-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:45

Invité
Invité

(F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité Empty

Recherche de Lien Amical
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— SHAE M. ANTONELLI —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Née en Italie • Père démocrate, Mère PDG d’une grande entreprise • Parents souvent absent • Son père la punissait ou la battait dès que ces résultats n’étaient pas les meilleurs • Fait de la danse classique depuis qu’elle marche • Est arrivé à New York sans parler un mot d’anglais à 7 ans • N’a pas souffert de l’absence de ses parents au contraire • Vivait à 50% du temps chez sa cousine Jersey • A toujours été une bonne élève • Devient de plus en plus froide en grandissant • Découvre sa bisexualité vers ses 15 ans (une fille de son cours de danse) • Finit par partir de New York à 20 ans pour faire ses études à L.A coupant les ponts avec sa famille • Retrouve Jersey • Veut être la meilleure, étudie en politique majeur et danse mineur • Travail au Fangtasia en tant que Strip Teaseuse pour se faire un peu d’argent • Niveau caractère : Froide, Distante, Solitaire, Egoïste, Déterminée, Obstinée, Garce, Perfectionniste, si certains de ses défauts s’effacent en fonction des personnes avec qui elle est, elle reste distante • Aime le cinéma, les vieux films, le cinéma asiatique et les films d’auteurs • Aime sortir, danser seule en boite ne la dérange absolument pas • Aime qu’on la désir, qu’on l’admire • A une obsession du contrôle.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Politique Majeur/Danse Mineur, Strip teaseuse au Fangtasia.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Au premier abord, froide, distante, perfectionniste, obstinée, solitaire. Au deuxième abord ... Pareil. Il faut vraiment avoir percé sa carapace pour avoir un apperçu de ce qu'elle est vraiment. Mais à force de jouer un rôle on finit par s'y perdre soi même.
VIT DANS : QUARTIER [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 7 à 77 ans Smile
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Peu t'importe ^^
DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : Alors j'ai posté une seule demande de lien, mais c'est un peu un alibi pour avoir plusieurs réponses, comme sur nos anciennes fiches de lien. Je veux de la spontanéité, qu'on y réfléchisse ensemble si vous n'avez pas d'idée. Donc je suis ouverte à tout, toute demande, plus elle est tordue plus j'aime Very Happy Faites vous plaisir mes petits chats (a)
AMITIÉ :
[X] Fusionelle
[X] Ambiguë
[X] De confiance
[X] Distante
[X] Imprévisible
[x] Loyale
DESCRIPTION DU LIEN : /
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? /
DESCRIPTION PHYSIQUE : /
FRÉQUENCE D'INTERACTION : /
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? /
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:15

Invité
Invité

Moi si tu veux.. excited
J'viens de voir que Shaé & Nat' ont tous plein de points communs c'est abusé ! What a Face (Née en Italie, parent PDG -pour Nat' c'était son père-, père qui la battait parce que Nat' faisait que des conneries, Nat' a déménagé à LA avec sa mère à ses 16 ans, il aime toute les deux un sport..) **
Donc c'est pas possible que ça marche pas quoi.. (:
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:07

Invité
Invité

Ouii avec plaisir Very Happy

Niveau caractère aussi elles se ressemblent ? Comment est Natalia ? Elle veut entrer dans une confrérie ?
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:15

Invité
Invité

Je serais aussi tentée par un lien. Sara est née également en Italie et y a vécu jusque ses 14 ans.
Je pense qu'on peut essayer de se trouver un petit lien sympa toute les deux. Si ça te tente Rolling Eyes
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:20

Invité
Invité

On va faire le gang des italiennes à ce train là ^^

Oui avec plaisir, je me dis que si on veut toute partir sur du positif, on a qu'à carrément se faire une bande de copines avec Natalia ?
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:51

Invité
Invité

Ah pourquoi pas, je ne suis pas contre du tout si Natalia est partante aussi Razz ça pourrait être marrant de former une petite bande de copines. (a)
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:54

Invité
Invité

Ah nos trois italienne qui forme une bande ça pourrait être cool ouai What a Face

Moi j'suis partante Wink

Natalia est franche, impulsive, mystérieuse, blagueuse, rebelle, déterminée.. :haaa:
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:03

Invité
Invité

Elles se seraient sûrement rencontrés sur le campus, toutes les trois en même temps leur de la rentrée ? Un peu perdue le rapprochement aurait été directe ? x)

Je pense que ce qui pourrait faire leur force serait justement qu'elles sont différentes, chacune aurait un personnalité propre qui ferait qu'elles aient des choses à découvrir en chacune d'elle. Un trio de choc à l'italienne :p

Vous comptez entrer dans une confrérie ou pas les filles ? Smile
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:17

Invité
Invité

Comme je suis un chouya plus jeune que vous, vous auriez pu m'intégrer au trio à mon arrivée à UCLA par exemple? Moi ça me tente, de mon côté je pense essayer d'intégrer les alpha sans doute et vous?

Mais, je suis clairement partante, Sara elle est assez délurée, extravertie, impulsive, sportive et un peu bagarreuse enfin il faut pas la chercher de trop on va dire. Mais c'est clair leur différence peut apporter à chacune. Je crois que Shae est plus posée non?
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:38

Invité
Invité

Alpha également Smile ça pourrait être détonnant si elles rentrent en même temps dans la confrérie Wink

Shaé fait hyper attention à son image, elle contrôle tout ses faits et gestes, elle n'est donc pas très délurée ni exubérante. Mais elle n'est pas pour autant discrète. Elle aime se faire remarquer et elle est garce sur les bords.
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:53

Invité
Invité

Alors Shaé pourrait être aussi un peu celle qui tempère Sara dans ses débordements par exemple Rolling Eyes
Oui ça serait super si on intègre ensemble la confrérie du moins pour Sara et Shaé (vu que je ne sais pas si Natalia elle, est tentée) Lors de la prochaine rush et si on passe la première étape, on aura qui plus est un sujet commun ensemble qui pourrait cimenter le lien d'amitié entre elles ^^
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:37

Invité
Invité

Euh j'vais tout casser mais je ne souhaite pas mettre Nat' dans une confrérie Arrow What a Face
Parce que les deux confréries ne lui correspondent pas (voyez-vous elle est du genre libre, indépendante.. excited)
Après ça me dérange pas qu'elle est deux amies Alpha.. Smile
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:48

Invité
Invité

Oui et puis ça pourrait devenir une zone de conflit plus tard au contraire je trouve que tu casses rien du tout ^^ Tout peut être intéressant :p
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:06

Invité
Invité

Perdi aussi est une italienne, elle vient de l'aristocratie très ancienne d'Italie et c'est un peu proclamée la princesse d'Italie à l'époque Laughing d'autant plus que c'est une Alpha garce et nymphomane mdr alors un lien te dirait ? **
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:00

Invité
Invité

J'ai dit qu'on monterai un gang à l'italienne, une petite mafia au sein de l'UCLA. Je pense qu'un lien est inévitable :p Amie forcément? Tu veux rentrer dans le groupe d'amis où tu veux un lien plus ... étroit ? Very Happy
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:14

Invité
Invité

Shaé a raison et puis on pourrait même te taquiner parfois histoire de te dire aller rejoins-nous on délirerait trop sans jamais rien forcer What a Face Puis faut être pour la mixité après tout. Razz
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptySam 23 Mar 2013 - 10:33

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

il nous faut un lien !
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:25

Invité
Invité

Tu aimes les liens tordu?
Bah moi aussi en plus je suis un personnage tordu xD

Sawyer en quelques mots:
- Il est schizophrène, mais contrôlé sous médicaments
- Il est fasciné par le surnaturel et la mort d'ou son choix de carrière.
- Il est capable de retenir un nombres incalculable de dates et de chiffres.
- Il a plusieurs petites manies bien à lui.
- Il a un frère jumeau
- Il attends 5 voix différentes: George, Anaïs, Kaline, Hubert & Stewart.
- Il est solitaire et excentrique. Il croit que personne peut l'aimer pour ce qu'il est.

Il est Thanatologue.

Est-ce que cela t'inspire? daaah
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:56

Invité
Invité

THE KING OF THE NORTH!!!!!!! Tu peux pas savoir comme j'attendais un Richard Madden j'adoooore! excited

Han oui je veux un lien ** en plus je trouve ton personnage vraiment très intéressant ! Tu as une idée ou je laisse libre cours à mes idées qui sont souvent bien torduuuues Very Happy
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:17

Invité
Invité

Laisse cours à tes idées!
J'adore le tordu! crazy

Soyons fous! Ensemble contaminons le monde de notre folie!
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:36

Invité
Invité

J'aimerai bien avoir un lien particulier. Alors, peut-être que Sawyer et Shaé aurait pu avoir une aventure, un soir comme ça. Et alors que ce ne devait être qu'une simple aventure, ils se sont mis à parler, toute la nuit. Shaé étant fasciné par le boulot de Sawyer et son intérêt pour la mort. (C'est un peu son Thanatos qui ressort ^^). Donc du coup, ils auraient pu garder contact et Shaé sentirait que quelque chose cloche chez Sawyer qui chercherait à l'éviter sentant la jeune femme se rapprocher de son secret ?

- Shaé consulte régulièrement un psy parce que c'est une enfant battue.
- Elle garde tout son contrôle et reste généralement froide et distante de peur d'exploser et de se faire une bonne crise d'hystérie.
- Elle est arrivée à L.A y'a quatre ans.
- Elle étudie en Politique parce qu'elle se voit bien contrôler le monde (oui narcissique).
- Donc elle serait plutôt du genre bien névrosée.
- Je pense que la schizophrénie de Sawyer si elle venait à la découvrir ne l'effraierai pas, elle connait assez bien la psychiatrie pour ne pas en être effrayée.
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:38

Invité
Invité

Oui excellent comme idée ^^
J'adhère à 100%
Sawyer serait du genre à te fuir de plus en plus que tu te rapproches de la vérité sur sa maladie.
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptySam 30 Mar 2013 - 10:49

Invité
Invité

Si ça te va :p Méfie toi Shaé peut-être très collante, elle te suivra partout pour savoir ^^
Quand tu veux pour un rp Wink
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptySam 30 Mar 2013 - 20:08

Invité
Invité

Tu peux le commencer si tu le désires ^^
Je te réponds Lundi ou Mardi, car c'est fête familial pour moi demain excited
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:33

Invité
Invité

Ok ça marche! (je t'enverrai le lien en MP)

Bonnes fêtes Wink
MessageSujet: Re: (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité   (F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité Empty

Contenu sponsorisé

(F/M) AMIS (général à tordu) • Illimité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant