-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) SOEURS • 3 places dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) SOEURS • 3 places dispo   (F) SOEURS • 3 places dispo EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:24

Invité
Invité

(F) SOEURS • 3 places dispo Empty

Recherche de Lien Familial
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Il est d'origine Française et vient d'une famille riche, il a des origines Polonaises et Norvégiennes, il est amoureux de son meilleur ami (Ethàn) mais c'est secret, il a été amoureux très peu de fois, il est marié depuis quelques mois (maximum cinq), son père est homme d'affaires infidèle donc Théo a surement des frères et soeurs cachés, ce qui fait aussi que cela fait très longtemps que que ses parents ne s'aiment plus mais qu'ils restent ensemble pour toutes les affaires et projet auxquels leurs deux noms sont attachés.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Economie et langues.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Mature, attentionné, compréhensif, méfiant, distant, têtu et persistant.
VIERGE : [ ] Oui [X] Non
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [x] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : De 22 à 27 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix parmi : Droit, Langues, Etudes de commerce, Médecine et Arts
TYPE DE RELATION FAMILIALE : Grandes soeurs de Théo
RELATION :
[ ] Fusionelle
[x] Proche
[ ] Brisée
[ ] Négative
[x] Neutre
[x] Amicale
DESCRIPTION DU LIEN : Théo et les trois jeune femmes viennent tous de la même famille enfin ils ont tous me même père car celui-ci a pondu des enfants littéralement partout sur la planète et ils se sont tous retrouvés il y a quelques années (ou à UCLA au choix) et on décider de donner une chance à leur famille, mais bon ils ne viennent pas tous du même endroit donc c'est sûr qu'au début ce sera assez compliqué mais ça s'améliora avec le temps.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Théo est bien là aujourd'hui parce que sa mère avait découvert en 1993 que non seulement son mari l'a trompait depuis des années mais qu'il avait aussi plusieurs enfants illégitimes, mais pour tenter de reconstruire leur couples les deux parents ont décider d'avoir un enfant : Théo. Durant toutes ces années Madame Pavilesky a essayé de noué le contact avec les autres enfants de son mari mais sans succès car il ne voulait jamais lui donné quoi que ce soit à propos d'eux. Heureusement en 2012 elle a réussit à en trouver deux et a vu qu'elles étudient à UCLA se qu'il l'a poussé à dire à Théo de s’inscrire là-bas sans lui dire que ses demi-soeurs y étudiaient.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Des brunettes ou blondes très foncés pour qu'il y ait un minimum de ressemblance avec Théo.
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Etant donné qu'ils ne se connaissent pas encore je pense sûrement qu'au début ce sera très awkward entre eux et que donc ils ne seraient pas très chaud pour se voir plusieurs fois dans la même semaine mais qu'avec le temps ils voudraient passer plus de temps ensemble.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ?Les parents Pavilesky possèdent une des plus grosses agences d'immobiliers d'Europe et pour faciliter leur implantation ils ont marié Théo à une fille qui vient d'une autre famille riche. Théo ne parle plus à son père depuis donc cela devrait faciliter le contact entre lui et ses soeurs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) SOEURS • 3 places dispo   (F) SOEURS • 3 places dispo EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:10

Invité
Invité

Je viens proposer Jenna pour ta requête ♥️ Toutefois, j'ai remarqué que certains éléments dans nos histoires respectives pouvaient poser problème, donc je vais également te faire quelques suggestions ^^ (tu peux ne pas accepter, il n'y a aucun problème ♥️) :

( Pour les petites infos lambda : Jenna a 23 ans, et elle étudie le droit en 4e année. )

Grosso modo, Jenna est la fille d'un riche homme d'affaire qui a épousé une immigré irlandaise plus jeune que lui dans les années 1980. De leur union est née Jennifer (à New York, en 1989).
Le truc, c'est que dans mon histoire, j'ai précisé que ses parents s'étaient séparés lorsqu'elle avait une dizaine d'années (ce qui est une colle étant donné l'âge des personnages) ; mon idée donc était que ledit père ait mené une double vie et, finalement, aurait choisi de quitter la mère de Jenna pour une autre femme (en l'occurrence, pour vivre définitivement avec la mère de Théo).

Alors, c'est un peu tiré par les cheveux, je dois bien l'admettre, néanmoins, je dois avouer que ta recherche me tentait vraiment ! ** quoiqu'il en soit, tu es libre d'accepter ou non ma proposition. Je comprendrais parfaitement que ta recherche s'oriente vers autre chose ♥️ Autrement, si tu penses que ça peut convenir, n'hésite pas à me mpotter pour des infos supplémentaires ou pour quoique ce soit d'autre ! lovu

MessageSujet: Re: (F) SOEURS • 3 places dispo   (F) SOEURS • 3 places dispo EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:33

Invité
Invité

Merci beaucoup de t'intéresser au lien ** Mais effectivement je pense que ça va poser problèmes en ce qui concerne l’existence des autres soeurs mais c'est une bonne idée Smile
MessageSujet: Re: (F) SOEURS • 3 places dispo   (F) SOEURS • 3 places dispo Empty

Contenu sponsorisé

(F) SOEURS • 3 places dispo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1