est parce que j’ai toujours peur de dire un truc de mal ou que tu le prennes mal, et en fait, comme je sais que tu as un caractère assez bien trempé et que je ne suis pas mieux que toi, je préfère m’écraser pour éviter que ça fasse des étincelles. Parce que je t’apprécie vraiment beaucoup, on rigole bien ensemble – quand on cherchait des trucs sur le SIDA pour Zayn ou qu’on a nos délires de Pokémons huhu – et que j’espère qu’on continuera à toujours bien se parler comme on fait, parce que ça me fait plaisir d’apprendre à te connaître de plus en plus, que t’es une fille adorable et que bordel j’kiffe tellement me battre avec toi en RP (a)

Je voudrais aussi faire un petit coucou à toutes les GAMMA que j’ai appris à connaître via la Rush Week comme par exemple Isabella (Laura) même si toi je te connaissais déjà avant, comme aussi Hye (Xavier) que j’envie tellement parce que tu es aux US *bave*, comme Dallas (Aurélie), Juliet (Lou), Manilyn (Aurore) et toutes les GAMMA parce qu’on est les meilleures et puis c’est tout love

Merci aussi au staff, pour avoir remis sur pied LE forum par excellence, ça fait du bien de revenir à la maison après tout ce temps, vraiment vous faîtes un super boulot et vous pouvez être fiers de vous love

Toutes les autres personnes que je tiens à citer, car je me rappelle d’eux de l’ancien Frat et que ça fait toujours tellement plaisir de les retrouver ici, ou alors des gens que je croise souvent dans la box ou que je connais d’ailleurs : Melody, Angie, Candice, Presley, Aaron, Aaron (oui les deux Aaron même si Aaron Wang je te connais d’ailleurs, je tiens quand même à te citer) Jamie-Rose, Jaelyn, Jenna, Gainsbourg, October, Jade, Jaden, Biloxi, Holden..

Sur ce, après ces 4 pages word et ces 2 720 mots, VIVE FRATERNITIES ! sex kneel calin1 excited ** love pompom disco :haaa: crazy pacman hit ship gla héro hum :tond: panda panda debile thea keukouu keukouu keukouu rocky lapin heh

MessageSujet: Re: La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy]   La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy] EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:52

Invité
Invité

Moooooh ** ça fait plaisir de lire ça ** Franchement, je regrette pas que t'aies eu le culot de me mpotter sur bazzart puisque comme tu l'as si bien dit, 13 (enfin je crois que c'est 14 maintenant) pages de rp en deux semaines, c'est trop la classe Cool et comme toi, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé et du coup, bah ça me motive trop ! je sais pas si ça t'arrive mais je rêve de Jaydan Rolling Eyes Arrow
en tout cas, même si je suis une Derena powaa, j'ai toujours eu du respect pour Dair et ils sont kinda mignons (a)
bref, superbe rencontre et ouais, quand tu descendras sur Paris, ça serait cool qu'on se rencontre ouais, surtout que tu sais où j'habite now :héhé: I love you
MessageSujet: Re: La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy]   La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy] EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:18

Invité
Invité

Citation :
A B S O L E M – aka Dely
Ça me fait tellement plaisir de te retrouver ici ma petite Dely ** Je t’avoue que ça me fait bizarre que tu joues une fille, car j’ai toujours été habitué à ce que tu joues des mecs, mais bon ! Ça ne m’étonne pas que tu sois revenue vu qu’on s’était bien amusée avec Maddie & Maddox (tu t’en rappelles j’espère ?) Enfin, on s’était connus bien avant Frat toi et moi et on a eu des délires pas possibles avec nos connards qui nous ont fait attendre – on l’attend toujours d’ailleurs just saying – leur nouvel album. Bon j’avoue qu’à force d’attendre, ça m’a saoulé et je suis beaucoup moins fan mais bon, c’est ça qui nous a rapproché au départ et j’m’en rappelle comme si c’était hier **
Marie ** Si tu savais comme ça me fait plaisir de me retrouver dans ton livre d'or. Eh bien figure toi que j'ai failli reprendre Maddox mais finalement j'ai opté pour un inventé puis un pv femelle mdr Of course que je me rappelle de Maddie et Maddox et puis il y avait Joe et Lucas avant ça et puis finalement encore Joshua et Maddox Very Happy On s'est bien amusées avec ces deux là aussi Smile Les Jonas... omfg, ceux là nous ont fait arrachées nos cheveux et le match de baseball tu te rappelles ? mdr C'est vrai qu'il y a des délires inoubliables malgré notre éloignement. Je suis pas aussi fan qu'avant, je ne le suis même plus mais il y aura toujours une petite place au fond pour eux même si j'ai grandi et passé à autre chose. Sache que toi aussi tu as une place bien spéciale dans mon cœur et quoi qu'on dise ou fasse, ne l'oublie jamais. Et ça me fait aussi plaisir de te retrouvée ici love
MessageSujet: Re: La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy]   La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy] EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:58

Invité
Invité

Aidan Dawkins a écrit:
Moooooh ** ça fait plaisir de lire ça ** Franchement, je regrette pas que t'aies eu le culot de me mpotter sur bazzart puisque comme tu l'as si bien dit, 13 (enfin je crois que c'est 14 maintenant) pages de rp en deux semaines, c'est trop la classe Cool et comme toi, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé et du coup, bah ça me motive trop ! je sais pas si ça t'arrive mais je rêve de Jaydan Rolling Eyes Arrow
en tout cas, même si je suis une Derena powaa, j'ai toujours eu du respect pour Dair et ils sont kinda mignons (a)
bref, superbe rencontre et ouais, quand tu descendras sur Paris, ça serait cool qu'on se rencontre ouais, surtout que tu sais où j'habite now :héhé: I love you

Normalement, je dis bien NORMALEMENT je suis censé redescendre en Avril/Mai ** Et non je ne me souviens pas avoir rêvé de Jaydan pour l'instant, mais me connaissant, ça n'est qu'une question de temps ehm Voula et /me est contente que ça t'a fait plaisir parce que voula **

N. Absolem Burns a écrit:
Citation :
A B S O L E M – aka Dely
Marie ** Si tu savais comme ça me fait plaisir de me retrouver dans ton livre d'or. Eh bien figure toi que j'ai failli reprendre Maddox mais finalement j'ai opté pour un inventé puis un pv femelle mdr Of course que je me rappelle de Maddie et Maddox et puis il y avait Joe et Lucas avant ça et puis finalement encore Joshua et Maddox Very Happy On s'est bien amusées avec ces deux là aussi Smile Les Jonas... omfg, ceux là nous ont fait arrachées nos cheveux et le match de baseball tu te rappelles ? mdr C'est vrai qu'il y a des délires inoubliables malgré notre éloignement. Je suis pas aussi fan qu'avant, je ne le suis même plus mais il y aura toujours une petite place au fond pour eux même si j'ai grandi et passé à autre chose. Sache que toi aussi tu as une place bien spéciale dans mon cœur et quoi qu'on dise ou fasse, ne l'oublie jamais. Et ça me fait aussi plaisir de te retrouvée ici love

Comment je peux l'oublier ? Le baseball et tout...c'était juste excellent, que des bons souvenirs love
MessageSujet: Re: La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy]   La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy] EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:05

Invité
Invité

/me est contente aussi **
MessageSujet: Re: La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy]   La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy] EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:19

Invité
Invité

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR lovu
Je viens seulement de tomber sur ce message, et j'suis trop fière d'être là même si bon, on sait toi et moi qu'ici c'est pas notre vrai territoire, même si je t'ai suivie avec Zahya et Zayn (Vous me pervertissez, bande de malotrus.) Enfin bref, jotem? ** J'sais même plus quoi dire tellement j'dis toujours la même chose, tu me manques déjà, alors que ça fait même pas deux semaines que je suis partie de chez toi, et j'me goinfre avec les gaufrettes que tu m'as offertes gla Et ouiii on fera tout ce que tu voudras quand tu reviendras sur Paris, mais priorité à Disney hein lovu Et au Starbucks ! huhu

Enfin bref, jotem jotem joteeeem ** Et vouala, et j'suis contente d'être venue rejoindre mon âme soeur RPGique sur son premier forum coup de coeur **
MessageSujet: Re: La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy]   La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy] EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:15

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

** **

Citation :
L I S A – aka Ferdi
Alors toi ! D’abord, je ne savais même pas que tu étais sur le premier Frat, alors que je me souviens de toi haha. Encore une fois, le monde RPGique est tellement petit ‘o’ Enfin bref, on se parle beaucoup surtout depuis que Frat a ouvert, mais ça me fait vraiment plaisir, parce que rien qu’à la première discussion qu’on a eu à propos ce qui s’est passé récemment dans ma vie, ça m’a vraiment fait du bien et ça m’a montré que tu es vraiment quelqu’un de bien. T’as réussi à me faire pleurer ce soir-là mais pas pleurer de tristesse, juste…pleurer de soulagement parce que ça m’a fait du bien d’en parler avec quelqu’un. Et puis, quand on a fait notre conversation à trois avec Mel, c’était juste trop drôle quoi, les questions Barbie & Ken du formspring xD Et je sais que je te l’ai déjà dit, mais ça m’a tellement, tellement fait plaisir quand tu m’as proposé d’être chef temporaire pour les Gamma, je pense que sur Frat, c’était le plus beau cadeau qu’on pouvait me faire En tout cas, si y’a bien une personne que j’aimerais aussi rencontrer ici, c’est bien toi ! Et comme on l’a dit l’autre jour, quand je vivrais au Canada et toi à New-York, on viendra souvent se voir surtout qu’à NY, je veux aller à absolument TOUS les endroits où y’a eu le tournage de Gossip Girl, alors t’aura intérêt à préparer ma visite je ne veux pas m’ennuyer UNE SEULE SECONDE ! Et tu me montreras ton clavier chinois aussi (bordel c’était tellement débile cette question n’empêche haha). Donc voilà, j’suis contente de te connaître un peu plus grâce à Frat

** Moooh. ** Ahaha attends il fut un temps où on était les seuls Phi Epsilon, Phi Epsilon powaa ! :haaa: Et puis on était les chefs jaunes ailleurs, on est souvent dans le même groupe en fait mdr Et je suis content d'avoir pu aider, j'espère que ça va de mieux en mieux, d'ailleurs. love et j'adore te parler, moi. lovu Toutes les conversations avec Mel sont parfaites, voyons, parce que je joue à Star Wars avec ses ovaires. loukas :loukaka: Arrow Quand tu pêtes ça fait des paillettes ? ** Arrow Et de rien, c'était vraiment un choix du hasard, mais tu as parfaitement rempli le rôle ** Et quand j'viendrais à Paris, t'as qu'à me rencontrer le jour où je verrais ma Mélisex *-* Et TOUS les endroits du tournage ? fuuh T'es folle ? Arrow Et xD C'est un clavier américain donc j'aurais le même, t'inquiète. siffle Et on se connaîtra davantage dans un mois tu verras. pervers

Jotém. **

MessageSujet: Re: La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy]   La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy] EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:28

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Nationalité / origines : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

MOHH COMMENT TU ES TROP MIGNONNE !
Je suis sûre qu'on va se parler un peu plus, bon déjà je trouve que c'est hyper existentielle de savoir que tu sais faire sauter des crêpes et que toi tu saches que .. bah je sais pas faire MAIS que je gère les cookies ! Attends, déjà c'est un truc important de nos vies ! → []
En tout cas je suis ravie de t'avori retrouver, je suis totalement fan du lien Bliss/ Jaycee. J'avoue que j'avais peur qu'on ne le joue pas, mais finalement, Jay est le pilier de Bliss et j'espère que cela ne va pas changer ♥️♥️
Je te fais plein de bisous et merci pour cette pitite déclaration ♥️♥️ ** hug1
MessageSujet: Re: La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy]   La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy] EmptyMer 13 Mar 2013 - 2:09

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

Coucou a toi aussi Jaycee xDDD Non sérieusement, j'ai beaucoup apprécié la Rush Week, ça a été court mais très agréable, sincèrement ♥

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy]   La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 3:01

Invité
Invité

AWOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN j'suis trop touchée d'être dans ton livre d'or, merciii et je t'aime et OUIIIIIIIII je veux toujours de tes ptites fesses fronçaise au Canada excited ET PUIS POURQUOI PAS LAS VEGAS HEIN, ÇA MANQUE DE CH'TI PAR LÀ !!! overhappy (Euh, t'es une ch'ti et t'es pas à Las Vegas, non mais allô quoi !)

Cela dit mdr C'est un road trip à San Francisco et c'était entre Jerise Ö MDRR tu mélanges tout là, chuis pas fière ! (Bon en même temps on a eu 140 couples sur 78 forums donc...)
MessageSujet: Re: La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy]   La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:55

Invité
Invité

Cassandra L. Wilkes a écrit:
MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR lovu
Je viens seulement de tomber sur ce message, et j'suis trop fière d'être là même si bon, on sait toi et moi qu'ici c'est pas notre vrai territoire, même si je t'ai suivie avec Zahya et Zayn (Vous me pervertissez, bande de malotrus.) Enfin bref, jotem? ** J'sais même plus quoi dire tellement j'dis toujours la même chose, tu me manques déjà, alors que ça fait même pas deux semaines que je suis partie de chez toi, et j'me goinfre avec les gaufrettes que tu m'as offertes gla Et ouiii on fera tout ce que tu voudras quand tu reviendras sur Paris, mais priorité à Disney hein lovu Et au Starbucks ! huhu

Enfin bref, jotem jotem joteeeem ** Et vouala, et j'suis contente d'être venue rejoindre mon âme soeur RPGique sur son premier forum coup de coeur **

Awwwoooon, que dire de plus à part.... love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love ? kisss

@Lisa T. M. Renfield a écrit:
** **

Citation :
L I S A – aka Ferdi
Alors toi ! D’abord, je ne savais même pas que tu étais sur le premier Frat, alors que je me souviens de toi haha. Encore une fois, le monde RPGique est tellement petit ‘o’ Enfin bref, on se parle beaucoup surtout depuis que Frat a ouvert, mais ça me fait vraiment plaisir, parce que rien qu’à la première discussion qu’on a eu à propos ce qui s’est passé récemment dans ma vie, ça m’a vraiment fait du bien et ça m’a montré que tu es vraiment quelqu’un de bien. T’as réussi à me faire pleurer ce soir-là mais pas pleurer de tristesse, juste…pleurer de soulagement parce que ça m’a fait du bien d’en parler avec quelqu’un. Et puis, quand on a fait notre conversation à trois avec Mel, c’était juste trop drôle quoi, les questions Barbie & Ken du formspring xD Et je sais que je te l’ai déjà dit, mais ça m’a tellement, tellement fait plaisir quand tu m’as proposé d’être chef temporaire pour les Gamma, je pense que sur Frat, c’était le plus beau cadeau qu’on pouvait me faire En tout cas, si y’a bien une personne que j’aimerais aussi rencontrer ici, c’est bien toi ! Et comme on l’a dit l’autre jour, quand je vivrais au Canada et toi à New-York, on viendra souvent se voir surtout qu’à NY, je veux aller à absolument TOUS les endroits où y’a eu le tournage de Gossip Girl, alors t’aura intérêt à préparer ma visite je ne veux pas m’ennuyer UNE SEULE SECONDE ! Et tu me montreras ton clavier chinois aussi (bordel c’était tellement débile cette question n’empêche haha). Donc voilà, j’suis contente de te connaître un peu plus grâce à Frat

** Moooh. ** Ahaha attends il fut un temps où on était les seuls Phi Epsilon, Phi Epsilon powaa ! :haaa: Et puis on était les chefs jaunes ailleurs, on est souvent dans le même groupe en fait mdr Et je suis content d'avoir pu aider, j'espère que ça va de mieux en mieux, d'ailleurs. love et j'adore te parler, moi. lovu Toutes les conversations avec Mel sont parfaites, voyons, parce que je joue à Star Wars avec ses ovaires. loukas :loukaka: Arrow Quand tu pêtes ça fait des paillettes ? ** Arrow Et de rien, c'était vraiment un choix du hasard, mais tu as parfaitement rempli le rôle ** Et quand j'viendrais à Paris, t'as qu'à me rencontrer le jour où je verrais ma Mélisex *-* Et TOUS les endroits du tournage ? fuuh T'es folle ? Arrow Et xD C'est un clavier américain donc j'aurais le même, t'inquiète. siffle Et on se connaîtra davantage dans un mois tu verras. pervers

Jotém. **

Trop Phi powaaa mouhahahaha (a) Nan mais allô Ferdisex, franchement on fait la paire avec nos deux bouffeuses sexy haha smirk et oui, TOUS les lieux de tournage, OUI je suis folle mais tu vas devoir t'y faire coco pervers Contente que le mot t'a fait plaisir en tout cas ** Et oui j'espère que j'pourrais revenir sur Paris le jour où tu iras parce que voula quoi j'veux trop te voir faire le loukaka loukas

S. Bliss Montgomery a écrit:
MOHH COMMENT TU ES TROP MIGNONNE !
Je suis sûre qu'on va se parler un peu plus, bon déjà je trouve que c'est hyper existentielle de savoir que tu sais faire sauter des crêpes et que toi tu saches que .. bah je sais pas faire MAIS que je gère les cookies ! Attends, déjà c'est un truc important de nos vies ! → []
En tout cas je suis ravie de t'avori retrouver, je suis totalement fan du lien Bliss/ Jaycee. J'avoue que j'avais peur qu'on ne le joue pas, mais finalement, Jay est le pilier de Bliss et j'espère que cela ne va pas changer ♥️♥️
Je te fais plein de bisous et merci pour cette pitite déclaration ♥️♥️ ** hug1

Moi aussi j'suis trop fan de noooooous ** Et j'suis aussi ravie de t'avoir retrouvé ici, ça fait plaisir et ça fait plaisir aussi qu'on joue notre lien parce que comme tu dis, moi aussi j'ai toujours peur qu'on ne joue pas les liens qu'on trouve et ça aurait été dommage parce que Bliss & Jaycee elles gèrent tout quoi ah oui?

Manilyn R. Canzera a écrit:
Coucou a toi aussi Jaycee xDDD Non sérieusement, j'ai beaucoup apprécié la Rush Week, ça a été court mais très agréable, sincèrement ♥️

Tant mieux, et de rien, vraiment ** love

Zahya A. Steadworthy a écrit:
AWOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN j'suis trop touchée d'être dans ton livre d'or, merciii et je t'aime et OUIIIIIIIII je veux toujours de tes ptites fesses fronçaise au Canada excited ET PUIS POURQUOI PAS LAS VEGAS HEIN, ÇA MANQUE DE CH'TI PAR LÀ !!! overhappy (Euh, t'es une ch'ti et t'es pas à Las Vegas, non mais allô quoi !)

Cela dit mdr C'est un road trip à San Francisco et c'était entre Jerise Ö MDRR tu mélanges tout là, chuis pas fière ! (Bon en même temps on a eu 140 couples sur 78 forums donc...)

Awwwwooonnn je dis toujours ça à cause de toi now ! Et eh...je sais que Jerise c'était le road trip à SF j'parle pas de ça voyons ôô ôô J'te parle du truc qu'on avait fait à 4 à Las Vegas avec Aaron & Jamie-Rose où ils étaient tous les quatre bourrés et qu'ils ont échangé de partenaire tu te rappelles pas ? Hahaha (a) Et c'était obligé que tu sois dans ce LO ma p'tite kébékwase chérie ** heh
MessageSujet: Re: La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy]   La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy] EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:44

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

Je me senstrop famous, je connais Marie depuis un bon bout de temps smirk

MessageSujet: Re: La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy]   La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy] EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:01

Invité
Invité

Oh oui, ça doit bien faire deux ou trois ans siffle :haaa:
MessageSujet: Re: La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy]   La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy] EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:30

Invité
Invité

LONGUE VIE A BLISS ET JAY ♥
MessageSujet: Re: La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy]   La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:37

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

H. Jaycee Steadworthy a écrit:
Oh oui, ça doit bien faire deux ou trois ans siffle :haaa:

le temps passe trop vite fall

MessageSujet: Re: La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy]   La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy] Empty

Contenu sponsorisé

La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1