Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Partagez

BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement)   BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement) EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:34

Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement) Empty

Oyé oyé, bienvenue chez les Alpha Bêta mesdemoiselles
entre Alpha Bêta

Votre cheftaine vous a envoyé un message : vous êtes acceptées chez les Alpha Bêta ! N'est-ce pas merveilleux ? Alors pompomnez-vous, enfilez de belles robes (mais pas de soirées) et de beaux escarpins. Il est 14 heures 30, il est temps de rencontrer vos soeurs à la maison Alpha Bêta, dans la salle commune, de faire plus ample connaissances avec elles, à bas rivalité, restez soudées. Maintenant il faudra savoir se supporter les unes les autres dorénavant. Faites de notre confrérie la plus belle chose qui soit ! Et enfin, soyez fières d'être des nôtres.

S'il vous plaît, faites des posts plutôt court, 5 à 10 lignes environ. Mettez vos paroles en couleur et lorsque vous vous adressez à quelqu'un, mettez les noms en gras ** et surtout : AMUSEZ VOUS excited lovu

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement)   BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement) EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:39

Invité
Invité

C'est bon, enfin j'avais annoncé les Alpha Bêta acceptées dans notre confrérie. Autant dire que je m'étais pas tellement arrachée les cheveux, elles avaient toutes du potentiels, et les voilà maintenant. J'enfilais une robe fine style marin, mes escarpins Jimmy Choo et arrangeais ma coiffure. J'suis toute excitée à l'idée de les applaudir ! Elles allaient pas toute tarder à arriver de toute façon. J'avais hâte de toutes les voir pour les féliciter, je tapais même dans mes mains ! love Maintenant la confrérie s'aggrandissait, j'allais avoir de nouvelles soeurs quoi ! G-é-n-i-a-l.
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement)   BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement) EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:43

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

Je venais d'apprendre que j'étais acceptée chez les Alpha, inutile de dire oh combien j'étais heureuse de faire enfin partie de ma confrérie rêvée, et quoi demander de plus qu'une soirée pour retrouver et voir qui des candidates j'allais devoir supporter au sein des Alpha, enfin une chose est sure : je vais devoir faire des efforts pour ne pas me prendre la tête avec elles, chose que j'étais prête à faire, sans problèmes même !

Enfilant alors une jolie robe noir et des escarpins, je me dirigeais vers la salle des Alphas, celle ou seules les plus belles filles du campus se retrouvaient, toute excitée j'entrai dans la salle relookant immédiatement les personnes présentes, il y avait évidemment Perdita, vers qui je m'approchais un grand sourire sur les lèvres pour lui faire un gros bisous sur la joue. "Hey ma belle ! " Disais-je tout en lui faisant la bise et un petit câlin. Il n'y avait pas encore grand monde, tant mieux, je préfère être la première.

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement)   BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement) EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:00

Invité
Invité

Danielle Ryu était encore une fois couronnée d'une réussite. Malgré ses airs de fille pas finaude il faut dire qu'elle avait un cerveau plutôt performant. Enfin, soyons sincères, cette sororité était faite pour elle. Elle était belle, marie-couche-toi-là, astucieuse, superficielle et surtout, surtouuuuut, salope. Après pétasse. Oui Dani était tout ça, et c'est armée d'une petite robe Missoni assortie d'un collant et de ses boots Céline qui lui accordaient une petite dizaine de centimètres en plus qu'elle se pointa chez les Alpha ready for the show. Ouvrant la porte avec assurance, elle apparut telle une surprise girl. TADAAAAAM ! Saluuuuuuuuuuuut les beautéééées ! Se dirigeant vers elles pour leur envoyer à chacune un bisous bruyant, Dani était vraiment contente d'avoir trouvé des consœurs aussi pouf' qu'elle. Vraiiiiiiment.
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement)   BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement) EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:10

Invité
Invité

La liste des nouvelles recrues de la sororité des Alpha était parvenue il y a quelques jours déjà et une fête de bienvenue était organisé. Et c'était la même chose toute les trois semaines. Je ne m'en plaignais pas. J'étais une Alpha et " fête " était un mot que je ne connaissais que trop bien. Pour l'occasion, j'avais enfilé une paire de Brian Atwood bordeau, une jupe et un débardeur sans oublier le gilet par dessus. J'avais "hâte" de voir les nouvelles alpha. Dès que je franchis la porte, j'aperçus Perdita et la rejoignis pour lui claquer la bise. « Salut ! » Puis, je regardais autour de moi. Abso' n'était pas encore là mais déjà, était arriver une blonde, Thea et une asiatique, Danielle que je m'empressais de saluer. « Félicitations les filles ! »
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement)   BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement) EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:13

Invité
Invité

Quelques filles étaient déjà arrivées. Elles étaient tout autant magnifique que moi. D'ailleurs Thea venait d'arriver ainsi que Brynn que je saluais. Coucou toi, t'es sublime ! dis-je en souriant à Thea lorsqu'elle me prit dans ses bras. Puis Danielle, cette fofolle, arrivait à son tour. Je riais lorsqu'elle vint me faire un bisou. Félicitations les filles, vous vous y attendiez, avouez ? Je disais ça avec un petit air tuvoisjetel'avaisdis, j'espérais vraiment que les filles montrent plus tard qui étaient les QUEENS du campus.
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement)   BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement) EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:13

Invité
Invité

Bon, ce soir c'est la soirée pour "souhaiter" la bienvenue aux nouvelles alphas. Elle se met alors à ouvrir tout grand son dressing et tout balancer sur son lit. Elle en a des robes mais la quelle mettre pour ce soir ? C'était LA question du moment. Puis un silence total avant d'entendre Absolem gueuler après Brynn lui ordonnant de monter le plus vite possible. Chose faite cinq minutes plus tard et la prise de tête commence pour la jeune femme. Après deux heures de galère, elle opte finalement pour cette tenue. Trois heures à se préparer et elle est enfin prête pour partir. Elle descend en trombe, met ses escarpins noire en même temps ce qui fait rire Perdita. « Je suis en retard ? J'espère pas parceque les heures et moi... tu sais bien que ça fait deux. » Absolem regarde autour d'elle et seulement Thea et Danielle sont déjà présentes. « Eh bien il faut croire que pour une fois, non. » dit-elle en souriant. « Bonjour les filles. Je suis Absolem, alpha depuis cinq ans. On se croise seulement aujourd'hui car j'ai eu un contre temps pour votre soirée de recrutement. »
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement)   BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement) EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:06

Holly
Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Nationalité / origines : Canadienne
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui

14h30, la fête de bienvenue des nouvelles recrues allait commencer.. Je me devais de faire acte de présence mais c'était un plaisir pour moi. Peut-être pourrais-je me faire de nouvelles amies ? J'enfilais un de mes derniers achats : une combinaison "marin", rouge et blanche pour le haut et bleu marine pour le bas. C'était très à la mode cette saison et j'ai donc sauté sur l'occasion pour me l'acheter surtout que cela mettait mes délicieuses formes en valeur.

Perchée sur mes escarpins rouges Valentino, je pressais le pas vers la salle commune, où plusieurs personnes étaient déjà présente. Je saluais tout d'abord Perdita, la gratifiant de mon magnifique sourire. Bah quoi ? La chef d'abord.. Puis Brynn et Absolem, qui faisaient déjà partie de la confrérie. Ensuite je m'approchais vers mes nouvelles soeurs, les scrutant une à une. Etant absente lors du recrutement, je n'avais pas eu l'occasion de pouvoir faire connaissance avec elles. "FELICITATIONS LES MEUFS! VOUS ETES SUBLIME" beuglais-je tout en sautillant telle une gamine attardée. C'était limite si je leur sautais pas dans les bras. C'était mon côté assez..démonstrative.

CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement)   BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement) EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:45

Invité
Invité

Je n'en revenais toujours pas, nous avions été choisis par les Alpha pour rejoindre leurs rangs. Je n'en avais pas doutée pas, enfin, si j'avais quelques doutes, mais cela ne me concernez pas vraiment mais plutôt pour ma sœur. Je n'ai jamais eu honte d'elle, ce n'était juste que j'avais eu peur pour elle, qu'elle ne soit pas prise et que moi si. Mais heureusement nous étions devenus toutes les deux des Alpha. Pour l'occasion, j'étais rentrée à la maison. Voir ma mère qui, pour savait ce qui allait se passer avait appelé son styliste personnel. Après mille recommendentations et mille essayages, mon choix fut porté sur une fine robe en blanche, de chez Vera Wang, assortie à des escarpins blancs. Je rejoignis la maison des Alpha, ma nouvelle maison. Arrivée dans la salle commune, je rejoins Thea qui était en train de parler avec Danielle et deux autres filles qui m'étaient totalement iconnues. « Wahou Thea ta robe ! Danielle tu es resplendissante ! Je suis contente que nous soyons là, toutes les trois » Je fis face aux deux autres filles. « Je me présente Bethany Hoskins. » Je leur souris. Je me demandais quand, Loo allait faire son aparition....
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement)   BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement) EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:24

Invité
Invité

Une fête de bienvenue avait spécialement lieu pour les nouvelles Alpha, à 14h30 précisément. Ni une, ni deux, Chiara Rachele s'était retrouvée devant sa garde robe afin de préparer sa tenue. Elle opta finalement pour une tenue pas trop voyante, sans pour autant paraître invisible. Cette tenue lui allait à merveille, elle était certaine de plaire à sa seconde famille.

Une fois entrée dans la maison des Alpha, la jeune femme rejoignit la Salle Commune, lieu de rendez-vous. Ses talons raisonnaient sur le sol, de quoi faire une entrée digne de son appartenance à la meilleure des sororités. Une fois dans la Salle, elle remarqua que plusieurs des filles étaient déjà présente. Elle esquissa un sourire qui voulait dire "Eh ouais, me voilà !", s'approchant de Perdita et des autres.

" Félicitation à toutes, les Alpha Bêta sont les meilleures ! "
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement)   BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement) EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:35

Invité
Invité

J'avais été accepté chez les Alpha, je n'en avais pas vraiment douté, j'avais tout pour y entrer. J'avais beau être une jeune femme discrète en cours, mais en soirée je me rattrapais largement et puis je ne laissais pas les hommes indifférents. J'avais laissé à ma soeur l'occasion de passer du temps avec sa mère pour la suite des évènements. J'avoue que j'en étais un peu jalouse, moi aussi j'aurais aimé passer du temps avec ma mère pour trouver une multitude de tenu pour les ce qui allait venir... Mais je ne pouvais même pas lui dire que j'avais été accepté chez les Alpha.
Je m'étais rendu chez les Aphas un peu en retard, après avoir enfilé une petite robe que mon père m'avait offerte lors de ma dernière visite avec ma soeur... Je n'avais pas profité du moment entre mère et fille comme ma soeur. J'étais entrée dans la salle commune et je m'étais dirigé vers ma soeur et le groupe de filles avec qui elle était. J'avais salué tout le monde d'un sourire et d'un geste de la main en y ajoutant un petit commentaire que je pensais vraiment.
- Vous êtes toutse sublimes les filles.
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement)   BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement) Empty

Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ LES ALPHA BETA ♥ (alpha seulement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1