-30%
Le deal à ne pas rater :
Casque-micro sans-fil Sony pour PS4 + 1 jeu offert
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/M) PERSECUTEURS • illimité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F/M) PERSECUTEURS • illimité   (F/M) PERSECUTEURS • illimité EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:41

Invité
Invité

(F/M) PERSECUTEURS • illimité Empty

Recherche de Lien Autre
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Né le 15 janvier à Milan (Italie) ღ Fils unique ღ Sa mère est Italienne et son père est Américain ღ A vécu en Italie jusqu'à l'âge de cinq ans ღ A passé ensuite quelques mois en France ღ A été à l'école primaire en Allemagne à Düsseldorf ღ A emménagé à Tucson (Arizona) à l'âge de 11 ans et y est resté jusqu'à son entrée à l'UCLA ღ A été le souffre douleur des élèves de son école, ce qui l'a rendu dépressif ღ A fait une tentative de suicide dont il garde encore les cicatrices sur ses poignets ღ Les cache avec des sortes de bracelets épais ღ A toujours été le premier de sa classe, sauf en sport ღ Joue pas moins de quatre instruments (guitare, piano, violon et batterie) et chante aussi ღ Parle italien, allemand, japonais et a de très légères notions en français et espagnol ღ Aime voyager ღ Aimerait devenir interprète ღ Mal dans sa peau, il n'aime rien chez lui à part ses yeux ღ Myope, il ne voit rien sans ses lunettes ღ N'est jamais sorti avec personne ღ Est encore vierge
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Deuxième année en Italien & Allemand (Majeur) et Japonais (Mineur)
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Dépressif ღ Discret ღ Généreux ღ Gentil ღ Intelligent ღ Introverti ღ Naïf ღ Sensible ღ Sérieux ღ Serviable ღ Solitaire ღ Studieux ღ Timide
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [X] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Tout âge du moment que vous êtes étudiants
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : N'importe
DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Persécuteur
DESCRIPTION DU LIEN : Ils n'aiment pas Riley et ils le lui font savoir. Que ce soit parce qu'il est gay ou simplement parce qu'il ressemble à un nerd, leur jeu favori est de lui faire vivre un enfer. Ils ne savent pas que ce jeu dangereux peut avoir de graves conséquences...
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Pas d'histoire commune
DESCRIPTION PHYSIQUE : C'est comme vous voulez !
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Dans les couloirs de l'université et parfois en dehors.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Pas que je sache, à part : merci de vous intéresser à ce lien **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F/M) PERSECUTEURS • illimité   (F/M) PERSECUTEURS • illimité EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:27

Invité
Invité

Oh moi j'aurais bien une idée tiens ! pervers Eschyle est violent, peu loquace et un peu con sur les bords, mais je ne le vois pas persécuter le pauvre Riley par plaisir, disons que ce n'est pas le genre de choses qui le fait marrer. En revanche je le vois bien essayer de pousser ce pauvre garçon à bout en espérant le faire réagir, obtenir de lui autre chose qu'un bégaiement. Il aurait pu le voir se faire emmerder dans les couloirs, et aurait trouvé ça totalement désespérant, lui qui utilise ses poings pour régler à peu près n'importe quoi. Du coup il le provoquerait constamment pour susciter en lui un peu de testostérone mdr Le pousser tellement loin qu'il ne pourra pas résister à l'envie de l'insulter ou de le frapper, la méthode radicale pour qu'il apprenne à se défendre par ses propres moyens parce qu'Eschyle c'est pas le genre de mecs qui va le prendre par la main en lui expliquant comment envoyer chier des pauvres losers. Il va vouloir qu'il y arrive de lui-même tu vois, et puis si en même temps il peut le rabaisser plus bas que terre, c'est que du bonus, vu qu'il l'exaspère quand même pas mal le Riley mdr Enfin, voilà quoi Arrow
MessageSujet: Re: (F/M) PERSECUTEURS • illimité   (F/M) PERSECUTEURS • illimité EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:17

Invité
Invité

J'adhère à 100% ** Et je vois bien Riley péter son câble un jour, ce qui pourrait faire un rp très intéressant heh
MessageSujet: Re: (F/M) PERSECUTEURS • illimité   (F/M) PERSECUTEURS • illimité EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:30

Invité
Invité

Cool excited
J'espère bien ouais qu'il va péter son câble, j'en tremble déjà pervers siffle
Bref, je sens qu'Eschyle va se faire assassiner dans son sommeil avec tous ces liens négatifs mdr Non mais au final il essaie de l'aider quand même, faut saluer l'effort même si la méthode laisse à désirer.
MessageSujet: Re: (F/M) PERSECUTEURS • illimité   (F/M) PERSECUTEURS • illimité EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:22

Invité
Invité

Il péterait qu'un petit câble, par contre, parce que c'est un gentil, mon Riley (a) xD
MessageSujet: Re: (F/M) PERSECUTEURS • illimité   (F/M) PERSECUTEURS • illimité EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:23

Invité
Invité

Hey !
    Si tu cherches toujours des postulants, je pense que c'est un rôle idéal pour Peter pervers C'est limite s'il ne se prend pas pour un demi-dieu le gus, et le fait que Riley ne soit pas né aux Etats-Unis + homosexuel = Peter n'aime pas (de un parce qu'il est raciste, même s'il tolère mieux les européens que les autres, de deux parce qu'il refoule grave le pauvre biquet). Je l'imagine tout à fait persécuter Riley sans se rendre compte qu'il reproduit le même schéma que le garçon a connu au lycée ou les conséquences qui vont avec. Il le pousserait à bout, constamment, pour passer ses nerfs en fait ou pour le plaisir (ça dépend des moments). Bref, j'ai bien une petite idée pour la suite qui pourrait l'obliger à se calmer un peu (juste un peu), mais bon, pour l'instant ce serait son souffre douleur pervers
MessageSujet: Re: (F/M) PERSECUTEURS • illimité   (F/M) PERSECUTEURS • illimité EmptySam 30 Mar 2013 - 22:11

Invité
Invité

Ah, mais oui ! Je recherche toujours ! Surtout que ton idée est géniale **
(Juste une petite précision, Riley est Américain par son père, en fait, donc ça se voit pas vraiment qu'il est pas né aux States ^^) Mais le reste **
D'ailleurs, ça me donne grave envie de rp ce que tu me dis là, donc si t'es libre excited
MessageSujet: Re: (F/M) PERSECUTEURS • illimité   (F/M) PERSECUTEURS • illimité EmptySam 30 Mar 2013 - 22:17

Invité
Invité

Génial excited Oui oui, un RP, un RP ! Qui commence, où, comment, pourquoi ? *jemecalme* Puis pour ses origines étrangères, t'inquiètes pas que Peter aura trouvé un moyen de s'en rendre compte siffle
MessageSujet: Re: (F/M) PERSECUTEURS • illimité   (F/M) PERSECUTEURS • illimité EmptySam 30 Mar 2013 - 22:18

Invité
Invité

je pollue le sujet pour frapper Peter. Vilain garçon!
MessageSujet: Re: (F/M) PERSECUTEURS • illimité   (F/M) PERSECUTEURS • illimité EmptySam 30 Mar 2013 - 22:22

Invité
Invité

Du balai buhbuh Lui au moins il ne fait pas de coups fourbes comme s'approcher des gens pour mieux les poignarder dans le dos siffle Il est honnête avec Riley mon Peter ! (a)
MessageSujet: Re: (F/M) PERSECUTEURS • illimité   (F/M) PERSECUTEURS • illimité EmptySam 30 Mar 2013 - 22:22

Invité
Invité

Alors, si ça te gêne pas de commencer, ça serait cool **
Et je dirais un couloir (peu importe l'aile). Genre, Riley va en cours, mais il rencontre Peter sur le chemin qui l'en empêche (après, à toi de le persécuter mdr).

Isabelle... C'est pas toi qui profite de ma gentillesse pour faire tes courses et tout le tralala ? siffle mdr
MessageSujet: Re: (F/M) PERSECUTEURS • illimité   (F/M) PERSECUTEURS • illimité EmptySam 30 Mar 2013 - 22:24

Invité
Invité

... je suis pas MECHANTE, moi... Peter c'est un salopard et il va payer!
MessageSujet: Re: (F/M) PERSECUTEURS • illimité   (F/M) PERSECUTEURS • illimité EmptySam 30 Mar 2013 - 22:25

Invité
Invité

Comme ce mot est doux à mon oreille : persécuter siffle Arrow Ok pas de problème, je te fais ça dans le week-end et je t'envoie le lien bouh
    Roh la garce elle abuse de la gentillesse de Riley (bon ok, j'avais l'intention de faire un peu pareil après mais >>) En fait elle est pire que Peter, c'est bien ce que je disais Rolling Eyes
MessageSujet: Re: (F/M) PERSECUTEURS • illimité   (F/M) PERSECUTEURS • illimité EmptySam 30 Mar 2013 - 22:30

Invité
Invité

affraid Vous êtes tous méchants avec moi T_T

Ok, pas de problème pour le rp Wink J'ai hâte **
MessageSujet: Re: (F/M) PERSECUTEURS • illimité   (F/M) PERSECUTEURS • illimité EmptySam 30 Mar 2013 - 22:36

Invité
Invité

Genre c'est pas toi qui le demande siffle
    Je me dépêche pervers
MessageSujet: Re: (F/M) PERSECUTEURS • illimité   (F/M) PERSECUTEURS • illimité Empty

Contenu sponsorisé

(F/M) PERSECUTEURS • illimité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1