discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mar 12 Mar 2013 - 23:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amical
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 21 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Jaycee est Canadienne, elle a une soeur Zahya qui a été adopté et est très fâchée avec elle aujourd'hui. Jaycee est également boulimique mais ça peu de personnes le savent. Elle est aussi vierge (enfin, elle ne l'est plus depuis la semaine dernière mais elle ne l'a dit qu'à sa meilleure amie, Bliss pour le moment).
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Etudes de théâtre et audio visuel
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Souriante / Têtue / Ambitieuse / Blagueuse / Maladroite / Attachante / Joueuse / Capricieuse
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ X ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 20 et 25 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER :[/b X
    [b]DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT :
    Ils seraient une bande d'amis qui se seraient rencontré à la fac, tout simplement. Ils auraient des passions communes et traîneraient souvent ensemble sur le campus entre deux cours, à l'heure du déjeuner ou sortiraient tous ensemble régulièrement.
    AMITIÉ :
    [X] Fusionelle
    [ ] Ambiguë
    [X] De confiance
    [ ] Distante
    [ ] Imprévisible
    [X] Loyale
    DESCRIPTION DU LIEN : Comme je le disais plus haut : une relation assez fusionnelle, ils savent tous qu'ils peuvent compter les uns sur les autres. Ils font les quatre cent coups ensemble et ils sont une bande d'amis qui aiment s'amuser tout simplement. Je préfère voir les détails avec les gens que ça pourrait intéresser.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils auraient été présents pour Jaycee lorsqu'elle s'est fait larguer par Dmitri il y a trois ans car elle ne voulait pas coucher avec lui. Le reste est à voir.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Aucune préférence.
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils se voient souvent, au moins tous les jours pour déjeuner tous ensemble ou pour sortir !
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je ne pense pas, je suis assez ouverte ehm

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 6:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi je suis partante I love you si tu veux bien de moi. Je fais souvent allusion 'à la bande d'amis' de Madison, sans qu'il y en ai une sur le forum, donc ce que tu proposes, c'est tout à fait ce que je recherche. (:

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 10:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis partant également si vous m'acceptez ! I love you

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 10:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi ça me va excited
    Vous pouvez me parler un peu de vos persos ? **

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 10:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    (: bien sûr. Alors,

    Madison a déménagé en Californie quand elle avait sept ans, elle a une petite soeur et n'a jamais manqué de quoi que ce soit. Elle apporte depuis toujours beaucoup de soin à son apparence, c'est de famille car sa mère et sa soeur ont ça en commun avec elle. Madi' est une bosseuse, elle adore gagner, elle est sociable et s'intègre assez rapidement, elle a suffisamment d'assurance pour cela. Cependant, depuis quelques temps elle se renferme sur elle-même. A cause d'une erreur qu'elle a faite, elle est désormais porteuse d'une maladie sexuellement transmissible et le vit très mal. Personne n'est au courant, à l'exception d'une seule personne. Elle s'est enfermée dans son mensonge mais si en apparence elle feint que rien n'a changé, elle se sent différente des autres et son apparence la dégoute tant elle ne peut s'empêcher de penser qu'elle a été souillée, qu'elle est sale. Elle se considère comme étant "morte". Elle utilise beaucoup le sarcasme quand elle s'exprime.

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 10:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Awon c'est triste bouh
    Madison pourrait être celle qui connait bien le coin et qui sait toujours où sont les trucs bien où aller comme elle vient de Californie ? ** Sinon elles ont à peu près le même caractère elle et Jaycee alors elles sont forcément faites pour s’entendre excited

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 10:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui ): et oui, pourquoi pas, la miss 'bons plans' du groupe high5 Han, alors super. happy

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 10:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Perfecto excited On va voir si d'autres personnes se proposent **

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 15:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    T'accepterais une Alpha ? **

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 15:56
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Moi je veux bien être dans la troupe, même si il y a surtout des Gammas. siffle
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 15:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bah justement, une alpha et un delta, ça risque de déménager mdr

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 15:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je plussoie, s'il y a des membres de toutes les confréries, c'est encore mieux. calin1

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 16:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ca fait pas "cercle fermé" comme ça et puis ça sera un plus pour le groupe Smile

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 16:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Donc ça ferait trois filles et deux mecs ?

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 16:03
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Certes ; à voir comment le tout parviendra à fonctionner comme une machine bien huïlée. pervers

    Jaycee, visiblement oui pervers
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum