Partagez

The Good Samaritain (ft. Jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: The Good Samaritain (ft. Jude)   The Good Samaritain (ft. Jude) EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:10

Invité
Invité

The Good Samaritain (ft. Jude) Empty

Lexie & Jude
« • The Good Samaritain »

Le temps passe inexorablement mais, il nous rattrape toujours un jour où l'autre. Regardez-moi, je devrais être heureuse non, j'ai des amis formidables qui sont là pour moi, j'ai un homme dans ma vie qui ne pense qu'à me combler de bonheur... Mais, la vie est compliqué malgré le lot de bonheur qu'elle vous apporte, il y a toujours une chose au moins qui vous échappe. Cette chose reste terrée au fond de moi, je ne sais pas si j'ai fais tous les bons choix dans ma vie, celui-ci l'était-il. Se taire, ne pas divulguer ce que je ressentais réellement tout au fond de moi. Ne pas tenter ma chance, est-ce réellement ce que je désire? Je ne sais pas et ça me martèle la tête de me poser autant de questions sur lui sur moi, sur nous... C'est sans doute pour ça que je suis là en train de boire jusqu'à me saouler, parce que je me sens perdue, je sens que ça m'échappe. J'avais cette petite sauterie en dehors de la ville, sans mon petit monde habituel. Pas de Booth, pas de Thea, pas de Many ni de Liam, bref j'étais seule parce que j'en avais ressenti le besoin d'échapper à mon quotidien. Mais, je suis une odieuse têtue et vu le nombre de verre que j'avais ingéré, je sais que je n'aurai pas du prendre le volant cette nuit.

Pourtant c'est ce que j'ai fais, je n'ai voulu appeler personne à la rescousse pour ramener mon pauvre corps imbibé d'alcool jusque chez moi. J'ai pris la route malgré les risques. J'étais à une heure de Los Angeles à peu près. Sur la route, je tentais de fixer mon attention sur ma conduite. L'orage éclata alors soudainement. Un éclair suivit d'un lourd bruit de tonnerre éclatant dans l'air. La pluie qui se mit à tomber tellement drue qu'il devenait difficile de voir la route. Je regardai sans arrêt dans le rétroviseur, angoissée, paniquée et tendue comme un ressort prêt à bondir. Je n'avais jamais aimé les orages. Je ne me rendais même pas compte que mon pieds était vissé sur l'accélérateur et que je le pressais de plus en plus fort.

C'est là que des phares venant dans la direction opposée sur cette route longé d'arbres m'éblouirent et que je perdis le contrôle de la bagnole. Je freinais le plus fort que je pu, tentant de contrôler le volant qui ne semblait rien vouloir entendre et c'est la que le choc survint. La voiture s'encastra dans ce que je pense fut un arbre. Ma ceinture se raidit me stoppant et l'airbag se déploya me coupant le souffle. Ma tête heurta alors la vitre passager et ce fut le trou noir. Je ne sais pas combien de minutes ou de secondes s'étaient écoulées quand je repris connaissance. J'essayais de m'extirper péniblement de l'habitacle sans y arriver. Ma tête me tournait un peu, j'étais hagarde et je ne vis pas que du sang coulait le long de mon cou... C'est à ce moment que ma portière s'ouvrit comme par magie...
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Good Samaritain (ft. Jude)   The Good Samaritain (ft. Jude) EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:05

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.

The Good samaritain

Los Angeles était une ville paradisiaque. J'avais découvert ses mystères au cours de ses sept dernières années. J'y avais connu l'amour, celui que je croyais solide et indestructible et qui s'était pourtant cristallisé, éclaté et détruit sous mes yeux sans que je ne m'en rende compte. Ce soir, ça allait faire un mois, jour pour jour qu'elle s'était en allé. Je n'avais plus aucune attache, je tentais de l'oublier sans réfléchir aux conséquences, fricotant avec des étudiantes. J'étais un homme brisé mais qui sauvait les apparences, sa fierté en scotchant un sourire misérable à chaque inconnu. Je ne voulais pas paraître faible, mais je l'étais. Après avoir tourné en rond chez moi pendant plus d'une heure, ressassant le passé, buvant la totalité du whisky que je possédais, j'avais décidé de sortir, loin, loin de cette ville qui m'avait au final autant détruit que New York.

J'attrapais les clés de ma voiture de sport qui n'était plus très jeune, c'est ça qui me plaisais d'ailleurs. Les choses qui ont un passé, une histoire. Je ne serais jamais plus qu'un pauvre mélancolique. Je sautais à l'intérieur de la décapotable et enclenchai les vitesses les unes derrière les autres, accélérant encore et encore. Je quittais petit à petit la ville, les lumières disparaissaient me plongeant dans l'obscurité sur une longue départementale déserte. J'allumai les pleins phares. La vitesse me procurait cette sensation exquise de mort imminente. Et si je sortais de la route et finissait en bas de la colline. Je n'aurais plus cette douleur dans ma poitrine, ces pensées obsédantes. Le visage de ma soeur à l'enterrement de mon père traversa mon esprit, me rappelant à l'ordre. Je n'avais tout simplement pas le droit d'abandonner, c'était juste un passage à vide. Les cheveux au vent, le vent me gifler, alors que je m'apprêtais à allumer une cigarette, une voiture en sens inverse lancé à toute allure me dépassa. Une autre personne déprimée avais-je eu le temps de penser lorsqu'un bruit sourd me sortit de ma léthargie. Je freinais par réflexe et me retournai immédiatement. La voiture s'était encastrée dans un arbre. Un épais nuage de fumée sortait du capot. J'enclenchai la marche arrière pour peut être secourir les gens de l'habitacle si j'en avais la capacité. L'alcool me rendait lourd et lent. Mais la situation me donnait soudain la sensation que je devais agir, que je devais mobiliser toute ma force. Quelqu'un pourrait s'en douter crever si je ne bougeais pas. Je me précipitais à la portière du conducteur et l'ouvris sans réfléchir, une jeune femme avait la tête nichée dans l'airbag. Je détachais naturellement sa ceinture qui l'avait brûlée et coupée au niveau du cou. J'attrapais la demoiselle et la sortie de la voiture.

Elle était vivante mais un peu sonnée. Allongée sur le bas côté, je tapotai sa tête pour lui faire retrouver ses esprits. " Mademoiselle restez avec moi, vous allez bien ? Vous pouvez marcher ? " Je m'approchais de sa bouche pour mieux entendre elle avait l'air alcoolisée et peiner à enchainer deux mots. " J'appelle une ambulance ou je vous amène à l'hôpital moi même? " je stressais royalement, une telle situation ne m'étais jamais arrivé. " Je vais en appeler une, ne bougez pas " comme si elle allait s'enfuir après ce terrible choc. Je couru jusqu'à la voiture attrapai mon portable qui ne capter pas ! J'avais tourné dans tous les sens comme si le signal allait apparaître. " Eh merde ! " j'accourais de nouveau vers cette sublime jeune femme et la portai à bout de bras jusqu'à mon véhicule. " Ça va aller je vous promet " je démarrais de nouveau et fonçai vers l'hôpital de L.A. Mon coeur battait à toute allure, était-ce un signe du destin ?
made by pandora.

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: The Good Samaritain (ft. Jude)   The Good Samaritain (ft. Jude) EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:29

Invité
Invité

Lexie & Jude

Tenter de garder le contrôle de ma voiture me sembla être long et lent alors qu'il ne fallu qu'une fraction de seconde pour voir glisser ma voiture tout droit dans un arbre. J'eus à peine le temps de sentir mon corps valser en avant, sentant la brûlure mordante de ma ceinture de sécurité me vrillant le cou et l'épaule et me coupant littéralement le souffle avant que ma tête ne rencontre la fenêtre. Instantanément la douleur se diffusa et ma vision se brouilla pour se réduire à un total trou noir. Le total Black out. J'étais sonnée, ma vision était trouble, j'entendais des sons inintelligibles, je sentais quelque chose me toucher, me sortir de l'habitacle, me déposer à même le sol. Je distinguais faiblement les contour d'une personne d'un visage mais, les sons que j'entendais étaient incompréhensible pour moi. La douleur me paralysait et je n'arrivais pas à sortir un seul mot. Juste quelques sons... Hmm, mmh. Je tentai de reprendre mes esprits, seulement je n'étais plus maîtresse de mon corps. Non. Je... J'avais beau tenter de toute mes forces de réagir plus, je n'arrivais pas à bouger, totalement sous le choc et ce qui venait de se produire, mon subconscient divaguait. Les mots commencèrent peu à peu à former des paroles plus précises jusqu'à mon cerveau. L'hôpital, l'ambulance? Oui je me souvenais, la voiture, l'arbre pourtant toujours aucune réaction provenant de mon corps. Je ressentais le stress dans la voix de l'homme qui se tenait auprès de moi et qui me laissa furtivement seule étendue sur le sol, j'ai même pensé qu'on m'abandonnait sur place pourtant, il revint très vite auprès de moi.

Je n'arrivais toujours pas à distinguer son visage, était-ce un ami, était-ce Booth, les évènements de la nuit qui avait succéder l'accident était totalement annihilé de mon esprit. Je ne savais pas où je me trouvais, comme j'étais arrivée là, si j'étais seule ou non. Rien le néant total, je n'arrivais même pas à aligner correctement deux pensées. Je me sentis soulevée de terre et j'émis quelque grognements de protestation du à la douleur qui fusa dans l'une de mes jambes et ma tête où je sentais mon palpitant tambouriner comme un dingue, pulsant jusque dans mes tempes d'un rythme saccadé de folie. Mon rythme cardiaque était emballé. Puis la froideur mordante du sol s'estompa, assise dans le carcan chaud de la voiture de l'homme qui m'avait soulevé, je sombrais dans l'inconscience une nouvelle fois. Quelques reprises de conscience, je divaguais formulant des phrases n'ayant très certainement ni queues ni têtes. Comme si je luttais pour arriver à me réveiller d'un horrible cauchemar sanglant et traumatisant sans y arriver. Je n'avais pas conscience qu'on m'emmenait dans une voiture, je savais juste qu'il faisait froid tellement froid, que je fus prise de tremblements incontrôlés. Mes blessures étaient-elles graves? Je ne savais pas... Je pu alors ouvrir un peu les yeux, je voyais la route devant moi défiler. Tournant légèrement la tête sur la gauche, j'aperçus vaguement le conducteur, il ne me semblait pas le connaitre mais, je n'aurai pas pu l'assurer car je ne comprenais rien. Que. Que s'est-il passé? réussis-je à articuler d'une faible voix encore chevrotante. J'étais complètement dans le cirage comme si j'étais entourée de coton ouate qui amoindrissait mes perceptions. Loin de réaliser que le destin avait placé sur mon chemin cahoteux de ce soir, un bon samaritain qui venait certainement de me sauver la vie.
Codage fait par .Jenaa
MessageSujet: Re: The Good Samaritain (ft. Jude)   The Good Samaritain (ft. Jude) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:24

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

The Good samaritain

J'avais installé la jeune femme sur le siège passager. Sa tête ballotait de droite à gauche. J'entendais de vague murmures malgré le bruit du moteur assourdissant. Une sacré dose d'adrénaline coulait dans mes veines, je me sentais capable de déplacer des montagnes, j'avais la sensation d'être surhumain. Je roulais à plus de 180km/h, ce n'était pas prudent mais l'état de la jeune femme était inquiétant. Lorsqu'elle pu parvenir à créer une phrase, la pression retomba d'un cran. "Que. Que s'est-il passé?" la jeune femme reprenait doucement ses esprits, gardant les paupières à demi-ouvertes. " Vous avez dû perdre le contrôle de la voiture et vous êtes rentrer bien comme il faut dans un arbre " je jetais un coup d'oeil tantôt à la route, tantôt à la demoiselle. " Quel est votre nom, votre prénom, je vous amène à l'hosto ne vous inquiétez pas. " les virages s'amoncelaient, nous étions presque à Los Angeles, les allées de palmiers pointaient le bout de leur nez, puis le fameux panneau " Welcome to Los Angeles " je ralentissais de peur de me faire choper par les flics.

J'avais tout de même grillé un feu avant d'arriver à destination. J'étais rentré dans l'accès aux urgences avec la voiture. Sautant immédiatement du véhicule, je roulais sur le capot avant de crier " À l'aide s'il vous plait ! " Une équipe se précipita sur le véhicule tandis qu'on me mitrailler de questions sur les circonstances de l'accident. " Elle, elle roulait en sens inverse sur la départementale et elle a dû perdre le contrôle à un moment donné, j'ai entendu un bruit, je... je me suis retourné et la voiture était dans le décor " mes mains sur le front, je regardais les gens s'agitaient autour de mon cabriolet. Après quelques gestes de bases, ils ôtèrent cette passagère mystère pour la glisser sur un brancard. Même si je ne la connaissais pas encore, je me sentais obligé de rester, juste pour la soutenir, et prévenir ses proches lorsqu'elle pourrait m'en faire part. " Je reste avec vous mademoiselle " j'avais suivi le brancard jusqu'à ce que l'on me refuse l'accès d'une pièce. J'étais prié d'attendre dans une salle d'attente le temps qu'on le lui fasse une batterie de tests et lui procure les soins nécessaires. Soudain je n'avais plus de gros soucis dans la tête, seul le fait que cette femme s'en sorte me suffisait. Après ce qui me semblait être une éternité, une jeune femme m'annonça que je pouvais rendre visite à cette victime. Son état était stable, plus de peur que de mal. J'avais fini par trouver la chambre, la jolie blonde divaguer un peu, appuyer sur le cadre de la porte, j'hésitais à entrer.
made by pandora.

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: The Good Samaritain (ft. Jude)   The Good Samaritain (ft. Jude) EmptySam 16 Mar 2013 - 11:41

Invité
Invité

Lexie & Jude

J'avais l'impression d'être engourdie, qu'un camion m'était passé sur le corps. J'avais du mal à reprendre totalement connaissance, je crois que j'étais sonnée. J'entendais cette voix masculine me répondre. Je n'arrivais pas à la reconnaître... L'arbre avait gagné le combat comme je venais plus ou moins de le comprendre. Le son de sa voix était rassurant, il m'emmenait à l'hôpital, je me surpris à ma reposer dans une douce torpeur, me disant que rien ne pourrait m'arriver de bien grave maintenant qu'on me venait en aide. Il me demanda mon prénom, mon nom. Mon esprit tenta de réfléchir ce qui fut bien compliqué. Lexie... lâchais-je dans un murmure. J'avais l'impression d'être vidée de mes forces. Quelques minutes plus tard, j'entendis une profusion de voix autour de moi et au milieu de toute celle-ci cette même voix masculine sans visage qui expliquait la situation. Je me souviens d'avoir pensé à la chance que j'avais eu qu'il se soit trouvé sur mon chemin.

Après quelques bref cris quand je sentis qu'on me déplaçait pour m'allonger j'entendis encore le son de cette voix rassurante, m'assurant qu'il restait à mes côtés, je pense même que j'ai du faiblement serrer cette main posée à côté de moi. La main de qui, je n'en savais rien. Et puis ce fut le blanc total. Je pense que les services d'urgence ont du prendre le relai. Tout ce dont je me souviens c'est d'avoir sombré une fois encore. Je rouvrais à présent faiblement les yeux, encore hagarde, je crois que j'étais en train de parler, d'appeler quelqu'un mais... J'avais bien du mal à être cohérente. Ma jambe me faisait mal, ma tête ainsi qu'au niveau de ma poitrine. Peu à peu ma vision troublée revenait à la normal, je crois qu'ils ont du m'endormir légèrement. J'avais cette drôle d'impression de ne rien contrôler puis penchant la tête vers la porte j'aperçus alors un jeune homme dans l'embrasure de la porte. Mes yeux se posèrent sur son visage, un inconnu...

Je tentai faiblement de me redresser un peu dans mon lit, encore sous le choc comprenant à moitié ce qui était arrivé. C'était vous? demandais-je alors car je pensais que si cet homme inconnu se tenait à l'entrée de ma chambre ce n'était pas par pur hasard, ce devait être la voix qui m'avait accompagnée dans ce drame. Je lui fis vaguement signe d'entrer dans la chambre.
Codage fait par .Jenaa
MessageSujet: Re: The Good Samaritain (ft. Jude)   The Good Samaritain (ft. Jude) EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:11

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

The Good samaritain

L'infirmière m'avait confirmé son identité, j'avais bien entendu ses murmures tout à l'heure. La jeune femme se nommait bien Lexie. Peu commun et très sexy. Elle était agréable à regarder même recouvertes de blessures, de maquillages suintant sur ses joues. Après l'avoir observé le temps qu'elle émerge, son regard se porta sur moi. La demoiselle m'avait demandé si c'était bien moi tout en me faisant signe de rentrer. Un pas devant l'autre j'approchais du lit médicalisé où des bruits aigus réveillèrent mes tympans. " Oui je vous ai sorti et amené ici, vous m'avez fait peur " disais-je tout en portant ma main sur ma poitrine au niveau du coeur. " Vous avez mal ? normalement ils ont dû vous droguer bien comme il faut " je souriais pour conforter la jeune femme et attrapai sa main du bout des doigts. Sa tête ne m'était pas familière, en même temps je l'avais rencontré à quelques kilomètres de L.A. " Ça va aller maintenant " chuchotais-je avant de balayer la salle du regard à la recherche d'une chaise. Il y en avait bien une, j'avais décidé de clore la porte pour fournir du calme à Lexie puis j'avais porté la chaise près de son lit pour être réellement à son chevet. J'ôtais mon téléphone de ma poche avant de m'asseoir et commençai à jouer à un jeu en silence. Je me souvins alors qu'il était peut être normal de lui demander si elle voulait que je contacte quelqu'un pour elle. Chose que je fis immédiatement. " Lexie vous voulez que j'appelle quelqu'un pour vous, un mari, un petit copain ? " Moi qui n'était pas à l'aise avec le contact, je n'hésitais pas à toucher la demoiselle. Ça me permettait de me rassurer, de vérifier qu'elle était encore avec moi, en vie.

La soirée avait été particulièrement éreintante, je me déchaussais en toute discrétion et parti observer la rue par la fenêtre de la chambre. Quelques voitures circulaient encore malgré l'heure tardive. Décidément le malheur me poursuivait à vive allure. Les gens qui croisaient mon existence finissait toujours mal. Mon côté pessimiste resurgissait, je broyais rapidement du noir. Après un long instant noyé dans mes pensées où mon esprit s'était déconnecté du moment, j'avais réattéri et m'étais attardé sur chaque détail de la pièce pourtant si vide. Je déambulais en chaussette jetant un coup d'oeil rapide sur la belle blonde. " Je porte la poisse, je suis voué à rester seul " j'avais posé mes mains sur le sommet de mon crâne et avais lâché cette phrase à voix haute. Avec un peu de chance Lexie ne m'aurait pas entendu.
made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: The Good Samaritain (ft. Jude)   The Good Samaritain (ft. Jude) EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:37

Invité
Invité

Lexie & Jude

Il était apparu dans l'encadrement de la porte. Revenue un peu plus à moi, je pouvais maintenant associer un visage à cette voix chaleureuse qui m'avait tenue éveillée au moment où il l'avait fallu. J'étais encore sonnée, un peu à l'ouest mais, je savais que j'avais eu énormément de chance que le destin l'ai placé sur ma route cette nuit-ci. Je lui avais alors demandé d'entrer, je lui devais quelque chose et je pensais que des présentations étaient surtout logiques. Puis je l'avoue j'étais curieuse de connaitre l'homme qui m'avait sortie d'un très mauvais pas. Du premier regard, il ne me sembla pas bien plus âgé que moi. Il pensa bien de me préciser que c'était bien lui et aussi de me dire que je lui avais fait une peur bleue. Chose que je n'avais pas le moins du monde prévu, cela me fit alors rire un peu. Je ne pu pas m'en empêcher. Seulement rire se révéla un peu douloureux pour mes côtes. Aie ouille. Hum désolée j'ai vraiment pas fait exprès. dis-je en tentant un sourire, ce n'était pas le fait qu'il ai eu peur mais, bien la réplique qui m'était venue en tête qui m'avait fait rire. Il s'enquit de l'étendue de ma douleur et instantanément je lui répondis. J'ai l'impression de m'être fait rouler dessus par un camion... Mais c'est supportable merci. Oui les calmants aidaient à supporter la douleur de ma jambe à présent dans le plâtre et des quelques brûlures et coupures par-ci par là.

Je sentis sa main rencontrer la mienne, plus chaude que la mienne car j'avais froid. Le choc très certainement. Je ne retirai pas la mienne trouvant très prévenant ce genre de petit réconfort. A vrai dire j'étais heureuse de ne pas me retrouver seule dans une chambre d'hôpital. Déjà que je n'aimais pas cette endroit, je l'aimais encore moins depuis que mon cousin Zayn y passait les trois quart de sa vie. Il se voulu rassurant et je souris faiblement en hochant de la tête, j'étais vivante ça ne pouvait pas aller plus mal que ça maintenant. Il s'assit alors près de moi prenant une chaise. Il me demanda si je voulais prévenir quelqu'un. J'aurai pu demander d'appeler Booth ou encore Zayn mais, pour le moment je n'avais envie de voir personne. M'entendre dire que j'étais idiote d'avoir pris le volant éméché non pas pour le moment. Je secouais alors la tête. Oh non non, pas de mari, pas de petit ami non plus. C'est gentil mais pour le moment je n'ai pas envie qu'on me fasse de remontrance sur ma conduite. dis-je simplement même si j'appréciais beaucoup son attention.

Je le regardais se lever et aller à la fenêtre, il me sembla songeur. Ce fut assez étrange, il me sembla mélancolique soudainement. Cela me fit sourciller un peu. J'entendis sa voix qui se résumait presque à un murmure. Qu'avez-vous? Pourquoi la poisse? Bien entendu étant donné mon extrême curiosité je n'avais pas pu m'empêcher de lui poser la question. Au fait vous connaissez mon prénom mais, moi pas le vôtre. dis-je alors en souriant spontanément. Je ne l'obligeais pas à s'expliquer même si j'aurai aimé savoir ce qui l'avait soudainement tracassé comme ça.
Codage fait par .Jenaa
MessageSujet: Re: The Good Samaritain (ft. Jude)   The Good Samaritain (ft. Jude) EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:23

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

The Good samaritain

La jeune femme avait préféré rester seule et ne prévenir aucun proche. Je comprenais son choix, si j'avais été à sa place je n'aurais pas osé appeler Brionny, de toute façon elle ne me répondait plus depuis qu'elle été partie. Elle avait dû changer de numéro, changer de nom, elle était introuvable ou alors elle était devenu un caméléon capable de se fondre dans le décor sans que je ne l'aperçoive. Je m'étais alors aperçu grâce à cette reflexion que je n'avais plus personne à qui me confier, ma soeur était bien venue me rejoindre mais il était difficile voire impossible d'entamer le dialogue sur des sujets sensibles. Elle avait le don d'éclater de rire n'importe quand. Après m'être effondré un court instant dans un murmure que je croyais inaudible, la jeune femme me demanda pourquoi je me plaignais et quel était mon prénom. Je n'avais pas pensé une seule seconde aux présentations quel idiot. " Je m'appelle Jude, Jude Collins pour vous servir " disais-je tout en m'approchant d'elle. Même si je ne connaissais rien de cette Lexie, sa malchance de ce soir, son taux d'alcool dans le sang laissait présager qu'elle n'allait pas forcément bien. Je raclais la chaise un peu plus près d'elle et m'asseyais de nouveau. " Vous faites quoi dans la vie mademoiselle ne me dites pas chauffeuse de taxi parce que j'aurais peur de monter avec vous " avouais-je tout en plaisantant.

J'avais cours aujourd'hui et l'horloge affichait une heure plus qu'avancée. J'aurais probablement une sale tronche, des poches sous les yeux, les cheveux en bataille devant un amphithéâtre grouillant de pipelettes. J'allais être servi, mes oreilles siffleront pendant un moment à cause des ragots. " Demain enfin aujourd'hui je dois donner un cours à la faculté je vais être dans un sal état, vous n'auriez pas des lunettes de soleil pour masquer mon regard vitreux " demandais-je toujours avec le sourire. Je prenais mon état au second degré. Après tant d'années à vivre au coeur des rumeurs, des garces je n'en avais plus rien à faire des infos que l'on pouvait colporter à mon sujet. J'étais enfin libéré de ce que pouvais penser les autres de moi et je n'allais pas régresser aujourd'hui. " Dites moi qu'est ce qui vous a poussé à boire autant, une fête ou l'envie d'oublier ? " j'étais un peu curieux, mais après tout nous nous verrions sûrement plus à l'avenir. Une conversation d'inconnu à inconnu pouvait sans doute nous faire du bien.
made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: The Good Samaritain (ft. Jude)   The Good Samaritain (ft. Jude) EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:42

Invité
Invité

Lexie & Jude

J'avais beau être dans un sale état enfin ça aurait pu être pire remarquez, j'aurai pu moins bien m'en sortir... J'étais intriguée par la dernière phrase qu'avait soufflé le séduisant jeune homme qui me faisait office de samaritain pour la nuit. J'étais d'ailleurs touchée qu'un parfait inconnu se soit enquit de venir prendre de mes nouvelles immédiatement après m'avoir déposée aux urgences. Aujourd'hui bien peu d'inconnus sont aussi altruistes envers leur prochain. Il me permit enfin de savoir son nom. Enchantée malgré la situation. Moi c'est Lexie Blackwell. dis-je en esquissant un sourire, au moins ça faisait bien moins mal que de rire. Je le regardai approcher sa chaise et s'assoir une fois de plus près de moi. Mon regard se posa sur son visage longuement comme si je cherchais à graver ses traits dans ma mémoire. Je ne pu m'empêcher de rire à sa question et à son argumentation sur le fait d'être une piètre chauffeuse. Je portais ma main sur le côté, chaque mouvement me donnait une sorte de petite décharge électrique. Mais, ça faisait du bien de dédramatiser la situation. Oh non non rassurez-vous par contre ça risque de faire tâche dans mon futur dossier à Quantico, une conduite en état d'ivresse... Je suis étudiante en criminologie.

Mes yeux s'étrécirent lorsqu'il continua en parlant de la mauvaise mine qu'il aurait demain à la fac. Donner cours, je réalisais que mon ange de la nuit celui passé juste au bon moment était professeur alors que j'étais étudiante. Mon sourire se réarma sur mon visage. Oh si surement quelque part dans la boite à gant de ma voiture qui doit se trouver je ne sais où maintenant. Ne me dites pas que vous êtes professeur à Ucla si? lui demandais-je en reposant ma tête sur mon oreiller, elle commençait à peser un peu lourd à force de la tenir redressée.

Je fermais les yeux pensant à ce qu'il venait de me demander. Non ce n'était pas réellement par envie de me bourrer d'alcool que j'avais un peu trop forcé ce soir, mais bien parce que ces derniers temps je me sentais plus paumée que d'habitude... Trop de choses en tête, même si prendre ce prétexte était vraiment pathétique. Disons que j'ai mes périodes plus noires et que parfois je me laisse dépasser par certaines choses dans ma vie. Il faut que je vous remercie vraiment Jude. Je peux te tutoyer? dis-je en rouvrant les yeux et en les posant dans son regard.
Codage fait par .Jenaa
MessageSujet: Re: The Good Samaritain (ft. Jude)   The Good Samaritain (ft. Jude) EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:45

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

The Good samaritain

Lorsque la jeune femme avait fait part de sa situation professionnelle, je commençais deja à m'inquiéter. Elle était étudiante, il n'y avait pas cinquante faculté dans le coin, à coup sûr elle étudiait à UCLA. C'est d'ailleurs la question qu'elle m'avait posé quand j'avais mentionné mon boulot. J'hésitais un court instant avant d'annoncer la nouvelle. " Oui j'enseigne à UCLA, j'ai même étudié là bas avant, je paris que vous y étudiez également " De fil en aiguille je lui avais demandé ce qui était à la source de sa débauche de ce soir et apparemment elle se trouvait dans la même position que moi. Nous étions dans une mauvaise période. La jeune femme m'avait ensuite remercié de l'avoir sorti de ce merdier et me demanda si elle pouvait me tutoyer. " Bien évidemment, j'ai dû mal avec le vouvoiement " Lexie avait plongé ses yeux de pandas dans les miens, elle était très belle, son visage était comparable à une poupée tellement il était bien dessiné. Qu'étais-je censé faire ? M'en aller et la laisser se revigorer ou rester pour faire connaissance... Bien que j'avais cours dans quelques heures je préférais sacrifier quelques minutes de sommeil à cette charmante demoiselle. " Tu as peut être envie de boire quelque chose ? Bouge pas je vais te chercher un jus de fruit ! " j'étais aux petits soins avec la jeune femme et n'avait même pas attendu sa réponse. De toute façon je mourrais de soif alors que j'avais ingurgité des verres et des verres d'alcool. J'avais dû tellement stresser que le peu d'eau de mon corps s'était évaporé. J'étais donc sorti de la pièce et m'étais dirigé vers la machine à boissons. J'entrais les pièces à tour de rôle et sélectionnais les deux jus de fruits. Ils dégringolèrent les uns après les autres. J'attrapais mon réconfort et tournais les talons en direction de la chambre.

J'ouvrais la porte en silence et m'approchais de nouveau sur la pointe des pieds près de Lexie. " Eh voila pour toi, je te met la paille " disais-je tout en rigolant comme un enfant. Je supposais que les moindres mouvements de l'étudiante devaient être atroces alors j'avais carrément apporté à ses lèvres la boisson sucrée. Après avoir ré hydrater la jeune femme c'était bien à mon tour ! J'avalais goulument le nectar faisant de drôle de bruits, mon aspiration avait contracté l'emballage cartonné. J'avais alors regarder précipitamment la jeune femme pour voir sa réaction. " Tu dois savoir que je suis un grand gamin, ne prends pas peur à cause de mes conneries " la brique terminée, j'avais tenté de l'envoyer dans la corbeille au fond de la salle, celle-ci s'était éclatée sur le rebord avant de tomber à quelques centimètres. " Quel nul ! "
made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: The Good Samaritain (ft. Jude)   The Good Samaritain (ft. Jude) EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:17

Invité
Invité

Lexie & Jude

J'étais un peu étonnée, combien y avait-t'-il de chance pour que le destin ai mit sur ma route un professeur enseignant justement dans la faculté où j'étudiais? Une sur mille? Sur cent. Alors que je venais justement de demander si cela ne le dérangeait pas que je le tutoie. Oh, non. Non cela ne me mettait pas du tout mal à l'aise, après tout, il n'y avait pas de mal à faire la connaissance d'un professeur qui ne devait au final pas être tellement plus âgé que moi. Nous ne faisions que discuter, il n'y avait rien d'ambigu au fait qu'il m'ait prêté main forte dans un moment difficile. Oui, je suis étudiante à UCLA en criminologie. Tu enseignes quoi toi? demandais-je le plus naturellement du monde. Ce n'était pas parce que je venais d'apprendre qu'il faisait partie du corps enseignant que mon attitude allait changer à son égard. Loin de là.

Il ne m'avait pas répondu immédiatement préférant prendre les devants pour aller me chercher un jus de fruit. N'ayant pas le temps de lui dire oui, je souris doucement en le regardant sortir et revenir quelques minutes plus tard avec deux jus de fruits dont un qu'il me présenta devant la bouche me tenant la paille. Je ne pu m'empêcher de sourire de plus belle devant toutes ces petites attentions. Merci Jude. dis-je en me réhydratant un peu la gorge puisqu'il me le proposait si gentiment. Je le regardais se rassoir, ne m'ayant toujours pas répondu à ma question, il fit un bruit monstre avec son berlingot ce qui me fit alors rire alors que j'écarquillais les yeux. Il était rafraîchissant, bonne enfant, il ne se prenait pas du tout la tête avec les apparences. Il visa la poubelle et la rata.

Han, tu devais pas être doué au basket quand t'étais étudiant? T'as manqué le panier. dis-je en riant un peu détendant l'atmosphère. T'inquiètes j'ai pas peur regarde j'ai même pas eu peur de me prendre un arbre. Il a peut-être plus souffert que moi remarque... Oh j'y pense ma voiture, dis-moi qu'elle n'est pas bonne pour la casse quand-même? lâchais-je en me souvenant par petit flash de la dernière minute avant le gros choc.
Codage fait par .Jenaa
MessageSujet: Re: The Good Samaritain (ft. Jude)   The Good Samaritain (ft. Jude) EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:23

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

The Good samaritain

La jeune femme ne s'était pas refermée sur elle-même lorsque je lui avais mentionné mon métier, hallelujah. Au contraire, elle s'était montrée curieuse me demandant plus de précisions, mais j'avais d'abord voulu lui apporter une petite boisson. Après mon escapade au distributeur je lui avais enfin répondu " J'enseigne la psychologie " la jeune femme avait l'air d'avoir la peau douce. Ses joues légèrement fardées devaient être agréables à caresser et embrasser. Afin d'éviter d'autres fantasmes, j'avais voulu faire mon intéressant en balançant ma brique de jus de fruit à l'autre bout de la salle dans la corbeille. Raté ! Lexie ne s'était pas gênée pour me le faire remarquer tout en plaisantant. Lui apprenant mon don pour les bêtises, je l'avais averti que je n'étais pas comme les autres et qu'elle ne devait pas avoir peur de moi. La jolie blonde m'avait alors répondu "T'inquiètes j'ai pas peur regarde j'ai même pas eu peur de me prendre un arbre. Il a peut-être plus souffert que moi remarque... Oh j'y pense ma voiture, dis-moi qu'elle n'est pas bonne pour la casse quand-même?" le dialogue passait bien, à vrai dire c'était la première personne qui n'hésitait pas à me tutoyer alors qu'on ne se connaissait que depuis très peu de temps. " Non pas pour la casse, mais pour le garagiste et le carrossier ! " disais-je avec une grimace collée à mon visage. " J'espère que ton porte feuille est bien garni ou que tu connais un gars du métier " ajoutais-je timidement.

J'étais aller ramassé ma bêtise et avait aussitôt rejoins la jeune femme. " Tu as énormément mal ? Parce que cette pièce elle me donne la nausée, bouges pas je reviens ! " j'étais une fois de plus sorti de la pièce. Cette fois-ci longeant les murs tout en discrétion. À cette heure-ci les couloirs étaient plutôt silencieux. Mais ce que je m'apprêtais à faire était plutôt risqué. J'étais à la recherche d'un fauteuil roulant pour pouvoir prendre l'air avec la jeune femme. Après avoir évité le poste de contrôle ou une infirmière afro américaine dormait à moitié, j'étais enfin tombé sur l'objet miracle qu'il me fallait. J'attrapais la chaise et rejoignais la chambre sur la pointe des pieds. J'étais toujours en chaussettes, bonjour les microbes. En rentrant ces tennis fileraient droit à la benne à ordures. J'enfonçais la porte à demi ouverte armé de ma découverte, un grand sourire pendu aux lèvres. " Tadam ! La nuit est belle, et ça pue l'antiseptique ici " J'avançais près du lit et proposais la chaise à ma nouvelle camarade, prêt à l'aider pour se glisser dessus.
made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: The Good Samaritain (ft. Jude)   The Good Samaritain (ft. Jude) EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:31

Invité
Invité

Lexie & Jude

Mon sauveur était donc professeur de psychologie et dire que j'avais quitté ce cours il n'y avait pas si longtemps. Quelques années plus tôt et j'aurai pu le rencontrer en tant que professeur et non en tant que sorte d'ange gardien mis sur ma route juste au bon moment. J'ai fais un an en psychologie à mon arrivée à UCLA. répondis-je plus comme une information sans réelle grande importance. Le fait qu'il soit professeur ne me dérangeait pas le moins du monde, alors je me comportais comme je l'aurai fait avec n'importe quelle nouvelle connaissance. Puis il était marrant et après cet épisode un peu dramatique, avoir sa compagnie et parler de tout et rien, surtout d'autre chose que de l'accident me faisait réellement un bien fou. Je ne pouvais m'empêcher de sourire alors que les douleurs ressenties me donneraient plutôt envie de pleurer. Sauf, que je pleurais rarement et ce même quand j'étais réellement triste.

L'argent c'est pas un problème, après tout ce n'est que du matériel, de la tôle froissé c'est remplaçable. Moi par contre, je ne suis pas sûre que toutes mes pièces soient aussi facilement remplaçables. dis-je pour plaisanter même si en partie c'était assez vrai. Il me demanda si j'avais énormément mal et j'allais lui répondre que c'était supportable en dehors de cette jambe immobilisée par le plâtre et juste une côté qui me faisait un peu souffrir. Le mal de crâne lui semblait s'être calmé. Même si j'étais encore étrangement dans le brouillard, ne me rappelant pas vraiment ce que je faisais à cette soirée ou encore ce que je faisais la semaine dernière... Quelque blanc dans ma mémoire. Mais, je n'en eu pas le temps parce que je l'observais sortir de la chambre une fois de plus.

Je me demandais ce qu'il était en train de tramer encore une fois. Il était aux petits soins avec moi tout à l'heure en me réhydratant en me tenant gentiment la main. Il mit quelques minutes à revenir avec une chaise roulante. Oh mon dieu la hantise, je priais le seigneur mentalement de manière imagée pour que jamais je n'ai a passer mes journées là-dedans. Par contre, il avait raison. Je n'aimais pas l'odeur des hôpitaux et à vrai dire je n'aimais pas cet endroit tout court alors mon regard s'illumina quand il me parla de la nuit. Bon, je ne savais pas si j'avais le droit de quitter ma chambre mais, les interdictions sont faites pour être enfreintes. J'essayais alors de basculer, faisant sortir mes deux jambes du lit. Malheureusement pour moi, je n'étais vêtue que de cette tunique d'hôpital ouverte derrière qui plus est mais, tans pis. L'envie était trop tentante de sortir. Je sais pas si j'ai le droit mais, au diable. Tu m'aides? dis-je alors avec un sourire plus que complice.
Codage fait par .Jenaa
MessageSujet: Re: The Good Samaritain (ft. Jude)   The Good Samaritain (ft. Jude) EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:04

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

The Good samaritain

Après être revenu avec le fauteuil roulant fier de moi, la jeune femme accepta la promenade à condition que je l'aide à se faufiler sur le siège. C'est en essayant de l'aider que j'aperçu rapidement le corps dénudé de Lexie, les médecins devaient bien se rincer l'oeil. J'attrapais la demoiselle par la taille et la porter jusqu'au siège puis la déposer le plus tendrement pour lui éviter de terribles douleurs. " Allez on y va ma poule, mais pas un mot tant que nous sommes pas sortis, je ne voudrais pas qu'on se fasse piéger " je me retrouvais en mission, très excité, comme un gosse. Nous sortions de la chambre en silence, je poussais le fauteuil avec précaution pour éviter un autre accident, nous traversâmes de longs couloirs avant de déboucher sur une porte à l'arrière du bâtiment qui donnait sur une énorme cour arborée. " Nous y voilà, nous sommes libres Mademoiselle Lexie " je continuais à faire avancer le siège sur lequel la jeune femme était cramponnée. Nous pouvions voir de là quelques buildings éclairés, et même un bout de l'océan.

Un banc s'offrait enfin à nous à quelques mètres, enfin à moi surtout. Je roulais en sa direction et accélérait le rythme pour procurer quelques sensations à la belle blonde. Ses cheveux flottaient dans les airs je riais bruyamment puis stoppais la course effrénée devant le banc. Je positionnais le fauteuil en face de ce dernier et m'asseyais enfin. " Ça fait du bien l'air frais, enfin un peu pollué à cause des voitures mais c'est mieux que l'odeur des produits qui t'annonces la mort " j'observais du coin de l'oeil la demoiselle. J'étais soudainement timide hors du contexte sérieux que pouvait engendrer l'hôpital. " Vu qu'on va sûrement se recroiser à la fac, on devrait peut être commencer à faire connaissance et poursuivre plus tard, je dis ça je dis rien " mes yeux rieurs tentaient de charmer la jolie blonde, je n'avais pourtant aucune arrières pensées.
made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: The Good Samaritain (ft. Jude)   The Good Samaritain (ft. Jude) EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:21

Invité
Invité

Lexie & Jude

Son idée n'avait rien pour me déplaire, bien au contraire. Rester ici même si je ne me sentais pas dans une forme olympique était un calvaire véritable. Je sentis les bras du jeune homme se passer autour de ma taille pour m'aider à descendre de ce lit bien trop haut pour basculer sur la chaise roulante. Je replaçais correctement tant bien que mal la tunique de l'hôpital vraiment très peu pratique mais, je n'avais pas remarqué que Jude ai aperçu quoique ce soit de mon anatomie. Je le gratifiais d'un sourire en attrapant le draps de mon lit et en m'en faisant un semblant de couverture. On faisait avec les moyens du bord.

Ma poule? Je le regardais avec un regard amusé, gloussant presque mais je me tus pour ne pas que l'on se fasse repérer pendant qu'il tentait de me conduire au dehors. Prendre l'air frais, ne me ferait que du bien mais, allez en convaincre la vieille chef infirmière autoritaire de mon étage. Nous passâmes alors des portes menant sur une cours, le vent frais me saisit d'un seul coup alors qu'il reprenait la parole, en d'autres termes j'avais le droit de reparler moi aussi. Ma poule? Ne me dis pas que j'ai la tête d'une volaille déplumée à cause de mon frontal avec monsieur l'arbre? J'ai quelle tête? Je ne m'étais pas vue dans un miroir depuis l'accident, j'espérais ne pas être défigurée trop.

Il prit alors la direction d'un banc en me poussant à vive allure, je m'accrochais au fauteuil surprise mais, c'était agréable, l'entendre rire était agréable. A lui seul, il dédramatisait complètement cet accident dont j'avais été victime. Je ne pu que me joindre à son rire, me demandant sur le coup si c'était l'air frais du dehors ou si ce n'était pas plutôt le jeune professeur la vraie bouffée d'air frais. Je levais les yeux sur lui alors avec un sourire en coin. Il me proposait de faire connaissance et de poursuivre plus tard. Une chose était certaine après cette nuit, je n'allais pas me mettre à l'ignorer sur le campus sous prétexte qu'il était professeur. Avec plaisir Jude. Alors à part être professeur que suis-je en droit d'apprendre sur toi? Tout à l'heure, tu parlais de finir seul enfin c'est ce que j'ai pu comprendre. Pourquoi cette pensée t'as effleurée l'esprit? Heu enfin si je suis indiscrète tu me le dis hein... lui demandais-je alors en ancrant mon regard dans le sien. Il était assis sur le banc et moi dans cette chaise, c'est fou ce que je pouvais me sentir diminuée en étant dans cette chose immonde. Je soupirais alors brièvement.

Codage fait par .Jenaa
MessageSujet: Re: The Good Samaritain (ft. Jude)   The Good Samaritain (ft. Jude) EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:49

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

The Good samaritain

Après s'être extirpés de l'hôpital, nous pouvions de nouveau recouvrer la parole. Lexie s'était alors indignée, me demandant si elle ressemblait vraiment a une volaille déplumée. " Tu es très belle ne t'en fais pas " affirmais-je sans hésitation. S'en était suivi une petite course à toute allure avant que je ne pose enfin mes fesses sur un banc. La douce jeune femme était face à moi, installée plus confortablement sur son siège que moi. Elle ne tarda pas à reprendre la parole, me demandant plus de précisions sur les idioties -à moitié vraies- que j'avais pu laisser échapper toute à l'heure. " Tu as de la chance tu m'inspires confiance " disais-je accompagné d'un sourire. " Je suis un peu comment dire... Je pense beaucoup, beaucoup trop... Je crois que c'est ce qui ya mis fin à ma précédente aventure amoureuse, aujourd'hui je suis seul, englué dans les méandres de la vie, je ne sais pas par ou commencer, je suis seul. " je parlais à coeur ouvert. Lexie avait l'air à l'écoute. Le feeling était de suite passé contrairement à certaines personnes que j'avais pu côtoyées jusque là. Elle me semblait beaucoup plus réfléchie que la moyenne. Elle faisait mature. Je me laissais aller sans honte. Finalement cette soirée allait être bénéfique. Le destin avait jeté violemment cette jeune femme sur ma route c'était le cas de le dire. Elle devait être là avec moi pour une bonne raison.

Je regardais le panorama qui s'offrait à moi, un lampadaire à la lumière soporifique éclairé le visage pâle de Lexie. " Je vais devoir me rebooster pour éviter de couler encore plus profond, quoique j'ai peut être déjà touché le fond " mes doigts glissèrent sur le bord du banc en fer. La peinture était écaillée par endroit, je prenais un malin plaisir à l'enlever avec le peu d'ongle que j'avais. " Et toi, c'était juste un accident ce soir, tu as un peu trop bu sans réfléchir ? " demandais-je en toute indiscrétion. " Ah et au faite j'ai une soeur qui étudie à l'université, si tu vois le nom Collins affiché quelque part et qu'il n'est pas précédé de Jude, c'est elle, une vraie folle" je m'enfonçais alors dans le creu du siège, la matière était froide. Je levais les yeux au ciel observant un court instant les étoiles. J'étais toujours autant fasciné par cette immensité que formait l'espace. Je faisais alors part de mes réflexions à voix haute " Je suis sûr qu'il y a d'autres peuples à des millions de kilomètres, d'années lumières ! Et ça se trouve il y a nos créateurs au fin fond de cette galaxie " Le chant des criquets, l'air léger qui caressait ma peau et la présence de Lexie m'avait redonné goût à la vie. Pour une fois depuis bien longtemps je me sentais libre, en sécurité.
made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: The Good Samaritain (ft. Jude)   The Good Samaritain (ft. Jude) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:51

Invité
Invité

Lexie & Jude

J'avais baissé les yeux un peu gênée quand Jude m'avait répondu que j'étais très belle, un compliment déguisé ou alors complètement spontané. Ce n'était pas réellement ce que je cherchais à entendre en fait je n'avais pas l'habitude des compliments sur mon physique. Généralement on me complimentait sur ma gentillesse ou encore sur ma manière d'être toujours assez souriante ou alors sur mes quelques qualités peu nombreuses face à tout mes défauts. Etre gênée non plus, ne faisait pas partie de mes habitudes générales. C'est gentil. dis-je faiblement. A vrai dire j'étais souvent coincée quand on me faisait un compliment, je ne savais pas si je devais dire merci, un pathétique merci ou quoi d'autres. Je ne suis pas douée quand il s'agit de compliments.

Assis dans le soir, la lune et les lumières de la villes pour seuls autres compagnons, je le questionnais sur tout à l'heure, un peu maladroitement peut-être mais, c'était tout moi ça. Je ne pu que sourire quand il me dit que je lui inspirais confiance et pour être franche s'était assez réciproque. Je me sentais comme en sécurité et je devais aussi avouer que dans ce lieu de malheur, de tristesse et de maladie, être en sa compagnie me donnait la sensation d'être vivante. Tu sais Jude même entouré souvent on est dans le fond seul. C'est un petit passage à vide comme presque la moitié de la population en connait un jour. On ne sait jamais par ou commencer quand on "tombe" mais, on se relève toujours. Optimiste moi, oui souvent pour les autres plus que pour ma propre personne. Mais, je le comprenais. Moi aussi j'étais du genre à bien trop réfléchir, beaucoup trop, à tergiverser et être emplies de doutes presque tout le temps. Tu ne sais pas ce que l'avenir te réserves. Regarde-moi, je n'avais vraiment pas prévu de venir à la rencontre d'un arbre ce soir. dis-je en laissant échapper un petit rire en repensant à cet épisode.

Je baissais alors les yeux. Bonne question, quelque chose avait bien du me pousser à boire ce soir puisque je n'étais pas du genre à me saouler habituellement. Seulement, les évènements du soir étaient tout embrumés dans ma tête. Je n'arrivais pas à me souvenir d'où je sortais et de ce qui m'avait poussée à boire. Ni de ce que j'avais fait la veille, tout était mélangé dans ma tête. A vrai dire, je n'arrive pas à me souvenir, c'est le grand fourbi général la dans ma tête. Je sais que c'est pas mon genre de me saouler comme ça... Je relevai les yeux sur le jeune professeur. Je ris à l'évocation de sa frangine. Oh rassures-toi, je ne risque pas de te prendre pour une étudiante en jupe plissée. T'as une frangine alors. J'ai un frangin mais, il est militaire de carrière donc aucun risque de croiser un Blackwell masculin sur le campus. répondis-je le regard un peu troublé. Parler de lui était étrange, je n'avais plus le moindre contact avec lui depuis son engagement. J'avais mal pris son départ, très mal et j'étais têtue, très têtue. Je poussais un léger soupir en reposant mon regard sur le ciel noir et les quelques étoiles qu'on voyait beaucoup moins bien qu'au Texas. J'écoutais sa réflexion et reposait mes yeux sur son visage aux traits tellement jeune, il ne semblait vraiment pas plus vieux que la plupart des étudiants d'UCLA. Oh tu crois en une vie ailleurs? Remarque c'est possible mais, pas forcément des petits hommes gris aux yeux globuleux. Peut-être des gens comme toi et moi tout simplement. dis-je un peu pour moi-même.

Codage fait par .Jenaa
MessageSujet: Re: The Good Samaritain (ft. Jude)   The Good Samaritain (ft. Jude) EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:49

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

The Good samaritain

La jeune femme semblait avoir le même mode de penser que moi. C'était rassurant de se retrouver en l'Autre. Ça permettait de lâcher prise, de ne plus se restreindre à ce que la plupart des gens attendent. Nous ne sommes pas obligés d'être heureux tout le temps, d'ailleurs c'est impossible. Pourquoi doit-on toujours s'éclater ? La vie n'est peut être pas faite uniquement pour ça. La vie mérite d'être vécue comme on l'entend. De fil en aiguille j'avais pu apprendre que Lexie avait également une famille, plus précisément un frère, mais que je ne risquerais pas de le croiser de part sa profession. " Oh un militaire, il doit faire tourner la tête des filles, ça doit être génétique d'être beaux dans ta famille " Lexie était particulièrement belle, il fallait l'avouer. Elle avait des formes généreuses, un visage délicieux. Elle était charmante. Je ne faisais que dire la vérité au risque de la mettre dans une position embarrassante.

Le ciel dégagé m'avait fait divagué sur mes croyances surnaturelles. La demoiselle s'était prêtée au jeu sans nier de but en blanc la possible existence d'individus autre que des Terriens. " Oui peut être, tout est possible, ils doivent parler une autre langue, être beaucoup plus évolués que nous, ils doivent avoir des voitures qui volent et tout... Ça te serait pratique t'aurais moins de chance de te prendre un arbre " finissais-je par avouer en éclatant de rire. Lexie s'était mangé un arbre, au lieu de se morfondre sur l'accident autant en rire. Le temps s'écoulait ma montre affichée cinq heures du matin. Le ciel s'éclairait petit à petit. Avec un peu de chance nous assisterions au lever du soleil. Je me levais alors pour placer Lexie face au paysage et me rasseyais immédiatement. " Enfaite je te monopolise tu as peut être envie de dormir non ? " j'avais pris des risques en l'amenant ici, bien souvent il peut y avoir des complications quelques heures après des chocs importants. Pour le moment tout allait bien, mais si elle s'effondrait tout à coup, je ne serais pas dans la merde. " On va rentrer bientôt pour éviter de se faire chopper, le temps que le soleil pointe le bout de son nez " En y réfléchissant, si nous ne travaillions pas de nuit, nous avons très peu de chance d'assiter à un lever de soleil. Je n'avais dû qu'en voir très peu depuis le temps que j'existais. Quel gâchis, les petits plaisirs viennent de la nature !
made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: The Good Samaritain (ft. Jude)   The Good Samaritain (ft. Jude) EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:57

Invité
Invité

Lexie & Jude

Mon regard se déporta sur le visage du jeune homme, celui-ci même qui m'avait sortie d'une impasse. J'avais mentionné mon frère militaire avec qui depuis je n'avais plus trop de contact. A vrai dire, de mon côté je ne faisais pas l'effort de lui répondre. J'avais déjà du composer toute mon enfance avec l'absence de mon père, c'était mon frère qui m'avait servit de repère masculin. Alors le voir suivre les traces de papa, cela m'avait attristée comme fanée. Oh je n'en sais trop rien mais, c'est le genre de gars à plaire ouais. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, c'était encore un compliment déguisé de la part du bon samaritain. Génétiquement très beaux? Pourtant je me trouve simplement quelconque. Je ne sais pas pourquoi je dis ceci et pourtant c'est souvent ce que je réponds quand on me dit que je suis belle. C'est un peu comme si s'était plus fort que moi, j'ai du mal avec les compliments. Mais, je suis touchée c'est certain, qui ne le serait pas. J'observai le visage et les traits fins de Jude. Il parlait de beauté pourtant je pensais qu'il n'était pas des moindres de son côté non plus. Quelque chose sur son visage, cette expression douce et sereine, un peu rieuse. Le professeur de psychologie ne devait pas non plus laisser indifférentes ses petites étudiantes. Mais, c'est surtout la douceur et la gentillesse qui émanait de lui qui étaient les plus marquantes.

Nous avions alors divaguer sur la théorie encore infondée d'une vie ailleurs. Imaginer que nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Rien ne le prouvait. Rien ne l'infirmait. J'étais généralement très cartésienne mais, je n'étais certaine de rien. L'espace c'est tellement vaste. Qui sait peut-être un jour serons nous capables d'explorer le reste de l'univers. Puis je me mis à rire. C'est sûr, des arbres flottants je pense pas que quelqu'un ai un jour l'idée d'inventer un truc pareil.Il bougea ma chaise pour que je puisse regarder l'horizon. Ce que je fis brièvement. Puis mon regard coula vers lui. Un nouveau sourire doux que je lui tendais.

C'est plutôt moi qui te monopolise. Je suis certaine que tu n'avais pas prévu de ramasser une petite blonde sur la route, ce soir. Je ne suis pas fatiguée enfin, je ne dors jamais beaucoup. Mais, je comprendrais que tu doives t'éclipser pour ne pas donner ton cours en mode zombie tout à l'heure. L'idée d'attendre le lever de soleil était séduisante, une chose simple que par habitude nous ne prenions pas le temps de faire généralement. Et pourtant, ce spectacle était surement le plus magnifique qui soit. Mais le regarder depuis une chaise roulante... J'avais l'impression de ne rien pouvoir faire, c'était une impression assez désagréable. Je reposais mes yeux sur le jeune homme.

Je me disais... Enfin une fois que je serais sortie de cet effroyable endroit. Nous pourrions aller prendre un café un de ses quatre. Oui pour le remercier de m'avoir épaulée dans ce moment difficile...

Codage fait par .Jenaa
MessageSujet: Re: The Good Samaritain (ft. Jude)   The Good Samaritain (ft. Jude) EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:42

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

The Good samaritain

La jeune femme n’avait pas l’air très confiante vis à vis de son charme fou. Mais je préférais que l’on réagisse comme ça plutôt que se la péter. Elle n’en faisait pas trop, elle était une fille posée et très agréable. Nous parlions tranquillement comme deux bons vieux amis alors que nous nous connaissions que depuis très peu. On plaisantait, on souriait. Et puis la réalité était venue frapper à la porte. J’avais un cours dans quelques minutes. Je devais malheureusement laisser la demoiselle à son triste sort. Elle ne dormait pas beaucoup elle aussi. Un autre point commun, était-elle aussi en proie aux ruminations ? J’aurais sûrement la possibilité de l’apprendre plus tard. Lexie m’avait gentiement proposé de me rencontrer lorsque tout irait mieux. Un café en tête à tête. Je n’y voyais aucun sous entendus, ça n’avait pas l’air d’être un rencard. J’acceptais alors « Pourquoi pas, j’ai l’impression de me retrouver un peu en te parlant » avouais-je timidement.

Tout à coup une femme cria au loin, rompant le calme plat. « Hey les deux tourteraux c’est interdit » c’était l’infirmière ronchonne que nous avions esquivés toute à l’heure, elle approchait d’un pas décidé en notre direction. J’eus alors le temps d’adresser une petite plaisanterie à ma nouvelle connaissance. « Regardes là, la mégère ! » La bonne femme attrapa le siège de Lexie et commença à l’emmener à l’intérieur. Je me levais plus lentement et les rattraper aussitôt. « Elle nous a pris pour un couple en plus » chuchotais-je à l’oreille de la demoiselle. « Tu me donneras ton numéro » avais-je dit cette fois-ci à voix haute pour éviter tout malaise. Nous étions revenu à la case départ, Lexie s’était rallongée. J’avais attrapé son téléphone et avait plutôt glissé mon numéro à l’intérieur. « Je suis le bon Samaritain dans ton répertoire» annonçais-je avec un rire stupide. Et puis j’avais embrassé son front avant de m’éclipser. « Reposes-toi bien et reviens nous-vite à UCLA ! » j’étais parti tranquillement les mains dans les poches, heureux de cette nouvelle rencontre.
made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: The Good Samaritain (ft. Jude)   The Good Samaritain (ft. Jude) Empty

Contenu sponsorisé

The Good Samaritain (ft. Jude)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1