Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Partagez

(M) MEILLEUR AMI • 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) MEILLEUR AMI • 1 personne   (M) MEILLEUR AMI • 1 personne EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:33

Invité
Invité

(M) MEILLEUR AMI • 1 personne Empty

Recherche de Lien Amical
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : vient de Toronto, Canada. a perdu sa mère à l'âge de 8 ans. est à Los Angeles depuis trois ans, presque quatre.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : étudiant en journalisme
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : bosseur, attentif, naïf, déterminé, optimiste, lunatique, joueur, drôle, gentil, réfléchi...
VIERGE : [ ] Oui [X] Non
VIT DANS : NORTHEAST [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 20 & 24 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix
DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : elle a débuté quand Aidan est arrivé à LA, avec une marge de quelques semaines après, c'est à dire y'a trois ans
AMITIÉ :
[ ] Fusionelle
[ ] Ambiguë
[X] De confiance
[ ] Distante
[ ] Imprévisible
[X] Loyale
DESCRIPTION DU LIEN : Quand Aidan est arrivé à Los Angeles avec Jaycee (sa meilleure amie), il connaissait ni la ville, ni personne. Et du coup, X l'a bien vu et s'est proposé d'être un guide pour connaitre les bons coins de la fac et de la ville. Ils ont pas mal de points communs et passent beaucoup de temps ensemble. Bien qu'Aidan soit quelqu'un de sérieux et de bosseur, X peut l'aider à se lâcher un peu de temps en temps.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Je pense qu'ils auraient pu avoir une aventure assez drôle il y a quelques mois (genre pendant les vacances d'été) où ils seraient allés à Las Vegas ou une autre ville du genre. A voir (a)
DESCRIPTION PHYSIQUE : Au choix (a)
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils se voient souvent et parlent aussi souvent par sms
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? /
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI • 1 personne   (M) MEILLEUR AMI • 1 personne EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:47

Invité
Invité

Je veux bien me proposer :haaa: Si ça te dit, bien sûr ^^
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI • 1 personne   (M) MEILLEUR AMI • 1 personne EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:51

Invité
Invité

oh ouais ** en plus, j'viens de voir Source Code donc Jake *bave*
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI • 1 personne   (M) MEILLEUR AMI • 1 personne EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:54

Invité
Invité

Haha ! C'est le destin /SBAFF/
Bref, Devon est trèèèèès spécial, donc j'espère que t'arriveras à le supporter Arrow Enfin, en tant que meilleur ami, tu auras un traitement spécial : il ne te draguera pas (quel chance, n'est-ce pas Arrow xD).
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI • 1 personne   (M) MEILLEUR AMI • 1 personne EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:00

Invité
Invité

t'as vu ça pervers
spécial comment excited ? enfin de toute façon, Aidan est quelqu'un qui accepte tout le monde et qui voit le meilleur chez les gens, il n'a pas de préjugés et tout donc il le supportera, don't worry :p
ahah c'te chance mdr mais du coup, Devon va entendre beaucoup d'histoires de filles du côté d'Aidan mdr
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI • 1 personne   (M) MEILLEUR AMI • 1 personne EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:09

Invité
Invité

Devon, il est... comment dire ça gentiment ?... Enfin, il est très intolérant Arrow xD Genre, il aime pas les lesbiennes, les trans, les religieux... Bref, il trouve toujours à critiquer les choses ou gens qui ne vont pas dans son sens xD Après, ça veut pas dire qu'il peut pas être ami avec une fille homo ou quelqu'un de croyant, mais il critiquera beaucoup mdr
En gros, c'est un salaud, mais il est gentiiiiil !! xD C'est juste qu'on a été intolérant avec lui, alors il voit pas pourquoi il serait tolérant avec les autres ^^
Au pire, je t'en parle par MP, sinon, tous les détails sont sur ma fiche de liens ^^

Et Aidan devra supporter les histoires de cul de Devon Arrow mdr
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI • 1 personne   (M) MEILLEUR AMI • 1 personne EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:20

Invité
Invité

oh bah ça tu sais, Aidan est très tolérant au contraire. quand il était petit, il se faisait persécuter par Jaycee et maintenant, c'est sa meilleure amie donc ça montre son niveau de tolérance. après, je pense qu'il peut essayer de tempérer un peu Devon sans pour autant lui dire cache d'arrêter, tu vois ?
enfin ouais on voit ça par mp et je vais lire ta fiche après avoir répondu à mon rp pervers
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI • 1 personne   (M) MEILLEUR AMI • 1 personne EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:26

Invité
Invité

Ok excited
Je vois tout à fait ce genre de relation. Aidan serait celui qui le temporiserait (même s'il n'en pensera pas moins siffle) xD
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI • 1 personne   (M) MEILLEUR AMI • 1 personne EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:41

Invité
Invité

ouais voilà excited
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI • 1 personne   (M) MEILLEUR AMI • 1 personne EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:42

Invité
Invité

Nous faudra un rp, alors :haaa: Même si je suis débordée en ce moment !! T_T xD
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI • 1 personne   (M) MEILLEUR AMI • 1 personne EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:20

Invité
Invité

ouais, même si moi aussi je suis débordée mdr
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI • 1 personne   (M) MEILLEUR AMI • 1 personne Empty

Contenu sponsorisé

(M) MEILLEUR AMI • 1 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1