-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) NOURRICE • une personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) NOURRICE • une personne   (F) NOURRICE • une personne EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:05

Morgan Hadresham
Morgan Hadresham
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Morgane.
Célébrité : Tyler Hoechlin.
Crédit avatar : NOVASPARKS.
Messages : 413
Nationalité / origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Job/Métier : TATOUEUR.
Dispo pour le rp : Non

(F) NOURRICE • une personne Empty


Nourrice ou Mère
un lien qui dérange - personnage appelé Everleigh
— VOTRE PERSONNAGE —

ÂGE : 31 ans
INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Portsmouth, Angleterre ▲ Anglais ▲ Actionnaire majoritaire sur une des plus grandes chaînes d'hôtels et de luxe au monde, Braxas ▲ homme d'affaire hors paire ▲ anciennement avocat ▲ Homosexuel ▲ dort peu et travaille trop ▲ Célibataire, coeur à prendre, et à réparer ▲ Riche, voir même trop ▲ Père mort durant sa jeunesse ▲ Mère remariée, puis décédée ▲ Beau-père adoptif ▲ Deux soeurs jumelles adoptives ▲ Un demi-frère ▲ Un fils ▲ MAIS POUR FAIRE BREF : Jaden est un ancien de UCLA. Il y a passé presque neuf ans. Ancien chef des Phi Epilson, il est a présent à la tête d'un empire financier, ce qui fait de lui un des hommes les plus puissants au monde. Il a hérité de ce rôle et croule sous le travail. Il revient récemment à Los Angeles pour reprendre sa vie en main et se reconstruire.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : inscrit plus haut.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Mentalement, Jaden est déséquilibré. Il a vécu des moments affreux dans sa vie, qu'il se dit coupable pour la plupart. D'extérieur, il dégage de l'assurance et son image médiatique est plutôt bonne, souvent rythmée par des rumeurs et des gossips sans fondement. Mais intérieurement, il est très fragile. Il se lie peu aux gens. Il en rencontre peu qui ne soit pas intéressés par son argent ou sa notoriété. Malgré sa richesse et son statut, Jaden est resté humble et sympathique, toujours ouvert à la discussion. Le coeur sur la main, il prévoit des fonds monétaires pour des associations et signe même un contrat avec UCLA pour fournir des habitations aux étudiants dans le pétrin.
VIT DANS : Son propre hôtel de luxe, suite présidentielle.

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 25/30 ans.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Nourrice du fils Braxas.
DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Ambiguïté, respect, implication.
DESCRIPTION DU LIEN : Ce serait un personnage à créer, pas une idée de lien avec n'importe qui sur le forum, malheureusement. L'histoire d'Everleigh, affectueusement surnommée Eve par le fils de Jaden, serait dramatique et triste. Everleigh a grandi dans une petite ville du Michigan, entourée d'une famille qui avait de sombres secrets. Parfaite en apparence, elle renfermait de douloureux souvenirs d'addiction à l'alcool et de violence, qui se sont tues trop souvent.

Everleigh, éperdument amoureuse de son premier petit ami de lycée, s'enfuit avec lui à New York. Ils se marient. Elle est sûre qu'il est le bon, et qu'ils vivront une belle vie. Elle travaille comme serveuse un temps, lui, répare des voitures dans un garage dans leur quartier. Ils habitent d'un appartement dans Harlem, plutôt insalubre et trop cher pour ce qu'il est, mais Everleigh fait de son mieux pour que la maison soit propre et bien rangée pour son époux. Bientôt, elle lui annonça même l'arrivée prochaine d'un enfant. Le couple est aux anges, on ne peut rêver mieux. Mais Eve perd l'enfant, son corps rejetant le petit être en elle. Elle releva la pente avec son chéri à ses côtés, mais retomba à genoux lorsqu'elle perdit son second enfant.

Cette fois, elle plonge dans une profonde dépression dont elle ne sortira pas avant deux bonnes années. Pendant ce temps, son mari s'était lassé d'elle, ne tentait plus rien pour l'aider et la laissait seule la journée pour aller travailler. Après tout, que pouvait-il faire d'autre? Mais un soir, il rentra, tard et un peu alcoolisé et découvrit une maison vide de la présence de sa femme. De la sienne et de ses vêtements. Elle était finalement partie. Elle avait trouvé une annonce dans le journal, pour un travail de nourrice pour un enfant d'une dizaine d'années. Logée, nourrie, blanchit, tout le temps au soin de l'enfant, c'est ce dont elle avait besoin. Eve ne s'attendait pas à tomber en adoration du petit Damian Braxas. Elle le considère comme son fils, et l'élève depuis bientôt trois ans. Elle n'a pas hésité à le suivre lui et son père à Los Angeles. Damian était comme son fils, et elle ne l'abandonnerait pas.

Everleigh commence à nourrir des sentiments peu professionnels envers son employeur. Pourtant, elle connait sa réputation mais ne peut s'y resoudre : elle l'aime pour l'implication qu'il a envers son enfant et sa tâche à le rendre heureux.

Jaden commence à voir d'un mauvais oeil le lien d'Eve et de Damian. Il ne veut pas que son fils se voile de fausses illusions envers Everleigh. Elle n'est pas sa mère et ne le sera jamais. C'est quelque chose qui inquiète fortement le trentenaire, qui hésite à renvoyer la nourrice. Mais il a besoin d'elle : elle est si dévouée envers la famille Braxas, comment pourrait-il faire sans elle?
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Uniquement qu'elle vit avec eux depuis un moment. Que son monde ne tourne qu'autour de Damian.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Je l'imagine brune, élancée, plutôt belle à faire chavirer le coeur des hommes. Cependant, proposez moi des idées.
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Jaden travaillant très souvent, ils se sont peu fréquentés mais depuis son installation à Los Angeles, Everleigh à le plaisir de le voir plus souvent.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? J'aime beaucoup le prénom d'Everleigh, si vous pouviez le conserver, ça m'arrangeait un max love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) NOURRICE • une personne   (F) NOURRICE • une personne EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:17

avatar
Eve!
Invité

(F) NOURRICE • une personne Empty

Salut love
Everleigh m'intéresse beaucoup mais avant de m'inscrire j'aurai voulu savoir si elle est prise ou réservé ? bouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) NOURRICE • une personne   (F) NOURRICE • une personne EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:41

Morgan Hadresham
Morgan Hadresham
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Morgane.
Célébrité : Tyler Hoechlin.
Crédit avatar : NOVASPARKS.
Messages : 413
Nationalité / origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Job/Métier : TATOUEUR.
Dispo pour le rp : Non

(F) NOURRICE • une personne Empty

Heeeey I love you
Elle n'attend que toi, elle est libre excited I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) NOURRICE • une personne   (F) NOURRICE • une personne EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:08

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

(F) NOURRICE • une personne Empty

puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) NOURRICE • une personne   (F) NOURRICE • une personne Empty

Contenu sponsorisé

(F) NOURRICE • une personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) NOURRICE • une personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Recherches de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser